Shiki KikOoFloOdeur
| Sujet: Trois moches par semaines Jeu 24 Mai - 21:55 | |
| Après avoir écouté un live, j'ai été, comment dire, inspiré Voilà le RP moisi, pour tout les combattant de la mocheté, la laideur, qui raconte l'histoire d'un beau et de sa flotte qu'il utilise a bon escient Parodie de : 3 nuits par semaines, Indochine (1985) C'est de l'univers de la Zorgia que la légende débu-ta et aujourd'hui pour une troisième fois il décida de sa première fois c'est cell-e qu'il voulait celle qu’il désirait poutrer et puis avec cette flotte qu’il vit celle qu’il c’est choisi fier sur le pont de son vaisseau menant sa flotte seule par la gloire et dans la nuit ils attraperont l’ennemi, l’ennemi
3 moches par semaine c'est leurs flottes contre la mienne Et je les enchaînent 3 moches par semaine Bon Dieu, qu'il est beau 3 flottes par semaine c'est leurs flottes contre la mienne Et je les enchaînent 3 flottes par semaine Bon Dieu, qu'il est beau
Au bout de la nuit d’ébène il voit sa cible qui se réveille elle rageait très vivement par quelques gestes pleurant elle posa les mains sur les débris elle a tout voulu et on l'a puni et se leva en douceur comme pour oublier sa douleur et il fut pris de joie car elle avait si froid à cet instant et à chaque fois il voudra recycler au moins 3 moches "3 moches"
3 moches par semaine c'est leurs flottes contre la mienne Et je les enchaînent 3 moches par semaine Bon Dieu, qu'il est beau 3 flottes par semaine c'est leurs flottes contre la mienne Et je les enchaînent 3 flottes par semaine Bon Dieu, qu'il est beau Je sais pas si sa va vous plaire, m'enfin, j'ai trouvé l'idée sympathique. PS : pour ceux qui veulent le rythme, c'est de celle-ci que c'est inspiré, et non de la version album, m'enfin c'est un détail https://www.youtube.com/watch?v=X6KGu4YVuZ4&feature=related
Dernière édition par Shiki le Ven 25 Mai - 23:00, édité 1 fois | |
|
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Trois moches par semaines Ven 25 Mai - 14:24 | |
| T'aurais du mettre un lien vers la musique parce que je n'étais plus très sur du rythme ! Mais sinon c'est plutôt très bon à mon gout ^^ | |
|
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Trois moches par semaines Ven 25 Mai - 19:52 | |
| Ça manque de croiseurs messages anti-LAL / pro-Premium, mais c'est une bonne base. Alors, ça fait quoi de passer violet ? | |
|
Shiki KikOoFloOdeur
| Sujet: Re: Trois moches par semaines Ven 25 Mai - 19:59 | |
| - Archios a écrit:
Alors, ça fait quoi de passer violet ? Je me sens moins rose Bah je me suis dit, tient, sa pourrait faire une base pour un RP de HoF sympa. Manque le HoF maintenant xD | |
|
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Trois moches par semaines Ven 25 Mai - 23:11 | |
| - Shiki a écrit:
- Archios a écrit:
Alors, ça fait quoi de passer violet ? Manque le HoF maintenant xD Sa se joue à rien.... Surtout que dans l'ally les Hofs c'est aussi courant que les mammouths devant chez moi... | |
|
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Trois moches par semaines Sam 26 Mai - 4:48 | |
| Bien joué ! C'est cool d'avoir un roliste de plus dans l'ally ! Ca maque un poil de grévitude, mais c'est déja une très bonne base en effet ! | |
|
Mad Dog Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Trois moches par semaines Lun 28 Mai - 20:28 | |
| YEAH !! Bon si tu le retouches façon premium on peut penser à l'envoyer à la GF ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois moches par semaines | |
| |
|