| Bisous Kool 'Forum'
|
|
| candidature | |
|
+9Seth Taz94 Baldrian Lord Aduin Lothar Plouf smallplayer groumf Nor007 ethylikman 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Jan - 19:10 | |
| - ethylikman a écrit:
- nor007 pourquoi justifier ma candidature? je previen que j'ai des ennemis, je donne mon nombre de points mon style de jeu etc tu veus une photo de mon caleçon aussi
peace Alors oui mais uniquement si tu l'as sur toi sinon pas intéressé Et ensuite j'essayais de t'expliquer mais apparemment c'est pas clair, qu'il faut un rp chez nous pour poser sa candid' et dans toutes les ally sa passe mieux !Ensuite tu as bien vu notre niveau par rapport a toi tez ennemis sont pas bien mechants pour nous !Pour terminer essaie de rester zen vu que tu seras jamais kool parceque partout ou tu iras sa va mal passer ! (pour préciser quelqu'un de kool aurait rigoler a nos posts, serait passé sur tout els topics du fofo pour parler avec nous, aurait flooder, aurait traité LAL de moche etc... comme l'on fait plouf et je sais plus qui qui viennent de nous rejoindre !) | |
| | | ethylikman Newbie
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Jan - 19:12 | |
| MDR taz Tu croyais tout de même pas que j'allais te remercier quand même?! ta bousillé ma flotte j'tai bousillé quelques missiles d'interception enfin c\'est même pas comparable! viens pas pleurer pour un crouton de pain lorsque tu as manger la baguette!
ok nor pour tes conseil merci mais jvai pas insister ça sert a rien de discutailler bon jeux a vous! z'ètes de drôles de K
ethylikman, l'ovni pour ceux qui ne savent pas.
Dernière édition par ethylikman le Ven 16 Jan - 19:20, édité 1 fois | |
| | | Seth KicékiFlood?
| | | | groumf Admin KoOl
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Jan - 19:23 | |
| - Baldrian a écrit:
(désolé groumf, je sais bien que ig on peut pas toujours bien cerner le tempérament de ses contacts, mais faut pas non plus ramener tous les mecs qui ont leur fierté mal placée ici --')
(Le LOC qui était chez nous, c'etait Gaarachou je crois.. pour ton info, ethylikman, gaara il est kool, lui, et visiblement c'est pas contagieux, hélas ) Premièrement, je te remercie de tes conseils avisés O grand Baldfreud ! Je prendrai garde à faire analyser tout ceux que j'invite sur le fofo xD - Seth a écrit:
(j'ai l'impression qu'y'a une forte dose d'incompréhension mutuelle sur ce topic .. et à mon avis Groumf serait pas devenu pote avec un con .. donc je serais d'avis que tout le monde se braque un peu moins, qu'Ethil mette un avatar et qu'on discute un poil )
En fait on est pas pote, on a échangé un peu, il m'a dit qu'il cherchait une ally, il a été kool alors que j'essayais de le choper ! (bon ok en général je recycle avant, et j'invite après, mea culpa xD) Je lui ai juste dit de commencer à venir discuter sur le fofo, pas de poser sa candidature d'entrée ! Bon ça c'est rétabli De deux, ethylikman tu as eu des soucis avec TAZ (qui a biensur ma plus grande confiance) donc ta place n'est pas ici ! Tu aurais pu répondre avec un peu de maitrise au lieu de t'emporter et de braquer tout le monde ! Erreur de jugement de ma part quand à ta POSSIBLE intégration chez nous qui ne change rien au fait que je continuerai à discuter avec toi. De trois, c'est gaara et Darkax qui étaient LOC (et qui nopus ont valu cette guerre mémorable contre ces busards sanglants de TOTAL -_-)
Dernière édition par groumf le Ven 16 Jan - 19:28, édité 1 fois | |
| | | Pkwy KikOoFloOdeur
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Jan - 19:26 | |
| *Arrive tout déboussolé*
*s'apperçoit qu'il est en retard de 24h ... *
Bienvenue sur le forum =D
Je n'ai rien d'autre à dire, je ne me sens pas asse Kool pour participer à cette .... "discussion" autant mêlée d'incompréhension que ma compréhension de l'histoire ... (Autant dire : J'pige rien)
Bon jeu, j'ai quand même pigé que tu retires ta candidature ...
Vive les Rp tout moche et mal fait \o/ | |
| | | ethylikman Newbie
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Jan - 19:29 | |
| Groumf ta sagesse impose mon silence. salutations | |
| | | Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Jan - 20:17 | |
| Hé bé, on vous laisse seuls 24 heures et c'est le bordel, j'ai bien fait de redevenir le tyran de l'alliance à ce que je vois!
Bref, c'est dommage que ça se soit déroulé ainsi. La candidature est close, et je pense que tout a été dit. Je clos le sujet, réclamations par MP s'il y en a.
Bonne route ailleurs ethylik! | |
| | | smallplayer Admin KoOl
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Jan - 20:41 | |
| Bon j'ai rien dis mais je n'en pensais pas moins, pour moi tu n'as rien à faire avec nous, vu que tu pars au quart de tour. Ensuite, je te donne simplement le lien vers la candidature de Pkwy (qui à dans les 15 années et que trouve déjà plus mature que toi ...) https://bisouskool.1fr1.net/histoires-et-legendes-kools-f2/wazaa-t532.htmJe peux également te donner la candidature de Plouf qui forme avec Pkwy le duo de nos deux dernières recrues https://bisouskool.1fr1.net/histoires-et-legendes-kools-f2/candidature-t514.htmTu peux voir par toi même qu'ils ont tenté au moins un RP, qu'ils ont pris le temps de ponctuer leur discours et ont fait attention à leur orthographe, et à placer des majuscules en début de phrase (tu es sur un topic de candidature, et non un topic de flood ...). Ces mecs ont pris le temps de faire leur candidature, ça laisse transparaitre leur motivation quant à nous intégrer, toi dans ta candidature je n'ai rien vu de tel. J'ai plus vu un mec qui cherchait à se protéger de groumf et d'autres, et qui en avait pas grand chose à faire de sa candidature (ce qui se confirme quand on voit ce que tu as retenu des critiques qu'on t'a adressé). Et concernant l'histoire avec Taz, un mec qui était un minimum intelligent se serait excusé de son comportement suite à cette attaque, tu as perdu ta flotte c'est que tu as fais une erreur, donc tu ne peux et doit t'en prendre qu'à toi. Sur ceux, je t'invite à prendre exemple sur nos derniers petits jeunes pour ta candidature. PS : c'est moi qui était allé chercher gaara de la LOC, et je n'ai jamais regretté, lui avait le sens du respect et possédait les valeurs que nous défendons. Darkax aussi ! | |
| | | HuGo Admin KoOl
| Sujet: Re: candidature Sam 31 Jan - 12:39 | |
| oh le bordel xD
edit : avais pas vu que c'était locké^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
| | | | candidature | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|