| Blagues zorgiennes | |
|
+5Smash Nor007 Gutsu Lord Aduin Lothar Baldrian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Blagues zorgiennes Ven 2 Sep - 15:19 | |
| * la ZORGIA prend la navette spatiale jusqu'à la G4 pour assister au discours d'adieu de Seth. Baldrian, le commandant de bord, n'arrête pas de sentir la navette bouger dans tous les sens, il appelle l'Archihôtesse *
- Baldrian : Qu'est-ce qu'il se passe derrière ? - Archios : Oh rien ! C'est ces laids d'ABG qui font un pogo ... - Baldrian : Fais ce que tu veux , il faut que ça s'arrête ...
*L'Archihôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , Baldrian rappelle Archios et lui demande*
- Baldrian : comment t'as fait pour obtenir le calme si rapidement? - Archios : Je leur ai dit d'aller jouer dehors ...
Titoutem. LAL est moche, vive les rebelles ! | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Ven 2 Sep - 16:14 | |
| J'avoue... Jerry Mais s'toi le moche bald*Après le discours d'adieu de Seth, un buffet était organisé à son honneur. Huîtres et champagne fleurissaient sur les tables décorées pour l'occasion. Le lendemain, Baldefoot se sentait tout ballonné*
- Baldefoot: ArchiOM, je me sens pas bien, je crois que c'est à causes des huîtres... - ArchiOM: Elles te semblaient fraîches quand tu les as ouvertes? - Baldefoot: Il fallait les ouvrir? | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Ven 2 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Ven 2 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Smash S'toi le flood
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Sam 3 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Sam 3 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| |
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Dim 4 Sep - 15:36 | |
| Hihii Archounet [titou] *deux ABG font une balade à bicyclette. L'un descend de son vélo et se met à dégonfler ses deux pneus* - Playfan : Mais qu'est-ce que tu fabriques ? - Ahslord : Mon siège est trop haut...
*aussitôt, Playfan descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon, et son guidon à la place de son siège*
- Ashlord : Et toi, que fais-tu ? - Playfan : Je rentre chez moi, t'es trop con !!
Dernière édition par Baldrian le Dim 4 Sep - 16:32, édité 2 fois | |
|
| |
Ashlord Nioubi préféré du kef
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Dim 4 Sep - 16:25 | |
| Excellente celle là, c'est ma préférée ! Jerry [beaucoup] | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Dim 4 Sep - 16:50 | |
| Jayjay aussi! 'va falloir que tu sortes toi aussi une blague Ash | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Lun 5 Sep - 18:05 | |
| J'aime comment toute la zorgia, même le futur-ex-futur-ex-KeF crache sur les ABG Je savais que ce topic était une idée merveilleuse de propagande gréviste Fait divers : LAL s'est blessé en ramassant des feuilles : Il est tombé de l'arbre | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Lun 5 Sep - 19:27 | |
| - Baldrian a écrit:
- Fait divers : LAL s'est blessé en ramassant des feuilles : Il est tombé de l'arbre
Pour info, c'est sur Minecraft. ( Comment te sauver la face Kef ! ) | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Mar 6 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Mar 6 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Mar 6 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Mar 6 Sep - 23:00 | |
| Quand il était bébé, la mère de LAL avait du mal à bien régler la température du bain pour le laver : l'eau était toujours bouillante... Heureusement, elle mettait des gants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Mar 6 Sep - 23:01 | |
| Pas possible, elle est pas aussi blonde ( Moi aussi je t'aime LAL ) | |
|
| |
Mœbius Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Jeu 8 Sep - 18:31 | |
| Hey, ça prouve pas que c'est LAL qui s'est vautré!! | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Jeu 8 Sep - 21:42 | |
| Si si, rassure-toi (on voit son pseudo sur la premiere image) *Deux ABG marchent en plein savane. L'un porte sur son dos une cabine telephonique, et l'autre une grosse enclume... Celà les intrigue réciproquement...*
- Ashlord : hey au fait, depuis tout ce temps qu'on marche, pourquoi tu trimballes une cabine sur ton dos ? - Urigan : C'est à cause des lions ! Si y'en a un qui se pointe, je m'enferme pour etre à l'abris ! - Ashlord : Astucieux ! LAL lui même n'aurait pas trouvé plus ingénieux ! - Urigan : merci ! en fait c'est lui qui m'a filé l'astuce. Et toi, cette enclume qui pèse 3 tonnes ? - Ahlord : héhé c'est aussi à cause du lion ! s'il se pointe, je lache l'enclume, comme ça je cours plus vite !!! | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Dim 11 Sep - 13:52 | |
| - Ashlord a écrit:
- [url=https://servimg.com/view/15746571/14]
C'est quoi le gros cube immonde en arrière plan ? + Grande nouvelle : même dans Minecraft LAL doit mettre un masque pour être présentable (de creeper qui plus est) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Dim 11 Sep - 14:21 | |
| Pour l'anecdote, j'ai perdu mon précédent skin fait main qui était celui de... The Mask Et pour le cube, c'est made by Ashlord, une tour à mobs qui marche du tonnerre (et qui me fait bien ramer aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Dim 11 Sep - 14:27 | |
| Ouais elle fait un peu ramer mais bon On a assez de poudre pour faire exploser toute la map | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Lun 12 Sep - 0:46 | |
| Même sur minecraft la tête à LAL est trop hardcore pour etre acceptée par la communauté... pauvres ogameurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Lun 12 Sep - 11:45 | |
| Et pendant ce temps, Baldrian ne comprenait pas que les gens s'en foutait de lui.. \o/ Même ton fidèle serviteur se tait | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes Lun 12 Sep - 11:53 | |
| Hey t'es méchant ! C'est Archios qui a pourtant repéré l'étrange skin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues zorgiennes | |
| |
|
| |