| Le jeu des 3heures | |
|
+11Urigan Majin Vegeta Gutsu Player In LoVe Archios tjard Nor007 Ashlord Baldrian toto93 Lord Aduin Lothar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 16:17 | |
| Pour les matchs des belges normal ils son pas connus !
Après sa dépend des arbitres mais els arbitres sont aps forcèent français donc bon sa veut rien dire.... Joko a eu un avertissement un peu rapide en 1/2 finale ! | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 16:21 | |
| - Archios a écrit:
- baldrian a écrit:
Le plus impressionnant, au final, ca aura été la qualité de l'arbitrage ! Y'a pas à dire, quand on regarde ça et un match de foot, on se demande à quand la fédé de foot mettra les pots-de-vin de côté et instaurera le chronométrage effectif (on arrête le chrono lors des arrêts de jeu) et autorisera le recours à la video-assitance pour les arbitres, histoire de passer un grand coup de balais sur toute la vermine qui fait un sport de merde du milieu pro du foot...
Ce qui m'impressionne toujours avec l'arbitrage, c'est cette possibilité/capacité qu'à l'arbitre d'aller engueuler un avant qui fait 50kg de plus que lui sans que l'avant en question ne réponde autre chose que "oui monsieur".. Au rugby ouais, c'est cool pour ca (malgré les déclarations scandaleuses de Chabal ^^ ) Sinon autre truc cool, c'est que l'arbitre principal, toujours à côté des regroupements, il fait de la prévention : il parle beaucoup "là reculez là, c'est hors-jeu" "dégagez, dégagez, vous risquez d'obstruer" "touchez pas la balle, vous êtes au sol" pour éviter de sanctionner.. ca + la marge d'appréciation laissée à l'arbitre pour laisser jouer les avantages, ca permet de bien faire jouer Et franchement ils ont le coup d’œil... on m'a parlé d'une nouvelle règle du "plaqueur plaqué" instaurée cette année où si j'ai bien compris, quand tu plaques, dès que tu te remets sur tes appuis, tu peux rejouer le ballon, si t'es pas hors jeu bien sur; alors que avant même si tu reprenais tes appuis il fallait que tu sortes du regroupement avant d'y retourner jouer le ballon. Franchement, l'arbitre qui surveille tout d'un coup d’œil, et qui te dit quelle faute a éété commise très clairement et simplement sans video assistance, c'est nickel ! | |
|
| |
Ashlord Nioubi préféré du kef
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 17:05 | |
| - Nor007 a écrit:
- Pour les matchs des belges normal ils son pas connus !
Après sa dépend des arbitres mais els arbitres sont aps forcèent français donc bon sa veut rien dire.... Joko a eu un avertissement un peu rapide en 1/2 finale ! Non hein, c'est vrai que wickmayer est pas mieux connue qu'une française sortie des qualifs, pardon ! Et Xavier Malisse pareil hein.. et aussi Olivier Roccus.. On a eu droit à 3 matchs belges ( bien classés ) mis dans les derniers terrains pour voir des français classés 200ème, c'est vrai, c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 17:29 | |
| - Ashlord a écrit:
- Nor007 a écrit:
- Pour les matchs des belges normal ils son pas connus !
Après sa dépend des arbitres mais els arbitres sont aps forcèent français donc bon sa veut rien dire.... Joko a eu un avertissement un peu rapide en 1/2 finale ! Non hein, c'est vrai que wickmayer est pas mieux connue qu'une française sortie des qualifs, pardon ! Et Xavier Malisse pareil hein.. et aussi Olivier Roccus.. On a eu droit à 3 matchs belges ( bien classés ) mis dans les derniers terrains pour voir des français classés 200ème, c'est vrai, c'est mieux Je les connais pas Ils mettent els français en avant, et faut voir les adversaires ! En attedant la finale me dégoute encore une fois ! Federer peut gagner le set il lache tout ! Nadal gagne le set, federer joue plus alors qu'il a été excellent en début de matchj et vendredi... dégouté... | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 17:52 | |
| Ahah, tu les connais pas, bien sûr :p Les adversaires n'étaient pas mieux, c'est pour ça que les Belges sont pas contents de l'organisation Pareil, dégouté de la finale, je ne regarde même plus | |
|
| |
Majin Vegeta Squatteur Floodeur
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Sur le podium des beaux :D Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 18:28 | |
| C est trop long a lire mais je suis dacord avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 18:43 | |
| j'ai laché aussi je re pour le 3e set | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 18:46 | |
| Il y a combien combien pour le moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 19:32 | |
| Réveil de federer a 5-5 ! il gagne 7-5 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 20:24 | |
| Triple post, spèce de laideron.
Nadal intouchable dans le dernier set, c'est vrai que la demi était plus belle mais on a quand même eu droit à un beau match. | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 20:34 | |
| au pire, osef des belges .. ? et des autres ...
j'ai plutot vu l'inverse : on fait jouer des francais le soir sur des matchs qu'on sait qu'ils seront interrompus par la nuit, justement pour pas faire genre on les avantage... après, y'a pas de mal à donner à des anonymes francais leur heure de gloire sur un bon terrain, si ?
c'est comme ca dans tous les tournois je pense non ?
On essaye de faire jouer les vedettes au possible sur le central, et on case les autres où on peut, y'a pas spécialement de discrimination envers les belges.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 20:44 | |
| Ils reconnaissent juste la mocheté des belges | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 21:25 | |
| ben non mais bon.. déja en france on rale un peu de pas avoir vu tous nos joueurs bien bien, donc y'a pas de quoi s'étonner de voir que les belges, entre autres, ralent aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 21:30 | |
| au passage, j'ai un problème sur facebook, impossible d'accepter ou refuser les cadeaux qu'on m'envoie sa vous fait pareil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 21:43 | |
| Euh Baldy, quand les organisateurs décident de faire jouer Wickmayer sur le 2ème terrain et Malice sur le 4 ou 5ème, et qu'au matin on dit : Ah ben nan, sur le dernier, et on met des français à la place qui vont s'faire éliminer, ça va vous va ? Normal que c'est un peu chiant ^^ | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 22:01 | |
| Sur quel jeux ta des problemes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 22:09 | |
| Tout les jeux ! En fait t'acceptes le cadeau mais le bouton disparaît pas ! | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 22:18 | |
| A ba dsl peut pas t aider suis sur mon tel je peut pas aller sur les jeux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 22:59 | |
| Tout ça pour poster Toto \o/ | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 23:11 | |
| A ba oui xD. Que veux tu je voudrais bien gagner mon point moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 23:11 | |
| - Ashlord a écrit:
- Tout ça pour poster Toto \o/
Du coup toi aussi ! Et moi aussi D'ailleurs le suivan aussi .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé