Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Once Upon a time.... Lun 19 Nov - 23:36 | |
| Il était une fois… au pays des BisousKools :
Partie 1 : l’arrivée d’un personnage dont la valeur n’a pas de limite - Spoiler:
Il y a fort fort longtemps, alors que l’espace était en pleine expansion, se créait un 13ème univers. A peine créé, cet univers se vit remplir de colonisateurs venus de toutes parts. Comme toujours, avec un retard de quelques jours, Lord Playfan arrivait. Créant avec ses amis les plus proches une alliance, les SDM (les seigneurs du mal), inspirées de la communauté de l’anneau, les règles de la colonisation lui étaient encore inconnues. Pendant une année entière il ne fit rien ce qui lui valut, quand la bise fut venue, de se retrouver dépourvu….en fait non j’étais juste sous développé par rapport aux autres ! Environ 60 000 points après un an ! Fier de lui, il eut enfin l’adsl ce qui lui permit de faire en un mois ce qu’il avait fait en un an ! Courtisé par un certain Zebulon, et alors que l’alliance était en vacances il rejoint une nouvelle alliance créée, les Zergs, chez lequel il décida de ne pas rester se faisant taper dessus IRL pour avoir quitté les SDM ! Il fit une pause, puis repris…
… le compte d’Aliceuh !
Compte Zorgia, il posa sa candidature : « Est-ce que je peux rester dans l’alliance ? »
Réponse de LAL, qui approuvera j’en suis sûr : « Oui, on a besoin de beaux comme toi pour faire face à la mocheté des membres de cette alliance ! »
Débarquant tel un mec normal au milieu (rien à voir avec la Terre du milieu) de cette bande de tarés, (je rappelle qu’à cette époque il y avait genre pleins de Bald notamment Smash, small, Nive, et c’est pas mal dans la catégorie complètement dingue !), il n'eut aucune chance de s'en sortir mentalement ! L’alliance devait avoir 6 mois, et déjà la mocheté et la réputation tyrannique de leur chef n’était plus à faire : Lord Aduin Lothar dit LAL, fondateur et plus vieux membre de l’alliance encore présent en cette année 2012 ! Partie 2 : LAL
- Spoiler:
Un beau parmi les chefs, mais uniquement le jeudi ! Fondateur de la Zorgia, nom de son ami retraité (ouais c’est un vieux LAL), il fit de la Zorgia une alliance clé pour l’univers 13 où le flood et la koolattitude sont imposés. Il rassembla les joueurs à l’humour sacrément débile.
La liste des joueurs qui ont pu l’avoir en kef, le diront tous : « Mais qu’il est moche ! »
Et cette liste est longue, très longue (ah non ça CMB)...
Ok, je....
En fait, non pas tout de suite, j’ai une histoire à finir.
Au fil du temps des grands joueurs nous ont rejoints, d’abord Taz puis Groumf, et enfin toto https://youtu.be/yQhxeDJhlps
Ce pouvoir absolu ne plaisait pas à tous, et les titou grévistes ont d’abord fait une grève menée par Nive et suivi par Bald ! Après le départ de ce premier, ce dernier à continué jusqu’à créer une alliance [Zorgia P] (probablement n’t avait-il plus de place pour le D….) concurrente qui réclamait le pouvoir dans l’alliance Zorgia afin de devenir Kef à la place du Kef ! Et même si au fil du temps cette alliance a vue son nombre de membres grandir, une autre alliance créée dans le but de soutenir LAL au pouvoir à été créé ! L’ABG qui a eut une durée de vie courte mais c’est avec beaucoup de succès qu’ils ont exterminé la Zorgia P.
Malheureusement, tel des cafards sous une semelle, c’est difficile de s’en débarrasser !
Malgré tout, la Zorgia est restée forte, elle a su renouveler ses membres, toujours top 10 en étant fun, elle a résisté aux plus grands : UFK, LSA, et Agno ! De nouveaux ennemis sont nés, mais ils ont toujours su rester soudés ! D’anciens concurrents sont maintenant nos alliés, et si tout cela a été possible on le doit surtout à une personne :
LAL, fondateur et Kef bien aimé de la Zorgia, qui a en ce mois de novembre 2012, a annoncé son départ à la retraite !
Une suite est à venir of course, ceci est juste l'introduction du RP ! Bien évidemment je le dédie à LAL, et comme je ne peux raconter l'histoire de LAL, je raconte l'histoire selon mon point de vue, et du coup mon histoire pour introduire ! Partie 3 : El Bivi le recordman !- Spoiler:
Son charisme n’est pas du seulement a sa mocheté ! Il a su le créer au fils des années. Si beaucoup le savaient maître des WC, il en a beaucoup d’autres a son actif !
Ceux qui le connaissent bien, u13, savent qu’il n’a jamais débloqué Graviton. Mais pourquoi tant de haine envers cette technologie ?
Pour comprendre il faut faire un petit retour vers le passé :
Graviton 3 (Second de France) 72.782 satellites solaires - Citation :
- Bienvenue dans le monde des Graviton 3; avec le record de sats à la clé
Edit: Je viens de me rendre compte que tu as fini le tien quasiment 1 an jour pour jour après le mien, fait gaffe car le mien a été recyclé avant le nouvel an ^^
El BiVi, second Gravitonman 3 de France après Koda
Eh oui, le pauvre il n’avait pas tout compris : Comme il jouait sur l’uni 1, 12 et 13, il a cru qu’en faisant Graviton 3 sur un seul uni, alors il aurait Graviton sur chaque Uni ! L’erreur de débutant… d’autres se seront fait avoir aussi…non ? Allez Bald, avoue !
Il possédait d’autres records inutiles tel que :
333.334 Sondes d'espionnage (Record de France)
Encore une fois il ne comprit pas entièrement le principe de la sonde. L’histoire n’est pas claire, on ne sait toujours pas si il a voulu attaquer en mettant ses sats et ses sondes, ou si il a confondu ces chères étoiles de la mort avec les sondes. Beaucoup pensent que c’est les deux à la fois ! Ce qui devait arriver…arriva : http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/772612-05-strat-ge-el-bivi-s-cortz-vs-paul-muad-dib-s-cortz-hof-d-adieu-100-sondes/ Ce qui lui donna un autre record :
Sondes 1-Le Roi Gohou a fait perdre 564.989 sondes à Rafou (Uni 42) 2-Mr Bapt a fait perdre 369.369 sondes à PiXen (Uni 12) 3-Paul Muad Dib a fait perdre 333.334 sondes à El BiVi (Uni 1) Son succès se fit grâce à un autre vaisseau, beaucoup plus puissant, plus majestueux, plus solide, plus coloré, plus grand, plus gros, plus inutile….et moins rapide :
Le Vaisseau de colonisation ! Surement le record le plus simple au vu de son inutilité, il commença doucement :
3.000 Vaisseaux de Colonisation (Ex-Record Mondial) Insatisfait de son succès, il continua mais se fit doubler :
Vaisseaux de colonisation 1-The avenger a fait perdre 17.255 vaisseaux de colonisation à Jejelem (Uni 28) 2-Masterground a fait perdre 10.986 vaisseaux de colonisation à El BiVi (Uni 1) 3-Campbell a fait perdre 7.846 vaisseaux de colonisation à JaY (Uni 4)
Sa fierté pris le dessus, et avec tout son courage, sa vigueur, et son entêtement, il continua jusqu’à la mort….euh, non, il continua tout simplement ! /off RP /Réfléchi
- Je serais pas en train d’écrire un RP pour un mec banal en fait ?... Bon bah maintenant autant terminer !
/Réflexion OFF /RP ONOui, alors je disais : Mais il ne lâcha rien, et recommença a 0 sur l’Uni 12 pour atteindre le sommet :
Vaisseaux de colonisation 44.444 (El BiVi) Uni 12
Au meilleur de sa forme, il entreprit même l’improbable, quelque chose que personne ne vit venir tellement c’était des plus inattendus : un HOF ! Oui, LAL avait réussi à lancer une attaque et qui plus est une attaque correcte !
Mais pas n’importe quel HOF, pas un simple HOF ! Le plus moche de tous les HOFs ! Avec les plus moches de l’univers à cette époque. Le CSRP (Conseil Suprême du Role Play) m’oblige à poster un avertissement avant l’affichage du HOF. / !\ Le niveau de mocheté du HOF que vous allez voir est maximum ! Les personnes sensibles sont priées de ne pas regarder / !\http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1582-uni-13/board988-hall-of-fame/506896-asthargan-ao-ajx-smash-ajw-lord-aduin-lothar-ao-zorgia-vs-nepos-f-i/ Le dernier record, et oui, vous croyiez qu’on avait atteint le point culminant et bien non, parce que LAL eut presque atteint le sommet : En 2009, il est finaliste pour devenir Mister Ogame 2009, le titre suprême ! La gloire ! Mais bon il l’a pas eu mais c’est un bon souvenir je pense : http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board425-les-archives-la-communaut/board350-archives-tout-et-rien/876642-mister-ogame-2009-finale/
C’est finalement après cette défaite, en 2012, que LAL décida de tirer sa révérence. Je ne pense pas avoir tout retrouvé et je pense que LAL a largement eut l’hommage qu’il méritait ! Ce RP n’est probablement pas fini….car il y a d’autres joueurs que j’ai rencontré et qui méritent aussi de figurer dans ce RP, ces joueurs sont tous Zorgia dans l’âme mais la liste est tellement longue… En attendant je vous invite à revisiter et même à faire vivre ce topic, ou vous en apprendrez plus sur LAL mais aussi sur d’autres joueurs de l’ally ^^ https://bisouskool.1fr1.net/t767-les-conversation-msn
* [size=9]WC = Vaisseaux de colo Volkswagen[/size
Dernière édition par Nor007 le Sam 5 Jan - 23:05, édité 2 fois | |
|
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Once Upon a time.... Lun 19 Nov - 23:46 | |
| Genre t'es passé chez les Zerg toi ! | |
|
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Once Upon a time.... Mar 20 Nov - 1:10 | |
| snif snif snif touchant =')
LAL t'es beau =O ouai on est pas jeudi mais si sa peut te faire revenir =) | |
|
| Sujet: Re: Once Upon a time.... Mar 20 Nov - 20:36 | |
| - Archios a écrit:
- Genre t'es passé chez les Zerg toi !
Zebulon venait juste de les créer (et d'arriver sur l'uni d'ailleurs) ! J'y serais resté, l'ambiance était très bonne ! Bon après c'était le début je ne sais pas ce qui c'est passé par la suite ! Je sais juste que c'est devenu Cozerg et je ne sais pas ce qu'est devenu Zebulon ! | |
|
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Once Upon a time.... Mer 21 Nov - 0:06 | |
| Boah, trois fois rien... - Spoiler:
Guerre vs FSA qui tourne mal, pétage de câble de Zebulon, scission du Cozerg entre sa branche minière et celle des raideurs : Zeb s'en va et fonde la LGS, Roda négocie la fin des hostilités Cozerg/FSA, dissous le Cozerg et fonde une certaine... Rebirth. J'suis plus très sûr de ce qui se passe après pour les LGS, il me semble qu'ils sont repartis en guerre contre les FSA et même aussi contre la Rebirth avant que Roda -encore lui- n'intervienne pour calmer le jeu... Edit : ah si, j'me souviens. Il y a aussi eu une nouvelle scission de la LGS quand leurs joueurs "pacifiques" l'ont quittée pour fonder Utopia, et se sont rapprochés de la Rebirth ('fin on floodait leur forum quoi )
| |
|
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Once Upon a time.... Mer 21 Nov - 0:23 | |
| La rebirth est peut-être l'alliance dont la beauté est restée la plus pure de l'uni.. ( une fois qu'on met de côté la rivalité blond/brun ) | |
|
| Sujet: Re: Once Upon a time.... Mer 21 Nov - 17:38 | |
| Pas grand chose kwa !
Rebirth c'était plein de moches dans mes souvenirs, il y avait Seth dedans pour dire !
Archos t'es passé par quelle ally ? | |
|
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Once Upon a time.... Mer 21 Nov - 18:04 | |
| - Nor007 a écrit:
Rebirth c'était plein de moches dans mes souvenirs, il y avait Seth dedans pour dire !
Archos t'es passé par quelle ally ? Seth est brun, Bald a donc raison. J'ai oublié le nom de ma première ally (DK ou DW je crois..), ensuite CFCZ (3ème wing du Cozerg), Rebirth et Zorgia. Parcours de BG quoi. | |
|
| Sujet: Re: Once Upon a time.... Mer 21 Nov - 20:12 | |
| Je comprends mieux pourquoi on nous traite de moches maintenant -_-"
La suite sa sera du lourd, par contre je sais pas ce que sa va donner en version RP écrit par moi XD
Sa sera mieux que l'intro mais bon...faut que je trouve des scénarios' ! | |
|
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Once Upon a time.... Jeu 22 Nov - 1:50 | |
| mdr trouve trouve =Don attend =D | |
|
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Once Upon a time.... Jeu 22 Nov - 3:03 | |
| c'est kool pour l'instant, alors bon courage et vivement la suite ! | |
|
| Sujet: Re: Once Upon a time.... Jeu 22 Nov - 20:48 | |
| Je voulais faire ça cet après midi, pas eus le temps ! | |
|
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Once Upon a time.... Jeu 22 Nov - 21:41 | |
| décidément, l'ère LAL aura créé et entretenu une génération de rôlistes paresseux et aussi en retard que le BTP / la SNCF | |
|
| Sujet: Re: Once Upon a time.... Sam 5 Jan - 21:25 | |
| La suite arrive dans la semaine d'ailleurs... Ah bah mince alors, La Poste et la SNCF qui veulent me recruter pour am rapidité | |
|
| Sujet: Re: Once Upon a time.... Sam 5 Jan - 23:12 | |
| Partie 3 postée, le RP sa passe mais alors la mise en forme c'est très moche ! Désolé !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once Upon a time.... | |
| |
|