| Mœbius | |
|
+12Ashlord Taz94 smallplayer Gutsu Nivekop Lord Aduin Lothar Majin Vegeta toto93 Archios Baldrian Nor007 Mœbius 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mœbius Squatteur Floodeur
| Sujet: Mœbius Mer 18 Mai - 23:07 | |
|
Salut les Beaux, les moins Beaux et les Moches!
Je suis Mœbius, je vais reprendre le compte de X3LA.
Je viens de l'univers 53 où je suis classé 13ème. Mais osef du classement hein! IG je suis trop une machine qui roxxe du tapir, IRL je suis un mec de 21 piges qui survit à Toulouse.
Je viens ici pour changer d'air, et parce qu'un certain Gazou, qui est dans mon alli du 53 a dit qu'ici ça envoyait du lourd, je suis venu voir de mes propres yeux.
Donc en gros je postule dans votre alliance. Je ne connais personne mais vous avez l'air d'être gentil tout plein. J'ai presque envie de partagez des chamallows avec vous, c'est dire!
L'échange n'est pas encore fait, mais ce n'est qu'une question de jours
Voilà, si vous avez des questions sur mes motivations, ma vie, mon œuvre, mes amours où mes goûts culinaires, n'hésitez pas, je suis tout à vous!
| |
|
| |
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 0:00 | |
| On cherche surtout quelqu'un d'actif, ta candidature est à analyser, mais si tu connais personne sa aide pas (Gazou et X3LA sa aide pas du tout XD)... A toi de nous montrer que t'es actif, mais il faudra plus qu'une semaine pour prendre une décision ! Si tu veux des questions t'es a la bonne porte ('fin au bon fofo ) ! Niveau débilité on a les meilleurs, je vais dire au chef de ce groupe de poser els questions ; Bald vas y c'est à toi | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 0:24 | |
| Merci cher Playfan. Donc en tant que leader de la faction belle et rebelle de l'alliance, bienvenu Je t'invite dès à présent à te positionner politiquement, et à dire aux KeF des laids, des très laids et des moches, LAL, ce que tu penses de lui. (ou ce que tu pressens penser de lui après avoir cerné un peu le personnage) Autrement, ton aventure sur le 53 est-elle ancienne ? (genre t'étais là les 2 premières années du serveur ?) sous quel pseudo / tag ? voir si j'ai un souvenir ou deux.. ca remonte quand même quand on y pense xD Sinon je veux bien lire ta biographie et tes recueils sur ton oeuvre et tes amours. Tu joues à papier-cailloux-ciseaux ? tu écoutes caramel dansen ? tu es beau ? :/ blond ? édit : s'il te plait, dessine moi un mouton... et raconte une blague... plus c'est sale, plus j'aime | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 0:30 | |
| - Mœbius a écrit:
[...] un certain Gazou, qui est dans mon alli du 53 a dit qu'ici ça envoyait du lourd
Il parlait de la partie Premium de la Zorgia, nuance. Son éminent représentant t'a d'ailleurs fait l'honneur de poster la deuxième réponse de ce topic (la place du beau, comme chacun sait). | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 0:38 | |
| Bien venu a toi cool que tu reprenne le compte de x3la tu as l air plustot actif fofo ig sa reste a voir bonne chance et bienvenu sur notre fofo
ps: ta de la chance baldi ta posée que quelque questions... Ta de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 0:52 | |
| - baldrian a écrit:
- Merci cher Playfan.
Donc en tant que leader de la faction belle et rebelle de l'alliance, bienvenu Je parlais du chef des débiles.... Vu que t'as pas compris sa confirme ce que je dis | |
|
| |
Majin Vegeta Squatteur Floodeur
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Sur le podium des beaux :D Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 2:03 | |
| Aie la mocheté des laiderons de ce fofo m'ont piqué mes yeux Bienvenue a toi! Gazou je l'aime pas, c'est un vilain qui m'a poutré mes def lors d'une guerre lorsque j'étais noob!! (je vous entend déjà dire "mais t'es encore noob" ) X3la euh... je connais pas céki ? Aller je te laisse entre de mauvaise main bonne main | |
|
| |
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 2:33 | |
| - Nor007 a écrit:
- On cherche surtout quelqu'un d'actif, ta candidature est à analyser, mais si tu connais personne sa aide pas (Gazou et X3LA sa aide pas du tout XD
IG je suis actif, y a pas photo. Sur le forum, je dois avouer que le forum de mon actuelle team sur le 53 est quelque peu déserté. On ne post presque que pour se congratuler d'être dans le top warrider... A vrai dire je ne connais que Gazou, dans nos contrés lointaines c'est un bon mineur avec quelques rip. X3LA je lui ai parlé que par mp pour l'échange, rien de plus. On ne va pas me punir parce que j'ai parlé à des gens, si? Pis tu peux entrer que si tu connais quelqu'un à l’intérieur, ça fait très cité parisienne... ou consanguin - Nor007 a écrit:
- A toi de nous montrer que t'es actif, mais il faudra plus qu'une semaine pour prendre une décision !
Je vous le montrerais Pour le temps, je ne suis pas pressé, je n'ai même pas encore pris les commandes du compte. - baldrian a écrit:
- Je t'invite dès à présent à te positionner politiquement, et à dire aux KeF des laids, des très laids et des moches, LAL, ce que tu penses de lui. (ou ce que tu pressens penser de lui après avoir cerné un peu le personnage)
Et bien je vais attendre un peu pour me prononcer sur ce point. Mais il n'a vraiment pas un petit peu de beauté bien caché au fond de lui? Pourquoi n'organisez vous pas une œuvre carritative à la "Relooking extrême" si vous ne supportez plus sa laideur? - baldrian a écrit:
- Autrement, ton aventure sur le 53 est-elle ancienne ? (genre t'étais là les 2 premières années du serveur ?) sous quel pseudo / tag ? voir si j'ai un souvenir ou deux.. ca remonte quand même quand on y pense xD
Et bien je suis sur le 53 depuis un certain temps. Il me semble qu'à l'époque je m'appellais bacterialis, j'ai n'ai fait que 2 alliances là-bas. la MDX et les OUMPF. T'y jouais sous quel pseudo et sous quel TAG? Tu joues à papier-cailloux-ciseaux ? Ouais, tu remarqueras que l'adversaire commence très souvent par "pierre" d'ailleurs tu écoutes caramel dansen ? Non j'aime pas les brocolis tu es beau ? :/ blond ? Aussi blond qu'un bigorneau sous un marée noire ! édit : s'il te plait, dessine moi un mouton... J'ai cassé la mine et j'ai pas de taille crayon, navré ... et raconte une blague... plus c'est sale, plus j'aime Quelle est le point commun entre une Ferrari et une enfant de 8 ans? - Majin Vegeta a écrit:
- Gazou je l'aime pas, c'est un vilain qui m'a poutré mes def lors d'une guerre lorsque j'étais noob!!
Et bien tu peux venir te venger sur le 53, il est pas très actif et a surtout des mines et de la def =) Sinon je voudrais mettre une chose au point, ce n'est pas la candidature de Gazou, apparemment il n'est pas très apprécié ici. Je ne connais pas son passé mais vous avez surement vos raisons. Mais je vous demande juste de ne pas juger cette candidature en tant que copain à Gazou / collabo avec gazou / taupe ou quoique ce soit de similaire. Je joue avec lui dans un autre univers qui n'a rien à voir avec le vôtre, et où il a un comportement différent. Et je n'irais pas sacrifier mon compte top 13 pour que l'on me juge en tant que Gazou ou pour faire la taupe pour lui ou autre. Je me sentais de le préciser car en 5 post, 2 personnes n'aiment Gazou. J'ai pas envie que ce topic tourne autour de lui ^^ Désolé si j'ai choqué les âmes sensible =) Sinon merci à tous pour vos réponse, et belle réactivité, ça fait chaud au cœur de voir tout plein de post!
Dernière édition par Mœbius le Jeu 19 Mai - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 2:55 | |
| Hellow Moebius Je suis le gars qui tient la boutique, sans cesse harcelé par les squatteurs qui y logent Merci de ta petite présentation et de ta venue sur le forum, j'espère que l'échange sera bien fait de ton côté pour que tu puisses te mettre à jouer très vite. Pour l'accueil, tu as pu constater que les contacts que tu as eu jusqu'ici de l'uni 13 ne sont pas des plus appréciés ici, comme je t'avais prévenu ^^' On tâchera d'en faire abstraction (sinon je /kickban les nioubs rebelles :abusdepouvoir: ). Nous privilégions plus la personne derrière un compte que le compte lui-même, c'est pourquoi notre recrutement privilégie sur les connaissances de l'alliance. Nous avons fonctionné toujours ainsi à quelques exceptions près, garantissant une bonne homogénéité dans le groupe et un accueil plus aisé pour le nouveau venu. Néanmoins nous n'empêchons pas d'autres de tenter leur chance, on ne sait jamais si ça va bien marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 3:16 | |
| kikou LAL Je conçois bien votre vision du recrutement, il est vrai que de recruter des joueurs connus avec lesquels on a déjà fait quelques AG ou flooder sur d'autres forum ça aide et ça rassure sur la qualité du recrutement. Mais même avec cette méthode de videur de club vous arrivez à avoir des players avec qui vous ne vous entendez pas des masses. Et là je pense à X3LA que vous ne tenez pas en grande estime d'après ce que j'ai pu lire Si vous le voulez et si ça peut aider je peux rester en stand-by le temps qu'on apprennent tous à se connaitre et à s'aimer (bisounours powaa!), je ne suis absolument pas pressé =) Pour l'échange je vous en dirais plus demain, on doit fixer une date. | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Sur le podium des beaux :D Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 3:32 | |
| moebus je ne jugerais absolument pas par Gazou ne t'en fais pas^^ c'était juste une touche d'humour pour ma part x) X3la perso j'ai rien contre lui!je ne le connais pas^^ et c'est peut être sa le problème =/ il est dans l'alliance mais sans plus vu qu'il ne nous parlais pas =/ Ceci étant dit... c'est quoi la réponse a ta blague? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 3:39 | |
| T'en fais pas majin, j'ai bien compris ton point de vue, mais je voulais éviter tout amalgame entre gazou et moi. Pour la blague, réponse demain Sur ce je vais piquer un roupillon, nenuit et grosbizoux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 3:44 | |
| Oui ça arrive que l'on tombe sur des membres qui ne participent pas à la vie et/ou ont une vision différente du jeu de l'alliance, mais ça on ne peut pas le deviner tout de suite. Chaque joueur est unique et a un parcours qui lui est propre, ça fait deux facteurs incalculables d'avance Bonui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 4:03 | |
| Lal qui sort de grande phrase... LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 4:04 | |
| Chuis dans ma période "jveu biun ekrir", une sorte d'auto-motivation pour faire le RP de notre cochon préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 4:28 | |
| Tiens on dirait l'écriture de toto | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 8:55 | |
| - Mœbius a écrit:
- baldrian a écrit:
- Je t'invite dès à présent à te positionner politiquement, et à dire aux KeF des laids, des très laids et des moches, LAL, ce que tu penses de lui. (ou ce que tu pressens penser de lui après avoir cerné un peu le personnage)
Et bien je vais attendre un peu pour me prononcer sur ce point. Mais il n'a vraiment pas un petit peu de beauté bien caché au fond de lui? Pourquoi n'organisez vous pas une œuvre carritative à la "Relooking extrême" si vous ne supportez plus sa laideur?
Le pauvre s'est enfermé dans le déni, il a réussi à s'autoconvaincre (lui et quelques esprits faibles ) du contraire. La vérité est parfois dure à accepter.. (No CMB, bande de pervers ! )Sinon, je connais la réponse à la blague.. | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 9:30 | |
| Lol moi tu m enerves je vote contre tu parle trop avec des mots que je comprend pas xD @majin kes ta tu vE chte réd? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 14:47 | |
| - Mœbius a écrit:
- Nor007 a écrit:
- On cherche surtout quelqu'un d'actif, ta candidature est à analyser, mais si tu connais personne sa aide pas (Gazou et X3LA sa aide pas du tout XD
IG je suis actif, y a pas photo. Sur le forum, je dois avouer que le forum de mon actuelle team sur le 53 est quelque peu déserté. On ne post presque que pour se congratuler d'être dans le top warrider... A vrai dire je ne connais que Gazou, dans nos contrés lointaines c'est un bon mineur avec quelques rip. X3LA je lui ai parlé que par mp pour l'échange, rien de plus. On ne va pas me punir parce que j'ai parlé à des gens, si? Pis tu peux entrer que si tu connais quelqu'un à l’intérieur, ça fait très cité parisienne... ou consanguin
Quand je dis sa aide pas c'est parceque les personne ne sont pas internes a l'ally, c'est pas en ta défaveur ! Et si c'était des persones en qui on avait confiance sa aurait boosté ta candi, mais étant donné que c'est pas du tout le cas, tu devras faire tes preuves par toi même ! C'est tout ce que je voulais dire ^^ Bon on attend la réponse ... XD | |
|
| |
Nivekop KicékiFlood?
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 15:52 | |
| moi je dis c'est bien il écrit mieux que toto (moi je suis zorgia, mais pas dans l'alliance, je fais la taupe dans une autre alli, je ramène les infos des connexions, des flottes, là où ils volent) mais je fais ça discrètement, personne le sait, et là faut pas que je m'étale de trop car c'est une partie externe et que groumf peut passer ... | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 16:02 | |
| Hello Moebius, je vois que ces gorrets t'on déjà bien floodé! comment comptes-tu orienter ton style de jeu sur le 13? je crois pas encore avoir vu la question posée, mais j'ai survolé étant donné que les autres ont bien floodé je connais quelques personnes sur le 53, pas toujours des plus appréciées non plus a vrai dire. Si je te dis Henry que me réponds-tu? j'connais aussi plutot pas mal d'ex-papi, notamment Sun Tzu et Dan the punisher, ... Si je vais leur demander de me parler de toi, que penses-tu qu'ils vont dire? ton pseudo sur le 53 c'est Moebius? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 16:11 | |
| Pour la blague j'ai édité, c'était Quelle est le point commun entre une ferrari et une enfant de 8 ans. Quand t'entres dedans, ça déchire (On m'avait demandé une blague dégueu pour faire plaisir à baldrian ) Ah mais t'en connais des sales bêtes!! Disons que je suis du côté beau de la galaxie et eux du côté moche A mon avis ils ne diront pas grand chose, je suis plutôt discret IG. A part une petite prise de tête avec skyso rien de bien passionnant. (C'est le repreneur de Sun-tzu il me semble) Henry je le connais de nom, et je l'ai déjà vu dans ma VG, mais ça a taper dans le vide. Quand à Dan the punisher, je crois que je n'ai jamais reçu un sondage de sa part, et réciproquement. On doit pas jouer dans les mêmes G. MAis comme c'est du LKO c'est de la sale bête ^^ Sur le 53 je suis schtroumpf boiteux Pour le compte, je ne sais pas trop encore, je pense faire de la flotte pour nourrir les recyclo de weawel ^^ Le seul truc qui ne me plait pas sur le compte de x3la c'est la position des planètes :/ Et sinon, t'as pas répondu à ma question: Tu as joué sous quel pseudo uni.53? | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 16:11 | |
| Bah, sur le fofo zorgia, y'a plus de non-zorgia que de zorgia (zorgia_premium, agno..) - Archios a écrit:
- Mœbius a écrit:
[...] un certain Gazou, qui est dans mon alli du 53 a dit qu'ici ça envoyait du lourd
Il parlait de la partie Premium de la Zorgia, nuance.
Son éminent représentant t'a d'ailleurs fait l'honneur de poster la deuxième réponse de ce topic (la place du beau, comme chacun sait). Ben ouais, tout le monde sait bien que le "preum's", c'est le post du kikoolol, le 2ème c'est le boss des beaux, le 3ème un pur bg, et ensuite la plèbe - toto a écrit:
ps: ta de la chance baldi ta posée que quelque questions... Ta de la chance Doucement, doucement, ne me poussez pas, j'essaye de me contenir Et je veux bien la réponse à la blague avec un gosse de 8 ans dedans, j'espère que y'a un curé quelque part, mais je fais pas le lien avec la ferrari Sinon, pour le 53, j'ai fini ma carrière chez les OUMPF j'ai débuté Xlaws/reptiles, puis j'ai arrété en même temps que copain skudero, et j'ai repris le compte du schtroumpf bucheron quand il a arrété (c'était un ex Xlaws aussi ^^ ). et j'ai filé le compte à je sais plus quel oumpf quand j'ai stop definitivement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 16:32 | |
| - baldrian a écrit:
- Bah, sur le fofo zorgia, y'a plus de non-zorgia que de zorgia (zorgia_premium, agno..)
Faudra qu'on m'explique, c'est des koupains à vous? - baldrian a écrit:
- Et je veux bien la réponse à la blague avec un gosse de 8 ans dedans, j'espère que y'a un curé quelque part, mais je fais pas le lien avec la ferrari
Déjà donnée, me force pas à utiliser mes petits doigts arthrosés pour réécrire la réponse - baldrian a écrit:
- Sinon, pour le 53, j'ai fini ma carrière chez les OUMPF
j'ai débuté Xlaws/reptiles, puis j'ai arrété en même temps que copain skudero, et j'ai repris le compte du schtroumpf bucheron quand il a arrété (c'était un ex Xlaws aussi ^^ ). et j'ai filé le compte à je sais plus quel oumpf quand j'ai stop definitivement ^^ D'accord je ne me rappelle pas de toi, on a pas dû jouer dans les même périodes. A l'époque les OUMPF étaient un peu plus actif qu'aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mœbius Jeu 19 Mai - 16:48 | |
| Pour les ally, j'ai envie de dire que c'est une mode Uni 13. Certains ont une "double nationalité" (Nivekop qui a posté ici est par exemple ZORGIA et AGNO, devenant de ce fait un 'ZORGIAGNO' ). Et on en compte pas mal ici Pour la Zorgia_premium, c'est autre chose Baldrian ici présent, leader en chef du groupe rebelle Titou Gréviste, a inventé ce tag honorifique pour les membres luttant contre le pouvoir mis en place dans l'alliance, càd le mien... 'sont pas près d'y arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mœbius | |
| |
|
| |
| Mœbius | |
|