| Darky (Qui ?) | |
|
+12NeVroTiiK Archios Lord Aduin Lothar Urigan Baldrian Nor007 Player In LoVe tjard Ashlord Taz94 toto93 Darkblast 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkblast FloOdeur débutant
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Ethiopie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Darky (Qui ?) Mer 25 Aoû - 20:55 | |
| Héros jusqu'au bout * RP by Darkblast * * * Communauté de Sionabel * * A NympheYdeil pour sa confiance et sa gentillesse, à Sionabel également. Merci.
......L’aube pointait son nez. Le soleil commençait lentement à ouvrir les fleurs de la plaine de Zaralbar, éclairant légèrement les tentes des légions de Saltak le roi. Donnant au campement un air mystique, les huttes semblaient refléter les fantômes des guerriers tombés dans la morne plaine. Voilà maintenant vingt jours que les deux armées se livraient bataille. Elles semblaient de puissance égale. ......Ce matin-là, l’empereur fit un tour dans les huttes afin de se rendre compte de l’ampleur des dégâts, accompagné par son puissant général, Shyok. Celui-ci semblait avoir le don de redonner courage et espoirs à ceux que les horreurs de la guerre désespéraient. Le Général à la Claymore, Main de la mort, Le toucher de Dieu ; tant de surnoms lui avaient été donnés pendant ses années de croisade. Il s’était illustré dans bien des batailles, sa lame semblait n’avoir aucun ennemi à sa taille. Il était grand, les cheveux coupés court et noir comme le charbon des montagnes de Skarn. ......Dans ses yeux on lisait la sagesse d’un homme ayant vécu quarante années, d’un homme invaincu, mais en même temps émanait de son regard une sorte de puissance mystique. On savait en le regardant dans les yeux qu’il ne fallait pas se mettre en travers de son chemin. Il était devenu le champion du roi à l’âge de dix-sept ans après être sorti victorieux de son combat contre l’ancien champion du roi, le frère de ce dernier, le seul ayant réussi à l’atteindre en quarante années de vie, lui offrant ainsi un balafre rayant la moitié de son visage.
« La guerre touche à son terme.. » Lança alors avec calme le souverain à son général.
« L’essor de celle-ci est toujours incertain.. » Lui répondit le champion sur un ton égal.
......Le roi acquiesça avec une moue contrariée. Le nombre de soldats tombés durant cette guerre grossière était gargantuesque. Les morts n’avaient même plus le droit à des sépultures dignes de héros, ils étaient simplement entassés dans des fosses communes et brulés après quelques brefs mots d’apaisement.
LAL est moche
......Les quatre batailles hebdomadaires avaient eu lieu, l’adversaire avait pris un léger avantage. Le souverain convoqua ses généraux dans sa hutte afin de tenir un conseil de guerre. La liste des pertes fut effectuée par les officiers. Le roi donna alors son avis sur la suite des évènements.
« Je compte proposer, avec l’accord de Shyok, un duel ancestral selon les règles de siège. Ils ne peuvent refuser. Qu’en penses-tu Shyok ? »
« Vous ai-je déjà refusé un duel monseigneur ? »
« Êtes vous conscient des risques d’une tel décision votre Majesté ? Bien qu’invaincu, Shyok n’est plus de la dernière jeunesse. En face il y aura Cairsen, le nouveau champion d’Isaldïr, il est âgé de seulement vingt-deux ans, il est dans la fleur de l’âge, il aurait un terrible avantage face à Shyok ! »
« Isaldïr change de champion comme de chemise !! » Rétorqua alors l’empereur avec férocité.
......La suite du conseil se déroula sur la stratégie à adopter pour amoindrir le nombre de pertes lors de la dernière journée de combat, ainsi que sur le rationnement autorisé. Le roi voulant autoriser un festin à ses fidèles soldats pour leur ultime bataille, il expliqua qu’il y aurait suffisamment de vivres pour rentrer à la forteresse après le duel. Les membres prirent alors congé, à l'exception de Shyok.
« Je remporterai cette victoire mon roi. Je pose deux conditions néanmoins. »
« Lesquelles ? » Demanda le souverain étonné de cette requête
« Je veux que cela soit mon dernier combat. Je désire pouvoir finir mes jours au côté d’Aechir mais également le privilège de nommer mon successeur en tant que champion»
« Hmm l’amour, le remède de tout héros. Je t’accorde ce droit. Il semblerait que tu as déjà fais ton choix pour ton successeur. Je serai alors heureux de te laisser ce privilège. Bien qu’à mon avis il ne pourra t’égaler. »
LAL est moche
......L’ultime bataille s’était déroulée avec des pertes moindres, les soldats avaient gagné le droit du repos. Durant le festin organisé par le roi, certains guerriers s’étaient découverts des dons de conteurs. Ainsi l’armée fut divertie. On conta les légendes des héros disparus, la malédiction de Kahérin ancien grand seigneur de guerre qui avait été perverti par une hache démoniaque. Les conteurs finirent tous le repas par l’histoire de Shyok l’annihilateur, mettant du baume aux blessures des guerriers présents.
......Le jour arriva bien vite, trop vite au gout de Shyok. Pour la première fois de son existence il semblait envisager le pire. Était-ce l’attrait des promesses de l’empereur ? Quoiqu’il en soit aujourd’hui serait son dernier combat. Victoire ou non. Il demanda à se qu’on ne le dérange pas jusqu’à l’heure du duel.
......Entrant dans un état de méditation second, il se prépara au combat. Les heures défilèrent et le champion fit le vide dans son esprit. A la sorti de sa transe il rédigea une petite lettre destiné à Saltak, lui indiquant son successeur. Il fut alors appelé par un jeune guerrier en armure d’argent, l'un des gardes personnels du roi.
......Le maitre d’arme s’avança au centre de la plaine sous le regard de l’armée de l’empereur. Sa légion était au plus près de la zone de combat. Quelques sourires éclairèrent des visages, des regards d’encouragement et des bourrades amicales furent échangés. Shyok n’y prêtait guère attention.
......Cairsen se tenait déjà au centre du cercle lorsque le champion arriva. Il était vêtu d’une armure cramoisie et d’un heaume aux cornes protubérantes. Sa rapière était plantée dans le sol devant lui. Il la ramassa et s’avança vers notre héros. Ce dernier leva sa légendaire Claymore vers l’adversaire. Les deux épées se touchèrent. Alors, le combat commença.
......Les deux guerriers se tournèrent autour tel des loups. Le premier coup vint de Cairsen. Une botte que Shyok connaissait bien. Il la para sans difficulté, mais fut cependant surpris de la vitesse de réaction de son ennemi qui lui érafla le bras gauche.
Il est rapide. Pensa-t-il.
......Les coups d’estocs et parades s'enchainèrent des deux côtés, d’un habite geste des mains notre champion réussi à ôté le heaume cramoisi de son adversaire lui éraflant la joue par la même occasion. Celui-ci riposta par un coup rapide qui transperça l’estomac de notre héros. Ce dernier tomba à genoux. Cairsen lança alors sa rapière afin de trancher la gorge de Shyok qui leva sa claymore de ses deux mains. La lame fidèle brisa la rapière en mille morceaux à deux centimètre du visage du guerrier et trancha le champion adverse de l’entrejambe au torse. Celui-ci tomba mort sur le sol. La vue de Shyok se troubla. Il avait enfin trouvé un adversaire à sa taille. Il pensa à Aechir qu’il ne reverrait jamais. A l’amour qu’il ne pourrait plus jamais lui donner et au fils tant rêvé qui ne verrait jamais le jour.
« Je t’aime.. » lança t’il dans un souffle avant de s’effondrer le sourire aux lèvres, la mort dans les yeux.
......Le roi lui offrit des funérailles dignes des légendes. Il désignât le successeur de son champion selon les dernières volontés de ce dernier. Il s’agissait d’un jeune guerrier qui s’était illustré à maintes reprises sur le champ de bataille. Aechir rejoignit son défunt mari quelques mois plus tard terrassée par le chagrin.
......La Claymore légendaire de notre héros ne fut jamais retrouvée. Candidature : >> IG : Mon pseudo est Darkblast (Non ?!!), je joue sur cet univers depuis environ deux ans et demi. J'ai commencer sur l'univers 17 (Où je suis toujours). Je n'ai fréquenter ici que deux alliance. La LEM (Pendant 3semaines) et ensuite la GaYz que j'avais co-fonder avec mon ami de toujours : Unna. Puis nous avons arrêter pendant un bon moment, passant tout de même régulièrement sur nos compte en cas de besoin de retour. Je suis et j'ai toujours été mineur-agressif. Je possède ici environ 7M de points qui me classe dans le Top 170. Puis j'ai eu envie de reprendre. Je cherchais une alliance et ayant échanger quelques mots avec NeVrotik (Bref discussion hein), et ayant dans le temps lointain parler avec LaL je me suis dis pourquoi pas ? En passant sur votre forum je me rend compte que vous êtes des adeptes de RP. Que demander de plus ? Je me suis donc lancer.>> IRL : Je m'appel Damien, je vais sur mes 19ans. J'entre cette année en Fac D'Art du Spectacle à Rennes. C'est le grand saut, l'appart, les courses, toussa quoi. Je suis un fan de jeu de rôle sur feuille (D&D, Warhammer le JDR, etc ..). J'ai également pratiquer le Handball pendant 6ans avant de m'arrêter suite à une blessure. J'espère que ma candidature vous aura plu et que celle-ci sera le début d'une longue histoire.
Dernière édition par Darkblast le Jeu 26 Aoû - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Mer 25 Aoû - 21:38 | |
| bienvenu sur notre fofo
belle candi =D | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Ethiopie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Mer 25 Aoû - 21:48 | |
| Merci.
J'ai oublier de préciser que je dispose de Skype pour qui veut. | |
|
| |
Taz94 KicékiFlood?
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Mer 25 Aoû - 21:57 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo.... Arrêtes de parler avec Nevro tu va te faire HOFFER. Belle candi. | |
|
| |
Ashlord Nioubi préféré du kef
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Mer 25 Aoû - 22:08 | |
| Bienvenu ! | |
|
| |
tjard KicékiFlood?
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 0:05 | |
| tiens darkblast... Ça me dit quelque chose :'( | |
|
| |
Player In LoVe Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 0:16 | |
| Mon skype si tu veux parler : Player_in_love06 | |
|
| |
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 0:23 | |
| - tjard a écrit:
- tiens darkblast... Ça me dit quelque chose :'(
Ah je n'ai pas du te faire bonne impression d'après ce que je comprend. Je n'ai pas la mémoire des pseudos (Grand défaut). Aussi pourrais-tu m'éclaircir sur notre dernière rencontre ? | |
|
| |
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 2:28 | |
| -_-"
toto prends exemple !
On a tellement l'habitude des noobs qui savent pas écrire que quand on voit ça on est scotché !
Bienvenue sur ce fofo, j'espère que t'auras plus de chance que le derneir candidat qu'on a pas eus le temps d'accepter...
Sinon niveau RP sa fait bien longtemps qu'on en a pas vu mais sa serait avec plaisir d'en revoir !
Je kiffe le pseudo de nymphe ydeil ^^ | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 3:31 | |
| Bonsoir, Le rp fait très joli , mais aussi et surtout très impersonnel, non ? Sionabel fait du joli travail, mais mal adapté aux candidatures je trouve. Les quelques personnages en action n'ont rien a voir avec l'u13 ou ton avatar. Quitte à decorer, fallait me demander une photo, plutot 'fin bref, Baldrian, où comment passer pour un Maddy dès son 1er post T'as quand même conscience que venir en disant "je suis copain avec Nevro", niveau malus charisme c'est comme "j'ai imprimé le protrait de LAL sur mes rouleaux de pq" ?2? =^^= Sinon, enjoy le flood sur notre forum. La Gays, ca remonte ca.. Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 5:26 | |
| - Baldrian a écrit:
T'as quand même conscience que venir en disant "je suis copain avec Nevro", niveau malus charisme c'est comme "j'ai imprimé le protrait de LAL sur mes rouleaux de pq" ?2? =^^=
+1 mais la seconde partie aurait été un bonus pas un malus ! celui qui veut rendre LAL plus beau fait ce qu'il veut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 10:36 | |
| - Nor007 a écrit:
- Baldrian a écrit:
T'as quand même conscience que venir en disant "je suis copain avec Nevro", niveau malus charisme c'est comme "j'ai imprimé le protrait de LAL sur mes rouleaux de pq" ?2? =^^=
+1 mais la seconde partie aurait été un bonus pas un malus ! celui qui veut rendre LAL plus beau fait ce qu'il veut ! Bon j'vais aller cacher mes rouleaux de PQ moi.. | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 12:03 | |
| Paye ton esprit d'équipe quoi Tu vois Darkblast, ici, quand LAL se fait vanner, faut pas le consoler ou changer de sujet pour éviter que ca dégénère, au contraire, faut en remettre une couche Parce qu'il le vaut bien. | |
|
| |
Urigan S'toi le flood
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 12:15 | |
| Déjà très mauvais point: je ne suis pas dans le RP Ensuite, la seule personne avec qui tu aurais pu avoir de la crédibilité, est moi. Donc un mauvais point aussi. Et enfin, il n'y a pas un seul "LAL est moche" dans tous tes posts... (je compte sur toi pour changer ça) Sinon, bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 12:52 | |
| - Baldrian a écrit:
- Bonsoir,
Le rp fait très joli , mais aussi et surtout très impersonnel, non ? Sionabel fait du joli travail, mais mal adapté aux candidatures je trouve. Les quelques personnages en action n'ont rien a voir avec l'u13 ou ton avatar. Quitte à decorer, fallait me demander une photo, plutot
'fin bref, Baldrian, où comment passer pour un Maddy dès son 1er post
Sinon, enjoy le flood sur notre forum.
La Gays, ca remonte ca.. Oo Le RP évoquait ici pour moi la mort de l'alliance GaYz (Bon un peu, beaucoup glorifier c'est vrai). Enfin ce n'est qu'une interprétation personnel.LaL est moche. Attention je n'ai pas dis je suis copain avec Nevro. Nous avons échanger juste quelques paroles à une ou deux reprises.
Et puis si j'avais Imprimer LAL sur mes rouleaux de PQ ça aurait été pour lui présenter quelque chose de plus beau que lui encore que j'essuierai avec sa tête. | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 14:13 | |
| Bienvenu sur ce forum l'ancêtre! Et oui, il fut un temps où j'étais venu squatter votre forum et que j'avais offert 700 Destros à Unna de par ma grande grâce! (Comment ça j'ai été intercepté comme un noob? GDN!) Donc c'est à mon tour de t'accueillir sur le forum maintenant Comme tu as déjà pu le constater, certains d'ici auraient mérité d'être dans l'alliance GaYz grâce à leur orientation sexuelle douteuse et un goût prononcé pour le rose et les fleurs... tu peux les recruter quand tu veux Pour le RP, je n'ai pas 'core eu le temps de le lire, mais ce sera fait de la journée! En attendant, je te propose de faire un tour dans notre taverne | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 15:03 | |
| - Baldrian a écrit:
- T'as quand même conscience que venir en disant "je suis copain avec Nevro", niveau malus charisme c'est comme "j'ai imprimé le protrait de LAL sur mes rouleaux de pq" ?2? =^^=
J'ai imprimé le portrait de LAL sur mes rouleaux de pq moi... Bon ben sinon bienvenue, nice RP, toussa.. | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 15:10 | |
| nan norr je prend pas exemple , mais regarde j'ai pas fait de rp et sa a suffit =p .
sinon LAL t'es moche , dark ta pas de chance d'etre amis avec nevro
et pis LAL t'es moche =D .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
NeVroTiiK Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 17:27 | |
| Avec moi ??? je savais pas mdr
Quand ? parce que c'est majin vegeta sur mon compte actuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 17:30 | |
| - toto93 a écrit:
- nan norr je prend pas exemple , mais regarde j'ai pas fait de rp et sa a suffit =p .
sinon LAL t'es moche , dark ta pas de chance d'etre amis avec nevro
et pis LAL t'es moche =D .
Ouais mais toi t'es moches et t'avais le soutiens d'un membre ! En plus t'es gay... Darkblast tu viens d'une ally qui s'appelle Gayz on va pas te cacher que sa te fait du +1 pour toi, le RP +1, l'écriture +1, maintenant faut juste que tu nous montre que t'es actif, et pas sérieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 19:35 | |
| - Nevrotik a écrit:
- Avec moi ??? je savais pas mdr
Quand ? parce que c'est majin vegeta sur mon compte actuellement La première fois c'était au sujet de ton don de compte pour un ami. Ensuite on échanger quelques mots sur le forum Sionabel.
Rien de bien mirobolant. M'enfin bon.
PS : Merci à tous pour les messages de bienvenu. | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 23:04 | |
| - Darkblast a écrit:
- Baldrian a écrit:
- de la merde ...
[i]Le RP évoquait ici pour moi la mort de l'alliance GaYz (Bon un peu, beaucoup glorifier c'est vrai). Enfin ce n'est qu'une interprétation personnel.LaL est moche. Attention je n'ai pas dis je suis copain avec Nevro. Nous avons échanger juste quelques paroles à une ou deux reprises.
glorifié et très imagé alors l'alliance existe toujours au fait ? sinon, ca va ? tu as un mug en forme de crane chez toi ? | |
|
| |
NeVroTiiK Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 23:31 | |
| ah oui je me souviens maintenant Bienvenue chez nous ;p | |
|
| |
Player In LoVe Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Darky (Qui ?) Jeu 26 Aoû - 23:43 | |
| Il y a encore quelques mecs chez les Gayz ^^ | |
|
| |