| Présentation | |
|
+12Smash Nor007 Mad Dog toto93 Archios Taz94 Ashlord Baldrian Gutsu Mœbius Lord Aduin Lothar la veuve noire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la veuve noire Newbie
| Sujet: Présentation Mar 6 Mar - 16:19 | |
| Bonjour Je suis la veuve noire, comme vous, nous venons d arriver dans cette univers. Ou les sondages coules à flots , normal de la chaire fraiche de quoi ouvrir l appetit. ce qui me fait sourire c est que nous avions aussi à une epoque des bisousnours ^^ surement rien avoir avec les notre enfin peut etre . Je ne viens pas au nom de mon alliance mais de moi meme afin de connaitre mieux vous connaitres . Vous avez du voir que nous sommes proches dans les statistiques 13 stay Kabbale [KBL] 17 174.356.830 14 stay Les Bisous ... [ZORGIA] 13 174.170.231 Et c est en visitant votre forum qui ma donnait envie de venir vous dire bonjour. J allais oublier le plus important vous payer la tournée en vous souhaitant un bon depart sur l univers Longue vie aux ZORGIA | |
|
| |
Lord Aduin Lothar Kef ChOol
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 16:23 | |
| Salut veuve noire, bienvenue sur notre humble forum! Je suis le chef de cette bande de fous, subtile mélange entre beaux et rebelles/moches/toto, comme tu vas vite le voir ça ne manque pas d'ambiance ici... Content de voir de nouvelles! têtes! Raconte-nous tout, de quel uni viens-tu et toussa | |
|
| |
Mœbius Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 16:35 | |
| Raa ça fait bizarre, j'ai toujours pas fusionné moi encore! Coucou Veuve noire. Es-tu une fille? Si oui photo en mp plz! T'as oublié les ABG kefounet d'amour | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 16:36 | |
| - Lord Aduin Lothar a écrit:
- beaux et rebelles/moches/toto
Beau résumé! Bienvenue sur le forum chère Veuve noire! Je vois qu'au classement militaire, nous ne sommes pas très éloignés non plus, vous êtes également principalement mineur? - Citation :
- Coucou Veuve noire. Es-tu une fille? Si oui photo en mp plz!
Comment il fait le gosse-beau lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 16:39 | |
| Rebeau pawa !
Moi jdis que ce sont des mineurs agressif avec des exceptions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 16:45 | |
| t'as pas le droit Moeb', le kef d'abord... Photo? Loisir? Ville? | |
|
| |
la veuve noire Newbie
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 16:53 | |
| lol on a posté en meme temps : ville le sud ,loisir :/ ogame ou v tu que je trouve le temps pr autres choses bien , photos ...nan tu v pas gacher ton écran Merci de ton accueil . hum te raconter tous pour ça va falloir me payer à boire car je ne parle que sous la boisson :/ c à tirer par les cheveux. Nous venons de l univers 19 ou un trou noir a englouti joueurs et bientot galaxie. Aujourd hui est une renaissance , et se changement nous donne du baume aux coeurs , je pense que c est de meme pour vous Suis simple mineur obligée puisqu il n y avait plus rien à grignoter à par les gros poissons. Je joue à ogame depuis .... houlla.... 7 ans mon dieu que ça passe. Sur un, deux trois ...j avoue 4 univers ....je sais c pas bien mais c plus fort que moi suis accros. | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 16:55 | |
| LALarbin, retourne jouer au beau plus loin, et laisse le chef élu par l'alliance parler. kthxbye - Lord Aduin Lothar a écrit:
Je suis le chef de cette bande de fous, subtile mélange entre beaux et rebelles/moches/toto,
Ceci dit, tu décris très exactement l'alliance : d'un côté il y a les beaux rebelles, de l'autre les moches ABG et leurs sympathisants, et enfin un peu à part, y'a Toto... Bon flood ici Veuve Noire. | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| |
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 16:58 | |
| Bordel y'en a marre de ces connards qui font des doubles posts ! Ca existe le bouton "editer" NONDIDJU ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 17:01 | |
| Toto est un fange de l'alli à lui seul.
Restecp !
Ps: ouned LAL // n00b bald, go delete ogame & l2p kthxbye
ceci dit, c'est un magnifique triple post, à ton image | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 17:07 | |
| Si ce n'est qu'à boire qu'il te faut, tu es bien tombée B-) (Par contre si c'est pour que ce soit moi qui paie, tu peux te brosser (les cheveux que tu tires justement))
Bald t'es vraiment pas beaux aujourd'hui... | |
|
| |
la veuve noire Newbie
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 17:08 | |
| lol pas moyen de poster , vous dégainer toujours aussi vite la touche entrée ....heu 3 fois v attendre que vous finissiez ^^ vos taquineries en plus vous avez une secrétaire sympathique les noms donnés , c est en rapport avec les photos ? ^^ nan je pense pas comment est gerer votre alliance enfin je veux dire un chef sous chef etc elle à l air bien structuré , pourquoi avoir choisi cette univers ? | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 17:11 | |
| - la veuve noire a écrit:
- l
comment est gerer votre alliance enfin je veux dire un chef sous chef etc
elle à l air bien structuré
LOL Tu veux vraiment une explication détaillée de l'organisation politique et hiérarchique de l'alliance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 17:13 | |
| - la veuve noire a écrit:
- comment est gerer votre alliance enfin je veux dire un chef sous chef etc
elle à l air bien structuré , pourquoi avoir choisi cette univers ?
TROLL SPOTTED fallait pas demander ça, ça va encore partir dans un conflit biséculaire Et pour la secrétaire, elle passe sous le bureau du chef... hein keukine L'uni.1 c'est pour suivre 2 autres alliances (AGNO/GSF) et parce que certains ici on d'autres contacts ailleurs qui vont rejoindre l'uni. Et vous, pourquoi le 1? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 17:13 | |
| - Citation :
- "La ZORGIA structurée"
... oupa C'est une démocratie où (malheureusement) chaque membre à son mot à dire. Il y a autant de parti politique interne que de membres aussi... On ne possède aucun pacte, chacun ayant ses amitiés propres. Bon, il faut quand même un leader au charisme légendaire pour tenir tout ça, et je suis celui-qui assume cette lourde charge depuis que j'ai fondé cette alliance. On a choisit le 1 à l'unanimité (pour une fois °-°), le 67 ne nous tentait pas et le 10 encore moins, et puis on a suivis la tendance générale de nos amis du 13 qui a préféré le 1 Et chez les KBL, comment ça se déroule? | |
|
| |
la veuve noire Newbie
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 17:20 | |
| democratie on propose on vote on fait , on a pas de chefs a vraie dire mais avons des sages qui ont charisme légendaire le 19 c est dispersé pas aussi solidaire que le votre lol le chiffre 1 est mon chiffre fétiche alors pourquoi pas le choisir | |
|
| |
la veuve noire Newbie
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 17:25 | |
| si vous souhaitez vous pouvez venir sur notre forum vous serez les bienvenues.
| |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 18:00 | |
| .. et tu as été à la tête de l'alliance, rappelle-toi, pas longtemps certes, mais tu l'as été | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 18:16 | |
| Déjà que t'es pas beau bald, si en plus tu tend le baton... Alors, ça fait quoi de sortir de l'uni des M.N.? tu as pour habitude de beaucoup fréquenter le board ou pas? Quant a la secrétaire, malheureusement elle n'est capable d'assumer que les café et/ou les photocopie, vu qu'on a besoin ni de l'un ni de l'autre ici, nous l'avons déléguée a un vrai gosse-beau afin de lui soulager la vie qu'il voit parfois d'un bien mauvais oeil! | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 18:26 | |
| - Gutsu a écrit:
- qu'il voit parfois d'un bien mauvais oeil!
Ne les écoute pas mon beau-rgne j'ai jamais été secrétaire de la zorgia... | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 18:28 | |
| Parce qu'on a jamais voulu | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 19:09 | |
| je n'ai jamais demandé non plus.
j'étais secrétaire de Seth avant même de rejoindre la zorgia. Et je suis pas vraiment zorgia non plus ! | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 20:25 | |
| Hm, tu marques un point le laideron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |