| Ashlord | |
|
+15MOONICK groumf Archios Player In LoVe Majin Vegeta tjard Gutsu Mad Dog Urigan Nor007 toto93 NeVroTiiK Baldrian Lord Aduin Lothar Ashlord 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashlord Nioubi préféré du kef
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Ashlord Mer 28 Juil - 0:00 | |
| RP : - Citation :
- Il était un jeune avide de pouvoir et de richesse mais encore trop inexpérimenté dans cet immense univers que pour voir son rêve se réaliser. Il voulait qu’on l’appelle Ashlord. Il était né sur une petite planète pas très connue et aux ressources limitées. Il n’avait aucun moyen de partir conquérir l’espace tout simplement car il n’avait aucun moyen de le faire. Alors, un beau jour, lors d’un échange de marchandises, Ashlord, caché derrière des tonneaux de bière ( dont il raffolait ), monta discrètement dans le petit vaisseau et se mit aux commandes de l’appareil. Sa première impression était que ça n’allait pas être du gateau pour manœuvrer un tel engin, mais quand on veut, on peut. Alors il tatonna quelques boutons, appuyant sur certains par pur feeling et il entendit les réacteurs se mettre en route. Quelques instants plus tard, il essaya de s’envoler, sans succès, il avait oublié de mettre sa ceinture. Chose faite, le vaisseau s’envola, avec à son bord Ashlord, le jeune aventurier.
Les premiers instants se passèrent sans problèmes à priori, mais en entrant dans l’atmosphère, les problèmes commencèrent, les alarmes s’allumaient, tout tremblait et était instable. Tandis qu’il essayait de faire quelque chose pour se sauver, Ashlord ne vit pas ce qui était en face de son appareil. Toute une flotte. L’impact était imminent. Le noir suivit.
Lorsqu’il ouvrit les yeux, Ashlord était couché sur une table. L’endroit ressemblait à une petite clinique. Il se leva et observa ce qui l’entourait, il se trouvait encore dans un vaisseau spatial, mais pas celui qu’il avait volé. Où était-il ? La réponse ne fut pas longue à attendre puisqu’un médecin arriva dans la pièce et lui expliqua qu’il avait percuté un des vaisseaux de son maître, qu’on avait réussi à le sauver et qu’il devait aller voir le maître aussitôt son réveil. Un peu perdu, il ne savait pas quoi faire d’autre que d’excécuter l’ordre. On le conduisit dans une pièce, puis dans une autre, un vrai dédale, mais finalement, il arriva dans la pièce principale du navire, là où se trouvait le maître. Ashlord aurait été incapable de bouger tellement il était figé devant la prestance de cette personne. On l’appelait Lord Aduin Lothar. Un grand homme barbu, d’une carrure extraordinaire, un verre de bière à la main. Ashlord s’empressa de lui dire que c’était sa bière préférée, ce que l’homme eut l’air d’apprécier. Celui-ci demanda une faveur au jeune rescapé ; une réponse. La question était toute bête : « Suis-je beau ? » . Ashlord, supris et reconnaissant, réponda qu’il l’était, évidemment bien qu’il ne le pensait guère. Alors, ‘LaL’ lui demanda de parcourir l’univers afin de dire à tout le monde que Lord Aduin Lothar était BEAU, puisqu’il lui avait sauvé la vie. Ashlord le savait, il lui redevait quelque chose et accepta, mais était un peu inquiet, comment allait-il s’y prendre ? Alors, une fois de plus, ‘LaL’ l’aida, et lui offrit des ressources afin de reconstruire sa planète natale. Il lui dit enfin, qu’il reviendrait le voir d’ici quelques semaines pour voir comment avançaient les constructions.
Ashlord revint donc sur sa planète natale, avec des tas de ressources offertes par ‘LaL’. Il s’empressa d’aller les distribuer à tout le monde, de proposer des projets afin de développer la planète. Tout le monde était ravi, du travail pour tout le monde, une seconde vie pour la planète. On renomma la planète ‘’ LaL est beau ‘’ en l’honneur de celui qui les avait aidés. La volonté était telle que les travaux avançaient à une vitesse folle. Les semaines passèrent et un beau jour, il revenait enfin, Lord Aduin Lothar. Il semblait ravi du travail fait et pour cela, il confia une nouvelle mission à son jeune protégé ; coloniser des planètes et répandre son nom et sa beauté auprès de tous et pour cela, un vaisseau de colonisation lui fut offert. Désormais, il pourrait les faire seul puisque sa planète évoluait. Alors, Ashlord se mit à voyager, de planète en planète, pour répandre le message ‘’ LaL est beau ! ‘’. Comme il s’y attendait, sur beaucoup de planètes, on riait de ces paroles. LaL n’était PAS beau. Ashlord le savait, mais avait une mission à accomplir. Il n’abandonna pas et après quelques temps, tomba sur plusieurs planètes où on ne connaissait pas LaL. Les habitants, naïfs, crurent ce que disait Ashlord, que Lord Aduin Lothar était beau, puissant, incroyable, un vrai Dieu. Alors l’histoire se répêta, on renomma toutes les planètes colonisées en l’honneur de LaL : « LaL est puissant » « LaL est intelligent » « LaL le Conquérant » « LaL le Grand » « LaL le Magnifique » « On aime tous LaL » et une planète de clows ont renommé leur planète LaL HipHop.
Mais la vérité n’était nullement celle-là. La vérité était que LaL était moche. Alors, une idée vint à Ashlord : pourquoi ne pas profiter de sa mocheté ? C’est sur cela qu’il réfléchit plusieurs jours et finalement, sa conclusion était qu’il devait essayer de regrouper tous les gens qui pensaient que LaL était moche sur la même planète. Quelle main d’œuvre il aurait alors en sa possession, à l’insu de son sauveur. Entre temps, Lord Aduin Lothar visita les planètes qui portaient son nom, où à chaque descente, les habitants scandaient : « LaL est beau, LaL est beau ! ». Mais alors, à la surprise de tous, ce dernier semblait vexé. Il reprit le public et dit « LaL est beau, oui, mais surtout le jeudi ! ».
C’est donc comme cela, que Ashlord écrivit son histoire et grandit, sous les mains bienveillantes ( mais pas très belles ) de Lord Aduin Lothar. Voilà je me présente, Ashlord, ami IRL du pas beau. J'avais envie d'écrire un petit truc alors voilà. Et puis, je voulais faire une coalition contre lui, mais il veut pas Je suis tout jeunot sur l'univers, mais LaL m'aide un peu ( surtout au début ). J'essaie de lui servir d'appat à noob , mais ça marche pas trop pour le moment. Pourtant avec de tels noms de planètes.. | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 0:11 | |
| Mon petit nioubiii Bienvenu sur le forum! Fais bien attention à toi, c'est rempli de personnes qui essaieront de te faire basculer du côté obscur de la force... Comme vous pouvez le voir, même mes amis IRL répandent la bonne parole /me relis le RP - Citation :
- LaL n’était PAS beau. Ashlord le savait
Keuwa? Comme vous pouvez le voir, même mes amis IRL se méprennent à mon sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 0:14 | |
| C'est toi qui est du côté obscur de la force ! Il t'aveugle.. tu ne vois même plus ta mocheté | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 2:26 | |
| - Lord Aduin Lothar a écrit:
Comme vous pouvez le voir, même mes amis IRL répandent la bonne parole /me relis le RP - Citation :
- LaL n’était PAS beau. Ashlord le savait
klr lol Merci LAL, d'épargner aux feignasses de mon espèce une laborieuse lecture et pointant le passage clé du pavé bienvenu ashlord \o/ | |
|
| |
NeVroTiiK Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 10:42 | |
| Bienvenue l'amis LaL est beau ?? O_O AH BN !!!! | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 12:23 | |
| bienvenu sur le fofo
genre nevro tu le savait pas ... tous le monde le sais que LAL c'est un tous vilain pas beau =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 16:41 | |
| - Nevrotik a écrit:
- Bienvenue l'amis
LaL est beau ?? O_O AH BN !!!! Il m'a payé pour le dire ! | |
|
| |
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 18:21 | |
| Bien joué le RP ^^
Bienvenue sur le fofo, ca fait plaisir de voir encore des nouveaux ^^ | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 19:19 | |
| D'un autre coté : eh merdeuuuuh, encore un belge >_<
Sinon, que cherches tu dans cette antre de dépravement ? un compte, du flood, des connaissances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 19:57 | |
| Bah à la base, juste pour faire connaissance et du flood. Puis dire la vérité m'a semblé nécessaire... Et je ne dis pas non à un compte, vu que je suis même pas encore top 800 xD | |
|
| |
Urigan S'toi le flood
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 20:24 | |
| Il y aurait 3 Belges dans l'alli ? omgwtfbbq!!1!11!!
Je suis contre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 20:35 | |
| Quoi quoi ? Je suis dans l"ally ? xD
Je traine pas avec des moches moi ! | |
|
| |
Urigan S'toi le flood
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 20:37 | |
| Tu ne postules pas ? xD Alors bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 20:56 | |
| Je viens flooder d'abord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 21:04 | |
| De toutes façons, pour postuler il te faut d'abord le soutien d'un membre ancien de l'alliance, et je ne vois qui te donnerait le sien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 21:09 | |
| Siii ! Celui qui a le même prénom que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 21:10 | |
| Je déclare solennellement qu'à partir d'aujourd'hui, Player in Love n'a le droit de soutenir personne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 22:50 | |
| Je poste ceci avant que Mad Dog n'interviennet - Citation :
- - Matit Yah [LAL Uni 13] "Because change happens" dit :
tay meush Hugues dit : oué | |
|
| |
Mad Dog Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Ashlord Mer 28 Juil - 22:52 | |
| Bon Aslhlord.
Salut ca va toussa toussa bref osef.
Concrètement parce que c'est bien beau de flooder et de venir nous dire que tu connais LAL mais quesce que ça peut bien nous foutre à nous ??
Perso je m'en tape pas mal moi.
Tu dis que tu veux venir flooder avec nous mais au final à part un RP fait j'imagine en vitesse et sur un sujet déjà bien évoqué, LAL, tu nous as pas appris bcp de chose..ou si, que tu es assez nombriliste car tu posts que sur ton sujet ( super flood) et c'est pas avec tes points que tu vas nous apporter bcp non plus et vu qu'au final tu aimerais bien avoir un compte vu que tu es que top800 ( tu as quoi ? 1500 points ?...) mais que tu postules pas du coup au mieux on perd un compte qu'on te refile et tu restes avec nous et au pire tu te barres une fois le compte eut... quoique je sais pas si c'est pas mieux que tu te barres direct..
kk thx bye | |
|
| |
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Ashlord Jeu 29 Juil - 4:01 | |
| Oo ?
On lui a pas encore dit qu'il fallait serrer les fesses ici, mollo Mad !!!
C'est qui mord le chien ! | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Ashlord Jeu 29 Juil - 11:45 | |
| j'avou le pauvre je croi qu'on le revera plus ...
sa feras un belge en moins =D | |
|
| |
Urigan S'toi le flood
| Sujet: Re: Ashlord Jeu 29 Juil - 11:55 | |
| Coucher Maddy !! omg si tu continues comme ça, on te ferra piquer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashlord Jeu 29 Juil - 13:28 | |
| Bien sûr qu'il ne va pas se laisser abattre mon jeune padawan (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashlord Jeu 29 Juil - 16:28 | |
| J'suis ton noob, pas ton padawan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashlord | |
| |
|
| |
| Ashlord | |
|