Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.

Aller en bas 
+10
Smash
Gutsu
Mad Dog
Lord Aduin Lothar
toto93
Baldrian
Mœbius
Archios
Ashlord
Shiki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:46

Je pensais être favorable à son adhésion quand il parlait d'être contre les moches ( donc LAL en particulier ) , mais après la blague sur les belges, je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
KikOoFloOdeur



Masculin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/03/2012

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:52

Comme tu l'a dit, cela reste une blague, on peu rigoler sur à peu près tout, je n'ai absolument rien contre les belges, mais je préfère l'humour un peu soft comme çà que de rire de choses plus grave ou choquantes. Et vous en avez des jolie sur les français aussi Wink

PS : je ris aussi des russes et des américains, d'il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:57

Et sinon, parlons des choses importantes : qu'en est-il de ces fameuses tortues noyées dans de la confiture de framboise ? :mrgreen:

Bon sinon pour les blagues pour les belges, faut savoir qu'un bon tiers de l'alliance est belge, et que c'est justement une raison pour les vanner avec des blagues belges. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:23

Bienvenue Shiki !

Je suis le dernier membre de la ABG, mais je rappellerais que nous avons vaincus les Premioches ! Notre puissance n'est plus à prouver !

Maddy m'a piqué mes blagues avec Shiki ? shi pa'moi !

Pov' toto il ose même plus poster ! XD

Sinon banana split en 5 mn ?

30secondes chez moi Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Shiki
KikOoFloOdeur



Masculin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/03/2012

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:26

Baldrian a écrit:
Et sinon, parlons des choses importantes : qu'en est-il de ces fameuses tortues noyées dans de la confiture de framboise ? :mrgreen:

Bon sinon pour les blagues pour les belges, faut savoir qu'un bon tiers de l'alliance est belge, et que c'est justement une raison pour les vanner avec des blagues belges. Twisted Evil

Pour l'histoire des tortues c'est un peu compliqué, sa doit être un des seuls pseudo RP dont je suis content.

7h00 : rien à signaler Roger
8h32 : RAS, a vous Roger
9h17 : a toutes les unités, une tortue à marché dans la confiture de l'oncle Franck
10h52 : la tortue est retrouvée morte noyée dans la framboise au domicile de l'oncle Franck
10h57 : Évacuation du pâté de maison, une alerte à la bombe est donnée
11h30 : Le fiston vient rendre visite à l'oncle Franck et découvre le carnage
12h41 : Arrestation de l'Oncle Franck suspecté d'avoir prémédité l'assassinat pour toucher l'assurance vie de sa tortue
12h52 : la femme de la tortue décédée est reçue en se moment même par le premier ministre de la république tortue
13h00 : la ligue internationale des feuilles de salades revendique cet assassinat
Le Quebecois : 8h06 : j'ai brisé votre chaine d'heure
13h39 : avis de recherché lancé sur le Quebecois soupçonné d'être un partisan de la ligue internationnale des feuilles de salades.
15h10 : interpellation du québecois, il va être reçu par le commissaire et son fidèle assistant
15h28 : suite à son arrestation, le québécois, partisan de la LIFDS n'a pas survécu aux blessures profondes infligés par les deux acolytes.


Je ferai peut être une suite xD

PS : Nor007, il faut le faire avec amour le banana split xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:04

Nor007 a écrit:

[...] Notre puissance n'est plus à prouver ![...]

Sinon banana split en 5 mn ?

30secondes chez moi Twisted Evil

Précoce va!
Revenir en haut Aller en bas
Mœbius
Squatteur Floodeur
Mœbius


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 16/05/2011

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:23

Si t'as des organes, fais une vidéo de 30s ou tu fais ton banananananana split

résultat final : Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 1225209164YlgMGV



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
KikOoFloOdeur



Masculin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/03/2012

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:25

Whopinaise, il est beau celui là !

J'en profite, je ne sais pas s'il y a des intéressés, mais je vend 50MM contre du cristal, taux 1.8/1
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:00

On est une ally qui adooooore le cristal, donc généralement on en demande plus qu'autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:09

vous avez vu, j'ai apporté quelques modifications au questionnaire, il passe bien comme ca hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:24

Mœbius a écrit:
Si t'as des organes, fais une vidéo de 30s ou tu fais ton banananananana split

résultat final : Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 1225209164YlgMGV

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 1282786204310

Ashlord a écrit:
On est une ally qui adooooore le cristal, donc généralement on en demande plus qu'autre chose xD

Non. silent
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:25

Ouais mais toi tu fais des CES comme un noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:33

Je dimensionne juste correctement mes mines de métal pour pas être emmerdé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
KikOoFloOdeur



Masculin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/03/2012

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:56

Ashlord a écrit:
On est une ally qui adooooore le cristal, donc généralement on en demande plus qu'autre chose xD

Bah c'est un peu le cas de tout le monde xD ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Seth
KicékiFlood?
Seth


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:05

Pas d'avatar, contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
KikOoFloOdeur



Masculin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/03/2012

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:13

Bah je voulais mettre une belle signature, pour mettre l'avatar avec en fait xD Mais je peux pas encore, faut que j'attende une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:18

Seth a écrit:
Pas d'avatar, contre Evil or Very Mad

Noob! Il doit attendre une semaine comme il l'a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth
KicékiFlood?
Seth


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:14

spas une raison è_é
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:11

la semaine d'attente... encore une réforme relevant du non-sens que nous devons à la tyrannie de LAL. Il n'y avait pas ça avant. C'est juste ridicule, je ne vois pas ce qui peut justifier cette semaine, surtout en sachant qu'on est les premiers à flame ceux qui n'ont pas d'avatar :mrgreen:

Mais quand cessera t-on enfin de confier ce forum à des mains aussi moches que celles de LAL et small ?
Pour un forum libre et beau et vraiment kool, soutenez les Premium !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
KikOoFloOdeur



Masculin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/03/2012

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:20

En fait c'est un système de prévention, au cas ou tu mets un avatar anti-moche dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:12

Les gars on devrait stopper le recrutement de français jusqu'a ce qu'on ait une majorité belge, et leur montrer qui sont les patrons Twisted Evil

Sinon pour l'avatar, en attendant, je te propose de mettre celui-ci :

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Genius-low

ça sera très bien vu par le reste de l'alliance, car tu montreras que tu as de l'autodérision!
Je te laisse bien entendu le soin de le redimensionner.
Tu as 20h.


It's a trap!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog


Masculin Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:14

Shiki a écrit:
En fait c'est un système de prévention, au cas ou tu mets un avatar anti-moche dès le premier jour.


je vois que tu as compris ce qu'il te restait à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
KikOoFloOdeur



Masculin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/03/2012

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:51

Mad Dog a écrit:
Shiki a écrit:
En fait c'est un système de prévention, au cas ou tu mets un avatar anti-moche dès le premier jour.


je vois que tu as compris ce qu'il te restait à faire..

Oui, mettre une belle signature =D
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog


Masculin Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:01

premium ofc
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
KikOoFloOdeur



Masculin Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/03/2012

Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:30

a pu de flood ...
Alloo revient ici le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.   Le Shiki est passé par ici, il repassera par là. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shiki est passé par ici, il repassera par là.
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe le bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Candidatures et RP kools-
Sauter vers: