Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Moi et l'euro 08

Aller en bas 
+9
Galdamech
tjard
skye
Baldrian
Nivekop
Smash
smallplayer
Urigan
Nor007
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le gagnant
Autriche ( la bonne blague )
Moi et l'euro 08 Vote_lcap0%Moi et l'euro 08 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
France (Qui oserait soutenir ce pays! )
Moi et l'euro 08 Vote_lcap18%Moi et l'euro 08 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Allemagne (RAD)
Moi et l'euro 08 Vote_lcap18%Moi et l'euro 08 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Grèce (Mouais)
Moi et l'euro 08 Vote_lcap0%Moi et l'euro 08 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Italie ( La definition de beau )
Moi et l'euro 08 Vote_lcap9%Moi et l'euro 08 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pays-Bas (Perdent leur premier match)
Moi et l'euro 08 Vote_lcap36%Moi et l'euro 08 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Portugal
Moi et l'euro 08 Vote_lcap0%Moi et l'euro 08 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roumanie
Moi et l'euro 08 Vote_lcap0%Moi et l'euro 08 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Espagne
Moi et l'euro 08 Vote_lcap18%Moi et l'euro 08 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Turquie.
Moi et l'euro 08 Vote_lcap0%Moi et l'euro 08 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:37

Vive moi sa fait un an que je suis avec vous bande de beaux ! queen

J'en profite donc pour ouvrir le topic de l'euro qui va gagner ?

J'ai commenté que la moitié j'en avais marre après XD

Dsl LAL mais les belges sont pas la ! je sais pas si ils connaissent le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Urigan
S'toi le flood
Urigan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:53

Je sais pas qui va gagner, mais je vois bien la France, l'Allemagne et l'Espagne.

Par contre, au chiotte les Ritals !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
smallplayer
Admin KoOl
Admin KoOl
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:45

moi j'ai voté pour l'Allemagne, ils ont été impressionnants hier soir par leur maitrise collective du jeu !

en choix de coeur quand même je dirais France =)
Revenir en haut Aller en bas
Smash
S'toi le flood
Smash


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:05

en tant que supporter francais je ne peux que voter pour eux meme si je suis deçu du premier match
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:01

moi je dis osef du foot, un sport de naze ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:06

+1 avec Titou
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:36

je suis pour la france mais il faut avouer qu'ils sont nuls !
Revenir en haut Aller en bas
Smash
S'toi le flood
Smash


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:40

les italiens sont pas mieux, ils perdent 2 - 0 face au pays bas
Revenir en haut Aller en bas
skye
KikOoFloOdeur
skye


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:43

J'aime bien moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-genesis.net/
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:43

3-0 mais ils ont l"air fort kan meme les pays bas !

Je suis degouté pour l'italie ils ont mangé kan meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
tjard
KicékiFlood?
tjard


Masculin Nombre de messages : 2818
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:11

Nor007 a écrit:
3-0 mais ils ont l"air fort kan meme les pays bas !

Je suis degouté pour l'italie ils ont mangé kan meme !!!

+1

Je suis beau!
Revenir en haut Aller en bas
Galdamech
FloOdeur débutant



Masculin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:16

Mode Aigri : ON

J'ai horreur du foot à la télé, sa prend des proportions mondiales inutiles à mon avis. Voir des gens voué presque un culte face à 11 joueurs qui courent sur un terrain, merci mais j'ai déjà une vie à m'occupé et j'ai pas envie que d'autre vies s'immiscent...

Mode aigri : OFF

Ceci dit, je suis pour la France, 1er match pas terrible à ce qu'il parait. Sans Viera et Henry, sa ne tient pas bien. Trop de jeune, sa tremble...sa manque de leader avec expérience. Mais je pense qu'il vont se rattrappé pour les futures matchs.

Et je n'aime pas le foot hein Very Happy
(je rapporte juste les paroles du daron qui ma soulé toute la soirée avec sa, autre chose à faire moi... eh coquine!! viens la !!...)

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Smash
S'toi le flood
Smash


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:34

t'as touché un point qui fache ( du moins chez moi Razz )

perso je préfère regarder un match de foot a la tv ou même une compétition que de voir parler de sarkozy qui se brosse les dents tous les matins ... ou meme autre chose encore plus débile

surtout que ça se produit qu'une fois tous les 2 ans ( coupe du monde et coupe d'europe )
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:43

Ouais mais faut matter le rugby Smile un vrai sport, avec des hommes Smile

le foot le peu que je vois ca ressemble toujours à kikiferalamoinsgrossefaute sur une action.
Passent leur temps à se tirer le maillot, se sauter les uns sur les autres pour se déséquilibrer sur les balles aeriennes et au moindre pépin ils se roulent par terre comme pas possible... et si l'arbitre accorde rien hop ca se relève et ca repars au galop (pour les plus sportifs, la majorité étant essoufflé au bout de 20min :/ )

bref..spas un sport quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:46

bof, on parle beaucoup trop de foot je trouve !
comparé aux autres sports bien sur, pas comparé à la vie des hommes politique !

c'est vrai quoi merde, parlons du curling !!1!

non mais le foot, c'est un beau sport, mais pourri totalement pas le fric, comme beaucoup d'autres sport (peut être même le curling ^^), des gars qui se sentent plus pisser, un sport au combien non fair play à mon avis !


ps : attention, ce message ne se veut pas être pro curling-ien, je préfère largement regarder du golf à la place... euh... oupa
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:47

+1 pour la partie foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:51

j'ai posté au même moment que toi baldichou !
et du coup ça m'a pas mis mon mess, j'ai du le retrouver dans les bas fond de la cave obscure du sous sol du métro parisien !
(je dis pas quelle ligne, sinon c'est trop facile pour trouver :p)
Revenir en haut Aller en bas
Smash
S'toi le flood
Smash


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:52

c'est sur que le foot est beaucoup tourné vers le fric, mais de la a dire que c'est le sport au quel on parle le plus c'est abusé. Tous les samedi et dimanche il y a les grands prix de formule 1 et je pense que c'est encore plus pour le fric que le foot vu les payes des pilotes mais on critique moins pourtant il n'y a rien de pationnent à voir une voiture tourner sur un circuit avec pratiquement jamais personne qui double un autre :/

Et puis y'a pas à dire, c'est le meilleur sport, bien plus technique que le rugby ou tout le monde se jette dessus comme des fauves pour se piquer la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:26

je suis contre !!
pas pour la F1, là y'a encore plus de fric que dans le foot !

mais je vois jadis, quand mes parents avaient canal sats, sur les chaines de sport, à toute heure de la journée quasiment tu retrouvais du foot... et ça au détriment du curling encore une fois
j'aime bien le rugby, pas exceptionnellement, mais déjà c'est plus sportif que le foot : déjà tu retrouves des gens beaucoup civilisés qui ne chipottent pas pour tomber comme une larve, avec pas beaucoup de fautes comparé au foot (bon c'est sur y'a quelques "essuyage" de crampons, mais c'est pas de sa faute si l'autre a une gueule de paillasson clown

enfin, on peut dire qu'à chaque fois qu'il y a un "grand" évènement la télé nous bassine avec ça (Roland Garros dernièrement, mais le foot c'est toute l'année :p (pas les grands évènements!))
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:30

Moi j'aime bien les interventions d'Aimet Jacquet dans les Guignols de l'info Razz

/me go s'endormir devant Sochaux_le mans clown
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:39

Galdamech a écrit:
Mode Aigri : ON

J'ai horreur du foot à la télé, sa prend des proportions mondiales inutiles à mon avis. Voir des gens voué presque un culte face à 11 joueurs qui courent sur un terrain, merci mais j'ai déjà une vie à m'occupé et j'ai pas envie que d'autre vies s'immiscent...

Mode aigri : OFF
Y en a pas 22 normalement sur un terrain? What a Face

Bon, la Belgique est une grande favorite cette année, dommage que l'on ai pas accepter une équipe de bogoss dans ce tournoi de moches Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
tjard
KicékiFlood?
tjard


Masculin Nombre de messages : 2818
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:55

Et moi je pense que le foot c'est un sport de noobs, mais qui rapproche les gens!

Osef du sport, les joueurs sont comme des chiens: ils se couchent et ils se relèvent toutes les 2 minutes.

Mais hier soir, j'étais avec 2 potes dans un bar qui donnait 2 bières \gratuites pour chaque Goal de la Holllande, et on y voyait plein de monde. Arabes chinois chiens etc. Ça rapproch eles gens quoi ^^

Puis Bald, ton rugby, fous le toi dans le cul, c'est exactement pareil, à part le fait que y'a des mecs plus costeaux qui se relevent plus vite OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
S'toi le flood
Smash


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:51

tjard a écrit:
Et moi je pense que le foot c'est un sport de noobs, mais qui rapproche les gens!

Osef du sport, les joueurs sont comme des chiens: ils se couchent et ils se relèvent toutes les 2 minutes.

Mais hier soir, j'étais avec 2 potes dans un bar qui donnait 2 bières \gratuites pour chaque Goal de la Holllande, et on y voyait plein de monde. Arabes chinois chiens etc. Ça rapproch eles gens quoi ^^

Puis Bald, ton rugby, fous le toi dans le cul, c'est exactement pareil, à part le fait que y'a des mecs plus costeaux qui se relevent plus vite OMG.

+1 sauf que je ne pense pas que sa soit un sport de noob Wink

j'ai été voir le match France - Colombie mardi dernier au stade de france et je peux vous dire que tout était dans la bonne humeur, les colombiens s'amusaient avec les francais chantaient ensemble et se prennaient meme en photo, ce que j'ai jamais vu au tennis ou au curling ( What a Face )
Et le foot on en parle pas toute l'année comme ca, il y a juste les gros match de ligue des champions qui passent à la 1 et le reste c'est sur canal + le samedi ou dimanche soir alors je ne pense pas qu'on entende parler que de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:59

tjard a écrit:
Et moi je pense que le foot c'est un sport de noobs, mais qui rapproche les gens!

Osef du sport, les joueurs sont comme des chiens: ils se couchent et ils se relèvent toutes les 2 minutes.

Mais hier soir, j'étais avec 2 potes dans un bar qui donnait 2 bières \gratuites pour chaque Goal de la Holllande, et on y voyait plein de monde. Arabes chinois chiens etc. Ça rapproch eles gens quoi ^^

Puis Bald, ton rugby, fous le toi dans le cul, c'est exactement pareil, à part le fait que y'a des mecs plus costeaux qui se relevent plus vite OMG.

(j'aime bien ton bar ^^)

je suis d'accord sur le fait que ça rapproche les gens, car c'est populaire et dans le monde entier on peut pratiquer ce sport
seulement les spectateurs agités, hooligans, spectateurs se battant dans le stade, ça tu ne le retrouves que dans le foot je crois


au rugby ils ne se couchent pas pour rien, c'est pas la même mentalité !
comme l'a dit bald, là où des sportifs tombent, réclament une faute en se tordant de douleurs et, lorsqu'ils voient que la faute n'est pas accordée se relèvent miraculeusement et repartent comme en 14, ça n'existe pas dans 36 sports ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smash
S'toi le flood
Smash


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:02

m'enfin rare sont les matchs avec des bastons, seulement au psg qu'on voit ca Razz

et il n'y a plus de hooligans depuis que les anglais ont renforcé la sécurité dans les stades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et l'euro 08 Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'euro 08   Moi et l'euro 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et l'euro 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Tout, et... non pas rien !-
Sauter vers: