| [ Candidature ] Chevalier Lacrampe | |
|
+11Smash Taz94 Pkwy Nor007 HuGo tjard smallplayer Seth Lord Aduin Lothar groumf Chevalier Lacrampe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier Lacrampe FloOdeur débutant
| Sujet: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mar 3 Mar - 14:13 | |
| Drôle de scoop ! Aujourd'hui, pour vous cher lecteurs, nous nous sommes aventurés sur le dernier empire en cendre .. En effet, pour vous, notre équipe et moi-même avons fait une escale sur la dernière victime de Yohni .. Pour cela, nous avons traversé des cendres encore fumantes, débris et cadavres cherchant à tout reconstruire, nous avons cependant remarqué que malgré cela, le gouvernement se mobilise pour aider les personnes en détresse ..
Cependant, qu'est devenu Lacrampe ? On dit qu'il a quitté sa coalition .. Pour vous, nous allons voir les coulisses de ce drame, nous avons obtenu des informations de Mr X .. Eh oui, toujours ce Mr X ..
D'après les informations obtenues, nous apprenons que Lacrampe tente de rejoindre la coalition de la ZORGIA.
La suite dans le prochain numéro.[HRP] Donc, information sur mon compte, je vais faire un effort et ne pas vous renvoyer à War rider ^_^ 4.454.840 (Place 225 sur 2.699) 355 ème en flotte 282 ème en recherche.
Mes Motivations : J'avoue que mon HoF y est pour quelque chose, en effet, j'ai envie de reconstruire, refaire le compte, j'en ai stoppé mon univers 60 pour me consacrer à cet univers. Puis bon, à première vue, j'aime l'ambiance, l'image que donne cette alliance, y-a t'il de meilleure motivation que celle-ci ?
Mon expérience s'étend sur 3 Univers : - Univers 2 => Farmer top 180 Points - Univers 13 => Farmer Bunkerisé top 225 Points - Univers 41 => Raideur top 110 Points et 35 flotte (( pour le moment, flotte en reconstruction suite à un raid. ))
Ensuite, je viens de la iTop, j'y suis depuis le mois d'août .. Je suis assez fidèle à une alliance d'habitude mais, là, ça devenait le bordel, tout le monde partait et même en m'y investissant dedans pour la re-bouger, ça n'a pas fonctionné.
Ma candidature s'effectue à la suite d'une discussion avec Smallplayer, et trop bien de sa pat, il appuie, soutient ma candidature (( la classe n'est-ce pas ? )) | |
|
| |
| |
| |
groumf Admin KoOl
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mar 3 Mar - 14:21 | |
| Salut Chevalier Lacrampe ^^ Normalement, pour intégrer la ZORGIA il faut s'être fait RC par moi, donc ça démarre mal Je ne te connais depuis peu de temps mais tu m'as l'air assez sympathique (et ton deut est bon marché et de bonne qualité :p) Si small soutient ta candidature on peut lui faire confiance! A suivre donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mar 3 Mar - 15:15 | |
| Ah ? Mais mon compte s'était déjà fait RC par toi il me semble .. ^_^ Au mois d'août quand mon repreneur gérait mon compte ^_^
Il me semble mais, ce n'est pas sûr ^_^ | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mar 3 Mar - 15:48 | |
| Bienvenue sur notre forum Chevalier Lacrampe Tout d'abord, je te souhaite bonne reconstruction après ta malheureuse rencontre avec Mister Rip. En ce qui concerne ta candidature, comme tu l'as sans doute vu dans le post-it plus haut (si tu ne l'as pas lu, c'est un tord ) notre recrutement est clos mais comme smallou te donne son appuis, tu fais partie des exceptions Ta candidature va être prise en compte, profites-en pour squatter notre taverne (comment ça c'est déjà fait?) Ps: en tout cas, je vois que les qualités des bannières que j'ai faites sont à chier, je devrai les refaire xD Edit:J'ai envie de rajouter un questionnaire tiens! 1) Kool ou Cool? 2) As-tu une collection de cailloux chez toi? 3) Que penses-tu des records inutiles? 4) Que s'est-il passé le 29 février 2007? 5) En quelle année est né Jésus Christ? 6) C'est quoi le plus lourd, 1 kg de plume ou 1 kg de plomb? 7) 1 + 1 = ? 8) Comment mettre un éléphant dans un frigo? 9) Comment mettre une girafe dans un frigo? 10) Que penses-tu de ces questions?
| |
|
| |
Seth KicékiFlood?
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mar 3 Mar - 16:19 | |
| ça va Lacrampe ? t'as l'air crispé .. (je sors, à plus : p ) | |
|
| |
smallplayer Admin KoOl
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mar 3 Mar - 16:54 | |
| Seth retourne te pendre | |
|
| |
tjard KicékiFlood?
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mar 3 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mar 3 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
tjard KicékiFlood?
| |
| |
HuGo Admin KoOl
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mar 3 Mar - 19:42 | |
| Bravo, questionnaire parfait pour moi Bienvenue chez nous ^^ (ou presque xD) | |
|
| |
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mar 3 Mar - 21:12 | |
| - tjard a écrit:
- LAL, c'est quoi ces questions de gayzou moche pabô? Sérieux...
Autrement, bien répondu à part celui-là, retentes!
6) Ils font tous les deux la même masse donc, pas de différences. C'est vrai qu'elle est facile cette question pourtant... Tu vis tu me fais douter si je vote pour ou contre ton intégration... Le fait que tu me fasses douter me donne un avis négatif sur la question mais comme small est derrière tout ça ( d'habitude il est plutôt devant ) je vais dire que t'as encore une chance ^^ Ps : T'es moches puisque je suis plus beau que toi mais je ne le prends pas en compte sinon je voterais tout le temps contre ! pps : Ne le prend pas mal rien n'est vraiment serieux chez nous, je prefere prevenir suite a une candid' précédente XD ppps :sa fais beaucoup de ps... | |
|
| |
Pkwy KikOoFloOdeur
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mar 3 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
smallplayer Admin KoOl
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mar 3 Mar - 21:40 | |
| jsuis jamais devant namého ! On m'appelle la queue du train moi môsieur ! | |
|
| |
Taz94 KicékiFlood?
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mar 3 Mar - 21:45 | |
| Bienvenu à toi sur le fofo. Tu me parrais très sympathique et un pseudo avec lequel on peut s'amuser... Un soutien de Small en plus. Au fait tu en as beaucoup ???? des crampes ?? Tkt avec Seth il y'en à aussi. Ah oui et BR après avoir gouté aux boules du pèpère... enfin boules dans le sens rondes qui fond des dégats bien sûr. | |
|
| |
smallplayer Admin KoOl
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mar 3 Mar - 22:03 | |
| et non pas dans le sens que Nor insinue | |
|
| |
| |
| |
Smash S'toi le flood
| |
| |
| |
| |
Seth KicékiFlood?
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mer 4 Mar - 1:25 | |
| t'es un chevalier sans tête et sans avatar ?
OH MON DIEU IL A UNE PELLE NON AAAAARGHAGRHZIGIAOGRAI ZU¨Z5I¨3 | |
|
| |
le bouletto FloOdeur débutant
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mer 4 Mar - 1:56 | |
| Moi j'suis contre.... il adopte les signz minpact de LaL xD | |
|
| |
Ronan KikOoFloOdeur
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mer 4 Mar - 2:57 | |
| - le bouletto a écrit:
- Moi j'suis contre.... il adopte les signz minpact de LaL xD
Ca veut dire qu'il est aussi mochapasbeautoutplein que les autres... c'est mauvais signe.
Ps: bonne chance pour ta candi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mer 4 Mar - 11:19 | |
| - Ronan a écrit:
- le bouletto a écrit:
- Moi j'suis contre.... il adopte les signz minpact de LaL xD
Ca veut dire qu'il est aussi mochapasbeautoutplein que les autres... c'est mauvais signe.
Ps: bonne chance pour ta candi Faut de tout dans OGame quoi =P Parcontre, j'ai changé ma Sign car moi j'suis beau quand même =P | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mer 4 Mar - 14:05 | |
| - Chevalier Lacrampe a écrit:
- Citation :
- 1) Kool ou Cool?
1) On dit Kool
- Citation :
- 2) As-tu une collection de cailloux chez toi?
2) Ouais, il y en a plein dans le jardin quoi ^_^
- Citation :
- 3) Que penses-tu des records inutiles?
3) Les records inutiles ? Je pense que l'on peut débattre sur l'utilité de ces records ..
- Citation :
- 4) Que s'est-il passé le 29 février 2007?
4) Il me semble que cela faisait 205 ans et 3 jours après la naissance de Victor Hugo ^_^ - Citation :
- 5) En quelle année est né Jésus Christ?
5) Dis-moi pourquoi le poulet a traversé l'autoroute et je te répondrais =P
- Citation :
- 6) C'est quoi le plus lourd, 1 kg de plume ou 1 kg de plomb?
6) Ils font tous les deux la même masse donc, pas de différences.
- Citation :
- 7) 1 + 1 = ?
7) 1+1 = 1 ou 11 et ça c'est beau.
- Citation :
- 8) Comment mettre un éléphant dans un frigo?
8) Tu ouvres le Frigo, tu mets l'éléphant dedans et tu fermes le frigo. =P
- Citation :
- 9) Comment mettre une girafe dans un frigo?
9) Tu ouvres le frigo, tu retires l'éléphant qui est à l'intérieur, tu mets la girafe et tu fermes la porte du frigo.
- Citation :
- 10) Que penses-tu de ces questions?
10) Trop Kool quoi ^_^ Réponse 1: Correct! Réponse 2: Bon point! Réponse 3: Mouais, un record n'est jamais inutile! (oupa on me dit o_O) Réponse 4: Le 29 février n'existe que durant les années bissextiles Réponse 5: Pour aller de l'autre côté! Alors la naissance de Jésus? Réponse 6: Perdu, c'est le plomb (Tjard inside, screen à l'appui ) Réponse 7: En effet, c'est beau Réponse 8: GG Réponse 9: GG aussi! Réponse 10: | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe Mer 4 Mar - 14:12 | |
| trop love des deux interventions de Seth va pas yte pendre bichon, reste là et desespere les davantage encore - Chevalier Lacrampe a écrit:
5) Dis-moi pourquoi le poulet a traversé l'autoroute et je te répondrais =P[/list] - Spoiler:
Objet : Tout ce qui est poulet La scène : un poulet au bord d´une route. Il la traverse. Question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
RENÉ DESCARTES : Pour aller de l´autre côté.
PLATON : Pour son bien. De l´autre côté est le Vrai.
ARISTOTE : C´est la nature du poulet de traverser les routes.
KARL MARX : C´était historiquement inévitable.
CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n´était allé auparavant.
HIPPOCRATE : En raison d´un excès de sécrétion de son pancréas.
MARTIN LUTHER KING JR. : J´ai la vision d´un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.
RICHARD M. NIXON : Le poulet n´a pas traversé la route, je répète, le poulet n´a JAMAIS traversé la route.
NICOLAS MACHIAVEL : L´événement important c´est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu´il soit.
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d´insécurité sexuelle latente.
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...
BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.
GALILEE : Et pourtant, il traverse.
ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.
CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n´a pas encore traversé l´autoroute !
JACQUES CHIRAC : Parce que je n´ai pas encore dissous la route.
L´EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d´un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu´il ne s´est rien passé entre ce poulet et moi.
EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.
ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.
JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n´a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.
JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.
NELSON MONTFORT : J´ai à côté de moi l´extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you cross the road ? " " Cot cot ! " " eh bien il dit qu´il est extrêmement fier d´avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C´était une traversée très dure, mais il s´est accroché, et..."
RICHARD VIRENQUE : C´était pas un lapin ?
ORANGINA ROUGE : Paskeeeeeeuuuuuhhhh
KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.
JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu´il sait qu´il la traverse, tu vois la route c´est sa vie et sa mort, la route c´est Dieu c´est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c´est beau !
FOREST GUMP : Cours poulet cours ! !!
STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n´avoir pas empêché cet acte subversif
GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l´ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d´assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d´Amérique a décidé d´envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 G.I.et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d´éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s´assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu´ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l´ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénificieront d´un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu´il n´y aura plus de routes, et que les poulets n´aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l´Amérique
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Candidature ] Chevalier Lacrampe | |
| |
|
| |
| [ Candidature ] Chevalier Lacrampe | |
|