Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

vos avis sur la v.4

+9
Nor007
Mad Dog
morden
Baldrian
Archios
Ashlord
Gutsu
Shiki
Smash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smash
S'toi le flood
Smash

Masculin Nombre de messages : 1492

vos avis sur la v.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:16

en tout cas pour encore réagir sur la v4 c'est pratiquement impossible pour un raideur sur un nouvel uni de recycler des flottes!!

les defenses ne sont plus compté dans le ratio tactique donc impossible de recycler quand il y a un peu de def ( à moins d'mip ce qui reduit considérablement la renta... )

franchement je suis revenu sur Ogame pour m'amuser à recycler des flottes mais je crois que je vais pas tenir longtemps -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

Féminin Nombre de messages : 8372

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:07

C'est quoi ce "ratio tactique" ? ><

vivement la défense recyclable sur tous les uni :mrgreen:
Smash
S'toi le flood
Smash

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:28

ben en fait si t'as flotte est 5fois supérieure à la flotte défensive ( ou 3fois si le mec utilise l'officier ) et bien elle fuit toute seule même si le mec n'est pas co sur le compte

alors imagine le mec est derrière une grosse def, si t'envoies ton full flotte tu te tapes la def mais la flotte elle s'envole
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

Féminin Nombre de messages : 8372

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:20

sérieux ? c'est chaud à calculer ca -____-
Shiki
KikOoFloOdeur

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:11

C'est applicable uniquement en début d'uni sa non ?
Smash
S'toi le flood
Smash

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:22

c'est jusqu'à 500k points

et Bald, ben y'a un script qui s'ajoute à speedsim qui le calcule tout seul le pb c'est qu'il n'était pas à jour avec la v4 ( ils n'ont d'ailleurs pas précisé que la defense ne comptait plus ) du coup pas mal de monde ont foiré leurs rc comme ça
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

Masculin Nombre de messages : 6611

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:30

Ce n'est pas 50k points? 500k ça me semble beaucoup.
http://skydelgif.skyblog.com
Smash
S'toi le flood
Smash

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:58

non sur Orion c'est 500k points ( évidemment la règle à 500k s'applique sur l'uni ou je vais xD )
Smash
S'toi le flood
Smash

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:10

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board414-discussions-g-n-rales/board413-le-jeu/1050394-modification-sur-la-fuite-de-flotte/#post11901748

si vous pouvez voter "les deux" se serait parfait ! ça changera peut ètre rien mais au moins ça montre notre mécontentement Wink
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

Masculin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:59

Pourquoi les deux ? c'est du n'importe quoi !
Kalis
Newbie
Kalis

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:18

Le ferrailleur peut s'avérer pratique, à partir du moment où vos hangars sont montés.
Même sans AM, on peut recycler des bunkers ou des flottes pour investir dans autre chose.
Et les inactifs de longue date vont enfin trouver une utilité, en produisant de nouveau des ressources.

Après la partie option et boost, et la partie enchère c'est à étudier.

Concernant l'argent investi dans le jeu, ça reste sujet à débat.
Des raideurs justifieront un déménagement par un hof et une stratégie sous jacente.
Des mineurs expliqueront le marchand pour des mines ou des astro devenues violentes.

Ogame reste un divertissement dont les fournisseurs tentent par tous les moyens de faire du fric, welcome to the real world.
Payer un jeu video 50 euros pour y jouer 50h en moyenne, ou payer 50 euros d'AM pour passer bien plus de temps sur ogame...
Sans prendre parti, il n'y a pas que des bobos boutonneux qui utiliseront ça :
* il y a ceux qui ont des tunes parcequ'ils taffent, parce qu'ils sucent ou parce qu'ils le valent bien, et pour lesquels 50 euros représentera peu.
* il y a ceux qui ont un emploi du temps ne permettant pas de maintenir un compte X semaines sans MV pour une techno ou pour des mines
* il y a les gros no lifes accros, qui ne voient pas d'autres réalités que celle que leur offre leur écran de pc
* il y a les middle geek qui se paieront de manière ponctuelle un déménagement, un temps réduit de techno, un marchand ou un ferailleur

A noter qu'on peut aussi faire des combos.
Bref c'est très relatif. Les règles changent mais le débat de fond évolue peu.
C'est même la suite logique.

Maintenant, quelque soi(en)t la ou les catégorie(s) auxquelles on appartient, la lassitude se fait sentir.
Peut-être moins pour le coût des fonctionnalités nouvelles que pour le manque de bouleversement au sein du jeu, au fil des ans.
Shiki
KikOoFloOdeur

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:47

Pour moi les enchères, avec ressources du moins c'est le plus souvent une arnaque totale. Quand je vois des boosters 10 ou 20% partir a plus de 2M, je me pose quelques questions ...

T'a plein de petites nouveautés, mais rien pour faire face au marchand, c'est le seul, pour ceux qui l'utilisent qui apporte une progression énorme.

Le reste c'est accessoire pour ceux qui ont de l'argent a dépenser ou du temps a passer a scruter la moindre enchère.
Mais c'est pas par ton classement que tu brille, sa c'est qu'un tas de pixel, mais par ce que tu réalise.

Bon après en tant qu'ancien fifou des records, LAL confirmera, la réduction du temps de construction est une aberration des plus totales.
Archios
KicékiFlood?
Archios

Masculin Nombre de messages : 2032

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:20

Shiki a écrit:
Pour moi les enchères, avec ressources du moins c'est le plus souvent une arnaque totale. Quand je vois des boosters 10 ou 20% partir a plus de 2M, je me pose quelques questions ...

Clair, alors qu'avec l'import export, j'en ai déjà eu 5 à 10% pour... pas plus de 40k chacun (et comme j'achète en deut, faut diviser le prix par 3)..

Alors quand je vois les items partir pour 2M aux enchères => What a Face
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

Masculin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

les enchères...?
Archios
KicékiFlood?
Archios

Masculin Nombre de messages : 2032

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:37

27.024.365 Besoindelune? 16.05.2012 15:34:07...

...pour un kraken en argent.

Dafuq ? affraid

Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord

Masculin Nombre de messages : 2393

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:39

J'en ai eu un en or pour 40k .. ahahah xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos avis sur la v.4   vos avis sur la v.4 - Page 2 Icon_minitime

vos avis sur la v.4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2