Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HomeUnix

+4
Mœbius
Archios
toto93
Seth
8 participants
AuteurMessage
Seth
KicékiFlood?
Seth

Masculin Nombre de messages : 2050

HomeUnix Empty
MessageSujet: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:00

plop, je matais la signature debald et jme suis demandé si t'avais des nouvelles de gunm last order ? ça sort toujours ? y'avai des trucs stylés, ac les vampires et tout..

du coup jme suis dit que j'allais vous faire tourner l'un de mes sites préférés, Read.HomeUnix sans doute l'un des meilleurs sites de manga du net. C'est de la scanlation (ils choppent les magazines au japon dans lesquels paraissent les mangas en cours chaque semaine, les scannent les traduisent et les éditent pour le public européen).

donc pour ceux que ça tente, y'a juste à cliquer sur "read manga" pour avoir un classement chronologique des derniers chapitres parus.

ha, et le plus beau c'est qu'une fois qu'une série est terminée, l'archive del'intégrale des chapitres est toujours dispo sur le site ( <3 20th century boys & Ghost in the shell)

des fans de manga ici ?

perso je suis Hunter X Hunter, Gantz, Berserk, Zetman et quelques autres. J'ai aussi l'intégrale de BLAME! et Enfer & Paradis dans mon appart (aaaah les doubles pages le fan service au début de chaque tome par Ogure Ito Twisted Evil )

le premier qui mentionne Naruto se prend une baffe et une ag. Le Shonen d'accord mais on reste sur du matos de qualité plz.
Revenir en haut Aller en bas
toto93
KicékiFlood?

Masculin Nombre de messages : 2657

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:30

Naruto =D
Archios
KicékiFlood?
Archios

Masculin Nombre de messages : 2032

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:57

J'peux ag sur toto avec toi Sethichou ? Very Happy
toto93
KicékiFlood?

Masculin Nombre de messages : 2657

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:24

Si je dit one piece .. Vous m'en voudrez moins ?
Mœbius
Squatteur Floodeur
Mœbius

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:33

Les bédé & dessins animés c'est pour les 4-12 ans naon?

Sinon, j'en ai vu et lu des manga/anime, presque aucun ne m'a vraiment plu.
Soit les sénario sont prévisible au possible, soit les personnage ne font que répéter le prénom de l'autre pendant 3 pages (gnniiiiiiiiii), soit les dessins sont moches Sad

Plz aidez moi à aimer les manga !
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

Masculin Nombre de messages : 6611

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:44

J'ai kiffé et re-kiffé "Death Note", qui plus est l'anime suis bien le manga (certaines voix font pitié mais c'est la magie des vf ^^)
http://skydelgif.skyblog.com
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

Masculin Nombre de messages : 5254

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:18

Celui qu'aime pas Death Note à aucun gout !

C'est le manga par excellence !

Perso j'avais commencé Bleach, mais j'ai arrété c'est devenu nawak, D Grey Man pareil j'ai arrété, Soul Eater que j'ai vu en entier, et la je suis sur Eureka 7
Mœbius
Squatteur Floodeur
Mœbius

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:30

j'ai essayé death note (en animé), je me suis arrêté quand le papa veux tuer son fils. Dans la voiture là
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:52

les death note sont juste terrible Smile

Sinon a l'époque, je pratiquais naruto (mais c'est devenu un peu nawak a la fin, bon maintenant ça détend mais j'paierai pas pour ça); j'adorais Love Hina (en manga, pas en animé, trop cucul...), j'aimais bien les bleach en animé mais les HS m'ont gavé et j'ai jamais repris, quand j'étais gosse je SURKIFFAIS Saint seiya, ...

/me évite les cailloux
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

Féminin Nombre de messages : 8372

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:09

mais fuck j'avais un pavé super long sur gunnm et enfer et paradis, et j'ai appuyé sur backspace et ca m'a tout effacé Sad

dans les mangas cultes, y'a lle cultissime Love Hina !! :p (ouais j'adore les trucs pour gonzesse... j'ai bien aimé Susuka aussi, meme si la fin est un peu génante, et Private Prince... et en ce moment j'achète les Happy Mariage ^^ )

en shonen j'ai un ami qui a les One Piece et le Naruto, j'aime bien les deux (ok, je suis compltement fan de One Piece Very Happy c'est tellement drole)

Seth si t'aime les baston et le fan serv, tu dois absolument te procurer les Sun Ken Rock (y'a 10 tomes, série en cours), j'adore ce manga :mrgreen:

Sinon y'a GTO qui est culte aussi Smile (par contre j'ai clairement pas aimé "young gto" ni gto 14 days...)

Ippo ! un manga sur la boxe ! absolument captivant ! on se laisse entrainer dans l'histoire, c'est drole ! (si si, takamura est monstrueux, notament !! ) et si le manga est très long (une 60aine de tome en france, 90 au japon, série en cours) , l'auteur arrive à ne pas laisser de monotonie s'installer, on ne les sent vraiment pas passer !! aucun combat ne ressemble au précédent

Dans le meme genre mais sur le jeu de go, y'a Hikaru no Go, 23 tomes (série finie) que j'adore aussi ! ca se lit tout seul et ca donne envie de jouer au jeu o/

Seth, dans un style très glauque, mais très différent de blame! , essaye Dragon Head (ils sont un peu cher par contre... y'a que 6 tomes actuellement, c'est en cours)... c'est pas de la baston... en gros un groupe de lycées one un accident de train dans un tunnel...y'a tremblement de terre, effondrement... ca prend deux tomes aux survivants pour rejoindre la surface par eux meme, et se trouvnt dans un monde post-apocalyptique... l'histoire suit donc leur progression dans ce monde où ils cherche à se répérer et rejoindre tokyo...dans un contexte de catastrophe nucléaire quoi ^^ ils découverent comment les survivants de la surface se sont organisé, sauf que c'est le chaos total... un manga très glauque qui touche à la nature humaine : dns l'adversité l'instinct prend le dessus ^^
le plus drole, c'est que c'est sorti peu avant la catastrophe des tsunami-fukushima... du coup ca donne un coté visionnaire au manga.

Si tu veux un truc kungfu/comique, essaye Ken Ichi !! ce manga est juste énorme ;p
je me bidonne devant un truc de dingue ^^
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:12

oui death note je crois que tout le monde connait qulqu'un qui les a ^^ j'ai les tomes papier, genre policier, e lit tout seul, dessins superbes, intrigue convaincante...

j'ai suivi bleach jusqu'a la mort de Aizen et le retour d'ichigo à la vie normale... après j'ai décroché quand j'ai vu qu'il repartais pour une saison 2 en essayant de lui rendre ses pouvoirs :/

édit : tu as essayé Elfen Lied ? dans unc ertain sens, ca me rappelle Blame! j'ai bien aimé Smile

merci pour le site sethounet
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:00

Love Hina, sans doute mon manga préféré, mais comment il est à chier l'anime... que ce soit le scénario, les voix, les personnages supplémentaires...
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:15

On m'a dit que l'anime rendait pas mal moi :/ je l'ai jamais vu ^^'
Seth
KicékiFlood?
Seth

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:29

Moebius,tu cherches quoi ? SF plutôt adulte ? dans ce cas BLAME! / Abara / Biomega de Tsutomu nihei sont pour toi (Bald,tu savais qu'il a aussi fait des wolverine pour marvel et.. l'adaptationmanga de HALO ? édité uniquement aux US >_<)

sinon pour les scénarii imprévisibles, persoj'adore tsutomu takahashi (cherchez sur google ça fait tomberla machoire) avec notament leone-shot ALIVE et la trilogie Blue Heaven.

pour ceux qui aiment les animés,j'ai eu un gros coup de coeur pour BACCANO! ..
plusque le scénario,c'est la narration non linéaire et les personages fifous qui fontle tout .. et de manière générale tous les animés du studio BONES

j'ai pas aimé death note : / bonne idée de départ mais je HAIS le style graphique des shinigamis ça m'a vraiment pourri le truc. Elfen liedje me suis tapé tout l'animé et ..13/20 je dirais. Trop defacilité tropsouvent,maisl'opening en latin c'est classe.

voilà le lien pour mater l'opening de baccano ! ça sepassedans les années 30 aux US, c'est drole et intelligent (mais y'a pas de gonzesses à poil tho)
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:35

[quote="Baldrian"]mais fuck j'avais un pavé super long sur gunnm et enfer et paradis, et j'ai appuyé sur backspace et ca m'a tout effacé Sad[quote]
Prochaine fois, test de faire "suivant" dans ton navigateur puis CTRL+Z si rien ne vient, ça marche pas a tous les coup mais des fois oui Wink
(sinon accessoirement, jerry!)

Citation :

Sinon y'a GTO qui est culte aussi Smile (par contre j'ai clairement pas aimé "young gto" ni gto 14 days...)
Awiii, d'office! je les avais zappé, pourtant les animés en VFsont bien foutu et c'st assez rare pour être souligné :p

Mœbius
Squatteur Floodeur
Mœbius

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:24

Sinon quelqu'un a déjà lu des gamaran?
J'avais commencé cette série en scan sur le net mais j'arrive plus a retrouver de site qui propose les tomes depuis le début, need link pliz.

Je vais en tester quelques uns de vos manga et je vous en dirais des nouvelles. Tant qu'il y a un peu de baston et des mini-jupes (sans que ça tombe dans le cliché ado japonaise en uniforme).

Le seul amine que je prend du plaisir à voir et revoir encore et toujours, c'est cowboy bebop. Je préconise à tous !

@seth: J'ai pas vraiment de style bien tranché. Faut que le dessin me plaise, déjà, de l'action, du sexe et des tentacules.

Je testerais blame Wink

hein?? aizen meurt ??

:'-(
Seth
KicékiFlood?
Seth

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:54

si t'as aimé cowboy bebop test samurai champloo en animé c'est fait par le même studio.

etles 2 saisons de ghost in the shell sont excellentes aussi : )
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:55

coxboy bebop est cool.. c'est grace à Seth que j'ai découvert ca, en fouillant dans ses images j'en ai trouvé quelques une sur ce manga ^^ (haha, tu te souviens ptit noob quand ton disque dur t'avais laché ? What a Face )

Oui, GTO les anime en Vf sont bien fait et bien doublé, c'est en effet extrèmement rare ! c'est même un cas unique :p

Moeb : test Sun Ken Rock :p
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:56

Je ne dirai pas que c'est un cas unique, mais GTO cartonne ça c'est sûr Very Happy
Contenu sponsorisé

HomeUnix Empty
MessageSujet: Re: HomeUnix   HomeUnix Icon_minitime

HomeUnix
Page 1 sur 1