| Retour d'un belge... | |
|
+11Smash tjard Lord Aduin Lothar Archios Baldrian Ashlord Nivekop Nor007 NeVroTiiK Gutsu Kriekus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kriekus Newbie
| Sujet: Retour d'un belge... Ven 10 Déc - 2:39 | |
| On m'as dit que c'était ici le refuge belge de l'uni 13... alors je suis viendu ! Commençont pas l'irl, je suis belge, j'ai 24 ans... Je viens de finir des études en informatique. Je suis beau et célibataire xD Côté ogamien, j'ai commencé ogame en mars ou avril 2006 par cet uni, le 13 Avec 2 potes irl, on avait fondé une petite ally à 3, avec laquelle on s'était bien éclaté, en faisant une petite gueguerre avec des tout petit RC Plein de RC qui déchirent Oui c'était une vrai guerre de noobs, mais ne vous moquez pas, on s'amusait comme on pouvait hein ! C'était le bon temps, on déclarai une guerre avec 50 VB J'ai commencé à ce moment là un compte u36, petit raideur là bas... Uni ou je suis toujours, avec quelqu'un d'ici : Gutsu ! Uni36 qui change depuis peu avec la suprématie des InF qui est en train de devenir du passé (chute du top1 il y a un peu + d'1mois). Un gros pas beau du 13 est aussi passé par là, et pas n'importe lequel... Masta moche ! Mais bon c'est pas le sujet ^^ Je reviens au 13... Après la petite gueguerre, mes 2 compères ont arreté et je me suis retrouvé tout seul avant de me décider à trouver une alliance. Mon choix s'est tourné vers l'O.L.M... Que j'ai rejoint en décembre 2006. Alliance que je n'ai plus quittée jusqu'à ma fin sur l'u13, c'est à dire les Vacances de Juillet-Aout 2008 je pense, compte supprimé malheureusement car pas de reco après 30 j Donc coucou special au ancien OLM qui sont encore sur l'uni LAL, Groumf, Smash,... Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi depuis tout ce temps... d'autant plus que j'était pas très actif sur le fofo. LAL, mes souvenirs sont un peu flou mais il me semble que peu de temps avant ma suppression de compte, tu venais de fonder la Zorgia Voili voulou pour ma petite présentation. Je suis venu ici car j'ai reparlé de cet uni avec Gutsu il n'y a pas longtemps, et notre petite discussion m'as donné envie de revenir et de retrouver le 13 si spécial ! | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Ven 10 Déc - 3:36 | |
| Kriekus? Connait pas | |
|
| |
NeVroTiiK Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Ven 10 Déc - 10:11 | |
| Bienvenue
Tu as un compte ? | |
|
| |
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Ven 10 Déc - 14:52 | |
| Bienvenue sur notre fofo !
Tu vas vouloir rejouer avec nous XD | |
|
| |
Nivekop KicékiFlood?
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Ven 10 Déc - 14:56 | |
| Kriek ? as tu un cric ?
'a soif ! | |
|
| |
Ashlord Nioubi préféré du kef
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Ven 10 Déc - 20:50 | |
| Un belch ! La classe | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Ven 10 Déc - 21:05 | |
| - Kriekus a écrit:
Oui c'était une vrai guerre de noobs, mais ne vous moquez pas, on s'amusait comme on pouvait hein ! C'était le bon temps, on déclarai une guerre avec 50 VB T'sais, durant ton absence l'univers a bien dégénéré, maintenant on en déclare avec moins que ca.. Salut sinon, et je demande une petite précision : tu t'es déclaré beau. En attendant qu'une commission élise une sous-commission responsable de la désignation des inspecteurs qui seront chargés de vérifier ce point, déposes-tu ta candidature dans l'alliance Zorgia (auquel cas il serait de bon gout d'éditer ton post et corriger ton niveau de "beauté"), ou dans l'alliance Zorgia_Premium (dans ce cas pas de problème ) ? Je garantis pas que la facon de traiter la candidature sera différente, mais ton honnêteté sur ce détail est primordiale ! Paye ton coup au bar pendant que tu nous expliques tout ca | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Ven 10 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
NeVroTiiK Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Ven 10 Déc - 23:23 | |
| La dernière guerre a été déclencher par des noob | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Sam 11 Déc - 0:13 | |
| C'est une démonstration de ce qui se fait de mieux en matière de stratégie et de techniques de combats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Sam 11 Déc - 0:56 | |
| Pour ça qu'on a gagné | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Sam 11 Déc - 1:29 | |
| Non, ça st'un CDP. | |
|
| |
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Sam 11 Déc - 16:50 | |
| Je suis beau donc je désigne les baux ! CQFD | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Sam 11 Déc - 17:04 | |
| Rebienvenue Uni 13 Kriekus et welcome on this board \o/ Tu tombes à pic, ça va bientôt être la ZOEL et c'est le meilleur moment pour bien délirer dans l'alliance. En attendant je t'invite à squatter le forum et commencer à t'imprégner de l'ambiance qui règne Pour la fondation de l'alliance, elle date de début 2007, donc ça remonte à un peu,plus longtemps. Encore un ancien qui revient, j'ai l'impression d'être à mes débuts OGamiens (s'koi une CES ) | |
|
| |
Kriekus Newbie
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Dim 12 Déc - 18:01 | |
| Humhum, la dernière guerre vous avez complétement craqué (les vaisseaux colo caymoche) C'est devenu pire que je pouvais l'imaginer ! - baldrian a écrit:
et je demande une petite précision : tu t'es déclaré beau. En attendant qu'une commission élise une sous-commission responsable de la désignation des inspecteurs qui seront chargés de vérifier ce point, déposes-tu ta candidature dans l'alliance Zorgia (auquel cas il serait de bon gout d'éditer ton post et corriger ton niveau de "beauté"), ou dans l'alliance Zorgia_Premium (dans ce cas pas de problème ) ?
Je confirme mes dires, je suis beau Pour la candidature, non ce n'en ai pas une étant donné que je n'ai actuellement pas de compte ^^ - Lord Aduin Lothar a écrit:
Tu tombes à pic, ça va bientôt être la ZOEL et c'est le meilleur moment pour bien délirer dans l'alliance. En attendant je t'invite à squatter le forum et commencer à t'imprégner de l'ambiance qui règne Razz Pour la fondation de l'alliance, elle date de début 2007, donc ça remonte à un peu,plus longtemps.
Oui, donc en fait juste après mon arrivée, c'était soit ça soit juste avant mon départ... je me souvenais plus Bah faut dire je suis arrivée un peu sur la fin des OLM, il y avait eu plusieurs départ et puis le 4ème recyclage de Saurgor (peu après le 3ème^^) n'as rien arrangé. Quand à tes débuts ogamien... T'as enfin trouvé le bouton Attaquer, ou toujours pas ? Content de voir que la Zorgia ai tenu le coup et en plus avec pas mal d'activité apparemment | |
|
| |
tjard KicékiFlood?
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Dim 12 Déc - 18:20 | |
| aaaaah tiens Je te reconnaîs! Mais t'es bel et bien moche +noob (comme LAL kwa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Dim 12 Déc - 19:30 | |
| Hey, j'ai eu longtemps la plus grosse flotte de la O.L.M après saurgor si tu te rappelles, et j'ai quand même 4 HoFs à mon actif depuis | |
|
| |
Kriekus Newbie
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Dim 12 Déc - 20:09 | |
| - Lord Aduin Lothar a écrit:
- et j'ai quand même 4 HoFs à mon actif depuis
Fake ? C'était pas Boomckers la 2ème flotte ? TJ ta mémoire te joue des tours, je le prouverai | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Dim 12 Déc - 20:23 | |
| - Kriekus a écrit:
- Humhum, la dernière guerre vous avez complétement craqué (les vaisseaux colo caymoche)
C'est devenu pire que je pouvais l'imaginer !
On a carrément cartonné tu veux dire ! Tous les yeux étaient braqués sur nous ! | |
|
| |
Smash S'toi le flood
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Dim 12 Déc - 21:48 | |
| - Lord Aduin Lothar a écrit:
- Hey, j'ai eu longtemps la plus grosse flotte de la O.L.M après saurgor si tu te rappelles, et j'ai quand même 4 HoFs à mon actif depuis
il y avait boomckers oui et j'ai pas mis longtemps à dépasser ta flotte de noob une fois qu'on est allé zorgia hello kriekus, je me souviens vaguement de toi, mais depuis tout ce temps j'ai un peu de mal à me rappeler de tous les noms qui étaient O.L.M ( sauf ceux qui nous ont suivis ZORGIA ) | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| |
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Dim 12 Déc - 22:42 | |
| - Smash a écrit:
- depuis tout ce temps j'ai un peu de mal à me rappeler de tous les noms qui étaient O.L.M ( sauf ceux qui nous ont suivis ZORGIA )
Genre moi ?
Dernière édition par Archios le Lun 13 Déc - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Dim 12 Déc - 23:34 | |
| Effectivement, j'ai dû confondre avec les débuts de la ZORGIA ^^' | |
|
| |
tjard KicékiFlood?
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Lun 13 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: Retour d'un belge... Lun 13 Déc - 17:08 | |
| oué bah elle aurait bien besoin d'un petit rangement, ta bibliothèque (patapey! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'un belge... | |
| |
|
| |
| Retour d'un belge... | |
|