Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.

Aller en bas 
+10
Smash
Gutsu
Mad Dog
Lord Aduin Lothar
toto93
Baldrian
Mœbius
Archios
Ashlord
Shiki
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shiki
KikOoFloOdeur



Masculin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/03/2012

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:58

Quartier général des moches :

Chef : toi, vient là !
Mocheton : oui mon beau maitre ? *d'une voix tremblante
Chef : trouve moi quelque chose pour se soir, il faut que je trouve un bunker à péter !
Laideron : on à quelqu'un à l'écran !

*début de transmission*
Beau : coucou les gayzou, on se fait pas trop chier ?
*interruption de la transmission*

Une heure plus tard, sur le pont du destructeur des moches :
Chef : am stram gramme piqué piqué cholégramme ....

*un rayon de plasma partit de l'un des vaisseaux et une terrible explosion de fit entendre*

*l'écran s'alluma à nouveau*

Beau : tu m'a pas eu, retente ta chance

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. 2729-blblblbl

Mocheton : mais c'est qui lui ? O_o

Commençons pas une petite présentation IRL, j'ai 19ans, je suis actuellement des études en biologie. Cela fait 5ans que je fais de l'infographie, principalement des signatures, les grands format ne me plaisent pas trop Very Happy
Je suis fais également de la peinture sur figurine ( Warhammer Battle, Helldorado ).
Sinon au niveau caractère je suis quelqu'un de posé, qui déconne bien, et je joue le jeu tel un jeu.

Au niveau du parcours ingame, j'ai commencé à jouer en avril 2007 sur l'univers 13, entrainé comme une grande partie par des potes.
On avait fondé une petite alliance pour pouvoir jouer ensemble jusqu'à ce que bon nombre arrêtent le jeu.
J'ai ensuite rejoint la wing des CGS_Gods début 2008, je me suis bien intégré et j'ai récupéré le compte d'un autre membre rapidement.
Je suis ensuite passé dans l'alliance mère, j'y ai fais mon parcours jusqu'à faire partit du staff de la CGS_Gods au poste de recruteur.
Fin 2010 je suis passé en mode vacance, je n'avais plus vraiment le temps, ni l'envie de jouer, il me fallait une petite pause, de plus que le père Ronald rodait dans le coin et que je n'avais pas forcement les moyens de me défendre.

Peu avant la fusion j'ai repris le jeu, je suis atterrit ici univers 1, apprenant que mon ancienne alliance n'est plus et que je suis la dernière flotte rescapée après le recyclage de Killerdan et Ekip.

J'ai également eu une petite histoire sur l'univers 10, ou je faisait partit de la HMSF avec un petit compte à 3.5M points, avec un jeu plutôt raideur, j'ai fais deux HoF. Une interception contre le top5 et l'inauguration des AG dans l'univers.

o Mon style de jeu :

Mon compte à actuellement 6.5 M de points, j'ai pris un petit retard après un an et demi en MV
J'ai un jeu plutôt mineur (mines 34/29/28), je sais que le deut est bas, il va être monter dans pas longtemps, juste le temps de faire de la place sur les colos Wink
Une petite flotte pour le pillage, mais je préfère ne pas divulgué la composition pour le moment.
J'ai aussi des envies de faire des choses originales, j'ai eu un temps le record du monde impu 17, petite pensée à LAL et ses vaisseaux de colo What a Face

o Mes motivations pour vous rejoindre :

Je sais que vous recrutez principalement sur connaissances, mais en scrutant les candidatures j'ai vu quelques exceptions, donc j'ose espéré que ma candidature sera tout de même étudiée.
La base même d'un MMO c'est de jouer ensemble, et c'est ce que j'ai toujours essayer de faire. S'il y a une alliance du 13 dont je me rappelle pour son aspect communautaire et délire c'est vous, avec un forum des plus actifs et la période de la ZOEL chaque année Razz
Pour moi une alliance c'est avant tout une communauté, des joueurs qui s'entendent bien, et passent de bons moments ensemble.
Ce que je recherche c'est de poursuivre une aventure communautaire

Je suis ouvert aux questions (pour des ouvertures d'autres types on peux voir ultérieurement What a Face )


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:04

Comme Baldy n'est pas connecté sur le forum et que j'ai la joie de voir en premier ton message, je commence par la question la plus importante qui soit et qui déterminera surement ton avenir ici.

LAL est moche ?


Dernière édition par Ashlord le Dim 25 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
KikOoFloOdeur



Masculin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/03/2012

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:41

On à 4 heures comme pour les dissertations en français ? Laughing

Je dirai que historiquement LAL est beau, parce qu'un moche pour moi c'est un FK', après cette espèce est en voie d'extinction ici.
Quelqu'un de moche ne fais pas de records du monde, quelqu'un de moche ne vas pas faire des vaisseaux de colo, mais bon avec le temps on peux un peu changé, peux être que LAL à un fond moche =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:49

Bon Baldy, Moeb, Archis, Maddy ( le meilleur pour la fin <3 ) , il va falloir l'éduquer ce petit... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
KikOoFloOdeur



Masculin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/03/2012

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:02

On m'aurait dit des mensonges ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:57

Shiki a écrit:
Quelqu'un de moche ne fais pas de records du monde, quelqu'un de moche ne vas pas faire des vaisseaux de colo

C'est pas complètement faux (je cumule les deux, je sais de quoi je parle) king

Bienvenue sur le forum. L'effort de mise en page est notable, c'est sympa (ça soulage nos petits yeux fatigués du monceau de monstruosités auxquels ils sont exposés à longueur de journée, les gens pensent rarement à ça... Sad )

Passons aux choses sérieuses, as-tu déjà entendu parler de la Zorgia_Premium ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Mœbius
Squatteur Floodeur
Mœbius


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 16/05/2011

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:04

Coucou shiki !

LaL est moche.


Tu me fais une signature steupl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:18

Comme tu as pu le voir Shiki, ceux-là mêmes que j'ai cités sont les premiers à te répondre ! ( J'ai eu Baldrian aussi, et il ne devrait pas tarder à poster )

Nous sommes les beaux de la Zorgia... D'où la Zorgia_Premium ! ( ... up and down... )

Tu peux totalement te fier à nous, je pense que tu as pu le remarquer vu l'intérêt qui nous porte à te répondre. ( Contrairement aux autres moches )

[Edit] : En effet, soirée de beaux ici ( Enfin manque Maddy ) : Utilisateurs enregistrés : Archios, Ashlord, Baldrian, Mœbius
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:23

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Je suis Baldrian, le KeF des beaux de l'alliance.

Prends tes aises, car tu as besoin d'une mise au point assez conséquente sur ce qu'il est advenu à la Beauté dans l'uni depuis ton départ.
Si tu voyais LAL aujourd'hui... oh oui, si seulement tu le voyais... tu tomberais des nues ! Neutral

Quoiqu'il en soit, belle présentation, bon flood ici, j'espère que t'es pas pressé pour ton dossier :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
toto93
KicékiFlood?



Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 30
Localisation : paris 93 =)
Date d'inscription : 24/04/2010

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:47

t ki toa ?. =O

LAL t mocheux

=O un rp ca fesait longtemp =O
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:57

LAL, efface le message de toto steuplait... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:06

J'avoue Archios, l'envie n'a pas manqué What a Face

Bienvenue sur le fofo Shiki, ça fait plaisir de recroiser la route d'un ancien du 13! N'écoute donc pas ces malandrins "Premium", comme tu peux le constater je suis le plus beau, comme l'approuve mon record du monde (premiere preuve) des v.colo (deuxieme preuve) toujours d'actualité! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:16

*quelqu'un au fond de la salle*

"ces perfides paroles ne dupent personne !"




j'approuve la requête d'Archios, sinon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:52

Shiki ne fais pas attention à Toto... C'est un bot

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog


Masculin Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:40

Bien le bonjour à toi cher shiki !

Au départ je me suis dis shikiceluilà ??!! ( frapper moi svp ) ( fort )


Bon j'ai lu la prez ça fait bien plaisir, soignée et tout et tout !

Petit conseil, pour te donner plus de chance, tu aurais du répondre LAL est moche vive la zorgia premium et tous ses membres sont d'une beauté qui dépasse l'entendement !!

Mais bon on mettra ça sur le fait de ton absence prolongée Wink

Archiounet +1

Bienvenue ici, les membres dignes de confiance sont ceux cité par le non moins illustre, le dénommé Ash ( <3 )

Bon flood l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:52

Voyez cette bande de vautours, qui à la vue de chaire fraîche y vont sans détour. L'oeil affuté ils repèrent leur cible au loin pour y fondre en masse et l'assaillir. Le malchanceux nouveau venu se retrouve ainsi seul face à cette horde intrépide qui ne rêve que de l'intégrer dans son ordre, mais voilà qu'arrive le seigneur des lieux tel un Dieu, une lueur d'espoir et de beauté. Lord Aduin Lothar, maître du saint vaisseaux expansionniste vient tendre une main salvatrice et lui montre le chemin vers la vérité vraie, la beauté sacrée, loin de ces oiseaux de mauvaise augure. Shiki, ne te laisse point faire, regarde tes prédécesseurs tels Moebius ou Ashlord, ils étaient des élus mais le mal les a corrompu, n'empreinte pas le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:58

En gros il veut dire qu'on est les dernières recrues, qu'au début on croyait aussi à sa beauté mais que finalement on a vu sa mocheté et on a rejoint les rebelles et la vraie force de la beauté dans la Premium.

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog


Masculin Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:04

Citation :
Voyez cette bande de vautours, qui à la vue de chaire fraîche y vont sans détour
j'ai été ému par cette rime et offensé, tu insinues que Shiki serait une carcasse légèrement faisandée jonchée sur le sol...

Citation :
mais voilà qu'arrive le seigneur des lieux tel un Dieu
j'ai ris
Citation :
une lueur d'espoir et de beauté
j'ai ris fortement
Citation :
Lord Aduin Lothar, maître du saint vaisseaux expansionniste vient tendre une main salvatrice et lui montre le chemin vers la vérité vraie, la beauté sacrée

Je me suis pissé dessus Very Happy

Citation :
regarde tes prédécesseurs tels Moebius ou Ashlord, ils étaient des élus mais le mal les a corrompu
J'ai ... euh ... allez oui j'ai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Bon maintenant je vais me changer de caleçon !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:04

Mad Dog a écrit:
Citation :
Voyez cette bande de vautours, qui à la vue de chaire fraîche y vont sans détour
j'ai été ému par cette rime et offensé, tu insinues que Shiki serait une carcasse légèrement faisandée jonchée sur le sol...!
Chaire fraiche = carcasse faisandée
Mmmmm'kay bounce

Voila que disais-je à propos d'Ashlord? n'est-ce point une preuve de sa corruption?
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:00

Mad Dog a écrit:
Au départ je me suis dis shikiceluilà ??!! ( frapper moi svp ) ( fort )

Jerry. pirat

(frappez-moi aussi plz)
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:01

Lord Aduin Lothar a écrit:
Shiki, ne te laisse point faire, regarde tes prédécesseurs tels Moebius ou Ashlord, ils étaient des élus mais le mal les a corrompu, n'empreinte pas le même chemin.

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. 35pvf2

Bienvenue sur le Forum Shiki.

j'ai un vague souvenir de toi, malheureusement il n'est pas très bon, c'était lorsque j'étais sur le compte de Nappa (O Jedi), je t'avais raidé ou tenté de te raider et ta réaction m'avait fortement donné envie de t'attendrir la chair...

Mais bon d'un autre côté comme je l'ai dit c'est très vague, il ne tient qu'a toi de changer cette mauvaise impression (d'autant plus si elle est erronée, mais il ne me semble pas. Tu étais bien Shiki-67?)
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:12

Shiki a écrit:

Je suis ouvert aux questions (pour des ouvertures d'autres types on peux voir ultérieurement What a Face )[/b]


Je m'étonne que Maddy n'ait pas relevé ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
KikOoFloOdeur



Masculin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/03/2012

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:21

Whopinaise les pages défilent Very Happy
Merci de votre intérêt pour ma demande, sa fait plaisir Wink


@ Archios : Pour les Zorgia_premium, c'est le coté beau de cette dualité. Belle créativité sur la chanson Wink
Il faudra remixé "do you want my père-noel" l'hivers prochain xD

@ Moebius : Pour les signatures je peux faire quelque chose dans le même esprit que Urk' avait fait un temps.

@ Mad dog : shikikejesuis ? tu connais le shikicoungougna ?

@ Gutsu : Oui c'est bien moi Shiki-67. O-Jedi ne me dit rien du tout comme pseudo, je ne me souvient pas de l'incident, c'est possible, cela arrive parfois dans certaines circonstance, c'est humain mais ce que je peux te dit, et sa j'en suis sur c'est que sa remonte à pas mal de temps, parce que je me souvient bien de mes dernières 6 mois avant que je mette le MV. Le seul qui m'a choppé c'était Ronald.
En tout cas je suis désolé si j'ai pu réagir comme un rageux, mais ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas du tout mon genre, je suis très fairplay sur tout les jeux auquels j'ai joué, j'en tiens pour exemple mon aventure sur l'univers 10 ou j'ai participé à plusieurs guerres, j'ai hoffé un top5 et me suis fait recyclé le lendemain. Je me suis montré bon joueur envers le protagoniste, je me suis reconstruit et je ne me suis jamais pris la tête avec le camp adverse.
Citation :
Black, reste comme tu es et ne fais pas comme eux , prend le jeu... tel un jeu !
Citation :
Bonne reconstruction au défenseur qui à été fair-play.
Si je peux rajouter quelque chose, en deux ans, une personne peux prendre de la maturité Wink

@LAL : on veux la même prose sur le Board ^^

@ Baldrian :
Citation :
Je m'étonne que Maddy n'ait pas relevé ça
Sa m'intéresse ! non shiki tais toi, chut.

J'hésite entre rescapé du dernier air glaciaire, ou le film "les visiteurs" concernant mon cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Mœbius
Squatteur Floodeur
Mœbius


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 16/05/2011

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:03

Shiki a écrit:
J'hésite entre rescapé du dernier air glaciaire, ou le film "les visiteurs" concernant mon cas =D

Un cagot de carottes en solde dans un magasin végétarien.

Ou un chien érrant dans le 13ème.



Ça m'a trop piné le décalage horaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:24

Shiki a écrit:
Whopinaise les pages défilent Very Happy
Merci de votre intérêt pour ma demande, sa fait plaisir Wink

Quel intérêt ? On a surtout un nouveau topic à flooder, donc on en profite. cyclops

Thx pour la chanson, ça pourrait servir.

Shiki a écrit:

Si je peux rajouter quelque chose, en deux ans, une personne peux prendre de la maturité Wink

FAKE !

Spoiler:

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe le bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Candidatures et RP kools-
Sauter vers: