Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Retour d'un belge...

+11
Smash
tjard
Lord Aduin Lothar
Archios
Baldrian
Ashlord
Nivekop
Nor007
NeVroTiiK
Gutsu
Kriekus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kriekus
Newbie

Retour d'un belge... Empty
MessageSujet: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:39

On m'as dit que c'était ici le refuge belge de l'uni 13... alors je suis viendu !

Commençont pas l'irl, je suis belge, j'ai 24 ans... Je viens de finir des études en informatique.
Je suis beau et célibataire xD

Côté ogamien, j'ai commencé ogame en mars ou avril 2006 par cet uni, le 13 Smile
Avec 2 potes irl, on avait fondé une petite ally à 3, avec laquelle on s'était bien éclaté, en faisant une petite gueguerre avec des tout petit RC
Plein de RC qui déchirent
Oui c'était une vrai guerre de noobs, mais ne vous moquez pas, on s'amusait comme on pouvait hein !
C'était le bon temps, on déclarai une guerre avec 50 VB Razz

J'ai commencé à ce moment là un compte u36, petit raideur là bas... Uni ou je suis toujours, avec quelqu'un d'ici : Gutsu ! Uni36 qui change depuis peu avec la suprématie des InF qui est en train de devenir du passé (chute du top1 il y a un peu + d'1mois). Un gros pas beau du 13 est aussi passé par là, et pas n'importe lequel... Masta moche ! Mais bon c'est pas le sujet ^^

Je reviens au 13... Après la petite gueguerre, mes 2 compères ont arreté et je me suis retrouvé tout seul avant de me décider à trouver une alliance.
Mon choix s'est tourné vers l'O.L.M... Que j'ai rejoint en décembre 2006.
Alliance que je n'ai plus quittée jusqu'à ma fin sur l'u13, c'est à dire les Vacances de Juillet-Aout 2008 je pense, compte supprimé malheureusement car pas de reco après 30 j Crying or Very sad

Donc coucou special au ancien OLM qui sont encore sur l'uni Very Happy LAL, Groumf, Smash,... Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi depuis tout ce temps... d'autant plus que j'était pas très actif sur le fofo. LAL, mes souvenirs sont un peu flou mais il me semble que peu de temps avant ma suppression de compte, tu venais de fonder la Zorgia

Voili voulou pour ma petite présentation.
Je suis venu ici car j'ai reparlé de cet uni avec Gutsu il n'y a pas longtemps, et notre petite discussion m'as donné envie de revenir et de retrouver le 13 si spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:36

Kriekus? Connait pas silent
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK

Masculin Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:11

Bienvenue

Tu as un compte ?
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

Masculin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:52

Bienvenue sur notre fofo !

Tu vas vouloir rejouer avec nous XD
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:56

Kriek ? as tu un cric ?

'a soif !
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord

Masculin Nombre de messages : 2393

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:50

Un belch ! La classe Very Happy
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

Féminin Nombre de messages : 8372

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:05

Kriekus a écrit:

Oui c'était une vrai guerre de noobs, mais ne vous moquez pas, on s'amusait comme on pouvait hein !

T'sais, durant ton absence l'univers a bien dégénéré, maintenant on en déclare avec moins que ca.. What a Face

Salut sinon,
et je demande une petite précision : tu t'es déclaré beau. En attendant qu'une commission élise une sous-commission responsable de la désignation des inspecteurs qui seront chargés de vérifier ce point, déposes-tu ta candidature dans l'alliance Zorgia (auquel cas il serait de bon gout d'éditer ton post et corriger ton niveau de "beauté"), ou dans l'alliance Zorgia_Premium (dans ce cas pas de problème What a Face ) ?

Je garantis pas que la facon de traiter la candidature sera différente, mais ton honnêteté sur ce détail est primordiale ! clown

Paye ton coup au bar pendant que tu nous expliques tout ca What a Face
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:39

baldrian a écrit:
Kriekus a écrit:

T'sais, durant ton absence l'univers a bien dégénéré, maintenant on en déclare avec moins que ca.. What a Face

Oui , je te propose de regarder la dernière guerre de l'uni 13, passionnante What a Face
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK

Masculin Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:23

La dernière guerre a été déclencher par des noob Razz
Archios
KicékiFlood?
Archios

Masculin Nombre de messages : 2032

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:13

C'est une démonstration de ce qui se fait de mieux en matière de stratégie et de techniques de combats ! Razz
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:56

Pour ça qu'on a gagné What a Face
Archios
KicékiFlood?
Archios

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:29

Non, ça st'un CDP. What a Face
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

Masculin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:50

Je suis beau donc je désigne les baux ! CQFD
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

Masculin Nombre de messages : 6611

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:04

Rebienvenue Uni 13 Kriekus et welcome on this board \o/

Tu tombes à pic, ça va bientôt être la ZOEL et c'est le meilleur moment pour bien délirer dans l'alliance. En attendant je t'invite à squatter le forum et commencer à t'imprégner de l'ambiance qui règne Razz Pour la fondation de l'alliance, elle date de début 2007, donc ça remonte à un peu,plus longtemps.

Encore un ancien qui revient, j'ai l'impression d'être à mes débuts OGamiens (s'koi une CES What a Face)
http://skydelgif.skyblog.com
Kriekus
Newbie

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:01

Humhum, la dernière guerre vous avez complétement craqué Shocked (les vaisseaux colo caymoche)
C'est devenu pire que je pouvais l'imaginer !

baldrian a écrit:

et je demande une petite précision : tu t'es déclaré beau. En attendant qu'une commission élise une sous-commission responsable de la désignation des inspecteurs qui seront chargés de vérifier ce point, déposes-tu ta candidature dans l'alliance Zorgia (auquel cas il serait de bon gout d'éditer ton post et corriger ton niveau de "beauté"), ou dans l'alliance Zorgia_Premium (dans ce cas pas de problème What a Face ) ?

Je confirme mes dires, je suis beau rabbit
Pour la candidature, non ce n'en ai pas une étant donné que je n'ai actuellement pas de compte ^^

Lord Aduin Lothar a écrit:

Tu tombes à pic, ça va bientôt être la ZOEL et c'est le meilleur moment pour bien délirer dans l'alliance. En attendant je t'invite à squatter le forum et commencer à t'imprégner de l'ambiance qui règne Razz Pour la fondation de l'alliance, elle date de début 2007, donc ça remonte à un peu,plus longtemps.

Oui, donc en fait juste après mon arrivée, c'était soit ça soit juste avant mon départ... je me souvenais plus scratch
Bah faut dire je suis arrivée un peu sur la fin des OLM, il y avait eu plusieurs départ et puis le 4ème recyclage de Saurgor (peu après le 3ème^^) n'as rien arrangé.
Quand à tes débuts ogamien... T'as enfin trouvé le bouton Attaquer, ou toujours pas ?
Content de voir que la Zorgia ai tenu le coup et en plus avec pas mal d'activité apparemment What a Face
tjard
KicékiFlood?
tjard

Masculin Nombre de messages : 2818

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:20

aaaaah tiens Razz

Je te reconnaîs! Mais t'es bel et bien moche +noob (comme LAL kwa)
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:30

Hey, j'ai eu longtemps la plus grosse flotte de la O.L.M après saurgor si tu te rappelles, et j'ai quand même 4 HoFs à mon actif depuis Razz
Kriekus
Newbie

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:09

et j'ai quand même 4 HoFs à mon actif depuis Razz
Fake ?

C'était pas Boomckers la 2ème flotte ?

TJ ta mémoire te joue des tours, je le prouverai Cool
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:23

Kriekus a écrit:
Humhum, la dernière guerre vous avez complétement craqué Shocked (les vaisseaux colo caymoche)
C'est devenu pire que je pouvais l'imaginer !

On a carrément cartonné tu veux dire ! Tous les yeux étaient braqués sur nous !
Smash
S'toi le flood
Smash

Masculin Nombre de messages : 1492

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:48

Hey, j'ai eu longtemps la plus grosse flotte de la O.L.M après saurgor si tu te rappelles, et j'ai quand même 4 HoFs à mon actif depuis Razz

il y avait boomckers oui Razz et j'ai pas mis longtemps à dépasser ta flotte de noob une fois qu'on est allé zorgia Twisted Evil

hello kriekus, je me souviens vaguement de toi, mais depuis tout ce temps j'ai un peu de mal à me rappeler de tous les noms qui étaient O.L.M ( sauf ceux qui nous ont suivis ZORGIA )
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:58

Photo sinon fake What a Face

La mémoire de Tjard est pas top en ce moment hein? Razz
Archios
KicékiFlood?
Archios

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:42

Smash a écrit:
depuis tout ce temps j'ai un peu de mal à me rappeler de tous les noms qui étaient O.L.M ( sauf ceux qui nous ont suivis ZORGIA )

Genre moi ? albino

Dernière édition par Archios le Lun 13 Déc - 0:03, édité 1 fois
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:34

Effectivement, j'ai dû confondre avec les débuts de la ZORGIA ^^'
tjard
KicékiFlood?
tjard

Masculin Nombre de messages : 2818

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:52

Gutsu a écrit:

Photo sinon fake What a Face

La mémoire de Tjard est pas top en ce moment hein? Razz

Jor' ma mémoire n'est pas bonne Razz

Je suis le bibliothèque de l'uni non? XD
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:08

oué bah elle aurait bien besoin d'un petit rangement, ta bibliothèque Razz (patapey! Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un belge...   Retour d'un belge... Icon_minitime

Retour d'un belge...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant