La achevement de la Divinité, et le commencement de la Beauté
Il y a de ça longtemps, très longtemps, très tr.. enfin pas trop quand meme, commençait l'ère des Annunakis. Ce fut une époque pleine de
pet paix et de fraternité entre plusieurs dieux.
Un d'entre eux, un des plus joyeux, se nommait Anshar, divinité de l'Horizon. Ce dernier aimait beaucoup vivre paisiblement en companie de ses collègues.
Cependant, au fil des siècles, Anshar s'ennuyait de plus en plus à scruter l'horizon. Il prit alors une très grande décision: il allait devenir l'humain le plus Beau de la Terre.
Ses camarades divins ne l'ont pas suivis, mais ils ont respecté sa décision.
Anshar a passé plusieurs années chez les mortels sans avoir trouvé ce qu'il recherchait, c'est à dire, des humains frôlant sa beauté.
Dans sa quête, Anshar rencontra un valeureux guerrier, un peu foufou certes, mais qui possédait un peu de beauté. Il s'agit de Lord Spartan 117.
Anshar fit connaissance avec lui, mais sous son nom d'humain: Urigan.
De nombreux écrits relatèrent leurs dialogues, plus ou moins intéressants, mais un seul est vraiment en rapport avec l'aventure d'Anshar. Il donnait à peut près ceci:
Urigan: Tiens salut, Spartounnet, ça va ty aujourd'hui ?Lord Spartan 117: Ouais ça va, j'suis venu pour te parler de quèque chose d'important !Urigan: Tu as réussi à trouver des places pour le rugby ?Lord Spartan 117: Ah j'savais bien que j'avais manqué un truk. Mais de toute façon ce n'est pas de ça que j'voulais te parler. En fait, j'ai rencontré une sorte de communauté de Beaux. J'pense que ça t'intéresserait. J'ai commencé à taper la discute avec deux ou trois d'en eux. Tu devrais aller les rencontrer.Urigan: J'espère que tu me racontes pas des conneries comme l'autre fois avec la bande de moche, où j'ai presque perdu ma Beauté.Lord Spartan 117: Nan, ce coup çi, c'est la vérité, promis juré craché Urigan: T'es con, tu t'es craché dessus, tu n'avais pas enlevé ton casque.A partir de ce moment, Anshar était proche de son but car il allait bientôt rencontrer des êtres presque aussi beau que lui.
En suivant les instructions de Spartan pour trouver ce qu'il cherchait, Anshar s'est retrouvé dans un endroit où tout était rose.
En entrant sur ces terres, il vit un grand panneau, sur lequel était marqué
Terre des Zorgia, les BisousKool les plus beau de l'Univers.
Anshar entra alors sur ces terres heureux d'avoir enfin trouvé ce qu'il cherchait depuis tant d'années.
En regardant à droite et à gauche, il croisa du regard deux Kools qui jouaient à Pierre, Papier, Ciseaux. Le jeu le plus beau du moment auquel même les dieux Annunakis jouaient.
Anshar alla donc vers ces deux hommes et regarda leur partie. Il y avait tellement de technique de jeu rien qu'en 3-4 rounds, qu'il s'aperçut que Spartan ne s'était pas gourré cette fois çi.
Notre Beau supprème s'invita alors dans cette partie et a battu les deux Kools. Ils furent assez impressionnés de la vitesse à laquelle il déguennait.
C'est alors que les deux joueurs se retirèrent le palais suprême, en forme de bisounours, et ils demandèrent à Anshar de le suivre. Apparemment, les trois beaux allèrent tout droit dans le bureau du chef.
Le palais était vraiment immense, et nos compagnons marchèrent pas loin de 3 heures avant d'arriver en fasse de la porte en question. En fait Anshar s'est aperçu que s'ils étaient allés tout droit des le début, ils seraient déjà arrivés.
Sur la porte était inscrit, "Bureau de LAL". Anshar ne savait donc pas vraiment à qui il allait parler. Il ouvrit la porte doucement, et vit une pièce construite qu'avec du cristal. Ebahi devant ces beautés, il alla tout droit au fond de la pièce voir l'homme qui devait être LAL.
Urigan: Bonjour noble seigneur, je me prénomme Urigan et je suis un ami de Lord Spartan 117LAL: Ah oui Spartounet !! Je vois qu'il nous a envoyé quelqu'un de beau pour une fois.Urigan: Justement, je suis venu pour savoir si je pouvais rester ici, pour accomplir ma quete de Beauté.LAL: Apparement, pour ce critère, il n'y a pas de probleme. Cependant, avant de pouvoir nous rejoindre, il faut qu'on voit si vous êtes Kool.Anshar resta alors provisoirement chez les Zorgia, avant de savoir leur verdict. Mais personne ne sait s'il fut favorable ou non.
[HRP]
Pseudo IG: Anshar (enfin il faut voir si j'ai le droit de la garder car c'est en rapport avec le RP des ANK
)
Style de jeu: Tres ancien "raider" mais je me suis fait recyclé il y a longtemps par Xtazy, et je suis resté Mineur/Piller.
Classement et points actuels : 989.170 (Place 888 sur 5.232)
Anciennes alliances: Yeah (Leader Princesse du vent) et ANK (Leader Ninourta)
Temps de connection: Trop d'apres mes parents
Autre: J'ai la capacité à flooder si les autres membres le font aussi
Mon Rp est beau bien que je l'ai fait en 13 min chrono ^^
Alors sinon IRL, Je m'appele Grégoire et j'ai 17 ans. Je suis maintenant en Terminale S. J'habite en Normandie et plus précisement dans la Manche.
Je connais Lord Spartan 117 car on habite pas tres loin et on a été en Primaire ensemble ^^.
Ensuite, autre que OGame, j'aime faire du sport comme le golf ou le tennis. Ou alors jouer de la musique (Basse) dans un groupe mais juste pour le fun, meme si on a fait 2-3 concerts. On joue plutot du rock style Red Hot Chili Peppers, Green Day, Offspring etc ...
Voila je pense avoir dit pas mal de chose donc si vous avez des questions, je peux y repondre sauf si c'est un moche qui me les pose.
Amicalement, Urigan
Ps: c'est moi le plus beau
A en fait ce smiley c'est un afro mais il se voit pas car le fond est noir xD
[/HRP]