| Candidature de Falcko . | |
|
+10Nivekop smallplayer Mœbius Nor007 Lord Aduin Lothar Archios Baldrian Ashlord toto93 Falcko 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashlord Nioubi préféré du kef
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Mar 19 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Falcko FloOdeur débutant
Nombre de messages : 147 Age : 30 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Mer 20 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| |
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Jeu 21 Juil - 2:32 | |
| j'ai rien à dire, alors je vous laisse une vidéo, juste...
https://www.youtube.com/watch?v=BRShmFgcQ0A | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Jeu 21 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Mœbius Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Jeu 21 Juil - 12:56 | |
| Rien à ajouté au post précédent ! Il reviens quand toto, ça manque de flood finalement | |
|
| |
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Jeu 21 Juil - 13:30 | |
| - Mœbius a écrit:
- Rien à ajouté au post précédent !
Il reviens quand toto, ça manque de flood finalement Bah tout le monde est en vacs ! ou au taf.... | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Jeu 21 Juil - 14:51 | |
| D'ailleurs moi je pars demain et je re un peu en aout avant de repartir.
Y'a interet à ce que je vois écrit quelque part "il nous manque Baldrian, il revient quand ?" parce que si je me sens moins aimé que Toto, j'arrete OGame ! | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Jeu 21 Juil - 15:51 | |
| Bon Falko, c'est l'heure de vérité.
Après avoir discuté et débattu en interne pendant un long moment , il en est ressorti beaucoup d'avis différents sur ta candidature, il y a eu des pour mais aussi des contres, ne donnant pas assez de poids à ta validation malheureusement. Je suis dans le regret de te dire que nous n'acceptons pas ta candidature. Il ne faut pas t'en vouloir, on a eu beaucoup de changements dans l'alliance ces derniers mois, que ce soit en terme de membres ou d'organisation, qui ont pesé dans la balance.
J'espère néanmoins que ça ne te freinera pas IG et que l'on continuera à avoir des contacts sur ce forum. | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Jeu 21 Juil - 17:08 | |
| Mais tu peux continuer à flooder avec plaisir sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Jeu 21 Juil - 21:08 | |
| Et pis qui sais, avec une meilleure intégration sur le fofo, tu pourras reposer ici, mais c'est un truc que certains comprennent pas qu'il faut du temps pour s'intégrer ! Et pis bon t'es pas non plus le plus actif sa a pas joué en ta faveur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Ven 22 Juil - 0:31 | |
| Il a déjà 144 messages hein :/ | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Ven 22 Juil - 0:37 | |
| Klr lol, pas la peine de sortir tout et n'importe quoi playnoob xD Comme l'a dit LAL, Falcko, les echanges qu'on a eu avec toi n'ont pas convaincu la majorité de l'ally. Ca ne remets pas en cause la qualité de tes interventions que nous apprécions globalement, mais nous pensons que ca ne collerait pas ig. Ici je me dois de préciser qu'à titre personnel, je ne suis pas dans l'alliance ig parce que ca n'a pas toujours collé mais je trouve ca profondément injuste que ce soit toujours LAL au pouvoir ! Si ca avait été moi le KeF, je serais peut-être zorgia | |
|
| |
Falcko FloOdeur débutant
Nombre de messages : 147 Age : 30 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Ven 22 Juil - 16:11 | |
| Je respecte votre choix a 100% les amis .. Je continuerais a flooder avec plaisir a vos côté BOn jeux a tous les amis | |
|
| |
Player In LoVe Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Ven 22 Juil - 18:30 | |
| Toto vient plus sur le forum car il en a marre de ce manger des réflexions sur son orthographe... Continues de venir falcko, tu es le bienvenu ici, y'a tellement de mauches ici que par moment je me sens seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Ven 22 Juil - 18:45 | |
| - Player In LoVe a écrit:
- Toto vient plus sur le forum car il en a marre de ce manger des réflexions sur son orthographe...
Continues de venir falcko, tu es le bienvenu ici, y'a tellement de mauches ici que par moment je me sens seul C'est quoi la classe encore plus moche que mauches ? Oo lol genre.... Il est en vacs, du coup sa nous fait des vacs par la même occaz' (on se repose les yeux !) | |
|
| |
Falcko FloOdeur débutant
| |
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Sam 23 Juil - 12:34 | |
| Dommage, c'est fini les vacances | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Sam 23 Juil - 12:51 | |
| - Mœbius a écrit:
Il reviens quand toto, ça manque de flood finalement coucoi moebius. Tada je suis de retour =). Bon meme si vous etes des moches et que vous m'avez fait chier a cause de mon orthographe et que j'avais décidé de plus poster fofo et ig une petite conversation avec la serviette m'as fait changer d'avis alors me voila de retour =) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Sam 23 Juil - 14:27 | |
| - toto93 a écrit:
- Mœbius a écrit:
Il reviens quand toto, ça manque de flood finalement coucoi moebius. Tada je suis de retour =). Bon meme si vous etes des moches et que vous m'avez fait chier a cause de mon orthographe et que j'avais décidé de plus poster fofo et ig une petite conversation avec la serviette m'as fait changer d'avis alors me voila de retour =) . Qui chatit bien aime bien ! Si tu crois qu'on va te plaindre après ce message ! Un petit mot doux : quand t'es pas là sa se voit ! | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . Sam 23 Juil - 14:40 | |
| qui aime bien chatit bien naaab !!! et oui tu devrais et pour répondre a ton mot doux : c'est normal vu que je suis pas la ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Falcko . | |
| |
|
| |
| Candidature de Falcko . | |
|