Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Presentation de Majin Vegeta

Aller en bas 
+5
Nivekop
NeVroTiiK
Nor007
Taz94
Majin Vegeta
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majin Vegeta
Squatteur Floodeur
Majin Vegeta


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : Sur le podium des beaux :D
Date d'inscription : 24/01/2010

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:21

bonjour a tous,

alors je commence par quoi... irl ou ig...(mon pti frere vient de dire 2 donc se sera ig^^)

IG:
Des début dans le jeu tres difficile ... mon premier univers ou je jouais au college environ 30 min par jour le midi x)donc inutile de parler des multiple recyclage,pillage et j'en fasse et des meilleurs ^^
Et se petit fiasco a continuer jusqu'a ce que je fasse de smini bunker sur toute mes planetes!apres j'été enfin tranquille(mais bon le retard pris été la^^')
Ensuite le papa nowel déposa le paquet oange a la maison avec a l'intérieur ... une jolie livebox Smile
Et a partir de ce moment la progression commenca enfin ... top 1500/1400 ... top 400 jusqu'a aujourd'hui ou je me retrouve avec ce compte!

Mon style de jeu est orienté raideur!j'ai de l'expérience dans ce domaine mais je manquais encore de flotte Wink

IRL:
alors moi c'est Steve 18 ans, je suis actuellement Serveur!!Métier tres plaisant ou l'on voit beaucoup de jolie filles Razz Mais surtout qui permet de crée des liens avec des clientèles Smile (meme les femme de 45 ans qui vous sert dans les bras au jour de l'an et dont vous pensez qu'elle ne vous lacheront jamais ^^' )

enfin bon... ce metier me plait^^

mes loisirs ... euh... ogame , ogame et ... ma famille , mes amis ,mes sorties et beauoup de types de sport^^ la muscu,le hand, le foot,le rugby , le badmington, le tennis de table... bien sur je ne suis pro dans aucun de ces domaines tongue

voila j'espere avoir eclairci un peu sur tout les points !! si besoin , n'hésitez pas a poser vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taz94
KicékiFlood?
Taz94


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:23

Hello,
Bienvenue sur le fofo.
J'aimerais en savoir en peu plus sur ton parcours Ogamien. Les allys fréquentées, hormis Ursu, connais tu d'autres membres de l'ally, etc....
Tu joues sur 2 comptes en ce moment ?

Piouf je suis épuisé rien que de lire tout tes sports pratiqué... c'est en même temps ?? What a Face
Je ne pratique que du bad et Urban foot pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:36

Bonne prez ^^

J'ai pas envie de poser de question, tu en auras ptet par al suite si nive ou bald passe par la...

sinon bienvenue, un raideur sa change un peu.... ou pas !

bonne chance dans cette ally de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta
Squatteur Floodeur
Majin Vegeta


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : Sur le podium des beaux :D
Date d'inscription : 24/01/2010

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:55

mon parcors ogamien se resument tres vite^^'

univers 13 ou j'ai été au ralenti des le debut et du coup pour remonter apres be c'était plus dur mais je le faisais^^
univers 40 (univers sans def car recyclable Very Happy) j'ai comencé environ 2 mois apres sa srtie et je suis monter top 300 pts 120 flotte jusquau mon recyclage suite a une punition de ma maman...et le matin je me connecte en douce a 6h20 le recyclage été a 5h40...

j'aais du coup arreté cet univers sur lequel toute mon allince avais arreté...et sans eux je 'enisageais pas de contiuer^^

univers 13 j'ai eu des coup dur mais j'ai eu une super alliance^^ la TO.KC, tres active et surtout tres bonne amiance!j'yest tout de suite trouver ma place!mais hélas 1 recyclge...puis 2... puis 1 don de compte et un compte delete pour inactivité... et 5/6 joueur sont parti ainsi... le forum a vu sa mort et i maintenant 3 membrs sur 3 en MV...
j'ai donc décidé qu'il fallait changer d'air... maisavant de chercher puissance je cherche ambiance^^ d'ou ma 2 em alliance l'ESTIX, un peu comme la TO.KC a ses début!c'est ainsi qe j'ai continué a progresser et rencontrer du monde notemment Ursula!
et me voila arriver ici^^ ou j'espere passer de tres bon moment avant tout Wink

sinon ben je ne connais personne personnellement... je suis juste venu pour la ZOEL ^^ car l'idée me plaisait bien et l'ambiance était super sympa!mais je ne pouvais pas trop participer car du 26 decembre au 11 janvier le boulot c'était non stop avec des horaires hard^^'

voila si y'a d'autre question faut pas hésiter^^
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:51

Bienvenue chez nous
LAL le moche va pas tardé a arrivé pour te poser ces question s Wink

Si tu veut être accepté il faut que tu dise LAL est moche sinan je voterai non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:53

du coup y'a eu aucune question, c'est quoi ce bordel ? :p

que penses tu apporter à la Zorgia ?
tu aimes les cailloux ?
tu aimes les mess co sans flood ?
participes tu au forum ?
qui est le plus beau ?
tougoudou ?


voici un petit questionnaire que j'ai trouvé sur un autre fofo... bon courage ^^
Citation :
Quelles sont les 3 raisons qui empêchent de faire un graviton sur une lune ?
-
-
-

Que ce passe t il lorsqu'une flotte stationne vers une lune et que cette lune est détruite par une edlm ?


Quelle est la défense la plus efficace contre le destructeur? contre la RIP ?


A partir de quelle version a t on pu mipper les lunes ?


Combien de temps, après s'etre connecté chez un ami, est il possible de faire du commerce avec lui? Après combien de temps est-ce autorisé ?


Une personne moins forte que moi m'envoie des ressources pour me faire bloquer pour push, ai-je le droit de lui renvoyer et de caler 6attaques derrière mon transport ?


Faut-il prévenir les opérateurs pour faire une lune ?


Que se passe t il si tu ghoste ta flotte sur le cdr d'un inactif (iI) qui disparait cette nuit ?


Imaginons que tu raides une cible avec 2 GT et que leur conso est de 20k de deut (oui c'est impossible, mais c'est pour simplifier le calcul). Combien de ressources pourra tu prendre au maximum ?


Quelle est la mission systématiquement victime d'un lag de 4 à 10 secondes ?


Si toi et ton frêre jouez sur la même IP, pouvez vous commercer avec la même personne X ? Attaquer (raid, mip, destruction de lune..) la même cible Y ?


Parmi ces outils, lesquels utilises-tu ? : Xtense | Foxgame | Greasemonkey | Neogame ?


Quels sont les moyens infaillibles de savoir si quelqu'un n'est pas connecté ?


Comment peut on se retrouver en situation de push ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:38

Nivek, Ô mon beau Nivek, je pourrais rajouter quelques questionnaires issus de notre programme de selection u60 ? What a Face

sinon hello majin vegeta

je veux faire soft aussi (jamais le 1er matin on dit toujours)

¤ d'où ce pseudo ?

¤ Que penses tu ne pas apporter à la Zorgia ?
¤ Shi...Fu... Mi !?
¤ tu aimes les mails co avec flood ?
¤ Participe tu à la vie de l'ally ig ?
¤ Qui est le plus moche ?
¤ Tougoudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:44

mon cher baldownet, il est bien entendu possible d'apporter les "quelques" "petits" questionnaires phoenix u60 en ces lieux
je suis sur qu'ils plairont à notre invité et qu'il y répondra avec soin et plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta
Squatteur Floodeur
Majin Vegeta


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : Sur le podium des beaux :D
Date d'inscription : 24/01/2010

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:31

Nivekop a écrit:
du coup y'a eu aucune question, c'est quoi ce bordel ? :p

que penses tu apporter à la Zorgia ?un noob car sa en manque Razz
tu aimes les cailloux ? les gros oui Suspect
tu aimes les mess co sans flood ? avec ou sans je prend Very Happy
participes tu au forum ? je suis tres actif Ig et forum sauf le week end ou je participemoins au forum
qui est le plus beau ? celui qui dira que c'est moi Smile
tougoudou ? tagada


voici un petit questionnaire que j'ai trouvé sur un autre fofo... bon courage ^^
Citation :
Quelles sont les 3 raisons qui empêchent de faire un graviton sur une lune ?
-Le temps de construction tres long
-Y'a pas laboratire de recherche
-et euh...je vois pas^^'

Que ce passe t il lorsqu'une flotte stationne vers une lune et que cette lune est détruite par une edlm ?
faudrait t'il etre noob pourenvoyé alorsque l'EDLM arrive avant la flotte!!


Quelle est la défense la plus efficace contre le destructeur? contre la RIP ?
full plasma avec du tampon


A partir de quelle version a t on pu mipper les lunes ?
euh...
v0.78a

Combien de temps, après s'etre connecté chez un ami, est il possible de faire du commerce avec lui? Après combien de temps est-ce autorisé ?
12H il me semble...


Une personne moins forte que moi m'envoie des ressources pour me faire bloquer pour push, ai-je le droit de lui renvoyer et de caler 6attaques derrière mon transport ?
Je ne pense pas x) le mieux est de renvoyé a l'opé


Faut-il prévenir les opérateurs pour faire une lune ?
Sa depend qui recupere le CDR


Que se passe t il si tu ghoste ta flotte sur le cdr d'un inactif (iI) qui disparait cette nuit ?
Hum...je dirais que la fltte fait demi tour a l'instant de la disparition, et donc que la flotte revient en avance


Imaginons que tu raides une cible avec 2 GT et que leur conso est de 20k de deut (oui c'est impossible, mais c'est pour simplifier le calcul). Combien de ressources pourra tu prendre au maximum ?
20k de deut par gt?si c'est les deux cela fera 50k-20k = 30k


Quelle est la mission systématiquement victime d'un lag de 4 à 10 secondes ?
euh aucune idée ^^'


Si toi et ton frêre jouez sur la même IP, pouvez vous commercer avec la même personne X ? Attaquer (raid, mip, destruction de lune..) la même cible Y ?
Il me semble que non...mais dans mon cas je n'ai pas de soucisavec mon petit frere^^


Parmi ces outils, lesquels utilises-tu ? : Xtense | Foxgame | Greasemonkey | Neogame ?
greasemonkey,foxgame,xtense(mais je dois tout remettre...)


Quels sont les moyens infaillibles de savoir si quelqu'un n'est pas connecté ?
Deja le systeme des 3H du au fait de la mise a jour!
la technique du sondage por detecter l"*"
ou sinon lui propoé 40M de deut taux1=1 et voir s'il repond Razz

mis a part sa


Comment peut on se retrouver en situation de push ?
oula y'a beauoup de cas...recevoir des ressources de moins fort,demandé un crash pour sa planete et recyclé,demandé aun joueur de ne pa bouger pour pouvoir recycler...(toutesituation se faisant du benefice pas "legalement"

¤ Que penses tu ne pas apporter à la Zorgia ?je pense ne pas leur apporter d'ennemis Smile
¤ Shi...Fu... Mi !?hum shushitsu?
¤ tu aimes les mails co avec flood ?deja repondu Smile
¤ Participe tu à la vie de l'ally ig ?Oui beaucoup Wink
¤ Qui est le plus moche ?hum... Tout ceux qui ne sont pa pas Zorgia Very Happy
¤ Tougoudou ?repondu Smile
Et d'ou ce pseudo ? Et ben j'a toujours aider Dragon Ball ^^ et je respecte trop Gohan pour lui voler ce pseudo^^(que j'adore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:53

qui se cogne la correction ? What a Face

question bonus pour patienter : d'après toi, combien de questionnaires et de questions jsuis capable de te sortir ? What a Face
(auquelles tu devras répondre bien entendu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:51

je kiffe : Une personne moins forte que moi m'envoie des ressources pour me faire bloquer pour push, ai-je le droit de lui renvoyer et de caler 6 attaques derrière mon transport ?
XD

[quote="Majin Vegeta"]
Nivekop a écrit:
du coup y'a eu aucune question, c'est quoi ce bordel ? :p

que penses tu apporter à la Zorgia ?un noob car sa en manque Razz
On voit que tu nous connais pas What a Face

tu aimes les cailloux ? les gros oui Suspect
T'as intéret à serrer les fesses avec nives fan des cailloux et le tas de gayzous de cette ally !
qui est le plus beau ? celui qui dira que c'est moi Smile
1 Concurrent de plus dans la beautitude, mais tu gagneras aps face à moi !
tougoudou ? tagada
Moé pas mal

Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:12

ayant mis le questionnaire, je demande des améliorations/ corrections !

Citation :

Que ce passe t il lorsqu'une flotte stationne vers une lune et que cette lune est détruite par une edlm ?
tu n'as pas répondu !

Quelle est la défense la plus efficace contre le destructeur? contre la RIP ?
quel tampon ?

Faut-il prévenir les opérateurs pour faire une lune ?
plus besoin depuis quelques mois ^^

Que se passe t il si tu ghoste ta flotte sur le cdr d'un inactif (iI) qui disparait cette nuit ?
Hum...je dirais que la fltte fait demi tour a l'instant de la disparition, et donc que la flotte revient en avance
pas assez précis, puisque la flotte revient sur la planète/lune au moment même où la planète (iI) disparait

Imaginons que tu raides une cible avec 2 GT et que leur conso est de 20k de deut (oui c'est impossible, mais c'est pour simplifier le calcul). Combien de ressources pourra tu prendre au maximum ?
20k de deut par gt?si c'est les deux cela fera 50k-20k = 30k
on a dit 20k PAR gt Razz

Quels sont les moyens infaillibles de savoir si quelqu'un n'est pas connecté ?
Deja le systeme des 3H du au fait de la mise a jour!
la technique du sondage por detecter l"*"
ou sinon lui propoé 40M de deut taux1=1 et voir s'il repond Razz
ta technique du sondage ne marche pas, s'il est sur la lune en actualisant la vue générale (et non pas la vue batiment ^^) ton étoile de sondage sera la même que s'il n'était pas co


le rouge pour les correction, ça doit une vengeance contre mes anciens profs !
Revenir en haut Aller en bas
Urigan
S'toi le flood
Urigan


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:19

Heureusement qu'il n'y a pas eu de questionnaires comme ça quand je suis rentré ici sinon je ne serais pas là (ici ou là ? ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta
Squatteur Floodeur
Majin Vegeta


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : Sur le podium des beaux :D
Date d'inscription : 24/01/2010

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:56

Que ce passe t il lorsqu'une flotte stationne vers une lune et que cette lune est détruite par une edlm ?
tu n'as pas répondu !
Bon ben je diais tout simplement que la flotte retourne vers son point de depart a l'instant meme ou la lune est detruite

Quelle est la défense la plus efficace contre le destructeur? contre la RIP ?
quel tampon ?je dirais Legere/plasma en masse

Faut-il prévenir les opérateurs pour faire une lune ?
plus besoin depuis quelques mois ^^

Que se passe t il si tu ghoste ta flotte sur le cdr d'un inactif (iI) qui disparait cette nuit ?
Hum...je dirais que la fltte fait demi tour a l'instant de la disparition, et donc que la flotte revient en avance
pas assez précis, puisque la flotte revient sur la planète/lune au moment même où la planète (iI) disparait

Imaginons que tu raides une cible avec 2 GT et que leur conso est de 20k de deut (oui c'est impossible, mais c'est pour simplifier le calcul). Combien de ressources pourra tu prendre au maximum ?
20k de deut par gt?si c'est les deux cela fera 50k-20k = 30k
on a dit 20k PAR gt

PS: tu n'a pas mis "PAR" dans la question Very Happy

Quels sont les moyens infaillibles de savoir si quelqu'un n'est pas connecté ?
Deja le systeme des 3H du au fait de la mise a jour!
la technique du sondage por detecter l"*"
ou sinon lui propoé 40M de deut taux1=1 et voir s'il repond Razz
ta technique du sondage ne marche pas, s'il est sur la lune en actualisant la vue générale (et non pas la vue batiment ^^) ton étoile de sondage sera la même que s'il n'était pas co

hum c'est vrai que sur ce points.... faudra vraiment que j'affine toute ses techniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
tjard
KicékiFlood?
tjard


Masculin Nombre de messages : 2818
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:25

Majin Vegeta a écrit:
Que ce passe t il lorsqu'une flotte stationne vers une lune et que cette lune est détruite par une edlm ?
tu n'as pas répondu !
Bon ben je diais tout simplement que la flotte retourne vers son point de depart a l'instant meme ou la lune est detruite


Quelle est la défense la plus efficace contre le destructeur? contre la RIP ?
quel tampon ?je dirais Legere/plasma en masse

Faut-il prévenir les opérateurs pour faire une lune ?
plus besoin depuis quelques mois ^^

Que se passe t il si tu ghoste ta flotte sur le cdr d'un inactif (iI) qui disparait cette nuit ?
Hum...je dirais que la fltte fait demi tour a l'instant de la disparition, et donc que la flotte revient en avance
pas assez précis, puisque la flotte revient sur la planète/lune au moment même où la planète (iI) disparait


Imaginons que tu raides une cible avec 2 GT et que leur conso est de 20k de deut (oui c'est impossible, mais c'est pour simplifier le calcul). Combien de ressources pourra tu prendre au maximum ?
20k de deut par gt?si c'est les deux cela fera 50k-20k = 30k
on a dit 20k PAR gt


PS: tu n'a pas mis "PAR" dans la question Very Happy

Quels sont les moyens infaillibles de savoir si quelqu'un n'est pas connecté ?
Deja le systeme des 3H du au fait de la mise a jour!
la technique du sondage por detecter l"*"
ou sinon lui propoé 40M de deut taux1=1 et voir s'il repond Razz
ta technique du sondage ne marche pas, s'il est sur la lune en actualisant la vue générale (et non pas la vue batiment ^^) ton étoile de sondage sera la même que s'il n'était pas co

hum c'est vrai que sur ce points.... faudra vraiment que j'affine toute ses techniques Smile

Les points verts sont des réponses correctes, les réponses en rouges sont fausses par contre!

Quand la lune a été détruite ou la planète de l'Ii a été delete, la flotte revient à son heure de retour normal, sauf:
Si la flotte revient après 1h15, elle rentrera à 1h15 pile. Faut faire gaffe avec ça, donc en ghostant sur un Ii...

Pour le reste, ça va, c'est des trucs assez imposibles à savoir sans avoir l'expérience sur le board qu'a LAL ^^

Bonne reprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:41

autant pour moi pour l'histoire des conso des gts ^^
c'est toi qui m'a induit en erreur avec ta réponse " 20k de deut par gt?si c'est les deux cela fera 50k-20k = 30k", du coup je n'ai pas relu la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta
Squatteur Floodeur
Majin Vegeta


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : Sur le podium des beaux :D
Date d'inscription : 24/01/2010

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:50

et du coup je suis fort en maths Smile

merci 19,2 de moyenne ce semestre x)

bon je go dormir Smile

debout a 2h x)
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:54

18 au bac... STG

Allez à toi de choisir ce que tu préféres pour qu'on te mette un 20 :

Soit Tu recycles groumf (tel un sado maso vers son master), soit tu recycles LAL (et c'est que t'es encore plus moche que lui ) soit tu recycles nives (et c'est que tu veux vraiment avoir un gayzou derriere toi )!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta
Squatteur Floodeur
Majin Vegeta


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : Sur le podium des beaux :D
Date d'inscription : 24/01/2010

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:39

et la strategie me dit que je peux recycler LAL , groumf et nive Smile

les gars crashé tous une sonde chez moi svp Smile

héhé toujours le moyen d'eviter de perdre sa flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:43

ca dépend, fais attention à etre rigoureux dans la demande sinon tu peux avoir un surprise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:35

et si on envoie une sonde... ainsi que le reste de la flotte, ça fait quoi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta
Squatteur Floodeur
Majin Vegeta


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : Sur le podium des beaux :D
Date d'inscription : 24/01/2010

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:18

sa fait que je pousse la mienn Smile et vous vous pleurez votre deut!!(que vous auriez pu me vendre au lieu de cela xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nivekop
KicékiFlood?
Nivekop


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:02

perso ce sont les sondes les plus chères en conso dans ma flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta
Squatteur Floodeur
Majin Vegeta


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : Sur le podium des beaux :D
Date d'inscription : 24/01/2010

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:12

pas possible x)

tu est mineur pur?
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:57

non, majeur, et pas très pur... c'est obligatoire chez nous vu ce qui se passe en privé

déjà que ca a tendance à déborder en public, comme tu as pu le constater à coté ... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Majin Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Majin Vegeta   Presentation de Majin Vegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Majin Vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chanson Zorgia] Hof de majin : "Elmone, sa flotte elle est bonne"
» ma presentation..
» Présentation
» presentation d emouchet
» Gutsu[Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Tout, et... non pas rien !-
Sauter vers: