| Les AG fonctionnent sur le 13 ?? | |
|
+12Baldrian toto93 collins Smash Nivekop gaara du desert27 faktion killerdan Lord Aduin Lothar smallplayer Seth groumf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Ven 24 Fév - 21:36 | |
| On dirait pas mais c'est chaud les AGs à plusieurs | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Ven 24 Fév - 21:47 | |
| - Baldrian a écrit:
- pas tant que ca, toto ne maitrise pas encore les ag par exemple... (Cf la signature de je sais plus qui ^^ )
/ | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Ven 24 Fév - 21:53 | |
| La signature d'Archios, voilàààà | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Ven 24 Fév - 23:44 | |
| Même moi je le savais, et ça se prétend beau... Archios, tu t'acoquines avec des gens qui n'en ont cure de toi! | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Sam 25 Fév - 2:12 | |
| Ces données sont des anecdotes lorsque l'on a la destinée d'une alliance entre les mains. | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Sam 25 Fév - 2:14 | |
| Mais vu que la, c'est pas le cas... | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Sam 25 Fév - 16:05 | |
| Gutsu est belge, beau, comprends tout,... un élève modèle. Prenez exemple, Premium pervertis! | |
|
| |
Ashlord Nioubi préféré du kef
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Sam 25 Fév - 19:36 | |
| - Lord Aduin Lothar a écrit:
Gutsu Ashlord est belge, beau, comprends tout,... un élève rebelle modèle. Prenez exemple, Premium peravertis! | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Dim 26 Fév - 0:40 | |
| - Ashlord a écrit:
- Lord Aduin Lothar a écrit:
Gutsu Ashlord est belge, beau, comprends tout,... un élève rebelle modèle. Prenez exemple, Premium peravertis! [titoutem] | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Dim 26 Fév - 4:44 | |
| Bande de meuche, stop détourner MES louanges | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Dim 26 Fév - 6:15 | |
| ouais enfin LAL qui t'appelle "son élève"... est ce qu'on ose demander ce qu'il peut bien t'éduquer dans la sombre arrière salle où se tiennent vos petites réunions ? | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Dim 26 Fév - 16:42 | |
| Indice : "sombre" et "arrière" ne se rapportent pas forcément qu'à la salle. | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Dim 26 Fév - 18:50 | |
| Je pense, seigneur archios, que vous avez mal interprêté le sens et les mots de la missive du seigneur Bald. Peut-être me trompe-je, mais comme cela parrait le plus plausible, je vais vous donner mon interprétation : "sombre" Il est évident que cela précédait le terme "crétin"! Cela doit être sans nul doute un oubli du sieur baldi, nous ne sommes plus a un près... "arrière" Penchons-nous dès a présent sur ce terme quelque peu trompeur : je pense qu'il va sans dire que le dit triste sire a oublié un accent sur le E, a la fin de ce mot. Ce qui donnerait donc "Arriéré". A vu de la mise en lumière et du décryptage du message du sieur baldi, je crois qu'il est désormais évident que, contrairement a ce que vous pensiez, il ne concernait ni Lal, ni moi-même. En effet, un message contentn "sombre crétin" et "arriéré" ne peut évidemment vouloir parler que des rebel's bouclier anti-quote/anti mauvaise interprétations is ONQuant a son "élève", peut-être n'irait-je pas jusque là, mais il est évident qu'il m'apprends, peu ou prou, certaines choses, afin de lutter contre les Rebels qu'il a côtoyé tant d'années et qui aujourd'hui le trahissent. Car la est la véritable raison de mon combat: cette trahison, vile et dévalorisante, n'a que trop duré. Oui, LAL est moche, Non, vous n'êtes pas beau pour autant. Mais le sieur Lothar a lui, contrairement a vous, son heure de gloire en ces bienheureux jours que sont les jeudis! (sry pour le trash, j'ai un peu laggle de bois x: ) | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Dim 26 Fév - 19:51 | |
| - Gutsu a écrit:
- Mais le sieur Lothar a lui, contrairement a vous, son heure de gloire en ces bienheureux jours que sont les jeudis!
Puisqu'on aborde le sujet, si on allait jeter un coup d'oeil sur le board ? | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Dim 26 Fév - 20:06 | |
| Archios, nouvelle bibliothèque du 13.
Il n'empêche que l'accusation de ce fameux "Baldrian" me parait très déplacée, en effet j'ai eu quelques aveux de la part de son condisciple Ashlord, qui avouait être gay ouvertement. Qui plus est, sa phrase "en même temps, comment ne pas être gay avec Bald (surnom de Baldrian)?" est révélatrice.
Gutsu, tu apprends vite et bien, mais tu cales encore sur le point le plus important, ma beauté. Patience, tu verras un jour la vérité. | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| |
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Dim 26 Fév - 22:45 | |
| Gutsu, tu ne peux pas te définir comme sujet d'une partie de mon post, tout en donnant les rebelles comme sujet de l'autre partie alors que plusieurs connecteurs logiques indiquent clairement que le sujet est le même. self ownage bro | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Dim 26 Fév - 23:21 | |
| - Baldrian a écrit:
- Gutsu, tu ne peux pas te définir comme sujet d'une partie de mon post, tout en donnant les rebelles comme sujet de l'autre partie alors que plusieurs connecteurs logiques indiquent clairement que le sujet est le même.
self ownage bro j'ai pas fait ça x: (et puis même, au pire c'était quand même marrant :p | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Dim 26 Fév - 23:40 | |
| Je sais, vous les ABG êtes très drôles à vous proclamer beau sur tous les toits, en dépit du bon sens. | |
|
| |
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Lun 27 Fév - 2:21 | |
| - Baldrian a écrit:
- Gutsu, tu ne peux pas te définir comme sujet d'une partie de mon post, tout en donnant les rebelles comme sujet de l'autre partie alors que plusieurs connecteurs logiques indiquent clairement que le sujet est le même.
self ownage bro Les meilleurs embobineurs (et pas rembobineurs...) sont ceux qu'on ne comprend pas mais qui se veulent convaincant ! dixit : j'ai rien compris Bald ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Lun 27 Fév - 10:29 | |
| - Baldrian a écrit:
- Je sais, vous les ABG êtes très drôles à vous proclamer beau sur tous les toits, en dépit du bon sens.
Il fut un temps où j'étais pareil .. n'oublie pas .. ! Mais la Premium m'a redonné raison ! | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Lun 27 Fév - 16:36 | |
| D'ou tu tires que je suis ABG? O:
je ne prends pas part a vos vaines querelles, j'essaie juste d'apporter plus de justice dans ce monde! (de fou :p) | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Lun 27 Fév - 17:55 | |
| Et tu as bien raison , on devrait crée le clan des sages dans cette alliance... | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Lun 27 Fév - 20:18 | |
| Ami lecteur, quelque chose cloche dans le message ci-dessus. Sauras-tu le retrouver ? | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? Lun 27 Fév - 20:42 | |
| Owi un jeu des 7 erreurs dans le post de toto J'AI ! J'AI ! J'AI ! - toto93 a écrit:
- Et tu as bien raison , on devrait crée le clan des sages dans cette alliance...
La phrase commence par une majuscule ! Le verbe avoir est correctement conjugué au présent ! Il connait également et applique les terminaisons de l'imparfait ! Il n'y a qu'une seule faute dans ce post "toto" et "sages" dans une même phrase sans négation La phrase finit par un point ! Aucune marque de kevinitude : pas de lol ni de smiley jaybonjaybonjaybon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les AG fonctionnent sur le 13 ?? | |
| |
|
| |
| Les AG fonctionnent sur le 13 ?? | |
|