| Candidature pour reprise du compte Reprenoob | |
|
+10Falcko Lord Aduin Lothar Gutsu Nor007 Ashlord Archios Mœbius Baldrian Player In LoVe Beyblade 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beyblade FloOdeur débutant
| Sujet: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 13:20 | |
| Bonjours a vous tous Je suis beyblade , je suis un ancien de l'univers 50 et j'aimerais reprendre Ogame Mon amis Quentin ( player in love ) m'as signaler la présence d'un compte vacants chez les Zorgia Je suis donc la pour me présenter IRL : je m'appel alex j'ai 24 ans et j'habite Caen ? je travaille dans un supermarchés ^^ , j'ai pas mal de temps pour me reconsacrer a Ogame , J'ai une expérience rippeur , mineur et apparemment ce compte conviendrais a mon style Je ne suis pas très doué pour les candidature , je préfère répondre a vos questions je suis toute oui | |
|
| |
Player In LoVe Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 14:07 | |
| Hey salut alex!! Bienvenue sur ce forum de moches Bon courage pour ta candi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 14:14 | |
| Salut, première question pour foutre une ambiance de merde (naurmal ) : Pourquoi reprendre ce compte zorgia et pas un agno ? (ils n'ont pas de comptes en mv ? ) Ensuite, les candidatures ca met habituellement un peu de temps ici, t'es pressé ? Pour finir sur une note gay gaie, j'irai à Caen en aout pour jouer le championnat d'échecs, tu m'héberges ? Je précise qu'une réponse positive à cette dernière question t'offre sans condition les clés du compte et ta place dans la zorgia pour la rentrée de septembre Bon flood ici sinon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 14:20 | |
| Vous savez monsieur baldrian , pour venir sa dépend si vous êtes ouvert a des expériences nouvelles ^^ Sinon pourquoi vous et pas les AGNO et bien ne connaissant personne ici et que player m'as conseiller de me tourner vers vous , mon choix s'est effectué comme cela ^^ je pars en vacances demain donc je ne suis pas préssé , je suivrais via mon iphone vos réponse et j'y répondrais direct | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 14:22 | |
| Je pourrais bien me laisser tenter... | |
|
| |
Mœbius Squatteur Floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 14:25 | |
| Go me chercher un pot de popcorn, ca devient intéréssant | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 14:36 | |
| - baldrian a écrit:
- Je pourrais bien me laisser tenter...
un adepte !! , une combi en cuir pour baldy !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 14:39 | |
| Baldrian je sens que tu va venir chez moi plus vite que prévu player tu peut te joindre a nous aussi si tu ramène ta combinaison personnelle | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 14:42 | |
| S'tait qui déjà Reprenoob ? Nevro ? Déjà mauvais point t'es pote avec Player (naurmal ). Je m'étonne qu'on ne te l'ait pas encore dit... T'aime bien Windows ? - baldrian a écrit:
Pour finir sur une note gay gaie, j'irai à Caen en aout pour jouer le championnat d'échecs, tu m'héberges ?
Il est vraiment trop fort.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 14:47 | |
| mdr l'image
tkt archios je le sais déjà que quentin est un noobos !!!
c'est qui nevro ? | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 15:22 | |
| Jpeux rien dire, gally mes du cuir aussi damned, je suis fait bon revenons à ta requête première, ca dérape dangereusement pour mes fesses là | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 15:45 | |
| +1 fais attention je rode | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 17:35 | |
| ^^
Ca fait quoi d'avoir un pseudo qui poste le nom d'un dessin animé ? | |
|
| |
Ashlord Nioubi préféré du kef
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 17:46 | |
| - Beyblade a écrit:
- tkt archios je le sais déjà que quentin est un noobos !!!
Ca dépend duquel Reprenoob = Majin, bande de noobs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 17:59 | |
| j'aime le dessin animé donc je lui rend hommage ^^ | |
|
| |
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 18:16 | |
| Bienvenue tu m'as l'air bien sympathique ^^ Par contre j'ai pas compris, Tu veux le compte, mais après est-ce que tu veux intégrer l'alliance ? Et Player pourquoi tu l'as pas renvoyé chez les Agnos.... Et pourquoi tout le monde renvoie les joueurs chez nous d'ailleurs... ? Oo Au passage c'est une preuve que la Zorgia malgré ses "conflits" internes (grévistes et tyran) est la meilleure ally ogame.fr tout les joueurs sont renvoyés vers le 13 et ensuite vers la Zorgia, Zorgias nous sommes le centre du monde ogame.fr C'est bon j'ai fini de m'enflammer XD | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 18:18 | |
| Le pire, c'est que c'est pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 18:31 | |
| beyblade, t'es prêt à survivre à 20 pages de flood, à répondre à toutes les questions? TOUTES? A attendre 3 mois que ta candidature soit traitée, plus encore 3 mois de mise à l'épreuve dans les rangs de la Zorgia?
| |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 19:04 | |
| - Citation :
- LBAM
La bite à mœbius? | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 19:08 | |
| "Maddy" et si on acceptait de suite Beyblade pour faire rager Moebius ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob Ven 8 Juil - 19:12 | |
| Je pose mon vétérinaire sur cette suggestion toutafé immorale. Autant me faire violer ici et maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour reprise du compte Reprenoob | |
| |
|
| |
| Candidature pour reprise du compte Reprenoob | |
|