Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Gutsu

Aller en bas 
+8
Player In LoVe
tjard
Mad Dog
Archios
Lord Aduin Lothar
Urigan
NeVroTiiK
Gutsu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:18

Bon voila..

Je suppose que c'est pas vraiment une surprise ^^ J'en avais parlé avec Lal qui m'avait conseillé de venir sur le forum pour les ZORGIA puissent faire connaissance avec moi, ce qui a été (vite) fait. J'espère que j'ai bien son appuis! (Sinon il serait déclaré moche, je m'en voudrait de faire ça, on est Jeudi quand même...)

j'ai tâché de faire un RP, mais je dois avouer que je ne suis pas très bon dans ce domaine, et puis personne les lis jamais...

Mais le voila toujours:

Citation :
[RP]Il n'était plus un padawan depuis bien longtemps.
Il en avait vécu des batailles, pour la république, pour la liberté, pour l'honneur, pour la paix.
Toutes ces batailles avaient épuisés de nombreux compagnons à mesure que le temps passaient, beaucoup plus de Jedi ne retournaient à la Force que cette dernière ne leur en envoyait.
L'ordre Jedi était depuis bien longtemps moribond, ce n'était pas les quelques apprentis qui y œuvraient toujours en compagnie des derniers Jedi confirmés qui pouvaient y remédier. L'ère des Jedi touchait a sa fin: tous le savaient, mais aucun ne parvenait à s'y résoudre.. Enfin presque... Celui-ci avait finit par comprendre qu'il était temps de laisser la place a plus jeune, plus vigoureux, plus fort. Il n'était plus d'aucune utilité a la force.

Le vieux maitre Jedi se leva, faisant craquer ses articulations douloureuses. Certes, il n'était pas le plus âgés des chevaliers de la république, peut-être pas non plus le plus aguerrit, mais au fond de lui, il savait qu'il avait fait son temps, il n'était plus assez robuste pour continuer a mener cette vie là.
Il se dirigea vers la salle du conseil, conseil qu'il avait fait mandé pour prononcer un dernier discours.

Lorsqu'il ouvrit la porte, aucune paire d'yeux ne se leva vers lui; il était en avance, comme toujours. Il gagna un siège et patienta quelques instant avant de sombrer dans une profonde tristesse. Il comprit bientot qu'il serait être trop dur d'affronter le regard de ses amis, aussi, il rédigea un holocron qu'il déposa sur son siège, le siège qui avait été le sien au conseil depuis si longtemps.
Lorsque ses compagnons arrivèrent, ils furent surpris de trouver salle vide, mais ils ne prirent pas longtemps à trouver la missive du vieux Jedi.
Quelques peu troublés par ces manières peu cavalières qui ressemblaient si peu a leur compagnon, ils activèrent l'holocron et allèrent s'asseoir.


« Mes chers amis, merci d'être venu.
Comme certains d'entre vous le savent, si je vous ai fait venir aujourd'hui, c'est pour vous faire part de mon désir d'arrêter de servir la force.
Aujourd'hui est un jour bien triste pour moi comme pour vous, mais je le sens au fond de moi, je n'ai plus la foi, je n'ai plus la force nécessaire pour continuer avec vous. Je ne veux pas être un poids. Tout le monde a déjà assisté au drame qui peut se produire lorsqu'un chevalier Jedi retourne a la force en pleine mission; nous ne sommes plus assez nombreux aujourd'hui pour nous permettre de prendre ce genre de risque.
Ne soyez pas triste pour moi, je viendrai de temps en temps vous visiter lorsque que l'occasion se présentera. Si certains d'entre vous se demandent ou vais-je séjourner, c'est que vous n'avez certes pas trouver la note situé sur mon siège...
Vous trouverez dans mes appartement les dernières recherches que j'ai mené, ainsi qu'un Holocron a votre nom, un pour chacun, je tenais a vous faire des adieux plus particuliers a tous, j'avais pris le temps de les rédiger au cas ou je trépassais en mission.
Je vous salue bien chaleureusement, et vous demande pardon de n'avoir pas pu rester parmi vous pour un dernier adieu, mais cela était au dessus de mes forces. Déjà, je regrette de vous laisser, cependant je sais au fond de moi que c'est le meilleur choix possible.
Je suis heureux et fier d'avoir œuvré avec vous pour faire de la galaxie ce qu'elle est aujourd'hui, vous me manquerez tous et j'espère vous revoir en très bonne santé bientôt...

Adieu, et que la force soit avec vous.
»


Quand l'holocron s'éteignit, personne ne ralluma immédiatement les lumières de la salle. Abasourdis par la nouvelles, ils laissèrent libre court a leur tristesse durant quelques instants, en silence, dignement.

Lorsqu'enfin, les gardiens de la république sortirent de leur torpeur, il trouvèrent la fameuse note. Au recto, elle comportait un système de coordonnées: c'était sur la bordure extérieure, très loin des relais de communications et donc impossible a contacter.
Le verso était totalement vide, excepté une petite carte de visite collée avec un petit bout d'adhésif. La carte était frappé d'un ourson couleur saumon, un slogan disant: Asile ZORGIA, vous êtes tous des moches!"
[/RP]

[quote][3615 code malife] Pseudo In Game: Engel
Classement point: 5.257.715 (Place 232 sur 1.348)
Classement vaisseaux: 12.947 (Place 250 sur 1.348)
Classement recherche: 176 (Place 183 sur 1.348)

Vous l'aurez deviné, mon compte est un compte mineur, pas agressif du tout. J'ai aussi quelques défenses, cadeaux de mes prédecesseurs, sauf sur une planète en G1, j'ai fait quelques défenses pour protéger mes sats, avant de comprendre que ce serait plus simple de monter la technologie Energie + CEF, car planète froide et assez limitée en cases.
Je possède actuellement un record d'univers, celui du hangar de metal lvl 17, pas pour marchander (ce que je n'ai jamais fait une seule fois dans l'ensemble de ma carrière), mais pour le fun d'obtenir un record. D'ailleurs je ne sais même pas si le marchand existait déjà quand j'ai obtenu ce record! et un autre record en cours: Energie 17, qui devrait terminer début juillet, en espérant que personne n'aie cette techno qui se termine plus vite que la mienne!

Pour ce qui est de mon ancienne alliance, il s'agit de la [ODJ], résultat de la fusion entre [L.J] et l'[O Jedi] a qui j'appartenais. Je n'ai cependant pas connu la période de l'IA, c'est mon pote Vergil, illustre inconnu qui m'a refilé ce compte Razz
J'ai brièvement repris un compte raideur sur cet univers mais je n'ai rien fait avec, ayant déjà un compte raideur sur le 36, je l'ai gardé 3 mois avant de le rendre a son ancien propriétaire, bien que la flotte était plus conséquente je préférais garder ma flotte sur le 36, que j'avais monté moi même en partie.

J'ai également joué univers 6, taggé [Empire V], puis [V.ERT], petites alliances sans prétention, qui ont aujourd'hui donné naissance a la [I.Side], qui est quelque peu plus conséquente sans pour autant être une alliance phare de l'univers.
J'ai aussi joué univers 50, taggé [KOFS], mais ce fut un fiasco: je gérais bien niveau raid, mais n'étant pas issu d'un univers a vitesse supérieure et n'étant pas habitué a un univers inactif, je me suis fait recyclé... Pendant que je rédigeais un RP pour le HoF d'un allié univers 36 -_-"

Je joue également univers 28, taggé [Gaia] depuis toujours, j'ai un compte top 100 rippeur, compte que je n'ai pas monté seul mais dont j'ai bien contribué au développement.

J'ai joué enfin sur le 36, mon serveur préféré, c'est là ou j'ai fait mes armes. Un ami IRL était co-fondateur d'une petite alliance, l'ADSA. Après plusieurs dissensions internes, l'alliance a faillit disparaitre, mais je l'ai sauvé, et aujourd'hui elle était top 2 en vaisseaux avant qu'elle ne fusionne il y a deux semaines avec nos alliés pour plus de commodité. (bien sur elle est toujours top 2 en vaisseaux mais ça compte plus, j'y suis pas pour grand chose What a Face )
J'ai fait quelques hof des deux cotés de cet univers: 9 (dont 2 du mauvais coté du slash).
j'ai commit l'erreur de céder mon petit compte raideur tranquille top 200 points/100 vaisseaux pour reprendre un compte top player top 15 points/ top 6 vaisseaux: style de jeu assez usant, beaucoup trop pour moi. Après les 3 mois réglementaire, dont un passé en MV, j'ai rendu le compte, avec la flotte envie et +1M de points au compteur.

Voila je pense qui cloture mon parcours OGamien.

En général, je suis quelqu'un d'assez énervant What a Face ayant toujours son mot a dire, bien que je m'améliore avec l'âge.
Irl, comme dit sur mon topic de présentation, c'est François, je vis a Namur ou a Olloy-sur-viroin quand je ne suis pas en kot.
"J'étudie" pour l'instant l'infographie bien que je me poses en ce moment quelques questions sur mon avenir.
J'aime particulèrement participer a des festivals comme Dour ou le Cabaret vert.

Je participe comme vous avez pu le voir assez souvent sur les forums, y passant parfois des heures quand je n'ai rien d'autre a faire/ quand je n'ai pas envie de faire autre chose.

Voila qui clos ma candidature, merci d'avoir pris un moment pour la lire!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas a ne pas les poser j'y répondrai avec plaisir Wink

[/3615 code malife]
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:52

Salut Gutsu Smile

J'aime bien ta candidature sympa le rp Smile

Je dit oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Urigan
S'toi le flood
Urigan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:53

Je suis contre albino
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:03

Ca va, tu ne t'ai pas fait recyclé cette fois-ci en écrivant ce RP? What a Face
Malgré la mélancolie qui domine, j'ai bien aimé ton récit. En plus, je n'ai pas vu de langage SMS ou fautes qui arrachent les yeux dans tes posts jusqu'ici, ce qui est un bon point Very Happy

Je vais lancer le débat et ensuite le vote en partie interne, tu seras mis au courant de la décision de l'alliance dans quelques jours tout au plus. Je n'ai plus besoin de te montrer le chemin de la taverne pour flooder boire un coup en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:16

Lord Aduin Lothar a écrit:
Ca va, tu ne t'ai pas fait recyclé cette fois-ci en écrivant ce RP? What a Face
Malgré la mélancolie qui domine, j'ai bien aimé ton récit. En plus, je n'ai pas vu de langage SMS ou fautes qui arrachent les yeux dans tes posts jusqu'ici, ce qui est un bon point Very Happy
Na, fallait pas se foutre de moi Razz

Citation :
Je vais lancer le débat et ensuite le vote en partie interne, tu seras mis au courant de la décision de l'alliance dans quelques jours tout au plus. Je n'ai plus besoin de te montrer le chemin de la taverne pour flooder boire un coup en attendant Razz

Waouh, c'est du rapide ici pig

Merci Smile

Plus qu'a attendre alors Razz

Urigan > Toi même! Very Happy

Nevrotik > Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:29

Je suis contre, encore un mec devant moi au classement.. What a Face

/me évite les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:31

T'as qu'a demander a Tazou qu'il me re-recycle Razz

(quoique ça suffira pas vu le peu de flotte que j'ai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:39

Merde, j'avais oublié qu'on pouvait pas éditer ici.. elephant

Je rajouterai donc quand même que le RP a de la gueule. flower
Revenir en haut Aller en bas
Urigan
S'toi le flood
Urigan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:48

Bon j'ai tout lu ... et je suis contre affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog


Masculin Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:49

par contre tu as raison....



j'ai pas lu ton airpé What a Face



si tu devais choisir entre toi et obiwan tu choisirais qui ? attention ta réponse va largement influencer mon vote...



awi et archiounet ce qui est bien c'est que tu serais contre pour 95% de l'uni alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tjard
KicékiFlood?
tjard


Masculin Nombre de messages : 2818
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:59

contre, il est moche
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:06

Mad Dog a écrit:
awi et archiounet ce qui est bien c'est que tu serais contre pour 95% de l'uni alors What a Face

'foiré.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:23

Mad Dog a écrit:
si tu devais choisir entre toi et obiwan tu choisirais qui ? attention ta réponse va largement influencer mon vote...

Je vote Obi-wan, désolé What a Face

Tjard a écrit:
contre, il est moche

Prouve-le!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:25

Gutsu a écrit:
Mad Dog a écrit:
si tu devais choisir entre toi et obiwan tu choisirais qui ? attention ta réponse va largement influencer mon vote...

Je vote Obi-wan, désolé What a Face
Uri va ptete arrêter de dire qu'il est contre après ça Razz
Gutsu a écrit:
Tjard a écrit:
contre, il est moche

Prouve-le!
Tu apprends vite! Spécialité de Zorgia lui-même le "Prouve-le" quand il était encore des nôtres!
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:39

chiasse, j'avais lu "entre "moi" ( donc Mad Dog) et obiwan" alors que c'était entre moi-même et obiwan xD

Bon ben je vote obiwan quand même. normal quoi~
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog


Masculin Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:06

c'est ton dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:30

Oui Alain! (ben quoi, c'est comme ça en belgique What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Player In LoVe
Squatteur Floodeur
Player In LoVe


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2010

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:24

Si tu me vends ton deut je t'accepte direct =)

( je t'ai peut être déjà demandé mais m'en fou dans cette alliance c'est des radins ils ne m'en vendent jamais :X )

/Me fuit loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:42

Si tu es capable de me l'acheter je veux bien te le vendre, de toute façon le gars a qui je vendais a revendu son compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:51

astha ? feanor ?
Revenir en haut Aller en bas
Player In LoVe
Squatteur Floodeur
Player In LoVe


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2010

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:57

Biensur que je suis capable de te l'acheter =)

Contacte moi IG ( La fee )
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:13

le compte top 1... je dois dire que j'ai pas trop suivit l'affaire, c'était pas astyan dessus?
Enfin bref j'avais stoppé de lui vendre avant qu'il ne passe son compte a astyan parce que j'économisais pour ma techno énergie, quand j'ai recommencé a avoir du deut j'ai vu le cdp qu'il avait fait a spartan, j'essaie d'éviter de vendre aux raideurs pas clean et aux marchands donc je l'ai pas recontacté =)

Player > on verra si je suis pris Very Happy
Non je blague What a Face
Mais tu as de quoi prendre 9M/semaine? :p
Revenir en haut Aller en bas
Urigan
S'toi le flood
Urigan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:14

Méchant Player je t'en ai déjà vendu 30/40M depuis que tu es là ^^

Sinon je fais une grêve du Obiwan car il n'a jamais voulu venir s'expliquer sur son absence depuis toute ces années !!11EleVeN1!!11

(je me transforme en Bald, au secours affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Player In LoVe
Squatteur Floodeur
Player In LoVe


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2010

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:18

Voui Urigan je sais =)

Et oui Gutsu je pourrais te les acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:25

30 ou 40M c'est encore rien, tu es pas la depuis longtemps Player? Razz

(et oui, c'est ma candid, c'est moi qui pose les questions Very Happy)

/me lance un caillou sur Urigan

Prend ça mécréant!!!1!1!!!exclamationmark!!!1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gutsu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gutsu   [Candidature] Gutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gutsu[Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Candidatures et RP kools-
Sauter vers: