| Candidature Skeleton | |
|
+14Archios groumf Nor007 Nivekop Taz94 Player In LoVe Urigan NeVroTiiK Lord Aduin Lothar Ashlord Majin Vegeta Mad Dog Baldrian Skeleton 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Dim 14 Nov - 18:22 | |
| C'est bon je vais vous départager, me voila, donc plus besoin de chercher c'est qui le plus beau ! | |
|
| |
Ashlord Nioubi préféré du kef
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Dim 14 Nov - 18:46 | |
| tête de citrouille aussi >< | |
|
| |
Majin Vegeta Squatteur Floodeur
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Sur le podium des beaux :D Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Lun 15 Nov - 1:52 | |
| mais a la rigueur il est plus beau comme sa...
sa cache des horreur
/me va acheter une citrouille pour tout le corps de LAL et lui envoye la note =P / | |
|
| |
NeVroTiiK Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Lun 15 Nov - 9:24 | |
| - Ashlord a écrit:
NB : LAL est moche
+2 | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Lun 15 Nov - 13:29 | |
| - Ashlord a écrit:
- Vous êtes tous fous !
pluzin En même temps, Skeleton, très honnêtement, je sais pas comment tu comptes te sentir bien dans une alliance si tu ne discutes pas avec les autres. Ca doit même être un peu frustrant de voir ces discussions, raisonnées ou non, passer devant toi et t'en sentir étranger, non ? Je sais pas, s'incruster dans un topikaflood, rentrer dans un délire, dialoguer, poser des questions, en recevoir, donner des réponses... en gros, participer à la vie de l'alliance quoi. Sans ca effectivement, je comprends que tu ne te sentes pas très impliqué. Et c'est pas un truc qu'on peut faire pour toi ^_^ en plus, à part Maddy, on ne mord pas.. édit : si, y'a une discussion où t'es dedans, c'est ici, mais te voir sans cesse reprocher de pas etre actif ca doit te saouler à force x) | |
|
| |
Skeleton Newbie
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Mar 16 Nov - 11:12 | |
| oui tu as raison, Bald je ne suis plus aussi actif comme avant, du fait de mes études, de mes sorties, et de mon deuxième compte raideur ça me laisse plus bcp de tps pour m'occuper de mon compte uni 13
mais comme tu m'as "ouvert les yeux" ^^, je vais me donner un coup de fouet et essayer de participer à vos délires comment dire "bizarres", c'est vrai que par moment je ne vous comprend pas trop, mais je vais m'intégrer
| |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Mar 16 Nov - 13:34 | |
| Héhé Voici quelques idées pour entrer brutalement dans n'importe quel topic, peu importe les posts précédents (' on s'pose et on s'impose') montrer que tu n'es pas bête : "LAL est moche" "titou en force !" "votez pour baldrian" les grand classiques : "klr lol" , "ou pas", "noob !" les imitations copyrightés : "je suis contre" ou encore : "attention, j'ai vu maddy roder avec un sourire pervers, collez vous aux murs" ou quelque chose de ton cru ^^ ou autre chose plus en rapport avec la discussion Enfin, rebienvenu dans ce cas et bon flood | |
|
| |
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Mar 16 Nov - 19:54 | |
| à part ou encore : à éviter ! | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Mar 16 Nov - 20:20 | |
| Playfan, tu t'enflammes... (ololilol, comme ton avatar) | |
|
| |
NeVroTiiK Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Mar 16 Nov - 20:45 | |
| pas moi | |
|
| |
Urigan S'toi le flood
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Mar 16 Nov - 21:10 | |
| - Skeleton a écrit:
- oui tu as raison, Bald
je ne suis plus aussi actif comme avant, du fait de mes études, de mes sorties, et de mon deuxième compte raideur ça me laisse plus bcp de tps pour m'occuper de mon compte uni 13
mais comme tu m'as "ouvert les yeux" ^^, je vais me donner un coup de fouet et essayer de participer à vos délires comment dire "bizarres", c'est vrai que par moment je ne vous comprend pas trop, mais je vais m'intégrer
Hey, content de te revoir ! Pour le flood, un "LAL est moche" est la base, tu ne seras jamais hors sujet avec ce type d'intervention. | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Mar 16 Nov - 22:44 | |
| Avec un "LAL est moche", non seulement tu seras hors sujet, mais hors de l'alliance aussi | |
|
| |
Ashlord Nioubi préféré du kef
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Mar 16 Nov - 22:45 | |
| 1:42:6 | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| |
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Mar 16 Nov - 23:34 | |
| klr lol immunité auti-laideur, la balise [titou] dans la partie flood. sinon ton LAL est moche deviendra vite "lal est beau"... :/ Si LAL te refuse en zorgia, la zorgia premium elle, étudiera sérieusement ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Mar 16 Nov - 23:41 | |
| Je retiens: - Baldrian a écrit:
- lal est beau
Et je n'ai pas pu éditer vu qu'il y a une balise titou! | |
|
| |
Smash S'toi le flood
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Mer 17 Nov - 0:11 | |
| quand il y a une balise titou on ne peut pas edit ?? bon à savoir mouahaha j'aime ce doux lapin qui fait des bons en avant et en arrière | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Mar 23 Nov - 23:02 | |
| Après une période un peu mouvementée en interne et avoir pu faire un peu le point sur ta candidature, il a été décidé de te refuser de nos rangs, ceci est dû à un manque d'activité sur le forum qui est un atout non négligeable dans l'alliance.
Je te souhaite une bonne continuation InGame. | |
|
| |
Player In LoVe Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Mar 23 Nov - 23:14 | |
| L'élément majeur du refus de ta candidature est surtout dû au fait que tu n'es pas vendu de deuté à taux très bas à "La fee" qui est un joueur est très important au sein de notre communauté et qui donne une image très glorifiante de cette alliance...
Je te souhaite également bonne continuation InGame et envoies un message à La fee si tu as des deut elle est très gentille ( et très belle aussi ) | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Mer 24 Nov - 0:10 | |
| - Player In LoVe a écrit:
- envoies un message à La fee si tu as des deut elle est très gentille ( et très belle aussi )
Les bannières sur forum c'est comme les photos sur meetic... Pour la candid... pfff on a floodé en partie externe pour rien... bonne continuation Skeleton | |
|
| |
Majin Vegeta Squatteur Floodeur
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Sur le podium des beaux :D Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Skeleton Newbie
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Jeu 25 Nov - 9:18 | |
| ok en fait je m'y attendais un peu merci de m'avoir si bien accueilli sur votre forum en tout cas.
à bientôt IG
PS : pourquoi mettez vous [titou] partout ? c'est assez étrange | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Jeu 25 Nov - 9:41 | |
| C'est un répulsif anti-LAL, ça l'empêche d'éditer nos messages. [Titou], owned raclure ! | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Candidature Skeleton Jeu 25 Nov - 14:21 | |
| Oui à un moment LAL éditait les posts des grévistes pour y intégrés des "LAL est beau" absolument mensongers et insultants envers la beauté véritable. La création de la balise [titou] fut la solution à ce problème (Titou le Lapinou étant l'égérie du parti gréviste, LAL ne peut pas y toucher^^... le simple mot titou dans un post te garanti l'immunité) Pour dire que LAL est moche par exemple (exemple ô combien pertinent ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Skeleton | |
| |
|
| |
| Candidature Skeleton | |
|