Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Falcko .

Aller en bas 
+10
Nivekop
smallplayer
Mœbius
Nor007
Lord Aduin Lothar
Archios
Baldrian
Ashlord
toto93
Falcko
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Falcko
FloOdeur débutant
Falcko


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:48

Bonsoirs a tous chers amis de l'univers 13 .

Je M'appelle Thomas ( Falcko In Game )

J'ai 16 ans et j'habite dans le 77 a MEAUX .

Je Suis le re preneur d'un compte que mon cousin ma passer ...
Sachez aussi que j'ai de l'expérience sur l'univers 19 j'avais un compte Mineur Défensif avec a son actifs 4.500.000 par la ..
Donc je veux retenter mon aventure sur l'uni 13 avec un compte que je suis entrain de reconstruire avec a son actifs 1.908.443 points .

Donc j'ai choisie cette alliance car elle m'a l'air actifs , accueillante et bien sympathique ..
Donc voila . si vous avez des questions je suis la Smile

Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
toto93
KicékiFlood?



Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 30
Localisation : paris 93 =)
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:32

Bienvenu a toi. Sache que tu n es pas si mal tombée niveau alliance c est simple on est les meilleurs =)

apres bonne chance a tou. Les questions arrive vers la page 5 a moins que notre baldri national veuille te faire un questionnaires avant.

Bonne chances. Essaye de t impregnier dès maisntenant de l ambiance et flood partout et pas que sur ton post. Ta candi se feras en 2 phases. A toi d assurer pour etre pris
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
FloOdeur débutant
Falcko


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:44

Merci a toi toto93 .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:48

Tu as tout compris Falcko ? /o\
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: au   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:51

Ashlord a écrit:
Tu as tout compris Falcko ? /o\

Best question EVAR !1! What a Face


damn it, un ABG m'a fait rire... Crying or Very sad


Salut Falcko, moi je voterai contre ta candid parce qu'en cliquant sur le "last reply" du forum j'esperais tomber sur ma chanson, et au lieu de celà je tombe sur une candidature et un post de Toto. Mauvais combo au réveil What a Face


Sinon, bienvenue sur le forum Smile on floode un peu mais rien de dramatique, tu peux up quelques topics dans le défouloir, (le forum juste au dessus) pour faire connaissance.
HF sinon geek
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:24

baldrian a écrit:
Salut Falcko, moi je voterai contre ta candid parce qu'en cliquant sur le "last reply" du forum j'esperais tomber sur ma chanson, et au lieu de celà je tombe sur une candidature et un post de Toto. Mauvais combo au réveil What a Face

Pour te racheter, tu peux commencer par apprendre notre bel hymne (cf l'autre topic de cette section) et nous en faire une restitution orale. Tu as 5 minutes. What a Face

Sinon, bienvenue, toussa. Comme tu pourras le constater, je suis le chef de l'alliance. La situation géopolitique étant un peu tendue actuellement, je te conseillerais de ne pas faire attention aux élucubration d'un certain Lord Aduin Lothar ou de tout autre de ses sbires (Ashlord, toto, Nor, liste non exhaustive) qui ne rateraient pas une occasion de me diffamer. /me vomit


[Titou] flower
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:25

Spèce de moche!

J'te ferais remarquer que j'ai demandé à faire entrer Titou dans l'ally, mais aucun vote n'a été fait , donc aucune balise titou acceptée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
FloOdeur débutant
Falcko


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:49

Bonjours a vous tous Smile .
Vous avez l'air super sympa je me suis donc pas tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:07

An fait t'avais déjà posté ailleurs. good point for you Wink

faut que j'arrète de me réveiller moi. 6863

Je me permets de signaler que les premiers conseils d'Archios te seront très précieux dans un avenir proche, et seront probablement ta seule arme pour ne pas basculer du côté moche de la force.

si c'est d'ores-et-déjà trop tard, tant pis . :/
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
FloOdeur débutant
Falcko


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:10

Les conseils venant d'une personne plus expérimenter que soit sont toujours bonne a prendre donc je prend Smile .

J'espère ne pas basculer du coter moche de la force hihihii

Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:14

Tout va dépendre de qui tu considères comme ton kef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:14

Salut falko, bienvenu sur notre beau forum tout rose!

Tu viens d'avoir un premier contact avec ce qui se fait de mi... heu pire dans l'alliance en les personne de Archios, Baldrian et toto noob MAIS HEUREUSEMENT Ashlord a relevé un peu le niveau (sans lui je pense que tu serais déjà parti en courant vers des contrées plus accueillantes What a Face)

Comme dit dans le post en rouge et gras de cette section, ta candidature ne sera pas étudiée tout de suite, on attend désormais de connaître mieux la personne avant de se lancer. On aurait aimé voir un petit récit ou RP dans ta candidature, ce n'est pas une obligation et on ne jugera pas là dessus c'est just for fun!
Tu dis retenter ton aventure ici, explique nous qu'elle était ton ancienne alliance, quel style pratiquais-tu, pourquoi être parti,... toussa quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Falcko
FloOdeur débutant
Falcko


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:20

Salut LAL .

Alors voila . Dans l'univers 19 je ne fessait partie d'aucune alliance car les études me prenaient beaucoup de temps donc je ne me connecter très peu voila pourquoi j'étais MINEUR DEFFENSIFS .

Je voulais retenter l'aventure mais vus que j'avais donner mon compte a un ami proche j'étais a la recherche d'un compte , et vu que mon cousin avais récupérer un compte en mauvaise état il m'en a fais dont . Donc voila j'ai récupérer un compte univers13 que je compte bien monter MINEUR OFFENSIFS vu que je suis en vacances et que l'année prochaine les études me prendront moins de temps voila j'espère avoir répondu a toutes tes questions .



PS : J'avais déjà préciser mon ancien style de jeux LAL Evil or Very Mad


Dernière édition par Falcko le Dim 26 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:23

Je parlais dans le passé geek

(Et oui, c'est moi le Kef ici malgré les dires de certains, c'est moi qui donne les ordres)
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Falcko
FloOdeur débutant
Falcko


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:27

Falcko a écrit:
Sachez aussi que j'ai de l'expérience sur l'univers 19 j'avais un compte Mineur Défensif avec a son actifs 4.500.000 par la .




LAL ; Tu est en tort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:28

Tu es encore trop jeune pour parvenir à pressentir "psychiquement" l'arrivée d'un moche, néanmoins, je vais t'enseigner quelques rudiments d'identification.

Nous nous contenterons de l'utilisation d'outils bassement matériels pour l'instant, ton esprit deviendra (devrait devenir What a Face ) par la suite plus réceptif aux perturbations riddickiennes du sub-espace.

( Note sur la perturbation riddickienne )

Constat de base :

Citation :
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 0 Invité

Postulat : les beaux restent dans la lumière, les moches se terrent dans l'ombre

Citation :
Utilisateurs enregistrés : Archios, baldrian, Falcko

Il ne reste plus qu'à attendre de voir qui poste. What a Face


EDIT : autre donnée technique, j'ai commencé à taper ce post à 14:10

EDIT 2 : Titou


Dernière édition par Archios le Dim 26 Juin - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
FloOdeur débutant
Falcko


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:29

Donc oui je suis un BEAU super ahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:32

Mon théorème a fonctionné au delà de mes espérances ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
FloOdeur débutant
Falcko


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:33

Archios a écrit:
Mon théorème a fonctionné au delà de mes espérances ! What a Face

Je dois constater que oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:24

Méfie toi comme de la peste de LAL et ses sbires. TU peux en parler à la limite,mal si possible, mais ne dis ou ne fais rien qui pourrait leur donner envie de te faire un calin...

et je dis ca sans évoquer la forte proportion de gay dans leurs rangs. (Tjard, urigan, playfan)

donc : BEWARE !


Pour les rudiments politiques de l'alliance zorgia : deux castes :

¤ les moches, actuellement solidement ancrés au pouvoir, regroupés près (très près, trop même), de leur leader LAL.
L'elite de la laideur appartient à la secte ABG, sorte de groupuscule extrémiste qui ne recule devant rien pour asseoir la tyrannie de LAL.

¤ les beaux , martyrisés et discréminés de toutes parts, se sont regroupés sous le tag [zorgia_premium], dont je suis le co-leader avec Archios, Nivekop et Smash. Actuellement nous sommes en apparence pacifiquement infiltrés et intégrés à l'alliance zorgia, mais nous preparons en secret une énième rebellion !
Le grand Titou est notre mascotte.

Au fil du temps passés ici tu comprendras vite par toi même que tout celà est vrai.

au fait, blond ou brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
FloOdeur débutant
Falcko


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:26

Merci Baldrian je comprend mieux alors Razz

Je suis Brun , Mais qu'elle es le rapport ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:29

Tu préfères les brunes ou les rousses ?
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
FloOdeur débutant
Falcko


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:33

Je Préféré les Brunes
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:33

owned le moche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
FloOdeur débutant
Falcko


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:35

baldrian a écrit:
owned le moche Laughing


Pourquoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Falcko . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falcko .   Candidature de Falcko . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Falcko .
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Candidatures et RP kools-
Sauter vers: