Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Smashou !!1!!

Aller en bas 
+2
Nivekop
Smash
6 participants
AuteurMessage
Smash
S'toi le flood
Smash


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Smashou !!1!! Empty
MessageSujet: Candidature Smashou !!1!!   Candidature Smashou !!1!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:58

15h59 au QG de l'AJX

Smash: pfiouuuu il fait chaud ! jich tu peux me faire du vent avec ta grosse feuille ?
jich: tu rêves ou quoi ? c'est pas parce que t'as repris l'empire de Gohan qu'il faut croire que t'es empereur !
Smash: Mais LAL me le faisait tout le temps quand il faisait chaud à l'époque ou j'étais zorgia !
jich: ben retourne y alors chez tes gay amis

Pas besoin de lui dire 2fois, Smosh Smash prit ses bagages puis monta sur son nouveau tracteur à pédale pour rejoindre la maison des bisounours. Arrivé devant la porte il croisa Nivekop jouant à Cailloux papier ciseaux avec Tjard

Smash: hey salut les gars, vous jouez à quoi ?
Nivek: comme dab'
Smash: ah ouais je vois, Cailloux papier ciseaux !1!!
Tjard: ouais mais il n'y a jamais de vainqueur !
Nivek: et toi tu viens faire quoi ici ?
Smash: ben chez les AJX ils veulent pas me faire du froids quand j'ai trop chaud !
Bald sortant d'un buisson: han c'est une honte ! viens mon ptit Smashou j'vais te reconforter !
Smash: euh non ca va, j'vais aller voir LAL pour lui annoncer mon retour !

Smash rentre donc dans la maison pour aller dans la chambre de LAL

LAL: hey Smash comment tu vas ? j'ai appris que tu revenais parmis nous ?
Smash: comment tu sais ? t'es devin ? oO
LAL: ben ouais 8) ! nan en fait j'ai juste entendu ca part la fenetre ! fait comme chez toi, on a gardé ta chambre comme elle était avant de partir !

et Smash retrouva donc les bisous kool !


bon je me presente ( meme si tout le monde me connait ! )
Morgan 18ans bientot en deuxieme année de bac pro electro en alternance. J'habite en region parisienne ( val d'oise ! ) et je suis beau Razz

ingame ben Smash, j'ai commencé l'uni environ 4mois après l'ouverture si je me rappel bien avec pas mal de reprise de compte a mon actif xD ( et aussi un hack Sad )
en gros j'étais top 200 avant de me faire hoffer par gohan en tout debut d'un, j'étais à l'époque dans l'alliance Space marine créé par moi et un pote irl. Je suis donc retombé top 500. Je suis ensuite rentré O.L.M ou j'ai connu LAL small et groumf.
J'ai repris le compte de Fanelia qui était O.L.M et classé top 200 pour le remonter top 150 entre temps j'ai suivi dans la zorgia et j'ai fais mon premier hof sous ce tag ( avec Astha ce qui m'a permis de mieux le connaitre meme si je commencais déjà à lui parler sur le forum AJX puis j'ai fais mon 2eme hof avec ce meme moche et LAL ( je venais de rentrer AJX ).
J'ai ensuite eu un arrêt de quelques mois avant de reprendre avec le compte de kendra classé top 400 j'crois bien. Bedu m'a ensuite donné son compte top 100 que tout le monde ici connaissait ( le compte m'a permis de faire 4hof avant de me faire hacker.
j'ai repris ensuite le compte d'olivier ( sauron empereur AJX top 300 car il avait crashé sa flotte ) jusqu'a ce que Gohan et Astha me propose le compte que j'ai maintenant.

pour decrire un peu mon compte:

Points 7.550.750 (Place 77 sur 2.264)

dispo en g3 g4 g5 g7 g8 g9
( flotte dispo en privé bande de moche Razz )

voilà ce sera tout je crois Rolling Eyes

ps: désolé pour le rp, j'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais nul pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Smashou !!1!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smashou !!1!!   Candidature Smashou !!1!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:08

si quelqu'un veut son adresse précise, demandez moi, je dois déjà faire une attache chirugicale sur le 95 bounce


c'est vrai que tu en as épuisé des comptes ^^, mais je ne vais pas me plaindre, c'est moi qui est repris le compte de Fanelia


et bien personnellement je suis contre ta venue
tout simplement parceque tu as voté contre pour moi (moi rancunier ? naaan !)

question : si tu te retrouves zorgia est ce que tu les sonderas et est ce que tu participeras à la guerre contre eux qui est prévue ? *lance une rumeur*
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Smashou !!1!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smashou !!1!!   Candidature Smashou !!1!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:09

l'arnaque je ne peux pas éditer mes post dans cette section ! c'est quoi ces modos noobs qu'on a ici ? Suspect
bald vient on a de quoi faire grève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
KicékiFlood?
Seth


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Smashou !!1!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smashou !!1!!   Candidature Smashou !!1!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:31

C'qui s'mosh ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Smashou !!1!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smashou !!1!!   Candidature Smashou !!1!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:13

How how how (Géant vert!)

S'mosh, comme dis Seth chose (Razz), est un moche What a Face Tu vois que tu peux écrire des RP! Pour la candidature, aucun traitement de faveur, tu vas devoir passer par le vote éliminatoire des membres de l'alliance (je dois bien être tyrannique une fois de temps en temps) tu auras la réponse en même temps que tout le monde vu que tu as déjà les droits!

Let's go pour le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Smashou !!1!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smashou !!1!!   Candidature Smashou !!1!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:47

Allez, un moche qui revient !

Sérieusement c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
tjard
KicékiFlood?
tjard


Masculin Nombre de messages : 2818
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Smashou !!1!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smashou !!1!!   Candidature Smashou !!1!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:40

les marseillais saynul!

Mais bis, car saytwa, reviens chez nous euh!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Smashou !!1!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smashou !!1!!   Candidature Smashou !!1!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:11

Candidature close, je clos parce que je suis suis beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Smashou !!1!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smashou !!1!!   Candidature Smashou !!1!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Smashou !!1!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Candidatures et RP kools-
Sauter vers: