Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Baldrian :')

Aller en bas 
+27
Player In LoVe
Ashlord
Archios
morden
Seth
Kurtz
Taz94
Omega
KeeLaZ
Ronan
Zorgia
HuGo
Smash
skye
AnthraX
Darkinou
Urigan
Erec
Ribombu
Lord Aduin Lothar
tjard
the predator
Nivekop
smallplayer
groumf
Nor007
Baldrian
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
smallplayer
Admin KoOl
Admin KoOl
smallplayer


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:40

ou pas !!!1!
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:06

maieuh <_< si !
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:18

UP !

Ca va faire 3 semaines - 1 mois que je suis là (LAL, te souviens-tu de la conditiion que tu avais posé sur le sondage pour etre KeF ? What a Face )
Et je n'ai toujours pas fait de candidature digne de ce nom !

Donc voilà,

[rp] Le puissant saigneur (ben oui.. j'ai encore mon pseudo de zaloween moi... ) Baldrian s'avancait dans un couloir sombre. Il devait comparaitre à la 1ere heure du jour devant le conseil Zorgia afin de faire examiner sa candidature.
A 15h30 du matin donc, il s'était présenté, et à présent il suivait son guide dans les méandres du QG KOol.

Le larbin qui le précédait le fit attendre dans un petit salon austère, puis disparut. Baldrian s'assit sur l'unique chaise de la pièce et contempla les cadres sur le mur, qui montrait toutes des personnes au visage mutilé, déformé par la douleur, couverts de cloques, purulents... Baldrian commencait à être pris de nausées lorsque le larbin reparut.

"Par ici, je vous pris, le conseil va vous recevoir."

"Dites moi mon brave, c'est un peu glauque comme ambiance d'attente... Que représentent ces images ?"

" Celui ci c'est le dernier dont la candidature a été refusée, il ne voulait pas partir, nous avons du sévir... ces 3 la ce sont les dernières victimes de groumf, ca nous avait tellement fait marrer qu'on a immortalisé les scènes"

"Celui ci est particulièrement affreux... de quelle maladie souffre ce malheureux ?"

"Aucune...et c'est le portrait de LAL notre KeF. Ignoble en effet. Ah, c'est ici que je vous quitte. Entrez !"

Baldrian referma la porte. Il était au centre d'un hémicycle, les Zorgia l'observaient. L'homme dont le portrait avait effrayé Baldrian était là aussi, et il pris d'ailleurs la parole.

"Qu'est ce qui t'amène, cette fois, sale noob ?"

Ainsi qu'il s'y attendait, Baldrian comprit que son passé ne pourrait être mis de côté dans l'étude de sa requête.

"Comme d'hab, Grand Moche, je dépose une nouvelle candidature, mais cette fois avec un compte de r0xX0r !1! Mon ambition est toujours de devenir le maitre de l'uni, en commencant par cette alliance puisque sitôt accepté, je mettrai tout en oeuvre pour organiser une rebellion populaire et te prendre le pouvoir.
Donc voilà, acceptez moi, je suis le plus beau, le meilleur, le plus grand, le plus fort, le plus craint, et en plus j'ai 5k+ posts sur le forum et si vous me refusez, je double ce nombre en un mois ! "

Un brouhaha éclata dans la salle. Baldrian savait qu'il devait à présent les laisser à leurs délibérations. Il pris toutefois le temps de bien mémoriser le visage de l'homme qui s'était écrié "c'est un scandale" en se promettant qu'il serait le 1er à se faire recycler par l'Empire Baldrianien, puis il sorti de la salle, regagna son vaisseau (un PT flambant neuf, le seul vaisseau que sa technologie avancée lui permettait de construire) et reparti sur sa PM préparer son plan de conquète du monde.

[/rp]

ig je suis jack lébaldriantreur, j'ai 5.8k pts, 4 planètes, top 900.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:53

Qu'est ce que c'est que cette candidature, sale noob? What a Face

Pour postuler tu dois répondre à plusieurs conditions... as-tu passé une période assez longue sur notre forum avant de pouvoir postuler? De qui vient ton soutien dans l'alliance? Les balises couleurs tu connais pas? Que penses-tu e la migration annuelle des lapins grévistes? Ton parcours Ogamien? Pourquoi nous? Quels sont les premiers mots qui te viennent à l'esprit lorsque je te dis "tyrannie"?
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:03

t'aurais pu attendre d'avoir les 20k de posts avant de mettre ta candi, noob va !

En tout cas c'est pas moi qui soutient sa candi, d'ailleurs je suis plutot défvorable si on devait lancer un vote maintenant, cette personne me semble suspecte....
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:37

'tain merde, mauvais timing What a Face

Ce serait un comble si personne ne me soutient alors que 2 semaines plus tot je remporte haut-la-main les elections pour etre KeF ... vous n'oseriez pas !! Evil or Very Mad Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:54

Moi je soutiens ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:34

alala ce topic... il y en a eu des candidatures de ce cher bald !

bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:12

Merci ! Smile

c'est vrai qu'integrer la zorgia, ca a toujours été mon rêve, j'ai postulé à de nombreuses reprises !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:15

Ouais bha c'est pas en niant mon post que tu y arriveras!
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:16

J'avoue que là, le niage, il était joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:20

Encore -1 pour la candi, surtout qu'on peut pas le rater le kef !
Revenir en haut Aller en bas
Player In LoVe
Squatteur Floodeur
Player In LoVe


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:49

Je ne le soutiens pas non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:58

Moi je soutiens gorge !

/me fuis
Revenir en haut Aller en bas
Player In LoVe
Squatteur Floodeur
Player In LoVe


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:15

Ouai même trèèès loin !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:03

J'ai pas d'adjectif pour définir cette blague !

Je l'aime bien mais en même temps j'ai envie de dire cours le plus loin possible asslord !
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:35

C'est vrai que j'avais occulté la partie la plus subtile de la question.

Lord Aduin Lothar a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette candidature, sale noob? What a Face

Pour postuler tu dois répondre à plusieurs conditions... as-tu passé une période assez longue sur notre forum avant de pouvoir postuler? De qui vient ton soutien dans l'alliance? Les balises couleurs tu connais pas? Que penses-tu e la migration annuelle des lapins grévistes? Ton parcours Ogamien? Pourquoi nous? Quels sont les premiers mots qui te viennent à l'esprit lorsque je te dis "tyrannie"?

Je m'y reprends donc :

Cette candidature est la mienne, et vaut tant pour une place au sein de l'alliance qu'à sa tête ! Cool

Comment définis-tu la longueur minimale requise ? J'y suis inscrit depuis un certain temps, et j'ai participé à quelques flood par-ci par-là, et je pense que mes stats dans ce domaine devraient répondre à tes interrogations. What a Face

C'est Archios et Maddy et Seth qui m'ont finalement convaincu de postuler. (sans ca je me barrais direct, j'vous l'dit moi !! What a Face )

Si si, je connais les balises de couleurs, et je suis militant pour un flood plus propre à mes heures perdues, mais j'avais envie que mon topic soit une sorte de seconde chambre pour moi, un endroit où je me sens à mon aise, donc j'évite que tout soit propre, rangé, bien comme il faut, etc geek (par contre le connais les smilies lolilol Razz )

Tu serais bien naif de penser que les lapins grévistes n'ont qu'une seule période de migration dans l'année, je peux te l'assurer ! What a Face

Mon parcours ogamien est élogieux et parle de lui même sur mes compétences :

janvier 2007, Seth me trouve un compte (celui de Dora). après 1 an de flood, je sors de mv ig, puis je me fais une volante. 1 an et 2 HoF du mauvais côté plus tard, je remets le mv. Smallplayer me trouve un compte mineur plus adapté ( clown ) , celui de kurtz, et donc après 6 mois de pause je reviens ig. Je me fais à nouveau recycler 2 semaines plus tard et je repasse en mv assez vite. en octobre 2010, le KOols me réclament comme KeF, je me créé donc un compte afin de satisfaire l'engouement populaire, et me voici à présent ! Smile
>Classe comme CV, hein ? Laughing

Je souhaites entrer ici parce qu'on m'y a incité et que je connais quelques joueurs parmi vous.

à "Tyrannie", je réponds du tac-au-tac "LAL", "infâmie", et "destitution populaire en ma faveur" What a Face

Voilà voilà pour ces questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:26

T'as passé ta vie dans les MV et recyclages dis-moi What a Face

Question éliminatoire: as-tu été recyclé par groumf aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog


Masculin Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:50

Je rename et te rc baldy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta
Squatteur Floodeur
Majin Vegeta


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : Sur le podium des beaux :D
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:07

je suis encore choqué de voir qu'il ont accepté ta candidature =O

Mon dieu je crois qu'il se sont pris des cailloux sur la tete No
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:34

L Laughing L Majin, oui et pas qu'une fois... Razz

@Maddy : oui merci, j'allais te le demander, sur la PM stp pirat


@LAL : par groumf non puisqu'il n'avait pas sa flotte dispo...mais roux oui, et ils en parlaient sur msn en même temps, ca compte ?

(@maddy : atta la réponse avant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:17

Ca suffit pas, va-y maddy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:55

Maieuh Sad

bon ok, mais attaque juste ma lune alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 6611
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:19

'faurait que t'en aie une What a Face

Je veux voir ton compte avec 0 en flotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://skydelgif.skyblog.com
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:20

Avec quel % de marge d'erreur accepté ? What a Face

(par rapport à une flotte standart, disons celle de groumf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Baldrian :') - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baldrian :')   Candidature de Baldrian :') - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Baldrian :')
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chanson zorgia]KOo_oOlement // postulation Baldrian
» [Chanson d'amour Premium]Baldrian & Seth
» Pourquoi tout le monde appelle Baldrian "Bald"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Tout, et... non pas rien !-
Sauter vers: