Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour.

Aller en bas 
+9
Baldrian
HuGo
smallplayer
tjard
Nor007
Nivekop
skye
Lord Aduin Lothar
Ronan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tjard
KicékiFlood?
tjard


Masculin Nombre de messages : 2818
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:49

Ronan a écrit:
Pire que toi ??? non n'exagérons rien non plus... eh puis, je ne poste presque pas sur le board...

Si tu m'avais vu au début, je pouvais poster quelques dixaines de posts en une soirée (je crois que mon record est à plus de 350)

Ps: merci pour l'accueil Smile

Je pense pas t'avoir vu faire 1 seule poste qui servait à quelque chose depuis le début de ta présence sur le forum off.... Toujours du pur flood ou des spéculations sur la mocheté de LAL>...
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:01

Bof, perso je trouve ca insupportable de te voir venir te poser comme une fleur au milieu des débats entre dinosaures (les joueurs concernés par les affaires d'il y a plus de deux ans ^^ ) et dire "bon ok stop, tout le monde se calme, vous énervez pas, c'est pas bien mais n'en faite pas une maladie"

C'est un autre temps, celui où UFK dominait complètement l'uni Wink
regarde, quand j'ai tenté une vanne sur Legu et qu'il m'a assez sechement demandé qui j'étais, que veux tu que je rajoute ? ca fait deux ans qu'il ne s'interesse plus trop à l'uni en dehors de son ally, et moi ca fait à peine 2 ans que j'ai débarqué, sa réaction est normale, et je vais pas me rendre ridicule à essayer de récapituler mon risible parcours sur le 13 ^^

Quand je suis arrivé, mon Sethounet chéri m'a fait le gros topo sur l"'uni 13, toutes les guerres en pleine activité de l'époque, qui sont maintenant archivée : ufk vs gsf, ufk vs IA, ufk vs top 20 ally Razz, ufk vs agno...
l'époque des HoF de warstar, apophise,de bangbang, des HwH, l'époque ou small et groumf avaient encore des flottes de noobz Razz , ou choun a commencé son impressionnante série de HoF
j'adorais l'écouter me raconter les potins de l'uni, le forum Cozerg reconverti en floodland

Donc quand des vieux dossiers ressortent, comme sur les derniers HoF, je suis spectateur assidu, mais silencieux Smile
et en ce qui me concerne, je trouve dommage de les voirs coupés par tes posts orange flashi qui servent à rien (ne prend pas ca méchamment, juste qu'ils sont en dehors de l'histoire)

Car oui, pour moi c'est juste une belle histoire qui est conté avant de m'endormir le soir :')


Après les faits, c'est sur que c'est batard de tenter des moonbreak pendant les WE d'absence annoncés sur les forums, mais le plus incorrect, c'est que Seth s'est fait direct mal voir de sa nouvelle ally qui a commencé par croire qu'il avait donné ses pass à Astha pour qu'il puisse zieuter.
Ca c'est réellement inadmissible, astha aurait du, sitot démasqué, blanchir namour !
Le reste, l'espio fofo, ca me dérange pas tant qu'il n'y a rien de méchant tenté avec les infos recueillie...genre un rasage de colo, ok, c'est aps trop grave, mais tenter des MB c'est vraiment pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
tjard
KicékiFlood?
tjard


Masculin Nombre de messages : 2818
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:13

La bonne vieille époque (L)

J'ai relu un peu les topics anciens et j'ai trouvé mon compte floodeur ("Tjard") presque comme on te trouve toi ROnan.... C'est pas grave, vu que je l ái fait aussi, mais du coup, ça fait très noob Wink Quand on voit les hof à 40k croiseurs de warstar et puis un poste de noob disant "GG brad omfg lol kikoo", y'a plus l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:37

Vous etes obligé de faire des messages de plusieurs metres de long pfff !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
smallplayer
Admin KoOl
Admin KoOl
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:08

Bald, si j'avais été là, Seth aurait direct été blanchi, je pouvais par mon aura illimitée dans la bergerie le blanchir, parce que c'est un joueur que je connais comme toi maintenant et je le sais qu'il ne fricotte pas avec les meush.

Par contre, j'avoue que le pass pour le forum était à chier ... inventez donc des pass plus dur à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:01

c'était quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
smallplayer
Admin KoOl
Admin KoOl
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:29

lalala

.... ya mieux quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:28

mdp de teletubbies ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog


Masculin Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:56

loooool



Dt'façon seth un moche aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Urigan
S'toi le flood
Urigan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:55

Salut Ronan \o/

Tu dis que LAL est moche ? :O

Tu vas avoir des copains ici du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
KikOoFloOdeur
Ronan


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/02/2009

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:35

Baldrian a écrit:
Bof, perso je trouve ca insupportable de te voir venir te poser comme une fleur au milieu des débats entre dinosaures (les joueurs concernés par les affaires d'il y a plus de deux ans ^^ ) et dire "bon ok stop, tout le monde se calme, vous énervez pas, c'est pas bien mais n'en faite pas une maladie"

C'est un autre temps, celui où UFK dominait complètement l'uni Wink
regarde, quand j'ai tenté une vanne sur Legu et qu'il m'a assez sechement demandé qui j'étais, que veux tu que je rajoute ? ca fait deux ans qu'il ne s'interesse plus trop à l'uni en dehors de son ally, et moi ca fait à peine 2 ans que j'ai débarqué, sa réaction est normale, et je vais pas me rendre ridicule à essayer de récapituler mon risible parcours sur le 13 ^^

Quand je suis arrivé, mon Sethounet chéri m'a fait le gros topo sur l"'uni 13, toutes les guerres en pleine activité de l'époque, qui sont maintenant archivée : ufk vs gsf, ufk vs IA, ufk vs top 20 ally Razz, ufk vs agno...
l'époque des HoF de warstar, apophise,de bangbang, des HwH, l'époque ou small et groumf avaient encore des flottes de noobz Razz , ou choun a commencé son impressionnante série de HoF
j'adorais l'écouter me raconter les potins de l'uni, le forum Cozerg reconverti en floodland

Donc quand des vieux dossiers ressortent, comme sur les derniers HoF, je suis spectateur assidu, mais silencieux Smile
et en ce qui me concerne, je trouve dommage de les voirs coupés par tes posts orange flashi qui servent à rien (ne prend pas ca méchamment, juste qu'ils sont en dehors de l'histoire)

Car oui, pour moi c'est juste une belle histoire qui est conté avant de m'endormir le soir :')


Après les faits, c'est sur que c'est batard de tenter des moonbreak pendant les WE d'absence annoncés sur les forums, mais le plus incorrect, c'est que Seth s'est fait direct mal voir de sa nouvelle ally qui a commencé par croire qu'il avait donné ses pass à Astha pour qu'il puisse zieuter.
Ca c'est réellement inadmissible, astha aurait du, sitot démasqué, blanchir namour !
Le reste, l'espio fofo, ca me dérange pas tant qu'il n'y a rien de méchant tenté avec les infos recueillie...genre un rasage de colo, ok, c'est aps trop grave, mais tenter des MB c'est vraiment pas correct.

Sans vouloir te vexer, mes posts ne sont pas là pour te plaire, loin de là. La couleur de ces derniers me plaît et c'est à moi que ça doit plaire. Maintenant, de part leur couleur justement, ils sont assez repérables donc, si tu ne veux pas me lire c'est simple, tu sautes mon post.

Jusqu'à preuve du contraire, le board est ouvert à tous et chacun y met ce qu'il souhaite. Si ça te gêne, réfère-en aux modos. Car dit de la sorte, tu te doutes bien que je n'ai aucune envie de changer.

En ce qui concerne le flood, désolé mais sur le board je ne floode pas (500 posts en plus d'un an... désolé mais c'est très loin d'être estra-ordinaire). Et si tu retires les GG, BRAD, +x de tous les joueurs... il ne reste pas grand chose...

Désolé de prendre la chose comme ça, mais en venant ici je m'attendais à être reçu correctement (pas comme un roi, je déteste ça... juste normalement) et voir ce genre de critiques m'interpèle. Je ne m'attendais pas à ça de la part de joueurs de votre rang. je suis un peu déçu, je l'avoue...

Et je me pose la question, pourquoi ne m'en parler que maintenant ??? je pense être un joueur pourtant assez "ouvert" et facile à trouver... et je n'ai encore jamais mangé qui que ce soit.

Enfin, je suis tout à fait disposé à en parler. Envoyez-moi un MP pour avoir mon adresse messenger si vous le souhaitez.

Cordialement,
Ronan.
Revenir en haut Aller en bas
tjard
KicékiFlood?
tjard


Masculin Nombre de messages : 2818
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:50

C'est pas qu'on t'aime pas, c'est juste que c'est chiant à lire... Grande polémique, ça crie dans tous les sens et puis on voit un de tes messages avec: "Kikoo lol, gg brad omfg kikitoudur".

Ça fait... différent... Un peu rageux à mon avis et assez infantile. Mais si tu te plaîs comme ça, faut le faire! Je ne lirais point et je ne répondrais point. Mais c'est difficile de lire des trucs d'une personne d'une âge correcte qui sont écrit de façon gamine (petite pensée à zebulon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:19

t'ennerves pas ronan XD
j'ai jamais dit qu'on devrait t'interdire de poster sur le board. tu me demande pourquoi je te trouve chiant à lire, je t'explique, c'est tout, je porte pas de jugement sur toi xD
juste qu'a chaque fois tu coupes mon histoire et que talaideur me fait faire des cauchemards :'(
Et c'est pas pour ca que tu dois te sentir agressé/rejeté ici, mes posts sur le bard ne sont pas tous d'un grand interet et je l'assumes,, et c'est pas parce que lire tes posts me dérange parfois que j'ai envie de ne plustevoir poster.
je sais c'est un peu paradoxal mais en même temps logique si tu as suivi mon gros pavé Smile
alors boude pas et ramasse plutot cette savonette, là par terre derrière toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:00

Sur ce coup là je suis la Suisse! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
KikOoFloOdeur
Ronan


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/02/2009

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:18

tjard a écrit:
C'est pas qu'on t'aime pas, c'est juste que c'est chiant à lire... Grande polémique, ça crie dans tous les sens et puis on voit un de tes messages avec: "Kikoo lol, gg brad omfg kikitoudur".

Ça fait... différent... Un peu rageux à mon avis et assez infantile. Mais si tu te plaîs comme ça, faut le faire! Je ne lirais point et je ne répondrais point. Mais c'est difficile de lire des trucs d'une personne d'une âge correcte qui sont écrit de façon gamine (petite pensée à zebulon Very Happy)

Je ne poste jamais de la sorte, je suis allergique au langage sms ( exception des GG et des BRAD).

Baldi, je ne m'énerve pas, loin de là mais j'ai été très surpris de ta réaction.


Ps: si tu me le demandes, je n'ai pas besoin de pretextes pour me baisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:05

Okay, baisse toi Very Happy

/me se retourne et fait un petit clin d'oeil à plouf et pkwy qui commencaient à se toucher la nouille cachés derrière le rideau
"c'est bon les hommes, je vous le laisse Wink "

(ronan, me semble qu'un modo t'as rappellé à l'ordre pour un post "+1" What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:02

Baldrian a écrit:
Okay, baisse toi Very Happy

/me se retourne et fait un petit clin d'oeil à plouf et pkwy qui commencaient à se toucher la nouille cachés derrière le rideau
"c'est bon les hommes, je vous le laisse Wink "

C'est bien digne d'une fille ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:58

Je vois pas de quoi vous vous plaignez... y avait pire au début de l'Univers, j'étais un très bon exemple xD Mais comme c'était le début, y avait pas de dinosaures ou autre personne super vieille, on était une majorité de kikoolol voulant dominer le monde par des posts inutiles Twisted Evil

Bon encore maintenant je fais des posts un peu kikoololesques, mais mon statut de vieux dino les rend beaux et agréables Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Ronan
KikOoFloOdeur
Ronan


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/02/2009

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:03

Baldrian a écrit:

(ronan, me semble qu'un modo t'as rappellé à l'ordre pour un post "+1" What a Face )

Oui, mais si tu savais combien de fois ça m'est arrivé... (je parle sur tous les fofos que je peux fréquenter)
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:19

Trop ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:01

Bon stop polémiques! Ronan, laisse ta flotte à quai comme prévu, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Ronan
KikOoFloOdeur
Ronan


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/02/2009

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:31

MDR, quelle flotte ???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:53

Je sais pas, mais fais en une!
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Ronan
KikOoFloOdeur
Ronan


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/02/2009

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:21

L'histoire m'a prouvé que ce n'était pas mon fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:09

Justement, ce serait dommage une histoire sans suite, on se la joue "histoire sans faim" ainsi on ne reste pas sur sa fin... heu l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bonjour
» Amusez vous bien
» Bonjour
» bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Tout, et... non pas rien !-
Sauter vers: