| [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth | |
|
+7Seth Ashlord Mœbius Archios Shiki Nor007 Baldrian 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Baldrian Prof de flood
| Sujet: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Mer 27 Juin - 21:47 | |
| Prochainement ici : une chanson à l'eau de rose ! Ainsi qu'une petite fête en l'honneur de Shiki notre nouvelle recrue ! Edit : tadaaaaa voila la toute dernière création musicale premium ! Avant de débuter les festivités, la Zorgia, et en particulier la faction des beaux : la Zorgia_Premium, souhaite la bienvenue à Shiki dans l'ally (ouais ca fait quelques jours déjà... c'est la faute à LAL si y'a du retard ! ) Sur l'image, la Premium prends des vacances dans la jungle ! Notre Titoutem est devenu un piaf, maddog un gorille.. Ashlord nous fait une blague : il s'est déguisé en lui-même du temps où il était un vilain ABG tout pas beau avec des cheveux long. Les paroles de la parodie suivante ont été élaborées par Archios-le-Magnifique (Que le gigantesque lapin à fourrure répande son amour sur sa famille à l'aide de sa lumière sacrée !11one ), je tiens à préciser que je ne suis nullement intervenu dans la rédaction et que j'ai eu le plaisir et l'émotion de découvrir tel-quel ce bel hommage à moi de sa part ! :') Merci mec ! ps : pour toto, t'as une réplique rien qu'à toi pour te récompenser : tu es sur le chemin de la beauté ! Le Clip original : Aqua : "Tarzan and Jane" Les paroles sauce Premium : (pour une fois c'est en anglais mais d'un niveau très abordable ^^) - Maddy : oo-ee-oo-ee.. oo-ee-oo-ee..- Archios : Deep in the universe, In the land of beauty, lives Baldrian
- Maddy : oo-ee-oo-ee..oo-ee-oo-ee..- Seth : I am Seth and I love to lead a colony ship- Bald : My name is Baldrian, I am Bogoss-Man - Seth : The Premium leader from Bogoss-land- Bald : Come, Baby come, I will take you for a raid- Seth : Lets go honey, I'm sending ships- Seth : Baldy is handsome, Baldy is strong He's really cute and his hair is long- ABG & Zorgia : Baldy is handsome, Baldy is strong So listen to the Premium song- Ashlord : Oo-ee-oo-ee..Oo-ee-oo-ee..- Bald : I'm Baldrian from Premium, join the rebellion !- Ashlord : Oo-ee-oo-eeOo-ee-oo-ee..- Seth : I am Seth and I love to lead a colony ship- Bald : When I'm flooding, I feel pretty- Seth : I feel it too when you're touching me- Bald : Come to the forum, our next strike is near- Seth : Yes I'll go if you group with me- Seth : Baldy is handsome, full of surprise He's really cute and his friends are nice- ABG & Zorgia : Baldy is handsome, Baldy is strong So listen to the Premium song- Moebius : Oo-ee-oo-ee..- Bald : I'm Baldrian from Premium, join the rebellion !- Moebius : Oo-ee-oo-ee- Seth : I am Seth and I love to lead a colony ship- Archios : Go Zorgia, get banana Hey Shiki, get funky- Archios : Go Zorgia, get banana Hey Shiki, get funky- Bald : When I'm flooding, I feel mighty- Seth : When will we attack LAL's colonies ?- Bald : Baldy is here, the raid may begin- Seth : Oochie coochie, let's group our fleets- Seth : Baldy is handsome, Baldy is strong He's really cute and his sex is long Baldy is handsome, Baldy is strong So listen to the Premium song- Toto : Oo-ee-oo-ee..- Bald : I'm Baldrian from Premium, join the rebellion !- Toto : Oo-ee-oo-ee- Seth : I am Seth and I love to lead a colony ship- Archios : And so they go on strike, but will Baldrian defeat the tyran? ... ... of course !
Dernière édition par Baldrian le Ven 29 Juin - 3:43, édité 4 fois | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Jeu 28 Juin - 16:20 | |
| Hum comme me le fait remarquer Archios, si on cherche ailleurs que sur la jackette d'Aqua, y'a plein d'images de taran qui peuvent etre bien !
http://www.mesdessinsanimes.com/photos/fonds-tarzan.jpg
http://toonbarn.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/08/Greatest-TV-Cartoon-Theme-Songs-14-George-of-the-Jungle.jpg
http://princess31.p.r.pic.centerblog.net/o/937f731d.jpg
http://image.toutlecine.com/photos/t/a/r/tarzan-et-sa-compagne-34-02-g.jpg OUPS NON PAS CELLE LA^^
http://www.playbill.com/images/photo/t/a/tarzan1_1147187376.jpg
| |
|
| |
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Jeu 28 Juin - 16:24 | |
| Aqua je connais que a barbie girl mais c'était pas des tarés ce groupe ?
Edit :
Celle la représente bien la Premium avec Bald et Seth en premier plan !
http://toonbarn.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/08/Greatest-TV-Cartoon-Theme-Songs-14-George-of-the-Jungle.jpg | |
|
| |
Shiki KikOoFloOdeur
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Jeu 28 Juin - 21:09 | |
| Je peux faire un truc du genre si vous voulez, voici un troll en 30s de photoshop. | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Jeu 28 Juin - 21:30 | |
| non ca ne va pas du tout ! y'a de l'idée mais on va retoucher quelques détails ! :p finalement on va attendre un peu avant de te proposer d'intégrer la Premium !
Dernière édition par Baldrian le Jeu 28 Juin - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Shiki KikOoFloOdeur
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Jeu 28 Juin - 21:33 | |
| J'ai fait çà vite fait hein ! Te gène pas si t'es inspiré | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Jeu 28 Juin - 21:36 | |
| Vi t'inquiète, c'est celle là qu'archios et moi préférons. Juste il est inconcevable d'une part d'associer "LAL" et "BEAU" au même endroit, et d'autre part de ne pas avoir tous les grévistes Premium sur uen photo des beaux ! je la fait ce soir, ce sera pret, la chanson ! | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Jeu 28 Juin - 23:21 | |
| Et t'as mis deux fois Moebius. On sait bien qu'il est beau, mais niveau sécurité, c'est pas top (un grand sage a dit un jour, "faut éviter une invasion de nanas sur le forum") Edit: baldichou, MP | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Jeu 28 Juin - 23:56 | |
| jm'essaye à des logiciels de dessin un peu plus évolué que paint mais le moins qu'on puisse dire c'est que je suxx bien comme il faut | |
|
| |
Mœbius Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Ven 29 Juin - 0:55 | |
| On note que je suis doublement beau sur l'image. | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Ven 29 Juin - 3:28 | |
| Ce serait mérité cher Moebius ! Mais il faut de la place pour les autres aussi ^^ tadaaaaa bannière + chanson rajoutées dans le premier post ! bravo et merci encore à Archios, mon égo te remercie ! ps : pour la bannière : je précise que jme suis démené 1h sur photofiltre pour pondre ce truc, je compte sur vous pour souligner vivement mes grandes compétences et ma sensibilité artistique prononcée pour le dessin sur ordinateur ! | |
|
| |
Shiki KikOoFloOdeur
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Ven 29 Juin - 10:30 | |
| Haha, j'ai bien rigolé ! Il faut vraiment ouvrir une section RP sur le forum GREEN.
PS : Manque pas Maijin ? | |
|
| |
Ashlord Nioubi préféré du kef
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Ven 29 Juin - 11:22 | |
| " He's really cute and his sex is long "
Je chantais et j'ai explosé de rire :p | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Ven 29 Juin - 12:12 | |
| - Ashlord a écrit:
- " He's really cute and his sex is long "
Je chantais et j'ai explosé de rire :p J'avais pas osé le mettre dans la première version mais c'est encore mieux quand on s'y attend pas. Et cette bannière... Elle est parfaite !!11one La quintessence de la Premium dans une seule image ! Une oeuvre d'art ! J'ai pleuré pendant la chanson. Tant d'epictitude dans un seul topic, trop d'émotions kwa. | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Ven 29 Juin - 12:13 | |
| shiki : Majin n'est pas en grève contre l'infâme Lord Aduin Lothard ! Même si nous autres, beaux, trouvons celà regrettable, nous nous devons de respecter l'opinion et l'apparence de chacun. (eh, c'est également une chanson de propagande pro premium hein ! ^^) Archios : Pour Ash : j'ai aussi explosé de rire quand j'ai recu le mp d'archios avec les paroles J'ai même été un peu géné à poster, l'auto-jettage de fleur, ce n'est pas mon genre moi qui suis si modeste ! | |
|
| |
Seth KicékiFlood?
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Ven 29 Juin - 13:01 | |
| - Citation :
- Seth : Baldy is handsome, Baldy is strong He's really cute and his sex is long Baldy is handsome, Baldy is strong So listen to the Premium song xD | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Ven 29 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Ven 29 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Ven 29 Juin - 20:28 | |
| - Baldrian a écrit:
- shiki : Majin n'est pas en grève contre l'infâme Lord Aduin Lothard ! Même si nous autres, beaux, trouvons celà regrettable, nous nous devons de respecter l'opinion et l'apparence de chacun.
(eh, c'est également une chanson de propagande pro premium hein ! ^^) S'ki lui? Hé bien, vous avez réussi à prendre un nouvel adhérent... quelle tristesse. L'histoire retiendra l'image de Baldrian, dont le pseudo indique qu'il est ... ce qui se cache sous la tenue de Tarzan Oo | |
|
| |
Mœbius Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Ven 29 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Mad Dog Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Sam 30 Juin - 13:50 | |
| Jvous aime les premiums c'est génialissime !! ET les paroles : | " He's really cute and his sex is long " |
| |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| |
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Ven 28 Sep - 12:54 | |
| Rp repris dans les graneds lignes dans le dernier hof d'astha : http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-fusion/board1661-uni-1/board1665-hall-of-fame/1060442-green-asthargan-vs-marco-polo-oku-3e-acte/ on appréciera la dédicasse ! - Spoiler:
[align=center] [/align] 123e comme 1 et 2 et 3 [align=center] La Saga d'Asthargan (ou sagasthargan pour les intimes) Beaucouptième épisode : The raideur d'opérette strikes again ![/align]
*oui car les GREENs, fins linguistes s'il en est, comme en témoigne leur tag d'alliance, si savamment traduit, sont très ouverts à l'international, ou "très open" comme dit Khal, bien qu'on ne soit pas certain qu'il parle de la même chose, et cette politique s'est encore accentuée depuis la, si attendue, fusion des univers, ce qui explique cette chanson-RP rédigée en bon anglais de France, qui sent bon le saucisson de la bouche, comme on l'enseigne dans les collèges et lycées français, et même sans ça, comme y'a des GREENs sur plusieurs continents, au final c'est plutôt logique, et comme je commence à m'y perdre dans toutes ces virgules, je vous propose, sans plus attendre* (ouais, je sais...)
Musique, l'artiste d'opérette ! https://www.dailymotion.com/video/x1540l_aqua-toy-box-tarzan-and-jane_fun
- les [GREEN]s : oo-ee-oo-ee.. oo-ee-oo-ee..
- Baldrian : Deep in the universe, In the land of beauty, lives Astha
- les [GREEN]s : oo-ee-oo-ee..oo-ee-oo-ee.. - Cléo : I am Cléo and I love to lead the GREEN's army
- Asthargan : My name is Asthargan, I am Bogoss-Man - Cléo : The crazy Hoffeur from Bogoss-land - Asthargan : Come, Baby come, I will take you for the night - Cléo : Lets go honey, I'm sending probes
- Cléo : Astha is handsome, astha is strong He's really cute and his hair is long - les [GREEN]s : Astha is handsome, Astha is strong So listen to this RP-song
- les [GREEN]s : Oo-ee-oo-ee..Oo-ee-oo-ee.. - Asthargan : I am Astha from the GREEN, sell me your deuterium ! - les [GREEN]s : Oo-ee-oo-eeOo-ee-oo-ee.. - Cléo : I am Cléo and I love to lead the GREEN's army
- Asthargan : When I'm spying, I feel pretty - Cléo : I feel it too when you're touching me - Asthargan : Come to the forum, I've spot our victim - Cléo : Yes I'll go if you group with me
- Cléo : Astha is handsome, full of surprise He's really cute and his friends are nice - les [GREEN]s : Astha is handsome, Astha is strong So listen to this RP-song
- les [GREEN]s : Oo-ee-oo-ee.. - Asthargan : I am Asthargan from the GREEN, lend me your recyclers ! - les [GREEN]s : Oo-ee-oo-ee - Cléo : I am Cléo and I love to lead the GREEN's army
- Baldrian : Go AGNO, one more HoF GSF, why so shy ? Go AGNO, one more HoF GSF, why so shy ?
- Asthargan : When I'm recycling, I feel mighty - Cléo : When will we attack UD's colonies ? - Asthargan : Astha is here, the war may begin - Cléo : Oochie coochie, let's group our fleets
- Cléo : Astha is handsome, Astha is strong He's really cute and his sex is long Astha is handsome, Astha is strong So listen to this RP-song
- les [GREEN]s : Oo-ee-oo-ee.. - Asthargan : I'm Astha from the GREEN, sell me more deuterium ! - les [GREEN]s : Oo-ee-oo-ee - Cléo : I am Cléo and I love to lead the GREEN's army
- Baldrian : And so they owned Marco again, will he stop pushing the entire universe ? Stay tune !
Les flottes suivantes se sont affrontées le : [b]17.09.2012 11:32:49 Attaquant Rasthoupine Armes: 190% Bouclier: 170% Coque: 190% Traqueur 30.000Défenseur Marco_Polo Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170% G.transp. 190Croiseur 1.900V.bataille 475V.colo 10Recycleur 452Bombardier 622Destr. 167Rip 1Traqueur 2.655Missile 59Attaquant Rasthoupine Traqueur 29.943 ( -57 )Défenseur Marco_Polo DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 3.994.956 unités de métal, 1.381.858 unités de cristal et 1.244.521 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 4.845.000 unités. Le défenseur a perdu au total 407.064.000 unités. Un champ de débris contenant 57.784.500 unités de métal et 48.257.100 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 1.13 % par la flotte de l'attaquant, à 98.87 % par la flotte du défenseur Flotte / Recycleurs : 7.511.792 / 0Attaquant avec/sans recyclage: 100.306.143 / -5.735.457Défenseur avec/sans recyclage: -301.022.400 / -407.064.000Crée par OGame Winner - poker en ligneModel : StandardOptions : - Pertes deut des unités - Consommation
[HRP] CDR recyclé entièrement par le défenseur made in v4 (je m'en doutais juste totalement :rolleyes1: ) Merci à Bald' pour le RP song. Bon courage aux premium dans leur grève Merci à mes deutiers et aux Green pour leur soutien Bises aux FMIstes Merci à Marco_Polo d'être si fairplay. (Il paraît que les opés me donnent ses heures de non connexion :hail: ) Traqueurs de Marco phalangés et calés (bon je les ai calés à 90% ils étaient en fait à 100% mais Marco était pas là pour les récupérer :O ) Dédicace à mon 3e enfant arrivé début septembre, il fallait bien un 3e hof sur Marco pour fêter ça, car comme le dit l'adage populaire : "Jamais 203" [/HRP]
| |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth Ven 28 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth | |
| |
|