| Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D | |
|
+5Nivekop Smash Lord Aduin Lothar smallplayer gaara du desert27 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaara du desert27 Squatteur Floodeur
| Sujet: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Sam 14 Avr - 19:24 | |
| [RP] Chambre de gaara 8H30Driiiiing DrrrrrrriinnnnnnnnggggGaara: Ho merde c'est quoi se bordel encore???Gaara se lêve pour aller voir qui pouvais bien venir soner chez lui a une heure pareil.Il ouvre la porte en esperant que se soit une charmante demoiselle qui vint le reveiller.Il ouvrit la porte puis vit smallplayer; choquer il refferme la porte a peine l'avait-il ouvert.Gaara: Ho merde pas lui... Smallplayer devant la porte: Gaara tu fou quoi t'es en retard Gaara se parlant tout seul: Bah merde en retard pour quoi?? Smallplayer: Bon tu m'ouvre ou je defonce la porte!!!!Gaara toujours en train de reflechir... Soudain un bruit sourd sonna *Bouuum* puis un cri d'une extreme violence:Aiiiieeeeeeeeee!!!Gaara: Tin mais qu'est-ce que tu fou la??*Ouvre la porte et voit smallplayer a terre*Smallplayer se tenant l'epaule: Abruti c'est l'heure de la reunion au QG ZORGIA pour ton entretient!!Gaara: Et merdeeeeuuuuuuuh, j'me prepare et j'arrive attent moi ici.Gaara claquant la porte: *Bouuum*Smallplayer: Aieeeeeeeee le con!!!!30minutes plus tard une fois préparé.Gaara: c'est bon on y va.Bah merde il est plus là... Bon je prend quelle vaisseau? EDLM? Nan trop lent...Vaisseau de bataille? Trop lent... Petit transporteur? Trop lent aussi. Ha voila c'est parfait!!!A bord de sa sonde d'une cuoleur rouille impressionnante il se rendit au QG ZORGIA.QG ZORGIA, 9H15:Tous les moches de la ZORGIA etaient assis au tour d'une table sauf Seth en retard comme toujours, attention ce n'etait pas la table ronde mais la table triangulaire.Gaara: Désolé pour mon retard j'ai eu un problème de reveil et heu...Smallplayer: Mais oui c'est ça..LAL: Ne t'inquiete pas nous avons l'habitude avec notre chère conjoin Seth...Au bout d'une longue et penible heure l'entretient fût fini alors qu'un imprevisible personnage arriva:Seth: Désolé j'espere que je ne suis pas trop en retard.. Tout le monde se retourna en le regardant d'un air des plus mechant.Seth: Heu ok je repasserai plus tard...Gaara rentra chez lui en esperant recevoir un courrier qui lui permetrai de rejoindre le clan très fermé des ZORGIA.[/RP] [HRP] Bon voila je suis pas très bon pour les RP donc j'ai fait ça assez vite fait. Je vais vous donner des petites infos supplementaire maintenant :p Bon mon pseudo IG c'est gaara du desert27 , je suis de l'alliance LOC; c'est une alliance composé de 80% de mes amis IRL et ils sont de moin en moin present IG et comme je les voient IRL j'ai voulu rejoindre une autre ally. Pourquoi la ZORGIA?? Bah simplement parce que je connait cette ally de small et je me flood bien et je me marre bien avec vous sur le fofo l'ambiance est vraiment bien kool. Bon voila je vien seulement de passer les 300K (303.804points exactement) donc c'est ce qui fait defaut mais bon si je ne suis pas pris je reposterai volontier ma candidature dans quelque temps :p Vala vala je pense que j'ai tout dit. Sur-ce chers amis floodeurs je vous souhaite une bonne fin de journée (Je m'en vais chez ma copine je pense pas que ça vous interresse lol mais si je repond pas avant 2-3jours maxi c'est pour cette raison ) [/HRP] | |
|
| |
smallplayer Admin KoOl
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Dim 15 Avr - 1:26 | |
| Moi je suis POUR sans vote interne ^^ mais je vais tout de même lancer le vote interne parce que je ne suis pas la seul voix de la zorgia (quoi que ... nannnnn LAL pas le fouet xD ) Sinon j'ai bien aimé le RP mais je suis une victime dedans spa bien | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Dim 15 Avr - 18:30 | |
| - Citation :
- Tous les moches de la ZORGIA
JE SUIS CONTRE Bon, comme c'est le peuple qui décide dans cette alliance, je lance un vote interne 8) | |
|
| |
Smash S'toi le flood
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Dim 15 Avr - 18:38 | |
| small t'as toujours été une victime Bon moi je suis contre pour une seule raison: JE NE SUIS PAS DANS LE RP ET ON DIT PAS QUE JE SUIS BEAU. voilà voilà 8) | |
|
| |
smallplayer Admin KoOl
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Dim 15 Avr - 18:51 | |
| mdr a voté en inter smash me aid en ce moment meme avec 10 sondes Oo | |
|
| |
Nivekop KicékiFlood?
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Dim 15 Avr - 18:51 | |
| - Smash a écrit:
- small t'as toujours été une victime
Bon moi je suis contre pour une seule raison: JE NE SUIS PAS DANS LE RP ET ON DIT PAS QUE JE SUIS BEAU.
voilà voilà 8) j'allais dire ma même chose pour moi! comme quoi les grands esprits se rencontrent ! (je parle de moi et de ... mes pieds :p) bon alors on te laisse refaire un rp avec des beaux dedans alors | |
|
| |
smallplayer Admin KoOl
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Dim 15 Avr - 18:52 | |
| ba ya déja moi qui suis beau dedans ca suffit pourtant | |
|
| |
Nivekop KicékiFlood?
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Dim 15 Avr - 18:55 | |
| heu... et bien .... comment te dire sans te choquer....
c'est vrai que tu es ZORGIA, mais tu sais, il faut beaucoup de temps pour changer, et ...euh... voilà enfin.... c'est pas encor tout à fait fini ce changement pour toi smallplayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Dim 15 Avr - 18:56 | |
| Quelqu'un a enfin osé lui dire | |
|
| |
smallplayer Admin KoOl
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Dim 15 Avr - 18:56 | |
| mdr bon j'avoue je me mochise de jours en jours mais je n'en suis pas au même point que LAL et smash encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Dim 15 Avr - 18:59 | |
| - smallplayer a écrit:
- mdr bon j'avoue je me mochise de jours en jours
IL A AVOUE AU BUCHEEEEEEEEEEEEER!!!! | |
|
| |
Seth KicékiFlood?
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Dim 15 Avr - 20:29 | |
| .. genre j'suis pas ponctuel
-__-'
| |
|
| |
Nivekop KicékiFlood?
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Dim 15 Avr - 22:27 | |
| pour ton bucher small, tu préfères quel type de bois? alumé avec un briquet ou avec une alumette? on a le droit de te lancer des pierres pendant que tu crames? | |
|
| |
Smash S'toi le flood
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Dim 15 Avr - 22:34 | |
| je propose qu'on allume le bucher au lance flamme | |
|
| |
faktion Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Lun 16 Avr - 1:07 | |
| On peut lui lancer des cailloux??
Chouette alors!!!! | |
|
| |
smallplayer Admin KoOl
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Lun 16 Avr - 1:09 | |
| jtai tout appris faktion xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Lun 16 Avr - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Lun 16 Avr - 8:35 | |
| Pour ça, faut être ZORGIA | |
|
| |
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Lun 16 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Lun 16 Avr - 14:24 | |
| Tu crois qu'on t'accepterai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Mar 17 Avr - 21:43 | |
| Bon ça fait plus de 2-3j mais bon tant pis. J'ai vu que certain ZORGIA sont triste de ne pas etre dans le RP alors j'en prépare un petit pour eux.. Vala vala.
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Darkinou S'toi le flood
Nombre de messages : 1838 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Mar 17 Avr - 21:52 | |
| Cool... Maintenant que j'y pense, j'ai oublié de mettre le SM de l'ally dans le miens ^_^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Mar 17 Avr - 22:41 | |
| [RP] Alors que le grand gaara attendait impatiament la fameuse lettre des ZORGIA (ça faisait quand même 1mois qu'il l'attendait...) un inconnu vint frapper a sa porte d'entré. Gaara: C'est quiiiiiiiii? Inconnu: Le porte parole de la ZORGIA Gaara a voie basse: C'est bien moche ça un porte parole... A voie haute: Et puis-je connaitre votre nom? Inconnu (qui ne sera plus incconu dans peu de temps): My name is kop, Nivekop. Gaara ouvrit la porte mais ne se sentai toujours pas en securité avec un type d'un nom de se genre... Gaara: Pour quelle raison venez vous chez moi? Nivekop (vraiment moche se nom): Le "grand" LAL m'a demandé de venir vous chercher, nous avons un problème de grande envergure avec votre dossier... Gaara: Très bien je serai au QG dans quelque minutes. Les minutes passèrent et Gaara se prepara pour de nouveau passer devant les ZORGIA, du moin c'est ce qu'il croyait.....
QG ZORGIA, 15H18 et 23secondes:
Gaara:Pouf, pouf.. Encore une panne de deutérium doit y avoir un probleme...Bon c'est ou deja l'acceuil du QG??Ha ça doit etre ça. 2ème Inconnu: Bonjours monsieur vous desirez un renseignement? Gaara: Heu oui on m'a demander de venir pour un problème au niveau de mon.... 2eme Inconnu: Ha oui vous devez être monsieur Gaara, monsieur Smash vous attend dans son bureau, alors c'est au fond du couloir a droite, ensuite vous prenez l'esceliers vous montez deux etages, ou vous prenez l'ascenseur vous apuyez sur le 3, car nous ne somme pas au 0 mais au 1 donc si vous montez deux etages nous ne sommes pas au 2 mais au 3 ensuite vous allez sur la droites vous prenez ensuite la 2eme a gauche et vous serez devant son bureau.Bonne journée a vous. Gaara pris donc le chemin "le plus direct" pour acceder au bureau du cher Smash Il arriva alors devant le bureau et au moment de frapper il entendit une toute petite voie. Smash: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii entrezzzzzzzzzzzzz. Gaara: Bounjour je vien pour le problème de mon dossier. Smash: Ouiiiiiiiiiiii, alors nous avons un gros problème, nous ne disposons pas de votre photos... .......................... Un enorme blanc se fit entendre.. (enfin pas entendre au contraire) Gaara: Le probleme est que vous n'avez pas de photos??? Smash: Oui c'est une information crucial étant donné que seul les "beau goss" peuvent rejoindre la ZORGIA... Gaara: Bon et bien tenez je doit avoir une photos dans le coin....Ha nan je n'en ai pas. Smash: Tant pis je dispose d'un appareil photos instantanée cela devrait suffir. Smash prit la photos en un rien de temps. Smash: Voila ça vous fera 20€ Gaara:.......Très bien tenez. Gaara donna le jolie billet et Smash lui arracha des mains. Smash: Voila monsieurs votre dossier va enfin pouvoir être etudier vous pouvez rentrer chez vous la reponse vous sera envoyer dans quelques jours....Ou pas... Gaara rentra donc chez lui pour attendre impatiement la lettre des ZORGIA encore une fois... [/RP] | |
|
| |
Smash S'toi le flood
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Mar 17 Avr - 22:57 | |
| kool je me reconnais bien dans le rp, Niv est un pauvre messagé et moi j'ai un bureau kool sinon 20€ pour la photo c'est pas très chere ! si c'est vraiment moi je l'aurais vendu au moins 40€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D Mar 17 Avr - 23:00 | |
| Loool je sent qu'il va encore y avoir des critiques xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D | |
| |
|
| |
| Huhu ma candidature??Nan pas possible...Et si :D | |
|