Sujet: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Ven 24 Juin - 4:10
Si si
J'ose. D'ailleurs, protection du post : [titou]
Je citerai fort-à-propos la marionette de Michel Denysot des Guignols de l'Info : "Désolé..." Pertinent isn't it ?
en écrivant à floodland ca m'a donné envie malgré l'heure... ce sera ptetre corrigé plus tard
Bon, ça commence ici : >>>> <<<< ("Michel, c'est à toi ! " " Désolé..." )
Baldry : Premium Up & Down Zorgia_P RPZ
Small : Eh oui tu sais 6 ans avec LAL Ca te traumatise à vie, Mais si tu t' sens prêt pour une "Flood Party" Et que t'es ok, c'est ok Tjard :Ouais, KOoL, TG Nooooooooob....
CHORUS (tous les Kloodeurs) Premium up and down Premium move around TouGouDou, Premium number one
Premium up and down Premium move around TouGouDou, TouGouDou
Premium up and down Premium move around LAL : TouGouDou, Baldry will be KeF
Premium up and down Premium move around TouGouDou, Premium number one
Nivek :Toute la journée à flooder Alerte aux Rebelles la prochaine grève vient de débuter
Groumf: Il faut sonder, attaquer, et recycler Tazou : lire du flood toute la journée, s'faire rc ça l'fait Groumf :Gruik d' guerre Taz :Quelques RIP LAL :On est trop d' célibataires TouGouDou Sans masque d' quoi j'ai l'air
Ashlord : Défis prise de tête Coups de gueules ca s'arrete Tout les KlOodeurs (sauf Toto) : TouGouDou Toto prend un dictionnaire
CHORUS Premium up and down Premium move around TouGouDou, Premium number one
Premium up and down Premium move around TouGouDou, TouGouDou
Premium up and down Premium move around LAL : TouGouDou, Baldry will be KeF
Premium up and down Premium move around TouGouDou, Premium number one
Moonick : C'est en Zorgia qu'on s'est rencontré Urigan : Pour flooder ensemble les topics pas encore lockés Moebius : trois cent dix jours pour ma période d’essai Les autres : Une grande famille pour l'éternité
Playfan : Cris et pleurs Clavier par terre Pas d' point aux 3 heures Ho, ho, ho 'Vec un réveil ça va l'faire
Archios : Cri de guerre Sondes en l'air Faut qu' LAL on l' renverse TouGouDou Pour Titou, on est fier
Seth : Cri de guerre Sondes en l'air...
Majin : Ouais, KOol, TG Noooooooooooob
REFRAIN
par
feat. et les autres =^^= j'espère avoir oublié personne, je vois plus très clair à cette heure ci <(^^,)>
Dernière édition par Baldrian le Ven 29 Juin - 13:58, édité 6 fois
Nor007 Flouder Sayleubiun
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Ven 24 Juin - 5:04
Bj Bald !
C'est du bon RP ça !
Baldrian Prof de flood
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Ven 24 Juin - 5:13
En principe, ca se chante, je suis dessus depuis 20 min, ca passe
Mœbius Squatteur Floodeur
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Ven 24 Juin - 6:28
tougoudou <3
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Ven 24 Juin - 6:32
comment ça 310 jours!!?
C'était une punition aux lofteur de faire ça ou aux téléspectateur d'écouter ça?
Belle reprise, jte met 7/10 !
Archios KicékiFlood?
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Ven 24 Juin - 8:47
Bald, épouse-moi !!
/me danse nu sur son bureau
baldrian a écrit:
Moebius : trois cent dix jours pour ma période d’essai
g urlé.
Dernière édition par Archios le Jeu 16 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Ashlord Nioubi préféré du kef
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Ven 24 Juin - 8:51
Défis prise de tête Coups de gueule ça s'arrête.
Ok xD
Bien joué Baldy en tout cas, très marrant :p
Taz94 KicékiFlood?
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Ven 24 Juin - 9:27
Trop fort Baldy....
Baldrian Prof de flood
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Ven 24 Juin - 14:02
Archios a écrit:
Bald, épouse-moi !!
/me danse nu sur son bureau
baldrian a écrit:
Moebius : trois cent dix jours pour ma période d’essai
g urlé.
=^^=
LAL faut qu'on se recapte sur skype ou fb ce week end ^^
Dernière édition par Baldrian le Mar 28 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Ven 24 Juin - 14:57
Enorme (CMB, bien joué bald, même si je ne suis pas d'accord avec certaines paroles, notamment celles que je prononce
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Sam 25 Juin - 2:53
Jay jau mon baldi c est exelent peyit bemole. ... Tu m aurais pas oublier par hasard. .. a par ca c est kool
Baldrian Prof de flood
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Sam 25 Juin - 12:19
Ben non jt'ai pas oublié !! tout le monde scande ton pseudo, si c'est pas être une star ça ??22?
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Sam 25 Juin - 13:27
si mais bon je veux chanter =D =p
Baldrian Prof de flood
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Sam 25 Juin - 14:03
impossible : c'est une chanson en français comme tu le vois peut-être
j'avais peur que le totoien ne rende pas bien
mais je te rassure : tu es inclus dans les refrains où tout le monde chante.
Archios KicékiFlood?
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Sam 25 Juin - 14:08
Mais tu es autorisé à la chanter à tue-tête irl et nous balancer l'enregistrement, ça pourrait être sympa.
Baldrian Prof de flood
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Sam 25 Juin - 14:20
Absolument !
toto93 KicékiFlood?
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Sam 25 Juin - 15:04
je sais pas chanter mais ok =) , perharps i try
nobunaga FloOdeur débutant
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Sam 25 Juin - 15:19
j adore votre fofo il y a toujours de quoi rire ici ^^
c est agréable de voir de la bonne humeur
toto93 KicékiFlood?
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Sam 25 Juin - 15:23
c'est le fofo zozo =)
Baldrian Prof de flood
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Sam 25 Juin - 15:33
Hey Nobu, la forme ?
nobunaga a écrit:
j adore votre fofo il y a toujours de quoi rire ici ^^
fais "recherche"
puis "post par auteur"
cherche ceux de "toto93"
et pleure.
Nivekop KicékiFlood?
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Sam 25 Juin - 15:48
Hey j'avais pas vu ce topic, t'as de ces idées nocturnes bald, GG ! \o/
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Sam 25 Juin - 16:34
baldrian a écrit:
impossible : c'est une chanson en français comme tu le vois peut-être
Aie mon estomac... Jerry Affon
Nor007 Flouder Sayleubiun
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Sam 25 Juin - 20:29
En plus elle est culte la réplique de toto !
toto93 KicékiFlood?
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Dim 26 Juin - 3:33
De quoi tu causes toi?
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium Mer 29 Juin - 4:23
UP!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium
[Chanson rebelle] Premium Up & Down, l'hymne Zorgia_Premium