Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juste par ce que j'ai envie ...

Aller en bas 
+4
Nivekop
smallplayer
Lord Aduin Lothar
whiteh
8 participants
AuteurMessage
whiteh
FloOdeur débutant
whiteh


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:12

De passer sur le fofo de la ZORGIA, alors je passe sur le fofo de la ZORGIA. Vous faire un petit bonjours et lire un peu vos aventures de floodeur invétérés.

Mais comme n'est pas floodeur qui veut, comment aurais je pue passer sans vous saluer un temps sois peu. Ecrire pour ne rien dire et lire pour ne rien comprendre ^^.

Bon. pour ce qui est de l'opération flood de fofo c'est fait :p

Mon petit poste a également un autre but, celui de me présenter à vous. Je suis Whiteh. Ambassadeur de la modeste alliance ai13u.

Veuillez trouver par la présente mes sincères salutations et encouragement dans votre petite guerre contre la TOTAL. Si mon modeste statue de minier défensif ne me permet pas d'être très offensif (logique hi hi hi), celui ce me permet toutefois une pas trop mauvaise production de deut.

Hors, celui-ci est complément est intégralement gratuit pour tout raide sur du TOTAL qui le nécessiterais. Sachez le si un jour vous êtes a cour.

Rater un TOTAL par manque de deut, cela ne se fait pas ^^ ils sont si bien dans vos cales.

Alors, a bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh - ambassadeur ai13u
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:16

Bienvenu dans le plus beau forum du monde Whiteh Very Happy

Je te remercie de ta proposition de deutérium mais au lieu de le faire gratuit, ce qui serait du push et qui pourrait bloquer des gens pour rien au grand plaisir de nos ennemis, essaie plutôt de nous le facturer à un prix avantageux (vu que ce sera pour la bonne cause xD)

Sinon, que penses-tu de Chuck Noris dans l'ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
smallplayer
Admin KoOl
Admin KoOl
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:41

et des cailloux?
Revenir en haut Aller en bas
whiteh
FloOdeur débutant
whiteh


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:42

[mode sérieux] Pour le deut, disons un taux de 1 métal pour 1 deut concernant du raide sur du TOTAL. Ce qui reste dans les règles Smile
[/mode sérieux]

Pour ce qui est de "Chuck Noris" il est mon bowboy préféré. Sa présence incomparable a la télévision française, sa philosophie de la vie, des moches et des jolies, me va droite au coeur.
Il a une façon de résoudre les problèmes ... Tien d'ailleurs, il faudrait le proposé a la gouvernance de la Californie, ou de l'ai13u...
Son chapeau aussi z'aime beaucoup. (Non pas a l'ai13u. Plutôt la californie -_-'
Et quand il se bat avec Li. C'est lui qui perd a la fin Smile. En fait, il est probable que ce sois ce que je préfère chez lui. Quand il perd a la fin ... Mais c'est bien connue. Depuis qu'il est ranger a la télé, il ne perd plus Churck il est imbattable. La preuve, il a eu raison de ma télévision Churck. Depuis qu'il y passe, tout les dimanche après midi, celle-ci est down.
Grasse a cela, nous pouvons classé "Churck" dans la catégorie des écologistes. (Moins de courant gaspillé) Par contre, il se rattrape avec son 4X4 qui ne pollue pas Smile
En bref, si il n'est pas la, il ne manque pas. Je lui ai toutefois emprunté son chapeau ^^. Mais vous ne pouvez pas le voir, ma signature n'apparaît pas sur votre fofo ^^.

"Les cailloux" : Outil indispensable pour un bon entretien du "Churck" d'un poids moyen de 1,5 à 2 kilogrammes. Ceux-ci se lance sur votre poste de télévision pour une meilleur extinction du "Churck". Attention toutefois a bien viser pour ne pas toucher Grand mère qui fait la sieste a coté de la dite télévision.

Pour de plus amples information se reporter a :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chuck_Norris

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh - ambassadeur ai13u

[Edit] J'ai juste ???! ^^[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:47

welcome !

je te dis tout net, pour les cailloux c'est pas ça du tout :p
toujours est il que c'est bien aimable de venir proposer tes services

mais comme le dirais groumf pour les total : c'est toujours un plaisir de faire le plein chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
whiteh
FloOdeur débutant
whiteh


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:58

Pour les cailloux, ce n'est pas cela du tout o O. On ne peu donc pas frapper "Churck" avec ... Ah ... Que cela est triste ^^.

En fait, si je passe en ce lieu, c'est principalement pour me faire un peu plaisir. Humer l'ambiance des tavernes ZORGIA.
Flooder un peu siroter une petite bière (hum pardon vodka) (pas frapper...)

(ps1) C'est pas vrais quel est belle ta signature ... pas vrais ...
(ps2) Quel utilisation est il fait des cailloux a la ZORGIA !?
Revenir en haut Aller en bas
smallplayer
Admin KoOl
Admin KoOl
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:04

Juste par ce que j'ai envie ... 69661
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:59

elle a quoi ma signature?

l'utilisation des cailloux est extrèment complexe, mais pour faire simple ...

Juste par ce que j'ai envie ... 508420
Revenir en haut Aller en bas
whiteh
FloOdeur débutant
whiteh


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:34

Elle est rouge :p elle est grosse :p.
De plus l'utilisation de painter 1.0 de micro$oft peu gravement nuire a la santé mentale. Tu devrais faire attention ;-). Pour faire de vrais zolie signature essai un pingouin et le Gimp -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:43

Pourquoi prendre un logiciel gratuit trop bien quand on peut avoir un logiciel trop pourris payant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
whiteh
FloOdeur débutant
whiteh


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:05

Par ce qu'il est pourris et payant ! C'est la qu'est toute la différence Smile Si en plus il y a un Tag Kro$oft dessus. C'est la cerise sur le gâteau :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:31

mais de quel gateau parles tu?
ma sign est comme elle est, c'est elle qui a voulu être comme ça, na :p
Revenir en haut Aller en bas
tjard
KicékiFlood?
tjard


Masculin Nombre de messages : 2818
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:57

whiteh est gay, faites attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ribombu
Newbie
Ribombu


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:36

Avec toi on a l'habitude maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:21

Tu peux parler Rib Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:52

De toute façon tout ceux dont le pseudo n'est pas de couleur violet sont gays!!! (LAL je t'interdis de changer mon pseudo de couleur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
whiteh
FloOdeur débutant
whiteh


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:32

@Nivekop : Ta signature est moche, mais elle a une vie o O. Tu devrais quand même tester le Gimp ou Photoshop :p

@tjard : Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit (ou ne l'ai plus) sur le fofo officiel. D'ailleurs Bannos n'y crois plus beaucoup Smile il est banni -_-' hi hi ...

@Nor007 : C'est étrange, mais un cour instant, j'ai crue voir la couleur de ton peuso changer. (Mais en faite non j'hallucine) o O.

@Lal : Je souhaite toujours avoir la marque de ta bat -_-' et respect pour ton Hof.

Et il y a un truc que je ne savais pas, c'est qu'il y a belle et bien un "Chuck Noris" sur le fofo officiel. Si un jour il passe par ce post, certain que je me serais fait un nouveau copain Smile.

Bon est pour ma Vodka ... Sad Svouplait ........

A oui, j'oubliais Small --> T'est moche Smile Trois heur du mat le coup de sonde, c'est moche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:34

regarde en 4:91 pour te faire ce copain Wink
d'ailleurs smash a voulu quelques fois le recycler !

si je change de produit pour mes sign, je change de style, et je veux pas :p


pour la vodka, je sais pas s'il m'en reste...
*cling cling* (bruit de bouteilles vides)
j'ai quelques fond de bouteille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whiteh
FloOdeur débutant
whiteh


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:47

Coooooooool. Vodka Smile.

Quelques verres plus tard ...

En fait, ta signature c'est du Pop Art. Fait mal aux yeux ~o-O~. La vodka peu être aussi un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:07

cacahuete (the predator) tu veux pas de boire de la vodka avec nous ? xptdr

pour la petite in fo the predator a fai un coma ethylique avec de la vodka mdr
En + il aime pas kon le dise alors jaime bien le dire !
Revenir en haut Aller en bas
whiteh
FloOdeur débutant
whiteh


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:48

Citation :
En + il aime pas kon le dise alors jaime bien le dire !
Logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:34

Moi aussi j'ai envie... mais Seth est loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:10

+1 ...mais c'est vrai qu'il est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste par ce que j'ai envie ... Empty
MessageSujet: Re: Juste par ce que j'ai envie ...   Juste par ce que j'ai envie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste par ce que j'ai envie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Tout, et... non pas rien !-
Sauter vers: