Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

tyte candidature de m'sell ursula

+11
yannick1
smallplayer
Lord Aduin Lothar
Nor007
Urigan
Seth
Asthargan
tjard
Taz94
Baldrian
ursula
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ursula
FloOdeur débutant

tyte candidature de m'sell ursula Empty
MessageSujet: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:16

coucou les you ( je commence souvent par cela)

Voila, assez simple ma candidature... je voulais être parmi car je pense que vous êtes assez délire pour m'accepter.... et assez délire pour me comprendre .....

Je suis passée pas divers ally( fondatrice ou non), je ne vais m'en cacher.

Mais mon but est, de enfin trouver une avec assez de délires pour pouvoir m'y plaire..... je m'explique: j'aime le délire, la franchise, la simplicité.

Je sais que votre Ally a naviguée mais mon pseudo ingame aussi ( copieuse). Je recherche juste du délire de la simplicité et du commérage .... je sais bien .... mais que voulez vous j'aime cela.

J'ai quittée mon Ally Igname en attendant votre réponse, sachez juste que je ne vous en voudrais pas si vous m'accepter pas( tazz il y a aucun souci) ......

Je suis top 399 (voui j'aime pas le 400 mais le 399)

Raideuse à 100% pas de rip ... pas bien rire (menteuse), mais une flotte qui ne fait pas peur à la def d'un certain bippppppppp 1.230.5( je ne dit pas le nom pour éviter qu'il ne sois repéré....( morte de rire )

il y a une personne avec qui je me suis ..... de votre ally soory j'ai plus le nom, mais il doit s'en rappeller ...... juste une question de humour pas bien placé...( morte de rire reconnait toi et dit oui à ma canditature sinon tu auras ma fessé hummmmmmmmm )

Ma dernière chose et énorme pensée. Pourquoi je vous demande de m'accepter..... c'est tazzzzz.... voui le Taz

Taz une personne que j'ai connue en toute simplicité ..... générosité de sa personne avec font simple gentil( qui ne veut dire attention je ne te mange pas ), à l'écoute, envie de connaitre autrui, enfin bref une chic personne.Je stop sinon il va rougir et il va finir par ce voir dans le noir.....

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

"pour voir mon pédigrer aller sur war rider..ursula..." plus simple que d'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

Féminin Nombre de messages : 8372

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:23

Le bureau des candidatures est fermé la nuit et il faut de toute façon prendre rendez-vous !

Quelques M de deut sur ma PM et je t'arrange ça What a Face

(sinon, bonsoir et bienviendu chez notre forum)
Taz94
KicékiFlood?
Taz94

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:04

Ouepa !!!
ça fait zizirre de te voir postuler chez nous.

Tout ça sur moi ? ben pinaise tu m'achète ou bien ? Wink

Comme vous pouvez vous en douter, je soutiens cette candidature. Elle est dans un esprit du jeu équivalent au notre. Pas de prise de tête, elle aime la bonne humeur et aime dépouiller ses voisins (enfin quand elle trouve... rhoooo). ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.... Je lancerais un vote d'ici peu.
tjard
KicékiFlood?
tjard

Masculin Nombre de messages : 2818

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:26

Je dis non, une flotte hoffable que je peux plus raider Sad
Asthargan
KikOoFloOdeur

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:01

Je dis oui avec autorisation de la hoffer comme pour LAL et Nivekop xD (quoi je suis pas membre de l'ally ? ah merde j'y croyais presque !!)

[Edit LAL (le beau)] C'est pas parce que t'avais des vues sur notre partie interne que tu es membre pirat /me fuit
Seth
KicékiFlood?
Seth

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:48

Ursula c'est pour Ursula Andress ? t'es sexy face à la camera quand tu sors de l'eau pour aller boire un martini ?
Urigan
S'toi le flood
Urigan

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:13

Asthargan a écrit:
Je dis oui avec autorisation de la hoffer comme pour LAL et Nivekop xD (quoi je suis pas membre de l'ally ? ah merde j'y croyais presque !!)

C'est pas une autorisation, c'est une obligation What a Face
Par contre, juste sur LAL ça devrait faire l'affaire (oui il est moins moche Niv' quand même Razz )

Sinon bienvenue sur notre forum koOl, avec les membres koOl de l'alliance la plus koOl de l'uni (koOl est invariable ! )
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

Féminin Nombre de messages : 8372

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:27

Urigan a écrit:
(koOl est invariable ! )

Faux ! On trouve aussi la forme "KOol", que j'affectionne, mais c'est très subjectif <(^^,)>

Après ca dépend des affinités, quel sourcil on releve le plus naturellement.
Moi c'est le droit O_o
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

Masculin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:39

salut et bienvenue ^^

Juste pour al présentation je te demanderais t'as quel age ? et t'es française (Rien à voir avec la nationalité mais plutot la façon d'écrire XD)?
Et t'es une fille ? ( Ursula....)

sinon en question un peu plus sérieuse :
1) Tu sais quoi sur les cailloux ?
2) Tu connais un espion ?
3) Tu le trouves comment LAL ?
4) (uniquement si t'es une fille) Tu crois que Bald va être jalouse de toi ?

Celle là elle est importante pour moi :

5) Pourkoi t'as pas de bouboules ? Sad
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

Masculin Nombre de messages : 6611

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:46

Moi c'est le gauche! o_O
<(^^,)> (pourquoi il est toujours tourné sur sa droite ce smiley!)
Et pis c'est quoi cette autorisation de recycler mon frère et moi? J'en ai jamais entendu parler![/HS]

Bienvenue sur notre forum Ursula, ça fait plaisir de voir que dans cet univers froid, glacial et non chaleureux qu'il existe encore quelques personnes partageant le goût pour le non-sérieux Smile
Pour en venir à la candi, je suis du même avis que tjard. Je propose que l'on te hoffe tous les deux et après on t'acceptes dans l'alliance, qu'en penses-tu? (et si je dis que je suis contre la candi, j'ai droit à la fessée? What a Face )

Un vote sera ouvert sous peu partie interne Smile

Ps: Fait gaffe à ce que tu répondras à la question 4) de Nor Cool
@ Nor: Tu crois vraiment qu'elle a pas quelques Ripettes? Razz
http://skydelgif.skyblog.com
smallplayer
Admin KoOl
Admin KoOl
smallplayer

Masculin Nombre de messages : 3411

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:03

Moi je propose de DG avec Ursula pour voir qui à les plus grosses maracasses Razz

Bienvenue ici, cette demoiselle était la protégée de Roux, donc moi perso même sans la connaître j'aurai une tendance naturelle à dire oui à sa candi (surtout si elle connait Tazou =))

Amuse toi bien sur ce forum Smile
Seth
KicékiFlood?
Seth

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:30

hé l'autre hé comment il flood !
yannick1
Newbie
yannick1

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:41

C'est pas possible Small faut que tu comparres toutes les parties de ton corps avec tout le monde !! avec moi les bras je peux comprendre ( comme si un rugbyman anorexique comme toi pouvais rivaliser avec un footeux beau gosse comme moi lol! ) mais que tu fasses des concours de maracas avec la demoiselle .. scratch ... tu tchitcite trop avec Rayzen ma poule !!
yannick1
Newbie
yannick1

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:42

yannick1 a écrit:
C'est pas possible Small faut que tu comparres toutes les parties de ton corps avec tout le monde !! avec moi les bras je peux comprendre ( comme si un rugbyman anorexique comme toi pouvais rivaliser avec un footeux beau gosse comme moi lol! ) mais que tu fasses des concours de maracas avec la demoiselle .. scratch ... tu tchitchite trop avec Rayzen ma poule !!
smallplayer
Admin KoOl
Admin KoOl
smallplayer

Masculin Nombre de messages : 3411

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:04

mdr espèce de taré va Razz

C'était de toi d'ailleurs la comparaison des bras, tu m'avais sondé alors que je venais de hoffer un des tiens, et tu t'étais rendu compte qu'on était à la même puissance de feu !

Comment vas-tu par ailleurs ? J'ai vu ton poste sur le forum AGNO également, je n'ai pas pris le temps de répondre parce que je n'ai pas eu une seconde pour moi mais ça fait plaisir de voir que tu n'es pas mort ^^
yannick1
Newbie
yannick1

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:17

et non je ne suis pas mort et puis depuis que je n'ai plus de flotte j'ai plus de temps pour venir vous faire chier sur les forums lol!
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:31

Allay yannick, refais une flotte Sad
Seth
KicékiFlood?
Seth

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:59

= arrète de nous faire chier xD
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:42

Seth 1 / 0 yannick

bienvenue sur le forum ursula
aimes tu les mess co ?
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:37

Nivekop a écrit:
aimes tu les mess co ?

JE crois qu'elle aime pas pas trop notre forum déjà alors les mess co.... What a Face
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:40

Elle est MV, elle reviendra sans doute bientôt Wink

Le vote sera lancé à son retour sur le forum.
Urigan
S'toi le flood
Urigan

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:07

Si j'ai bien fait gaffe, c'est un ancien compte de Faunt xD

http://www.classement-ogame.net/?view=details&uni=13&user=121832
Taz94
KicékiFlood?
Taz94

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:55

Elle sera de retour cette semaine... Elle m'avait prévenu. Au début elle devait ne poser sa candidature que la semaine prochaine. Mais que voulez vous elle était impatiente de postuler dans une ally de KoOl !! Wink
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:24

ok lol!

bha moi j'attends qu'elle rep a mes questions avant de voter, c trop important ! bounce
Seth
KicékiFlood?
Seth

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:40

et moi j'attends qu'elle mette un avatar-heu : p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tyte candidature de m'sell ursula   tyte candidature de m'sell ursula Icon_minitime

tyte candidature de m'sell ursula
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant