Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 attention hackeur

Aller en bas 
+6
tjard
faktion
Baldrian
Seth
Nivekop
Smash
10 participants
AuteurMessage
Smash
S'toi le flood
Smash


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:57

Citation :
Azag a écrit :
Bonsoir à tous, j’espère que ce topic attira l’attention de TOUS les joueurs d’Ogame, les joueurs occasionels, les raideurs, les mineurs, les no-life, tout le monde doit lire ce topic qui est un peu l’histoire de notre ally sur l’univers 51..
L’univers 51 viens d’ouvrir, un groupe d’amis soudé et motivé décide de créer une ally ambitieuse, son nom, MAFIA, le succès du début est total, tout allait bien…Mais tout commence avec ce post reçu sur la partie externe de notre forum..
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Voici le début de notre malheur, un lien, soi disant vers un calculateur très efficace tel speedsim, mais j’ai dis efficace hein^^ Il est mentionné de l’accepter malgrès les alertes de l’anti-virus et nous dit que c’est un bug…Ce message est posté le 8 mai, un peu après notre début de conflit avec l’ally EASY RAIDEUR .Passons

Cetains l’ont télechargé, avec pour bilan de se voir hacker leur account et leur adresse hotmail…Bilan une alliance qui était pleine d’envie se voit décimée en quelques jours, au moins cinq joueurs hackès dont deux top30…Ce hacker nous parle depuis les adresses msn hackès en nous disant aimer les EASY RAIDEUR…bref passons..

Nous nous rendons alors sur la chatbox de l’ally EASY RAIDEUR ou nous découvrons quelques passages intéressants, je ne sais pas comment les afficher sur des post, mais je les passerais à chacune des personnes interessèes s’il le faut…Le joueur woOtan viens sur le forum EASY pour se vanter d’avoir hacker les joueurs de la MAFIA et demande s’il peut entrer dans leur ally, et ceci a plusieurs reprises. On y vois le joueur Ouned (top1) qui dis texto « ta hacker le compte des low » « Prend ceux de legend et fana now »… (L3g3nd et fanadefinal sont deux joueurs de notre alliance)
Ce joueur est une abération…Et je ne compte pas les insultes et menaces inombrables faites contre nos joueurs .J’espère que son cas sera étudié attentivement.

Alors après tout ça , me dire que nous devont considérer les EASY RAIDEUR comme innocents devient de plus en plus difficile…Les joueurs qui ont été hackès se sont fait supprimer leur colos, leur compte est donc ruiné !!!

Je pense que ce post est important, on pourra toujours dire qu’il n’a pas sa place ici, qu’on doit régler ça en interne….Mais il y a certaines choses, certains agissements qui doivent être connus de tous
De plus je voudrais souligner la rèaction des opérateurs qui ont certes bloqué woOtan, mais n’ont pas remis les comptes en leur état aux joueurs hackès… Nous ne demandons qu’une seule chose. Rendez les comptes aux joueurs hackès et laissez les montrer leur niveau de jeu..
Et surveillez les actes de certains joueurs. Tous les joueurs des EASY RAIDEUR ne sont pas mise en cause par notre post, seulement quelques uns…

Je souhaite bon courage aux joueurs hackès : magne, Tyrael, Tony montana69, et bien d’autres..

Citation :
Evangelion a écrit:
Bonjour,
J'ai développé avec l'aide d'un collègue un simulateur d'un tout nouveau genre, il permet de calculer quels sont les raids les "plus" rentable en fonction d'un certain nombres de données telles que la distance ou encore votre flotte, il a aussi un convertisseur de rapport et différent outils intégrés. Il est presque fini mais j'aimerais l'avis de joueur et ne connaissant pas assez de joueurs "expérimentés" pour le tester, je me suis dit pourquoi pas le proposer a l'une des meilleurs alliances de l'univers pour avoir leurs impressions.

A notez également qu'un ami qui l'a testé m'a dit que son Antivirus le détecte comme dangereux, je suis en train de régler le problèmes mais il semble assez complexe a résoudre. Le véritable danger résidant dans le fait qu'un raideur utilisant ce logiciel montera encore plus facilement

Voici le lien pour le télécharger Calculateur OGame v1.0 :


Pour l'installer il suffit de dézipper le fichier et de lancer l'exécutable "Calculateur OGame v1.0.exe" l'installation se fait ensuite trés facilement, a notez aussi qu'une aide est intégré au logiciel.

N'hésitez pas a me communiquer vos impressions, et éventuels bugs, elle me permettront de l'améliore en vu de le poster dans la partie communauté sur le forum officiel et d'en faire ainsi profiter toute la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:13

c'est lamentable...

mais je trouve que l'idée du programme n'est pas mauvaise xD

enfin le mieux, ça serais de mettre le rapport d'espio, il connait la flotte que t'as, et il te dis quoi envoyer pour être le plus rentable possible, ça ça servirait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
KicékiFlood?
Seth


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:36

pas de risque que je me fasse hack, mon pc est garanti 3 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:35

le rapport ? Razz

impossiblequeje me fasse hcker le mien: j'ai un Bauerwall lol!

et une photo de Seth geek
Revenir en haut Aller en bas
faktion
Squatteur Floodeur
faktion


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:37

Moi bah deja je suis pas sur hotmail pour l'adresse permanente et puis je clik pas sur les lien que je connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth
KicékiFlood?
Seth


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:46

bah normal .. hein , faut qu'il fassent connaissance ! genre ils t'offrent un verre, et tutti ..
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:38

si vous voulez, j'ai un lien pas mal sur un nouveau calculateur
il ne faut pas cliquer là
Revenir en haut Aller en bas
Seth
KicékiFlood?
Seth


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:36

*clique sur le lien* ..tiens, la garantie marche pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:33

muaaha, mon bauer-wall a éradiquer ce lien ( de m*****) Razz
Revenir en haut Aller en bas
tjard
KicékiFlood?
tjard


Masculin Nombre de messages : 2818
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:37

Putain, ça bugge ><'.

(Ben quoi, j'ai un ordi pourri de toute façon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:39

l'ordi est à l'image de celui qui le manipule geek

t'es moche, ton pc est moche !
S'tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
tjard
KicékiFlood?
tjard


Masculin Nombre de messages : 2818
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:41

Baldrian a écrit:
l'ordi est à l'image de celui qui le manipule geek

t'es moche, ton pc est moche !
S'tout Razz


Le fait que je sois moche, me permet d'infiltrer dans les bases ennémies telle les FSA lol!

(heureusement que Ravage ne passe pas par ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:50

tjard a écrit:
Baldrian a écrit:
l'ordi est à l'image de celui qui le manipule geek

t'es moche, ton pc est moche !
S'tout Razz


Le fait que je sois moche, me permet d'infiltrer dans les bases ennémies telle les FSA lol!

(heureusement que Ravage ne passe pas par ici Razz )

on peut toujours lui envoyer le lien ingame :p

et mon lien aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
FloOdeur débutant
Xehanort


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 104
Date d'inscription : 26/04/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:56

ça doit etre très dur quand on est top 30. No
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:44

Nivekop a écrit:

on peut toujours lui envoyer le lien ingame :p

et mon lien aussi clown
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
faktion
Squatteur Floodeur
faktion


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:32

Seth a écrit:
bah normal .. hein , faut qu'il fassent connaissance ! genre ils t'offrent un verre, et tutti ..

Razz frutti!!


En parlans de sa me suis fait volé mon top 300 univers 35 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:26

pas KoOl. t'as pas récup le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkinou
S'toi le flood
Darkinou


Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:49

Je suis sous Linux je ne peux pas exécuter les fichiers avec l'extentsion .exe et quand je retourne sous win j'utilise et utiliserai toujours SpeedSim ^^
Revenir en haut Aller en bas
faktion
Squatteur Floodeur
faktion


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:33

Baldrian a écrit:
pas KoOl. t'as pas récup le compte ?

Sad non je suis vraiment degouté de rencontré encore des personne qui hacke!!

Ses desolants! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:31

comme quoi y'a plus moche que les FK
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert27
Squatteur Floodeur
gaara du desert27


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:13

Baldrian a écrit:
comme quoi y'a plus moche que les FK

Oo tu trouve pas que tu y va un peu fort?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention hackeur Empty
MessageSujet: Re: attention hackeur   attention hackeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention hackeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention baissez vous, un cailloux !1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Tout, et... non pas rien !-
Sauter vers: