Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Archios

+9
Baldrian
Nor007
NeVroTiiK
skye
tjard
Mad Dog
Lord Aduin Lothar
Player In LoVe
Archios
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Archios
KicékiFlood?
Archios

Masculin Nombre de messages : 2032

Candidature Archios Empty
MessageSujet: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:01

*C'est au milieu du jour, en pleine chaleur, que Le Superbe, puissant vaisseau amiral de la IIème flotte du seigneur Archios pénètre dans l'espace aérien Zorgien et se dirige vers l'astroport de l'ambassade*

- Maddy : « Le Superbe » ? ...
- Archios : S'pour flatter mon égo. What a Face
- Maddy : C'est sûr que pour appeler un grand transporteur comme ça…
- Archios : J'ai bien hésité à prendre un PT, mais je me suis dit que comme on va en représentation officielle, il fallait en mettre plein la vue.
- Maddy : On peut voir ça comme ça…

*L'astronef entame la procédure d'atterrissage*

- Maddy : Naaaaaaan !

*Le vaisseau se pose*

- Archios : Magnifique ce créneau !
- Maddy : Moui, si on omet de parler de l'accrochage avec le destructeur et le génocide de mes géraniums, ça ressemble presque à quelque chose.
- Archios : Ça va, je suis un dieu réincarné, ça veut pas dire que j'ai une formation de pilote…

*Quelques jours plus tôt, quelque part dans la septième galaxie, le sommeil du seigneur Archios était agité*

- Archios : *Zzzzzz* Non Anna… *Zzzz* Pas le pantalon *Zzzzzzz*
- ??? : Pssst, Archounet.
- Archios : *Zz* Owi, jette-moi des sacs de fromage sur la tronche *Zzzzz*
- ??? : omg…
- Archios : Oui ?
- ??? : Ah, s'pas trop tôt.
- Archios : Madien ? Qu'est s'tu fout dans mon rêve ? Je suis occupé là.
- Madien : Euh, certes, certes… Mais vois-tu, il faut qu'on discute de certaines choses.
- Archios : Ah oué.. Mais avant, j'peux savoir pourquoi t'es tout nu, là ? *Fear*
- Madien : Qu'est ce que j'en sais moi, c'est ton rêve, noob. Probablement une représentation de désirs refoulés dans ton inconscient par la censure interne de ton surmoi. Le résultat d'un travail intrapsychique qui vise à masquer un contenu latent, par exemple un désir œdipien.
- Archios : La vache, même dans mes rêves je comprends pas ce que tu dis.
- Madien : Il paraît que tu peux faire ce que tu veux dans un rêve, donc tu peux rêver que tu comprends ce que je viens de te dire…

*…*

- Archios : Toujours pas, non.
- Madien : *Soupir*
- Archios : Mais ça marche si je rêve que tu te transformes en lapin rose ?
- Madien : Si tu fais ça … !
- Archios : Quoi ?
- Lapin rose : Non rien.
- Archios : Bon, qu'est s'tu voulais me dire ?
- Lapin rose : J'sais plus.
- Archios : Je peux rêver de fusil de chasse aussi.
- Madien : Je pense qu'il est temps que tu te décides à quitter la Rebirth. Ça fait plus d'un an qu'on n'existe officieusement plus donc voilà quoi. Ça sert à pas grand-chose de rester…
- Archios : Je sais.
- Madien : Ah.
- Archios : Ben ouais, en plus y a Maddy qui me harcèle pour que j'aille l'aider à répandre la beauté dans l'univers.
- Madien : Mekestufoutencorelàdanscecas ?
- Archios : Ben faut bien que quelqu'un fasse un peu de ménage de temps en temps, la poussière, toussa…
- Madien : Je me disais bien que c'était dégueulasse ici…
- Archios : Plaît-il ?
- Madien : Je disais que j'apprécie tout le travail que tu as effectué pour… euh… conserver nos locaux et euh… le souvenir de notre euh… patrimoine culturel…
- Archios : Ça veut dire flood ça, non ?
- Madien : …et qu'en mon pouvoir d'ex-chefounet, je peux te décharger de cette… euh, noble responsabilité.
- Archios : *bave*
- Madien : D'ailleurs, j'aimerais bien récupérer les lieux, histoire de faire quelques jeux coquins avec le fantôme de Roda…

*Réveil en sursaut*

- Archios : Larbin, mon vaisseau !

*Retour à l'ambassade*

- Archios : P'tain, ça en fait du monde dehors.
- Maddy : Bah, l'important, c'est de faire une belle entrée.
- Archios : J'avais pensé à me badigeonner le corps avec du Chaussée-au-moines et me rouler dans les feuilles mortes...
- Maddy : C'est un niveau de conscience un poil trop élevé pour un humain, je pense.
- Archios : Bon, plan B.

*Pendant ce temps-là, à l'extérieur*

- Zorgias : Bon, qu'est-ce qu'ils fabriquent ?

*La porte arrière du vaisseau s'abaisse. Archios et Maddy déboulent de la soute en trottinette*

- Archios & Maddy : Vers l'infini, et au-delàààààAAAAAAAAh !

*Crash dans les poubelles*

- Archios : Ça pour une entrée réussie, c'en est une. *Se relève* Euh… *Se retrouve face à l'assistance*
- Maddy *chuchotement* : Dis leur quelque chose…
- Archios : Euh, vous aimez le fromage ? Nan parce qu'il m'en reste tout un stock dans le vaisseau… *Enlève une épluchure de pomme de terre restée sur son épaule*
- Maddy : Quelque chose d'intelligent, boulet.
- Archios : Ah… Vous saviez que les rêves étaient une représentation des désirs refoulés dans votre inconscient par la censure interne de votre surmoi ? S't'un pote qui m'a appris ça…
- Maddy : *Retombe dans les poubelles*
- Archios : Ah! J'y suis ! Euh, pour les candidatures, c'est par où ? *Grand sourire*

[/RP]

Note : Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé n'est que pure coïncidence (sauf en ce qui concerne Maddy, Roda et Madien). pig

Coucou. What a Face

Bon, je pense que vous l'aurez compris, ceci est une candidature (j'ai du rouiller un peu sur les RP donc attendez un peu avant de lancer les cailloux svp alien ).

Mais qui est donc ce vil effronté ?
Archios, de mon pseudo (Archounet pour les intimes I love you ), modeste mineur top 322 avec 4.066.111 sujets à mes pieds king

Le point sur mon parcours U13 (j'vous met la version semi-longue, vous m'en voudrez pas, hein What a Face ) : j'y débarque en touriste en juin 2006. Je fais mes débuts sans rien de bien notable à relever. A 20k points, première candidature au CFCZ (3ème wing du Cozerg, alliance du top 10 à l'époque). Manque de pot, j'arrive au moment où éclate la guerre Cozerg/FSA, ma candidature est gelée. Loin de me décourager, je découvre les joies du flood sur leur forum, ce qui me fait sympathiser avec certains membres. Trois mois, 20000 points et quelques centaines de messages plus tard, Seth me conseille de reposter ma candidature, bien que la guerre ne soit toujours pas terminée (oui, ça devait être une guerre éclair au début). Cette fois, je suis accepté. Manque de pot, la guerre tourne en défaveur du Cozerg et finit par entraîner l'éclatement de l'alliance. Les dissensions nées de la non-participation à la guerre de la wing minière du (la D2CZ) et d'une partie du Cozerg elle-même (notamment le trio Roda, Madien et Grande-Hutte) entraîne la scission de l'ally en deux groupes : globalement, on a d'un coté les raideurs et de l'autre les miniers. Les premiers formeront la LGS, les seconds la Renaissance (tag Rebirth).

A ce moment là, j'ai 90k points et un jeu déjà orienté minier, mais surtout. Je postule donc dans la Rebirth avec le soutien des ex-D2CZ (j'inclus Seth dedans mais en réalité il était l'un des dirigeants du CFCZ :razz: ) et j'y suis accepté. J'y ai pris quelques 4M de points supplémentaires, et j'y ai fait un bon paquet de connaissances, entre les différentes "générations" de Rebirthiens et ceux que j'ai rencontré alors que je commençais à flooder visiter d'autres forums (Spirit/ Trium notamment). L'alliance a fini par s'éteindre, il y a de cela un peu plus d'un an (même si elle existe toujours officiellement). J'attendais que Madien la dissolve histoire de rester symboliquement jusqu'au bout, mais je crois qu'il s'est endormi sur son clavier. elephant

[/mylife]

Pourquoi la Zorgia ? Ben tout simplement parce que je retrouve le même état d'esprit. J'ai eu un (petit :p ) passage à vide depuis la disparition de la Rebirth, mais aujourd'hui j'ai envie de repartir de l'avant. Il est clair que la Zorgia était même il y a un an et demi l'alliance que j'envisageais le plus facilement, sauf que je n'ai pas eu le déclic suffisant, chose que je regrette aujourd'hui. Very Happy

Je pense avoir fait le tour du personnage IG. Des questions ? study

Sinon, IRL je m'appelle Kevin (je sais, je sais… albino ), j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne. Je suis en ce moment étudiant en deuxième année de DUT Hygiène, sécurité, environnement avec l'objectif, à terme, de passer le concours d'officier de sapeurs-pompiers.

Toujours pas de questions Question
Revenir en haut Aller en bas
Player In LoVe
Squatteur Floodeur
Player In LoVe

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:07

Bonjour et bienvenue sur ce super forum Smile

J'aime bien le RP mais maddy fait tache tout de même mdr ( jtaime mad ^^ )

Sinon tu me vends du deut ??? si oui tu as un avis favorable de ma part mdr
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

Masculin Nombre de messages : 6611

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:52

Coucou Archios, je vais pas te dire bienvenue sur le forum vu que t'es déjà inscrit depuis perpet' What a Face Mais comme on avait plus vu ta tête depuis quelques années: re-BIENVENUE Smile

Comme tu le sais sans doute, le soutien de la part d'un "vétéran" de l'alliance est un bonus assez confortable pour une candidature ici, si y en a un dans le coin n'hésite pas à le dire :]
Je peux te conseiller de faire un tour à la taverne comme au bon vieux temps histoire de flooder passer là pour mieux connaître la nouvelle génération de ZORGIA et inversement, on aura un aperçu pour commencer les débats partie interne Smile

Ps: Pour les questions, y en aura ne te fais pas de bile pour ça (Baaald? What a Face)
http://skydelgif.skyblog.com
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog

Masculin Nombre de messages : 996

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:19

Je suis contre, stun noob What a Face

PS: E****E MES GÉRANIUMS !!!
Archios
KicékiFlood?
Archios

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:36

Player In LoVe a écrit:
Sinon tu me vends du deut ??? si oui tu as un avis favorable de ma part mdr

J'vends même mon corps pour ça. What a Face

Vous les considérez comment les "vétérans" ? Genre Mad, ça compte ou je reçois une volée de cailloux ? albino
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:38

Rien que le fait d'être soutenu par Maddy mérite une volée de cailloux Twisted Evil
Archios
KicékiFlood?
Archios

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:51

Damnaide. pig

D'ailleurs, voyez ce qu'il m'envoie, le fourbe :

Candidature Archios Maddy2-0e95629b44

(Dsl Mad, je ne peux plus le cacher et c'est pour ton bien albino )

En passant, c'est normal que je ne trouve pas le bouton éditer ? What a Face
tjard
KicékiFlood?
tjard

Masculin Nombre de messages : 2818

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:52

pour!

Ancien camérade de forum, qui a bien fait chié 7 en écrivant des airpays et qui sait jouer (enfin roda n'en disait rien Razz)
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:56

Archios a écrit:
Damnaide. pig

Message cité pour garder l'image même si tu édites ton messages What a Face
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:33

st'un fake Surprised

Archios viens voir par là il y a des pitbulls qui veulent faire ta .. hum.. disons, connaissance !!! Twisted Evil

LAL tay moche stoi le caillou What a Face
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:02

A défaut d'être le fromage, t'en es l'odeur mon vieux Maddy What a Face
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:17

Toi, Belge, Moche, ne peut pas comprendre qu'un Français, Beau, ne peut se sentir insulté quand on parle de fromage.

C'est dans nos gènes comme la connerie l'est dans les gènes des Belges What a Face
Player In LoVe
Squatteur Floodeur
Player In LoVe

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:17

Mad Dog a écrit:
Toi, Belge, Moche, ne peut pas comprendre qu'un Français, Beau, ne peut se sentir insulté quand on parle de fromage.

C'est dans nos gènes comme la connerie l'est dans les gènes des Belges What a Face

+10 =)
Archios
KicékiFlood?
Archios

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:02

Lord Aduin Lothar a écrit:
Archios a écrit:
Damnaide. pig

Message cité pour garder l'image même si tu édites ton messages What a Face

Nan mais justement, je trouve pas ce phoquing bouton d'édition.. flower
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:13

normal on en a pas en public faut assumer What a Face
Player In LoVe
Squatteur Floodeur
Player In LoVe

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:41

Bon question sérieuse :
Tu as quoi en niveau de mines ?

Tu peux me fournir combien de deut par semaine ?
Archios
KicékiFlood?
Archios

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:15

Player In LoVe a écrit:
Bon question sérieuse :

7 planètes à 31/29/27, une à 20/19/17 en attente de décolo et 1 slot de libre. bounce

A vue de nez, j'ai 4M de deut non utilisé par semaine, sauf que j'ai plus l'habitude de le stocker et de vendre en grosses quantités pour faire l'appoint pour des gros bâtiments (ça m'évite de gérer le double de métal °° )..

En passant, j'ai aussi du cricri en rab. flower
Player In LoVe
Squatteur Floodeur
Player In LoVe

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:24

Je te contact IG Wink
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:34

Archios a écrit:
Player In LoVe a écrit:
Bon question sérieuse :

7 planètes à 31/29/27, une à 20/19/17 en attente de décolo et 1 slot de libre. bounce

A vue de nez, j'ai 4M de deut non utilisé par semaine, sauf que j'ai plus l'habitude de le stocker et de vendre en grosses quantités pour faire l'appoint pour des gros bâtiments (ça m'évite de gérer le double de métal °° )..

En passant, j'ai aussi du cricri en rab. flower

C'est le moment de parler de ton record avec ta CES lvl ...

Je te laisse l'honneur de te ridiculiser par toi même

clown
Archios
KicékiFlood?
Archios

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:00

39 bounce

Un grand philosophe a dit : le niveau de CES est proportionnel à la taille de ta bi__ What a Face

Player In LoVe a écrit:
Je te contact IG Wink

Euh, j'ai pas reçu de message cette nuit. :/
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:48

Archios a écrit:
Un grand philosophe a dit : le niveau de CES est proportionnel à la taille de ta bi__ What a Face
Totalement faux! J'ai un quasi un full Ces0 et je m'en sors pas mal What a Face
skye
KikOoFloOdeur
skye

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:32

Un moche comme toi? s'en sortir? THE blague ^^.

(Enfin je vais rien dire concernant les records à la con..........j'étais pas mauvais en record techno stupide qui servent à rien)
http://www.code-genesis.net/
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK

Masculin Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:56

Encore une candid on les collectionne en ce moment ^^

Re bienvenue Smile
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

Masculin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:57

Bienvenue ! ^^

Excellente préz' !

Perso avec une prez comme ça c'est du +1 pour toi, il n'y a aucune raison de pas t'accepter ! D'ailleurs je crois qu'on en a jamais eus des comme ça XD

En plus tu es fort sympathique !

Mais avant de voter je veux que tu rep aux questions de Bald What a Face
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

Féminin Nombre de messages : 8372

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:04

/me rentre de week-end What a Face

Hey hey Archios, ca fait super plaisir de te revoir Smile

juste au passage, tu peux me refiler le lien vers le ffofo rebirth ? j'aimerais sauver quelque part les rp de rebirth TV Razz

jsuis en mv ig et j'ai clairement la flemme de le log, même si d'apprendre que le fofo existe toujours me rend tout bonheur dedans mon petit corps chétif :facedemaddy:

Sinon, si maddy veut pas le faire par pure frustration sexuelle par reves interposés, je veux bien etre le vétéran qui appuie ta candidature.
Mon passage rebirth fut somme toute plutot court (en même temps quelle idée d'arriver sur la fin T_T ), mais s'tait délire Smile

D'autant plus qu'Archios serait un recordman de plus dans la team avec sa CES What a Face

(au fait, ton proverbe, pour une joueuse, ca donne quoi ? c'est proportionnel a la taille du bonnet ? *_* )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Archios   Candidature Archios Icon_minitime

Candidature Archios
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant