| Iznougly | |
|
+6Archios Player In LoVe smallplayer Mœbius Ashlord Baldrian 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Iznougly Ven 22 Juil - 0:28 | |
| Je veux re-être admin !!1eleven Je n'ai rien fait de mal, pourquoi ais-je été sanctionné ? | |
|
| |
Ashlord Nioubi préféré du kef
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 0:41 | |
| Et donc LAL est jusqu’à demain, beau, je sais. Mais ça ne répond pas à ma question, je crois Small, mon cher master, j'en implore à tout ce qu'il y a de kool en toi. Après tout ce que nous avons vécu ensemble, par téléphoneO à orlinz, ig, sur skype pour les leçons de raids que tu me prodiguais avec bienveillance... si je poste ici un joli smiley qui date des temps anciens et qui t'est dédié, reviendras tu sur cette sanction sévère que tu m'infliges à moi, ton fidèle et dévoué padawan ? | |
|
| |
Mœbius Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 2:07 | |
| Tu veux une boisson chaude bald ? | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 2:09 | |
| J'ai le choix ? Il me semble que ca fait partie du protocole social quand on a un ami qui va mal... ("Sheldon, you have a friend who is upset ! ") Je veux bien un chocolat chaud oui merci (j'anticipe : non, pas de sucette à la viande, merci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 2:16 | |
| thx captain obvious :p
Non, à la place tu vas plutôt déguster ce grand verre d'huile d’arachide https://www.dailymotion.com/video/x52mwt_la-strategie-de-l-echec-huile-d-ara_fun
| |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 2:51 | |
| Ah tiens, Jp Rouve ^^ Tu suis ce régime ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 10:35 | |
| - Baldrian a écrit:
- J'ai le choix ? Il me semble que ca fait partie du protocole social quand on a un ami qui va mal... ("Sheldon, you have a friend who is upset ! ")
Je veux bien un chocolat chaud oui merci Là, c'est une magnifique référence. | |
|
| |
smallplayer Admin KoOl
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 19:28 | |
| Heuuuuu ... non ?
Archios admin, c'est pas LAL qui l'a rajouté d'après lui, et ce n'est pas moi non plus, je ne vois qu'une seule autre personne qui a pu le rajouter ...
Pour redevenir admin, je veux un post de 1000 mots minimum pour justifier le fait que je te rende les droits ! Tu as 24h ! | |
|
| |
Player In LoVe Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 19:31 | |
| - Spoiler:
Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots Mots
Je t'ai fait tes 1000 mots, je peux être admin ? Je suis déjà parti Ô grand small | |
|
| |
smallplayer Admin KoOl
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 19:36 | |
| Le problème c'est que je ne comprends pas tes arguments huhuhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 19:42 | |
| Roooh tu avais pas préciser qu'il fallait argumenter Tu veux combien d'arguments ? | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 19:46 | |
|
Dernière édition par Archios le Jeu 28 Juil - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
smallplayer Admin KoOl
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 19:50 | |
| Je laisse le soin de me convaincre à Bald mais si je lui demande de justifier ces droits il faut bien évidemment argumenter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 19:51 | |
| Ta fait comment pour compter Archios ?? | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| |
| |
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 21:27 | |
| moi aussi j'ai compté ^^'
le compte est bon, jéjé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 21:28 | |
| - Mœbius a écrit:
- moi aussi j'ai compté ^^'
le compte est bon, jéjé ! Hé hé merci On est bon ou on l'est pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 21:54 | |
| Suffit de savoir compter 10x 3 fois pour faire le compte juste >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 22:24 | |
| non ça suffisait pas, j'ai multiplié les lignes par les colonnes, puis j'ai soustrait les "mots" manquants de la dernière ligne.
Enfin technique de PGM lvl.6ème kôa | |
|
| |
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 22:53 | |
| Je parlais pour les écrire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 22:54 | |
| ok jretourne chasser les hérissons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 23:02 | |
| Mon secret : j'ai fait 10x copié collé, puis encore 10x, puis j'ai refais copié collé 5x puis encore 2x Vive le sujet de conversation!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iznougly Ven 22 Juil - 23:11 | |
| C'est exactement ce que je viens de dire \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iznougly | |
| |
|
| |
| Iznougly | |
|