Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+4
MOONICK
Baldrian
NeVroTiiK
nolt2
8 participants
AuteurMessage
nolt2
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010

candidature  Empty
MessageSujet: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:00

candidature  Barreetoile1zk5

Les Plumes de Sionabel présentent

candidature  Rrqn8

> > > LE SEPTIÈME ANGE < < <

Nul ne sait comment l'univers a été créé. Certaines théories font état d'une formidable explosion cosmique qui fit tourbillonner les mondes infinis dans l'immensité, mondes qui, bien des années plus tard, abriteraient des formes de vie d'une extraordinaire et terrifiante diversité. D'autres prétendent que l'univers a été créé dans son ensemble par une entité toute puissante.
Ainsi, bien que les origines de l'univers restent floues, il est certain qu'une race d'êtres dotés de grands pouvoirs a surgit pour apporter stabilité et sécurité aux différents mondes et, ainsi, assurer la pérennité des peuples qui suivraient leurs traces.
Les Titans explorèrent l'univers nouvellement créé et commencèrent à œuvrer sur les mondes qu'ils rencontraient. Ils les façonnèrent en érigeant de hautes montagnes et en creusant de profonds océans. De leur souffle, ils créèrent les cieux et les atmosphères. Ils léguèrent même certains de leurs pouvoirs à des races primitives afin qu'elles perpétuent leur ouvrage et qu'elles maintiennent l'intégrité de leurs mondes respectifs.
Ils décidèrent, sur une planète jumelle à la nôtre mais distancée de plusieurs années lumières, de donner cet héritage à quatorze « humains », d’âges et de sexes différents. Sept d’entre eux héritèrent de pouvoirs dits « Angéliques », et sept autres obtinrent les pouvoirs dits « Démoniaques » : ainsi furent les choses, car les Titans prônaient la justice et l’équité, et qu'il avait été décidé qu'aucune des planètes qu’ils auraient façonnée ne serait totalement bonne ou totalement mauvaise : elle serait neutre.
Une fois les dernières touches de la création accomplies, les Titans quittèrent la planète, et pendant plusieurs années, les Anges et les Démons vécurent en paix. Ils ne se côtoyaient pas, mais ils travaillaient ensemble, rendant le monde stable et harmonieux, comme le voulait la volonté de ceux qui leur avaient donné leur pouvoir.

Mais les Dieux avaient oublié de préciser quelque chose : aucun d’eux n’était immortel, et si le pouvoir de l’un des camps était emporté par la mort, un nouvel être se verrait léguer des pouvoirs cosmiques phénoménaux. Les Anges et les Démons le comprirent assez vite, et dès que l’un d’eux mourrait, ils parcouraient le monde pour trouver celui qui remplaçait le défunt être suprême.
Les générations se succédèrent, et des relations se créaient parfois, que ce soit entre les anges, entre les démons ou même entre les races. De ces unions naquirent de nouvelles races : l’union entre deux anges faisaient naître des Elémentalistes, êtres fabuleux ayant la capacité de maîtriser le Feu, l’Eau, la Terre et le Vent ; l’union entre deux démons donnaient naissance à des Sorciers, êtres dotés de pouvoirs magiques n’ayant aucun effet sur les éléments ; l’union entre un démon et un ange donnait des Prophètes, êtres dont les capacités surnaturelles donnaient les visions les plus nettes de l’avenir.
Les nouvelles races donnèrent naissance par leurs unions diverses et variées à d’autres races, telles que les Sages, les Soigneurs, les Assassins, les Paladins, les Sœurs, les Vengeurs, les Alchimistes, les Elfes, les Métamorphomages, les Pégases et autres, chacun ayant sa propre faculté, magique, intellectuelle ou physique.

Mais peu à peu, avec le temps, l’idéologie des Titans disparut. Les Anges comme les Démons voulurent conquérir le pouvoir absolu, et entrèrent en guerre, engendrant la quasi-destruction de la planète et le retour au chaos originel. Chacune des races prenait part à la guerre en choisissant leur camp, rajoutant au trouble qui pesait sur ces terres.
Les Dieux suprêmes eurent vent de cette destruction massive, et punirent les sept Anges et les sept Démons à l’origine de cette guerre. Ils les condamnèrent à la vie éternelle…
Mais ils savaient au fond d’eux que la planète était perdue, et que leur idéologie ne tiendrait plus. Alors, ils décidèrent quelque chose d’exceptionnel et firent de la planète une exception : ils décidèrent d’arrêter l’héritage des pouvoirs, et que les Anges ne pourraient être tués que de la main des Démons, et vice-versa. Ainsi, le premier « camp » à avoir tué les autres auraient le contrôle de la planète.

Laissant le monde à son triste dessein, les Titans quittèrent de nouveau la planète. Très vite, les Démons prirent l’ascendant. Au bout de quelques mois, aucun Démon ne fut tué. Cinq Anges périrent, alors qu’ils n’étaient plus que six après la mort de l’un d’eux pendant la guerre. Le pouvoir avait eu le temps d’être légué avant la sanction des Titans, mais les Anges n’avaient pas encore pris la peine de chercher ce nouvel élément. Poussé à l'exil, l'ultime représentant des Anges laissa aux Démons le champ libre pour dominer le monde.

Mais ce n’était pas aux goûts de tout le monde. Même si la tyrannie mise en place obligeait chaque peuple à se soumette, beaucoup décidèrent de résister à l’oppression… Et de partir à la recherche du dernier Ange. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils apprirent que ce qu’ils appelaient le « Septième Ange » n’était qu’un jeune homme de dix-sept ans ayant été élevé par des êtres sans aucun pouvoir…

Saurait-t-il faire ses preuves, alors qu'il manquait encore de l'expérience nécessaire ? Aurait-t-il les épaules pour se faire accepter de toute la planète ? Le Septième Ange saurait-t-il renverser la tyrannie instaurée par les Sept Démons et reprendre ainsi le combat de ses ancêtres ? Son avenir en dépendait, celui de la planète également...

candidature  Aqnt8xmm-barre-gif

* RP by Leafia *
* * Communauté de Sionabel * *





Salut a tous je suis nolt2 je viens postuler dans votre ally

j en est discuter avec NeVrOSecourS ,et c'est pour cela que je me permet de venir vous voir mon ally actuel est morte et je recherche un peu de bonne humeur dans se jeu un peu de déconne quoi

je me suis fais hoffer ce matin part weavel suite a bug ma flotte est rentrer bien avant l heure prevue mais bon pas bien grave

je m appel stephane je suis de la region parisienne je suis fonctionnaire j ai 2 boutchoux je suis sur ogame depuis pas mal d annee ( le 13 et fornax et ex du 17 )

je fais du hand fan de film

sur ceux si vous avez d autre questions je me ferais un plaisir de repondre

cordialement nolt2 ( noltizombi lol )
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:20

Te voila donc ^^

Rp magnifique je doit dire Wink

Sinon bienvenue chez nous , les autres foukools vont arriver et vont te poser des questions plus nul les une que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
nolt2
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:28

pas bien grave si je peux y repondre
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:30

Oui tu pourra y répondre t'inquiète pas Razz

Sinon tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
nolt2
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:32

il faut vraiment le dire lol


4 ans de plus que ma femme hi hi


bon bon 38
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:34

Ok Moi j'en ai 19 pour info ^^

C'est bien tu as du vécu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nolt2
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:24

Bonjour, bienvenue, toussa²

Une question que je ne peux retenir est : ca fait quoi, à 38 ans, d'écrire un français plus pitoyable que celui de Toto, qui en a 15 et a été déscolarisé au CE2 ?

Sinon, tu peux résumer ton rp en 2-3 lignes pour ceux qui n'aiment pas les gros pavés de Sionabel qui sont pour la plupart impersonnels donc inintéressants ?

Sinon moi c'est Baldrian, en principe je ne suis pas le méchant de service, mais Maddy est en vacances. Bon flood.


Dernière édition par Baldrian le Mar 26 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:28

il te taquine tkt Wink

c'est vrai les fautes d'orthographe sont prohibées ici :p Faut faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
nolt2
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:40

ok je ferais de mon mieux car le français ne ma jamais aimer et je lui rend bien
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:46

Les autres arrive sous peu ^^ ca blablate IG donc je les motiv a venir sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOONICK
FloOdeur débutant
MOONICK


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:20

un candidat Shocked
je lache Maddy Twisted Evil

Salut Nolt2!
t'es le même Nolt qui s'est fait buggroupé sa belle flotte dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
nolt2
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:27

sont frère
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:33

Nolt : sont frère Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Son non ^^
Revenir en haut Aller en bas
nolt2
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:58

j ai repris le compte de mon frere nolt et j ai garder le nom en rajoutant le 2
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:02

ouki ;8)
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:29

quelle idée de se faire hoffer ! quelle idée d'avoir une flotte hoffable ! quelle idée d'avoir une flotte ! quelle idée de vouloir faire partie de cette alliance de fous (dans le sens remplie de fous :p)
bref, quelle idée te fais tu au sujet de la migration des cochons pèlerins ?
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:35

Bienvenue !

Je lirais ton RP plus tard mais si je me plante pas, il y avait darkblast qui avait fait un RP sionabel nan ?

C'est pas un bon point pour toi ça... Il a jamais été actif ! Il aura fait une semaine dans l'ally ..

Edit : question très pertinente de Nive ! Qui précisons le n'est plus dans l'ally mais tu dois réondre quand même ! Et même si il est plus dans l'ally il reste un fou tout comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
nolt2
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:37

ils ont raison il n y a pas plus pélerin que de petit cochon qui porte leurs BOUlets


Revenir en haut Aller en bas
toto93
KicékiFlood?



Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 30
Localisation : paris 93 =)
Date d'inscription : 24/04/2010

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:31

salut , t'inquiéte pour l'othographe je serais la pour t'enfoncer aider , euh... ba bienvenue a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:08

Salut et bienvenue sur notre forum Wink

Avant de commence les 'hostilités', j'aurai une question qui déterminera la teneur de mon prochain message: Est-ce une candidature sérieuse ou uniquement pour la [ZALOWEEN]?
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:59

Bon en fait je vais répondre tout de suite.

Je préviens d'entrée, ne prends pas mal mon message mais je vais être cash.

Pour commencer je n'ai pas lu le RP, je ne doute pas de sa qualité vu qu'il fait partie d'une communauté basée sur les récits mais je sais qu'il ne vient pas de toi, donc ce ne sera pas la peine.
Tu viens postuler chez nous, j'estime que dans cette optique tu considères assez notre alliance pour t'intéresser à notre méthode de recrutement et son état actuel. Que ce soit sur notre page InGame ou bien ici, il est dit explicitement que nos candidatures sont closes, je l'ai mis bien en évidence en gras et rouge. Après je peux citer nos conditions, si tu as pas vu que le recrutement était clos je ne pense pas que tu as pu les voir:
Citation :
Conditions avant de postuler :
- Avoir le soutien d'au moins un membre ancien ou avoir d'excellents contacts avec la majorité de l'alliance.
- Passer une période d'essai à durée indéterminée sur notre forum afin de (mieux) connaître l'alliance et de mieux vous faire connaître.
- Si la période d'essai se trouve être concluante, un vote sera lancé en interne sur votre candidature.

Lien
Tu ne corresponds malheureusement pas à nos critères et je me vois obligé de refuser ta candidature.

Pour les gens de l'alliance, en particulier Nevro ici mais j'ai pu l'avoir sur msn pour en discuter, au moindre doute contactez-moi toujours avant de prendre des initiatives. Je préfère gueuler un coup ici pour que tout le monde le voie plutôt que devoir me répéter.

Sur ce je lock, je reste disponible par MP ou autre pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Candidatures et RP kools-
Sauter vers: