Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)

Aller en bas 
+5
smallplayer
Lord Aduin Lothar
tjard
Nivekop
lord spartan 117
9 participants
AuteurMessage
lord spartan 117
FloOdeur débutant
lord spartan 117


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:48

Il y a des moches ici à part moi What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:43

si les fraises viennent d'espagne moi je ne prends pas !
surtout en mars :p

afro car ton coiffeur a fait faillite ?
Revenir en haut Aller en bas
tjard
KicékiFlood?
tjard


Masculin Nombre de messages : 2818
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:26

Afro, parce que les filles ne s'appelent pas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:40

Afro car c'est ce smiley => afro

Donc tu as des longs cheveux parce que ton coiffeur est mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
smallplayer
Admin KoOl
Admin KoOl
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:55

salut spartan, désolé de pas avoir répondu msn, je n'étais pas présent devant mon pc quand tu m'as parlé, et cette semaine je suis en cours, donc pas de net (sauf en cours comme là).

Donc on se capte sur le net dans une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
tjard
KicékiFlood?
tjard


Masculin Nombre de messages : 2818
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:06

smallplayer a écrit:
salut spartan, désolé de pas avoir répondu msn, je n'étais pas présent devant mon pc quand tu m'as parlé, et cette semaine je suis en cours, donc pas de net (sauf en cours comme là).

Donc on se capte sur le net dans une semaine Wink

T'as des antennes? :O
Revenir en haut Aller en bas
smallplayer
Admin KoOl
Admin KoOl
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:00

Ouais, et je vis dans un marrai et j'ai la peau verte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:21

afro, c'est ce que dit un noir quand il te voit ?

Sinon re j'ai l'impression de te connaitre XD
Revenir en haut Aller en bas
lord spartan 117
FloOdeur débutant
lord spartan 117


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:47

Hello les beaux afro

LAL a trouvé le rapport avec le smiley mais sa ne suffit pas.
Pas de soucis small, on se contacte la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:38

Nivekop a aussi trouvé le rapport vu sa réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:44

Lord Aduin Lothar a écrit:
Nivekop a aussi trouvé le rapport vu sa réponse Smile

on partagera le sandwich à la fraise si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
HuGo
Admin KoOl
Admin KoOl
HuGo


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 84
Date d'inscription : 22/01/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:59

un sandwish, à la fraise ? bof :/
afro parce que tu as grandi et qu'il fait beau.. du coup ton ombre est aussi plus grande ce qui ressemble un peu a ce smiley ? afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord spartan 117
FloOdeur débutant
lord spartan 117


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:04

rah bande de ****, j'ai donné un indice important à mon message précédent c'est facile maintenant. Et non pour nive, il a pas trouvé le rapport avec le smiley il me semble.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:56

Heu... parce qu'on est beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
lord spartan 117
FloOdeur débutant
lord spartan 117


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:45

Sa reste a vérifier *déjà partis*

Et non c'est pas ça. Try again
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:42

on ne veut pas de ta devinette
moi déjà j'ai posé la question "quelle est la différence entre un pigeon" et jusqu'ici, aucune réponse convenable !
Revenir en haut Aller en bas
lord spartan 117
FloOdeur débutant
lord spartan 117


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:03

Les deux pattes sont de la même longueur, sauf la gauche.

Easy, on me la déjà faite au lycée mais c'était pas un pigeon je crois.
Revenir en haut Aller en bas
HuGo
Admin KoOl
Admin KoOl
HuGo


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 84
Date d'inscription : 22/01/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:27

Nivekop a écrit:
"quelle est la différence entre un pigeon"

euh.. manque un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkinou
S'toi le flood
Darkinou


Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:09

Non c'est les questions Nive : elles sont toujours incomplètes à la Coluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
KikOoFloOdeur
Ronan


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/02/2009

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:11

lord spartan 117 a écrit:
c'était pas un pigeon je crois.

Qu'est-ce que tu as contre les pigeons ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:16

on n'a toujours pas la réponse oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Empty
MessageSujet: Re: :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)   :afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:afro: <= deviner pourquoi (premier qui trouve gagne un sandwich à la fraise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tout le monde appelle Baldrian "Bald"
» Mon premier HoF pas rentable (RP by Beau Gosse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Tout, et... non pas rien !-
Sauter vers: