Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BI BOP EUH LOULA

Aller en bas 
+4
Nor007
Baldrian
Lord Aduin Lothar
fredounnet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredounnet
FloOdeur débutant
fredounnet


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 29/06/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:05

Bon euh! Ouaiiiiiii. Salut les vieux coupaing qui ont toujours été les plus beau! Salut LaL! ca va! Moi aussi!

Je passais prendre des nouvelles de la reproduction asséxuées des lapins espagnols, et je suis tombé sur votre forum, alors voila^^.

Ca va la vie? Il fait beau? Bon je viens, comme ca, Pour annoncé un truc, puis un autre, puis un nouveau, enfin, je verrai, ca depend de ma force d'ecrire des truc ^^.

Je me souviens maintenant plus de ce que je voulais dire.. AH SI! voila: Je suis de retour sur ogame. au debut avec un compte a 0, et même que j'avais LaL dans ma liste d'amis! OUAI!. et la, J'ai repris un compte d'un ami, et voila, je suis de retour. ce retour est du, a un evenement: J'avais le record international des vaisseaux de colo... et un polonais me l'a piqué! L'enfoiré je vous jure! et sinon j'ai eut mon bac, donc je re sur ogame, mais je crois qu'en fait j'avais deja repris avant de le passer^^.

Ouia donc voila, vous vous souvenez quand avec des amis, on avait creer les Boulet Of Galaxy, et ont vous avez proposé un PT (pacte de taré) et non pas un PD ou un PG... puis bon, on s'est fait hacké le forum, on a retrouvé des photos cochonnes dessus, et les gens se sont barrés!

Bref, a ce moment la, Je venais provoqué small, avec ses ptit Vaisseaux de colo.. j'en avait lancé 108.. bon, je crois qu'il a pas suivi le mouvement, et que j'ai joué tout seul... donc la j'ai normalement encore le record de france, avec 5000 unités a mon actifs =).
qui ont été detruite par un ASF qu'a repris le compte, je sais pas comment il a fait, mais il se les ai fait recycler.

Bon je vais vous annoncer la veritable raison de ma venue...
Sas rire je suis venu pour faire une demande... une demande, oui, mais de Candidature ! (si si....)
et genre, je vais me presenter comme tout bon ogamien qui se respecte:

lu g 13 an je jou a ogame depui lonten. jai 85k 2 po1!! g 100 vaisso é kelk mine.
Bon voila, je suis désolé, mais j'ai du mal avec l'ecriture sms, j'arrive qu'a ecrire (à peu près) correctement.

Donc voila, j'ai pas 13 ans, j'en ai 19 et je viens de passer mon bac STG! ouai! et je vais a la fac a nanterre... pour faire une licence de geographie et amenagement urbain, ou alors je peux dire aussi fac géo, mais ca fait moins intelligent^^.

Euh ouai donc la, j'ai repris le compte il y a 1 mois, il etait 540 eme, la je suis dans le top 500, et euh voila, mais quasiment que minier, mais ca va changer. donc euh, environ 2 300 000 points, des mines correct, et une petite experience du jeu non négligeable.
(ex top 200 univers 13), (ex top 300 uni 28) (ex top 200 uni 56 et 58)
et la actuel top 800 uni 33, j'etais top 700 quand j'ai repris un compte d'une ami, mais le lendemain je me suis fait recycler... mais cela n'empeche, elle m'a escusé en disant que c'est pas grave, car je crois qu'elle veut sortir avec moi, donc voila, j'ai de la chance...

Donc bon, j'ai mal au dos, la chaise est pas confortable, mais vous allez devoir discuter de ma candidature.. sinon la, bah ouai j'ai une alliance que j'ai créer avant hier, dediée a un ami du 13, qui joue encore d'ailleur, mais c'etait pas prevu pour rester longtemps^^. donc voila n'en tenez pas compte, vous savez ce que c'est s'ennuyer en vacances...

Bisouuuuusss sur vous, mecs kools ^^.

Fredounnet


_____________________________________________________________________________


BI BOP EUH LOULA Colofredjl8
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:19

Haaaaa un adorateur des V.Colo Very Happy Content de te revoir, et encore plus postuler ici! J'ai donc actuellement le record français de V.Colo encore en vie What a Face (Toujours 3k qui font dodo depuis mon crash volontaire de sondes ^^)

Bha écoute, un vote va être lancée en partie interne sur ta candidature, mais sache que tu auras mon appuis total Very Happy Pour ta recherche sur la reproduction asexuées des lapins Espagnols, je pense que Bald doit avoir un bouqin la dessus sur sa table de chevet, tu peux jeter un oeil en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:22

Ouais jvais te passer un bouquin, pas de soucis, tu veux lequel ? j'en ai une étagère sur ce vaste et passionnant sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:18

Kool ! Moi je passe mon bac stg l'annee prochaine je viens de passer le Français je vais en spé CFE.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
KicékiFlood?
Seth


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:00

et pour les lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkinou
S'toi le flood
Darkinou


Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:17

Ouais !!! Un Bac STG Very Happy Moi je l'ai eu l'année dernière ^^ La première session de ce bac, trop la classe non ? ^^ T'es en région parisienne, c'est bien moi aussi ^^ Euh moi aussi j'aime les vaisseaux de colos, j'en ai 9 xD.

Pour être accepté, il faut prouver que LAL est moche et que nor est gay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredounnet
FloOdeur débutant
fredounnet


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 29/06/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:19

STG CFE aussi =). content que ce soit fini, pas que j'ai travailler beaucoup, mais bon, la compta quand on est pas trop fan c'est pas extra.

darkinou, ptete t'as eut la premiere session de Bac STG, mais nous, on a passé les 200 ans du bac (car c'est un diplome qui a été crée par Napoléon en 1808 Very Happy..

et ouaiiiiii.

Sinon LaL, pour les vaisseaux de colo, il est possible que je m'y remette, pour atteindre les 10 000, mais bon repartir de 0 c'est pas extra : /.... bref, on verra bien, en tout cas c'est gentil de m'appuyer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darkinou
S'toi le flood
Darkinou


Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:16

Moi c'était GSI un truc de beau gosse, pas un truc de moche comme CFE ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredounnet
FloOdeur débutant
fredounnet


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 29/06/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:43

Les gens devrai faire GSI, sauf que tu te dit ouai de la finance cool, et tout le monde se fait baiser et réalise, qu'ils auraient dû prendre GSI.... car c'est plus facile, certe les gens sont ptete plus beau, mais nous on est plus intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:21

fredounnet a écrit:
nous on est plus intelligents.
Les autres, je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkinou
S'toi le flood
Darkinou


Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:51

Hum GSI c'est pas plus facile Smile CFE c'est meuche comme LAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredounnet
FloOdeur débutant
fredounnet


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 29/06/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:22

euh j'ai une question con xD.. vous avez quelque chose contre les gens qui font CFE, et qui change souvent d'alliance? (oui car je sai spas pourquoi, j'arrive pas a rester longtemp dans les alliances ^^, parfois j'y reviens et tout^^, mais bon...)

(autant etre honnete hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:30

Oui, perso j'ai envie de les caillasser BI BOP EUH LOULA 69661
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:05

Candidature acceptée Fredounnet, même si des gens qui n'auraient pas du voter l'ont fait quand même Razz Postule IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:52

Tu changes d'alliance et on te flood tes messages IG !
Revenir en haut Aller en bas
Darkinou
S'toi le flood
Darkinou


Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:54

Ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredounnet
FloOdeur débutant
fredounnet


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 29/06/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:23

Mais euh, j'hesite là en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:37

Tu ne viens plus alors? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
fredounnet
FloOdeur débutant
fredounnet


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 29/06/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:06

ben une alliance me plait mais je ne pense pas y rester longtemp. or si je viens avec vous, je sais que je resterai tres longtemps, car je suis en admiration devant vous depuis un bail^^.

donc je me dit que je pourrai test l'autre, je sais pas : /
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Admin KoOl
Admin KoOl
groumf


Masculin Nombre de messages : 2734
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:10

j'ai envie de dire : TROP TAAAAAARD !!

Nan mais sans déconner : tu poses ta candidature de façon officielle et en bon éduforme, les membres discutent, votent et choisissent de t'intégrer.... et toi tu te tâtes ??? Shocked

C'est limite, nan ?

La ZORGIA n'est pas un moulin et il n'est pas si simple d'en faire parti ... donc là j'ai un peu envie de dire non !

... à rediscuter en interne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:04

Groumf marque un point là... on connait ton attachement à notre alliance et on te voit motivé... je comprends pas sur ce coup là.

J'estime que cette candidature est donc annulée, le résultat du vote aussi. Tu pourras repostuler ici quand tu le souhaites mais un nouveau vote sera lancé. Bonne chance dans l'autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
fredounnet
FloOdeur débutant
fredounnet


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 29/06/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:52

Je sais que c'est pas tres correct, voir pas du tout et je m'en escuse.. mais bon, disons que je vais me defendre sur un point, pas la plus satisfaisant, mais bon j'y tiens...

Les vacance arrive, tout le mois d'aout je suis quasi absent... et moi je me sens coupable, bon meme si les gens s'en foute, mais c'etait le cas pour les ASF et la BOG (la première), je m'investi dans une alliance, et si des le debut je joue pas ben...

enfin bref, je reviendrai certainement.... mais ej vous pris de m'escuser tout de même si cela est possible, c'est la 2eme fois que je vous fait le coup (avec le pacte de taré la derniere fois, mais la c'etai tpas ma faute^^ )...

Bref, désolé et encore merci a vous, je reviendrai flooder, et je vous donne encore une fois tout mon respect.

fredounnet
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Newbie
Jesus


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:44

Judas !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:02

Jesus a écrit:
Judas !
...Nana! What a Face

Judas était le meilleur disciple de Jésus, c'est pourquoi Jésus lui-même a demandé à Judas de le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:10

weuhw, point trop de religion par ici, c'est des sujets qui dérapent facilement xD (tout comme la politique Wink )


tchao fredounette l'accro à la savonette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BI BOP EUH LOULA Empty
MessageSujet: Re: BI BOP EUH LOULA   BI BOP EUH LOULA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BI BOP EUH LOULA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Tout, et... non pas rien !-
Sauter vers: