| Le jeu des 3heures | |
|
+11Urigan Majin Vegeta Gutsu Player In LoVe Archios tjard Nor007 Ashlord Baldrian toto93 Lord Aduin Lothar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 1:35 | |
| - toto93 a écrit:
- Ba pourquoi tu reagit a mes posts alors?
Pour que t'arrêtes de poster... -_-" Tkt toto Bald t'apprendras comment on fait pour "casser" quelqu'un ! C'est qu'il est fort l'enflure ! Sur ce tentes des posts un peu plus constructif histoire de causer un peu au moins.... | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 1:52 | |
| Tu veux que je fasse des phrases construites mais il faut plus que je cause... On fait comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 2:20 | |
| - toto93 a écrit:
- Tu veux que je fasse des phrases construites mais il faut plus que je cause... On fait comment?
Vas te coucher ! Soit tu posts plus, soit quite à poster et a nous polluer tu fais quelquechose de constructif ! Parceque bon, on à déjà un TJ pas besoin d'un de plus Sa clash tonight ! Sur ce je vais me coucher, je suis HS, +1 pour toi je pense ! Le prends pas mal toto parceque j'ai l'impression qu'on a du mal à se suivre ! | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 2:36 | |
| Ba bonne nuit. Moi j ai du mal mal a te suivre aussi mais pas grave. XD
bonne nuit | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 2:47 | |
| La pluie, enfin ! | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 8:47 | |
| Et voila me fait encore voler... | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 9:18 | |
| post juste pour faire chier toto et contredire Ash, "t'as le seum" je connaissais aussi | |
|
| |
Ashlord Nioubi préféré du kef
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 9:46 | |
| Ouais mais Namur...
( Remarque Charleroi ça devrait être pire XD )
Bon Archios +1, mais j'ai la flemme de mettre à jour, débrouillez vous \o/ | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 11:46 | |
| Ba vous etes des vilains tous moches =( laisser moi marquer grrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 12:06 | |
| Non Toto Quand tu sauras écrire correctement, peut-être Et poli par la même occasion | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 12:12 | |
| Mais je suis poli oO et j ecrit presque bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 12:15 | |
| Bah pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressant sur ce post ( càd rugby / foot américain ) et que tu dis qu'on s'en fout, j'trouve que c'est de l'impolitesse ^^ C'est surtout tes posts qui sont foireux et qui servent à rien, donc bon. ( Les miens aussi au passage ) | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 12:20 | |
| LAL 7
toto 3 Playfan 3 Bald 3
Majin 2 Ashlord 2 Archios 2 ( +1 )
tazou 1 Moebius 1 Tjard 1 toto, on a déjà tapé sur tes doigts une fois pour certains de tes posts irrespectueux (ceux remplis avec les "ferme ta g..." et autres fantaisies) et comme le dis Ash, dans les rares moments où ce topic a une conversation normale, tu viens semer la zizanie à chaque fois, ce n'est qu'un jeu il n'y a pas de quoi s'emporter. | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 12:22 | |
| Mais sa marché vous vous taisiez. ... Dsl =(
mais je veux marquer mon point xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 12:23 | |
| Nan mais, on se "taisait" et LAL & moi on se passait le relais pour te faire encore plus chier ^^ Et oui à ce moment là t'étais vraiment impoli x) | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 12:33 | |
| ... Dsl ='(
mais je vous aime =) | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 12:39 | |
| [quote="Nor007"] - toto93 a écrit:
Tkt toto Bald t'apprendras comment on fait pour "casser" quelqu'un ! C'est qu'il est fort l'enflure !
Le match d'hier, c'était un peu brouillon... il a fallu 10-15min aux équipes pour rentrer dans la match (parce que bon.. le début c'tait pas terrible techniquement ET dans la construction... ^^ ) le reste de la 1ere mi-temps était sympa... bon le buteur Toulousain a du se tirer une balle ou deux après le match mais bon... (oui je connais pas les noms.. ca fait quelques années que j'ai arrété de suivre le championnat des clubs) du coup ca avait son petit coté comique ses têtes après chaque pénalité ratée ("rhaaa ptain je suis maudiiiiiit") A mon avis le coatch aurait du le faire sortir à la mi-temps... y'a des soirs quand ça veut pas, faut pas s'acharner, ca pénalise l'équipe et c'est pas si grave, l'égo du joueur s'en remettra ^^ à sa décharge que les ratées n'étaient pas faciles... distance, vent.. Montpellier a raté 2 pénalités du même style. La 2eme mi-temps c'était totale domination toulousaine, montpellier, à l'instar de sa mélée, s'est effondré, et malgré le nombre impressionnant de dechets techniques, c'était d"un dommage parce que niveau construction de jeu, on a vu des actions superbes ! Le plus impressionnant, au final, ca aura été la qualité de l'arbitrage ! Y'a pas à dire, quand on regarde ça et un match de foot, on se demande à quand la fédé de foot mettra les pots-de-vin de côté et instaurera le chronométrage effectif (on arrête le chrono lors des arrêts de jeu) et autorisera le recours à la video-assitance pour les arbitres, histoire de passer un grand coup de balais sur toute la vermine qui fait un sport de merde du milieu pro du foot... | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 12:48 | |
| Je suis d accord avec toi pour les chronos =) | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 13:00 | |
| btw, bj archounet Ouais les chronos, la video-assistance, on sait bien que c'est pour permettre d'acheter des arbitres, mais bon quand même, c'est incroyable d'avoir une fédé en france, mais aussi internationale, qui se prélasse dans une telle décadence... c'est dingue qu'au niveau national, personne ne proteste contre cette gangrène... | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 13:27 | |
| Si.. Ils devaient mettre sa en place mais bon... Ils ont eu la fleme... Enfin bref sa se feras peut etre ou peut etre pas... | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 14:40 | |
| - baldrian a écrit:
Le plus impressionnant, au final, ca aura été la qualité de l'arbitrage ! Y'a pas à dire, quand on regarde ça et un match de foot, on se demande à quand la fédé de foot mettra les pots-de-vin de côté et instaurera le chronométrage effectif (on arrête le chrono lors des arrêts de jeu) et autorisera le recours à la video-assitance pour les arbitres, histoire de passer un grand coup de balais sur toute la vermine qui fait un sport de merde du milieu pro du foot... Ce qui m'impressionne toujours avec l'arbitrage, c'est cette possibilité/capacité qu'à l'arbitre d'aller engueuler un avant qui fait 50kg de plus que lui sans que l'avant en question ne réponde autre chose que "oui monsieur".. | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 14:43 | |
| C est se qui s apelle le respect... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 14:50 | |
| mdr archios !
C'est cue j'aime dans le sport le respect ! C'est pourquoi j'aime pas le foot...
Sinon niveau arbitrage a Rolland garros je trouve qu'il y a pas mal d'erreurs cette année, les juges de ligne ont bien merdé en finale femme, et avec les 1/2 hommes c'était aps top non plus !
Par contre nadal a été super ! Quand la balle est dans le terrain et qui laisse le point a l'adversaire c'est exemplaire ! | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 15:02 | |
| Lol chacun son niveau d arbitrage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures Dim 5 Juin - 16:13 | |
| Non, l'arbitrage à Rolland Garros est à chier comme toutes les années tu veux dire. Ainsi que l'organisation. Match des belges ==> Terrain les plus pourris Petits français mal classés ==> Grands terrains Ensuite, tu vois des joueurs casser leur raquette ==> Avertissement. Tu vois un français en casser une, RIEN ! Tu vois un français prendre un temps médical sans le demander à l'arbitre ( en gros, c'est interdit ) , Federer qui attend sur le terrain , rien pour le français ! Nadal et d'autres français qui prennent + de 30 secondes pour servir, et pas d'avertissement ? Tu veux que je continue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des 3heures | |
| |
|
| |
| Le jeu des 3heures | |
|