Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Devil Bisounours's come back ^^

Aller en bas 
+6
Lord Aduin Lothar
Nor007
Baldrian
Smash
groumf
HuGo
10 participants
AuteurMessage
HuGo
Admin KoOl
Admin KoOl
HuGo


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 84
Date d'inscription : 22/01/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:14

Bonsoir tout le monde..

J'étais sur internet quand je suis tombé sur une pub pour OGame. "Ah tiens, et si je passais rendre visite à ces vieux geeks ?" Et me voilà ici !

Alors comment vont les gens qui se souviennent de moi (hum oui j'ai fondé une ally et un forum y'a quelques années ^^) ? Comment va le ptit, groumf ? Des nouvelles de Zorgia, il en est ou lui ? Et LAL, toujours aussi..euh.. toujours comme... 'fin comment vas tu ? Very Happy Et small, toujours dans le course ?
Désolé pour les autres, j'ai la mémoire courte :/

Comment se porte l'uni13 ? Toujours aussi cher pour ceux qui veulent être dans les meilleurs ? Autant de bug qu'à l'époque sur les AG/DG ? Comment vont les UFK, SPIRIT, AGNO, AJX, OLM et autres ? Enfin quoi de neuf quoi ? Very Happy

Bon, jvais aller faire un tour chez les SPIRIT ^^
Zoubi all Wink
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Admin KoOl
Admin KoOl
groumf


Masculin Nombre de messages : 2734
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:45

heyy HuGo !! Comment vas-tu ??

Moi ça se passe pas mal, et ton compte a de nouveau une flotte digne de ce nom ^^ (7 HOF à mon actif ... je ma la pète un peu c'est vrai mais je le vaux bien xD)

LAL est égal à lui même et s'impose en tant que producteur de cristal ^^

small est en stand by en ce moment à cause d'un PC défectueux mais va faire son retour chez les AGNO très bientot.

Les AG fonctionnent à merveille, la preuve :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=858999
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=851244
(oui encore moi mais c'est bien connu, les raideurs on un égo surdimensionné :p)

Les OLM ne sont plus vraiment puisque saurgor et boom ne jouent plus.

Les SPIRIT sont devenus quasi inoffensifs ^^

de grand joueurs comme choun, Momo, Astha et UKZ ont fondé la END ... puis depuis hier la INS (sans momo compte delete et choun MV) afin de pallier aux AJX et UFK défaillant et laissant leurs flottes à dispo xD . Il raideront désormais tout ceux qui laisseront trainer leurs flottes. oO

Le 13 s'appauvrit malgrés tout et devient un uni de rippeurs/ mineurs, d'ou l'évolution de nos flottes : fini les gros tampons et cros, place aux flottes de lourds : vbs, dest et traqueurs.

Voilà grosso modo le topo ^^

come back veut dire reprise de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Smash
S'toi le flood
Smash


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:58

groumffffffffff t'as oublié l'ag avec moi, ca y est t'es devant moi donc tu m'oublies ? Sad

coucou HuGo, beaucoup de changement depuis ton depart mais groumf a déjà tout expliqué ( sauf le fait que je sois encore plus beau ! )
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:26

c'est vrai que c'est chiant, la mode c'est rip + bunker :/
(payday de davy qui créé des vocations What a Face)

salut Hugo Wink
le cochon te montre des hauts faits d'armes, mais oublie de préciser qu'il fait partie des tout meilleurs recycleurs du moment !!1oneBBQ! Smile

Vivek le beau essaie de crasher sa flotte aussi, faut le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:38

Salut, J'ai raidé un OLM classé 29eme sa montre leur niveau actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:47

Je suis beau le jeudi, et quand tu as posté on était jeudi! Content de voir ta vieille tête HuGo Razz groumf à un peu tout résumé.
Je ne suis plus le Roi du cri depuis avant hier, kitkat m'a dépassé, ça m'apprendra à faire une Cristal 34 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
HuGo
Admin KoOl
Admin KoOl
HuGo


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 84
Date d'inscription : 22/01/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:39

eh non pas de reprise de compte... enfin c'est pas prévu Wink
trop de changements, je serais sans doute perdu... ferais trop de fautes ^^ ou alors un bon vieux compte mine Very Happy mdr
ah c'est toi qui a récupérer mon compte ? c'était pas le mien mais celui de je ne sais plus quel raideur SPIRIT :/ tin d'aileurs je sais meme plus qui -__-'
jme rapelle que jm'étais fait lamentablement bloqué pour je ne sais plus quoi Sad c'est ça qui m'a fait décroché je crois ^^

ben dis donc bravo pour tout groumf ça claque tout ça Wink
tiens jviens de voir que je suis encore en bas du HoF (pas du bon coté !) alors tu va me viré oui ? ^^

mais c'est quoi ces traqueurs ? y'avais djà ça avant ? ^^ l'uni13 ne compte plus autant de vieux qu'avant alors :/ zut...
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Admin KoOl
Admin KoOl
groumf


Masculin Nombre de messages : 2734
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:45

tu m'a donné ce compte après t'être fait RC par Apophyse et c'était celui de karamel (Durban)

oui les traqueurs sont arrivés juste avant que tu partes (tu en avais quelques uns xD )
c'est un vaisseau lourd rapide et peu gourmand avec une faible capacité de fret (mais couteus en cri et deut à fabriquer). C'est LE vaisseau destiné aux raids, il est efficace sur tout type de flotte.^^
Revenir en haut Aller en bas
HuGo
Admin KoOl
Admin KoOl
HuGo


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 84
Date d'inscription : 22/01/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:20

ah oauis Durban... bah voilà !
ah oui apo... recyclage sur lune comme un con en envoyant ma flotte tous les soirs sur mon propre cdr -__-'
enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:44

tu sais, un compte mine c'est vite fait... tu prend n'importe quel compte, tu met toute la flotte sur une lune et en général le lendemain t'es full mineur Razz
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Admin KoOl
Admin KoOl
groumf


Masculin Nombre de messages : 2734
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:56

sinon on en a un au chaud sans flotte si ça te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
HuGo
Admin KoOl
Admin KoOl
HuGo


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 84
Date d'inscription : 22/01/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:59

ça serait me prendre de cours ^^
je n'était passé ici, euh... juste pour passer prendre des nouvelles Very Happy

m'enfin qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Admin KoOl
Admin KoOl
groumf


Masculin Nombre de messages : 2734
Age : 104
Date d'inscription : 05/02/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:05

On le sait HuGo, tkt xD

mais si tu veux regouter pépère à ogame sur un compte mineur avec 2M de pts (bien arrangé par mon pote Taz Wink ) n'hésite pas ^^

si ça fait comme à Tarok ça va te gaver et tu repartiras, rien de grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:51

En plus OGame s'attelle à finir leur nouvelle interface de jeu qui sors je ne sais pas quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Taz94
KicékiFlood?
Taz94


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:31

Hello Hugo,
Ce nom ne m'es pas inconnu. Lorsque tu jouais j'étais chez les charlots mais cette alliance n'existant plus j'ai rejoins les KoOl par l'intermédiaire du poto cochon. Wink
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:41

mouarf un bizounours !

Citation :
Vivek le beau essaie de crasher sa flotte aussi, faut le préciser ^^
le forum a oublié un trait sur le premier V ! > N \o/
Revenir en haut Aller en bas
smallplayer
Admin KoOl
Admin KoOl
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:36

Salut le moche Razz

Bien que je ne sois plus trop Zorgia (ni sur ogame d'ailleurs) ces temps-ci, ca fait plaisir d'avoir de tes news =)

Moi perso IRL ca roule, jviens de rentrer en licence pro en alternance. Ingame j'ai changé de compte, on m'a "piraté" le mien pendant mes vacances, à mon retour mon compte avait disparu :'(

A une prochaine j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
HuGo
Admin KoOl
Admin KoOl
HuGo


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 84
Date d'inscription : 22/01/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:19

ben ça roule pour tout le monde apparament ^^
oui IRL, je suis en école de commerce à Brest pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
KicékiFlood?
Seth


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:55

pour te rendre compte de l'évolution du serv', le mieux c'est e jeter un œil aux records : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=836256

content que tu sois passé dans le coin : )
Revenir en haut Aller en bas
HuGo
Admin KoOl
Admin KoOl
HuGo


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 84
Date d'inscription : 22/01/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:33

wow -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:43

+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Seth
KicékiFlood?
Seth


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:19

tu veux avoir encore plus peur ? imagine toi que sur mon nouveau compte j'ai .. fait un HoF \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:27

Ce qui fait le plus peur, c'est qu'il est du bon côté et la manière dont il a été fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Devil Bisounours's come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil Bisounours's come back ^^   Devil Bisounours's come back ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Bisounours's come back ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youtube is back !
» Candidature de sonik-is-back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Tout, et... non pas rien !-
Sauter vers: