Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

vos avis sur la v.4

+9
Nor007
Mad Dog
morden
Baldrian
Archios
Ashlord
Gutsu
Shiki
Smash
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smash
S'toi le flood
Smash

Masculin Nombre de messages : 1492

vos avis sur la v.4 Empty
MessageSujet: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:58

comme vous avez surement du le voir la v4 sort le 2mai, quels sont vos avis vous qui avez vécu toute la v3 et surtout que sur un univers aussi ancien ça risque d'en désavantager plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
KikOoFloOdeur

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:51

J'ai lu vite fait entre les lignes, je ne me suis pas encore pencher vraiment dessus. Mais comme pour la V3 à l'époque, toute nouvelle MAJ déséquilibre un peu le jeu dans un sens ou dans l'autre.
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:57

Je suis écoeuré, même pas ils auront laissé le temps à tous les unis fusions de jouer sans la V4...
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord

Masculin Nombre de messages : 2393

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:43

Moi je l'ai pas lu donc je sais pas.
Shiki
KikOoFloOdeur

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:56

Je viens de voir un peu, t'a énormément de contenus ajouté comme "booster", mais j'ai pas encore très bien compris les principes de fonctionnements. Faudrait qu'il fassent un bon post explicatif le staff, m'enfin, sa changera pas notre gameplay xD
Archios
KicékiFlood?
Archios

Masculin Nombre de messages : 2032

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:01

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board611-tutoriels-jeu-forum/1049505-v4-le-d-tail/#post11881684

pirat
Smash
S'toi le flood
Smash

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:12

encore beaucoup de trucs payant que les accros à l'antimatiere utiliseront

comme les "clicks" pour reduire le temps des batiments/recherches, c'est tout simplement abusé

je suis revenu sur ogame et déçu de voir à quel point ça change de le sens négatif, les déménagements ( trop abusé surtout en début d'uni quand le top 1 déménage sa lune à tout bout de champ!! ) ou le retrait tactique j'ai pas l'habitude moi j'me suis fait avoir 2/3 fois en lançant full flotte :/

après sur la v4 il y a quelques nouveautés qui peuvent servir comme le ferrailleur mais vraiment pour la plupart des trucs c'est de la merde Sad
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord

Masculin Nombre de messages : 2393

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:42

Ca devient pile poil le genre de jeux qui me gonflent et où les petits riches/gosses de riche/ceux qui n'ont rien d'autre à foutre dans leur vie que de jouer à Ogame vont s'amuser à se payer plein de trucs et avoir un meilleur classement ou quoi que beaucoup de joueurs qui sont tout à fait restés dans la tradition de début d'Ogame et toussa.

Bref ça devient n'imp'.
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

Féminin Nombre de messages : 8372

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:02

ben arretez ogame ... Rolling Eyes
Smash
S'toi le flood
Smash

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:10

ça me ferait chier je viens de recommencer Mad
c'est juste un constat que je fais, ogame part de plus en plus à la dérive et ce n'est plus les meilleurs joueurs les premiers mais les plus riches...

pour ètre sur un nouvel uni on voit très bien que la v3 a fait des dégats, du haut de mon top 300 je vois en vert au delà du top 2500 alors imaginé pour des joueurs comme cybest ( un mec de mon ally top 10 ) il voit des joueurs faible au delà du top 1000...
entre ça et le retrait tactique ca devient compliquer à jouer, du moins sur les unis tout neuf après peut ètre pas sur un uni vieux comme celui la

et malheureusement la v4 ne va rien arranger !
Archios
KicékiFlood?
Archios

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:20

Boah, ce sera pas la première version à faire scandale au moment de sa sortie pour qu'au final, on se rende compte qu'elle ne change pas grand chose.

Y a que les débuts d'unis qui risquent d'être bien impactés, mais on sait bien que ça a toujours été la cible de la GF (et si des pigeons sont prêts à dépenser des fortunes pour un top 20 éphémère de début d'uni, tant mieux pour eux, moi ça m'évite de payer pour jouer alien )

Pour nous ça change quoi ? Y a ptet quelques astro qui vont fleurir, et puis ? (En sachant qu'il y a toujours les ressources à accumuler, et ça, c'est pas en payant qu'on obtiendra du skill pour économiser/ghoster)

Dernière édition par Archios le Sam 28 Avr - 23:20, édité 1 fois
morden
Newbie

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:54

Moi je suis d'accord avec Smash Wink ogame devient de plus en plus ridicule et c'est les gens qui ont le plus de sousous qui en profite le plus.

Moi qui ai connu les débuts de l'U13 et les bonnes vieilles traditions j'y suis resté adepte mais quand je vois les histoires de marchand et que des mecs progresse à des allures démantes (cf Manzanita) c'est du grand n'importe quoi.

La GF de toute manière ne fair qu'instaurer des nouvelles versions payantes afin de trouver des pigeons qui aime claquer du pognon.

Bref encore une version de merde :O
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog

Masculin Nombre de messages : 996

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:36

Certes dans un sens ça perd un peu de sa gloire d’antan mais au final on s'en fou un peu de manzanita parce que, qui va payer des centaines d'euros pour devenir top 10 ? Au final pas forcément énormément de monde.

Je prends le cas Astha, il nous montre bien qu'on a pas forcément besoin de payer la GF pour bien joué faire des hofs de fou et avoir des progressions monstres !

Et pour ma part que les taup 10 payent des centaines d'euros moi je m'en contrefou puisqu'au final le jeu continue pour moi et surtout gratuitement !!

Alors oui si on pouvait plus jouer tranquillement à condition de devoir payer des options de jeu ça m’embêterai mais là je ferme les yeux sur les payeurs et je me dis qu'il vaut mieux qu'ils payent pour moi plutôt qu'on doivent tous payer ou que le jeu ferme ( quoique What a Face ) !!
Shiki
KikOoFloOdeur

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:36

Laissez ceux qui veulent jouer avec leur porte monnaie faire ainsi.
Prenez le jeu tel qu'il est, un jeu, de toute manière quand ils se feront marcher dessus ils auront juste les nerf d'avoir mis autant dans un tas de pixel.

Payer des trucs t'offre juste l'impression d'être un bon joueur, le bon joueur n'est pas forcement top 1
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

Masculin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:26

Pis comme je dis toujours dépenser de l'argent pour acheter du virtuel ...
Tout est dans la phrase quoi ...
Seth
KicékiFlood?
Seth

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:04

je suis beau Irl
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:53

Archios a écrit:
Noah, ce sera pas la première version à faire scandale au moment de sa sortie pour qu'au final, on se rende compte qu'elle ne change pas grand chose.

Y a que les débuts d'unis qui risquent d'être bien impactés, mais on sait bien que ça a toujours été la cible de la GF (et si des pigeons sont prêts à dépenser des fortunes pour un top 20 éphémère de début d'uni, tant mieux pour eux, moi ça m'évite de payer pour jouer alien )

Pour nous ça change quoi ? Y a ptet quelques astro qui vont fleurir, et puis ? (En sachant qu'il y a toujours les ressources à accumuler, et ça, c'est pas en payant qu'on obtiendra du skill pour économiser/ghoster)

Juste un seul truc à dire : record

J'trouve pas ça normal qu'un gars plein aux as puisse racler des records qu'il faut plusieurs mois sans mv pour réaliser à la loyale... Le type en question pourrait te mettre ta CES dans le cul en 1 ou 2j alors que toi il t'en a certainement fallu beaucoup plus, par exemple...

M'enfin ça doit quand même être pratique pour graviton ces petits boosteurs cyclops

Perso j'ai l'impression que la GF a un petit peu changé sa manière de MàJ... Avant on avait une ou deux grosses nouveauté par MaJ dans mes souvenirs, maintenant à chaque maj, le comportement de jeu change radicalement...

perso c'est sur que ça me plait de moins en moins, toutefois je ne pense pas arrêter si vite - Les fusions ont quand même pas mal redynamisé le jeu qui en avait foutrement besoin.

@Smash > au dela d'une certaine limite, la fuite de flotte est désactivé, il faut juste survivre assez longtemps dans ton uni et après tu ne l'auras plus Wink
Leur but est de faire durer les début d'unis plus longtemps puisque c'est là qu'ils se font le plus de fric...
Archios
KicékiFlood?
Archios

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:22

Gutsu a écrit:
Le type en question pourrait te mettre ta CES dans le cul en 1 ou 2j alors que toi il t'en a certainement fallu beaucoup plus, par exemple...

J'ai nanites 7 sur cette planète, s'il veut m'avoir ce sera pas sur le temps de construction. Razz

/my life What a Face
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog

Masculin Nombre de messages : 996

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:05

ça sera sur les ress à accumuler Razz

Edit ppour toto : rapport à sa prod fantasmagorique What a Face
Archios
KicékiFlood?
Archios

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:54

'culay What a Face
toto93
KicékiFlood?

Masculin Nombre de messages : 2657

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:28

Des que sa devient payant sa enleve le charme au jeux de toute facons :/
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:03

C'est vrai.. mais jouer devient plus aisé.

C'comme les filles en fait :mrgreen:
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:27

Baldrian a écrit:
C'est vrai.. mais jouer devient plus aisé.

C'comme les filles en fait :mrgreen:

Sauf que dans un cas je suis pour, dans l'autre je suis contre....

Je vous laisse chercher lequel se rattache au pour et lequel au contre What a Face
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:58

Pour un homme normal ou pour toi ? What a Face
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:36

Baldrian a écrit:
Pour un homme normal ou pour toi ? What a Face

go to hell Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 Icon_minitime

vos avis sur la v.4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant