| candidature koromon ( qui tente rien à rien ) | |
|
+4la veuve noire Seth Lord Aduin Lothar koromon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
koromon Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : st laurent de mure a semaine a st étienne la semaine Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: candidature koromon ( qui tente rien à rien ) Dim 15 Avr - 20:01 | |
| - Avoir le soutien d'au moins un membre ancien ou avoir d'excellents contacts avec la majorité de l'alliance. - Avoir passé du temps sur le forum afin de (mieux) connaître l'alliance et de mieux vous faire connaître. - Si la candidature rentre dans nos critères, un premier vote aura lieu en interne. je sais pas si j'ai de d'excellents contacts ou même un soutien mais qui tente rien a rien Critères d'une candidature : - Un RP si possible. Désoler je suis une mineu - Pseudo IG et classement . koromon ( 6.660 ) - Brève description de votre parcours sur OGame. J'ai jouer dans pas mal d'univers 67 , orion (je les ai arrêter ) je joue toujours sur le 15 Mizar et ma parti de l'univers 1 se exode de ma partie de l'univers 29 ( mais toujours en mineu ) - Motivations personnelles à postuler ici. Je vous trouve sympa ,et vous aime bien - De qui vient votre soutien je sais pas si j'ai du soutien
alors honnêtement qui me soutien ?
ses de l'or si un camarade a besoin d'aide je ferrai de mon mieux pour l'aider , l'union fais la force
bonne soire a vous
Dernière édition par koromon le Lun 16 Avr - 10:41, édité 1 fois (Raison : confondu mon monbre de point avec un autre univers désoler) | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: candidature koromon ( qui tente rien à rien ) Lun 16 Avr - 17:06 | |
| Reuw Koroman, Comme tu le dis si bien, qui ne tene rien n'a rien, mais ça aurait été bien que tu pousses un peu plus ta candidature. Tu ne nous donnes pas énormément d'informations, essaie de l’étoffer un peu plus, prends exemple sur les candidatures précédentes qui ont été acceptées | |
|
| |
koromon Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : st laurent de mure a semaine a st étienne la semaine Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: candidature koromon ( qui tente rien à rien ) Lun 16 Avr - 17:41 | |
| je vais donne plus d'information sonna toki ha G 1:121:4
Mine de métal 15 Mine de cristal 13 Synthétiseur de deutérium 13 Centrale électrique solaire 20
BÂTIMENT Usine de robots 7 Chantier spatial 10 Laboratoire de recherche 9
recherche Recherche fondamentale Technologie Energie 8 Technologie Laser 10 Technologie Ions 6 Technologie Plasma 5 Recherche en propulsion Réacteur à combustion 6 Réacteur à impulsion 3 Propulsion hyperespace 0 Recherche avancée Technologie Espionnage 4 Technologie Ordinateur 3 Astrophysique 4 Recherche de combat Technologie Armes 3 Technologie Bouclier 8 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 2 Vaisseaux Chasseur léger 3 Chasseur lourd 3 Sonde d`espionnage 2 Satellite solaire 1 Unités de défense Lanceur de missiles 98 Artillerie laser légère 6 Artillerie laser lourde 7 Canon de Gauss 2 Artillerie à ions 17 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
bon je finirait se soir la je doit fille désoler
| |
|
| |
Seth KicékiFlood?
| Sujet: Re: candidature koromon ( qui tente rien à rien ) Lun 16 Avr - 19:58 | |
| on recrute pas de mineu : / | |
|
| |
koromon Newbie
| Sujet: Re: candidature koromon ( qui tente rien à rien ) Mar 17 Avr - 8:13 | |
| - Seth a écrit:
- on recrute pas de mineu : /
a ok | |
|
| |
la veuve noire Newbie
| Sujet: Re: candidature koromon ( qui tente rien à rien ) Mar 17 Avr - 9:27 | |
| tu tapes un peu haut koromon meme si tu as de l expérience sur d autres univers mais comme tu dis qui ne tente rien n a rien. | |
|
| |
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: candidature koromon ( qui tente rien à rien ) Mar 17 Avr - 16:20 | |
| - koromon a écrit:
- Seth a écrit:
- on recrute pas de mineu : /
a ok nawak il est même pas dans l'ally ! Une candidature plus étofée veut dire que tu parles de toi, de ton style de jeu, etc... un RP est toujours un plus ! Tu as un bon point sur le fait que tu as trainé un peu sur le fofo avant de poser candi , après faut voir ce que ça donne sur un peu plus long terme ^^ | |
|
| |
Mad Dog Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: candidature koromon ( qui tente rien à rien ) Mar 17 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Seth KicékiFlood?
| |
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: candidature koromon ( qui tente rien à rien ) Dim 22 Avr - 22:33 | |
| Jerry et j'en ai honte. | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: candidature koromon ( qui tente rien à rien ) Dim 22 Avr - 23:29 | |
| Y'a pas de quoi pourtant, j'ai bien ri aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature koromon ( qui tente rien à rien ) Ven 27 Avr - 18:12 | |
| j'ai pas du comprendre la blague alors...
Je suppose que la candi tombe à l'eau puisqu'on à pas de nouvelles du candidat ! | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: candidature koromon ( qui tente rien à rien ) Ven 27 Avr - 22:15 | |
| T'es sacrément hideux toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature koromon ( qui tente rien à rien ) Sam 28 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature koromon ( qui tente rien à rien ) | |
| |
|
| |
| candidature koromon ( qui tente rien à rien ) | |
|