Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de sonik-is-back

Aller en bas 
+7
Lord Aduin Lothar
Gutsu
NeVroTiiK
Mad Dog
toto93
Ashlord
sonik-is-back
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sonik-is-back
Newbie
sonik-is-back


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:05

Sur mes planète mes mine son niveau 20 a par 3 colo qui sont niveau 10 est je pense monte mon compte en raideur car j'aime bien attaque les autres joueur .
Moi dans le jeu je souhaiter pas être le premier du jeu ni le dernière je voudrai être au moi dans le top 200 mes il me reste du travail a faire .

J'ai une flottes de 745 vaisseaux voila

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:13

je doit parlé en Anglais je pense je réessaye une dernière après je laisse tombé --'

Pour rappel :

Nevrotik a écrit:
Heu excuse moi d'être aussi cash mais la je crois il faut

T'es con ou t'es con ???

Je cite :
Citation :

Toto : juste ,tu compte te présenter plus ??
Citation :

Toto : décrit toi , t'es bouché ??? xD

Donc
soit tu ne sais pas lire ou tu le fait exprès , une présentation c'est
son prénom , age , situation IRL etc ... IG n'est que formalité pour
nous Wink



c'est quoi ton prénom ?
Quel est ton âge ?
Tu fais quoi dans la vie ?
Tu habite ou ?

je ne peut pas faire plus explicite
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:17

Je rêve, Mad Dog gentil avec le nouveau Oo
( Ou alors il sait que c'est perdu d'avance xD )
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:22

Ashlord a écrit:
Dire qu'on m'a latté pour moins que ça :'(

J'avoue, Maddy doit se retourner dans sa tombe.. What a Face


Ah ? On cherche à me dire quelque chose dans l'oreillette.. Comment ? Bien sûr que j'en suis sûr, je l'ai égorgé moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog


Masculin Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:34

Bon franchement j'ai pensé au karma et je me suis dit après avoir pourri ashnoob je vais tenter de me rattraper en étant délicieux avec un petit nouveau surtout que j'ai vu que les autres étaient quelque peu malicieux mais, oui parcequ'il y a un mais...


mais là je n'en peux plus de voir toutes ses fautes d'orthographes ! Je suis en train de me bruler la rétine mec ! A 16 ans ne pas savoir qu'il faut dire dernier et pas dernière, mettre un "t" quand tu dis "je" mais tu as loupé la rentrée de toutes tes classes ou quoi ?!!


Et tu crois que tu débarques comme ça comme un grand prince "salut c moi je débark je suit le plu rappid dé héricons je postulet" !

Mais tu te fou de qui là mec ? tu as cru quoi que ça allait être ta fête que tu allais être pris direct ! J'imagine que tu as pas lu qu'il fallait faire un RP remarque vu que tu réponds à quasiment aucune question tu dois pas savoir trop lire et puis un rp tu crois que c'est peut etre écrire en sms ou une nouvelle marque de shoes ( chaussure en anglais ) !

Bon déjà que tu m'as pas l'air d'être une lumière dans la vie dans le jeu je pense que tu serais capable de delete ton compte sans le savoir ( petite dédicace à Baldynoob) !
Au mieux tu nous apportes rien et au pire on récolte un boulet qui sert à rien..


Bref lache le pc, connecte ton cerveau ou secoue toi le cerveau et prie pour que tu aies au moins deux neurones pour qu'ils se touchent et ouvre un bouquin de grammaire !

Reviens quand tu sauras t'exprimer correctement, même Homo habilis te comprendrait pas...

kk thx bye
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:37

Là je te reconnais !
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:39

merci maddy ... merci Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:53

Il a même pas relevé mon message Sad
Revenir en haut Aller en bas
toto93
KicékiFlood?



Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 30
Localisation : paris 93 =)
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:03

Mad Dog a écrit:

Au mieux tu nous apportes rien et au pire on récolte un boulet qui sert à rien..

Oo sa veut dire que je suis pas un boulet et que je sert a quelque chose =D mersssy maddy promit je feurai des effors em ortografe =D


Revenir en haut Aller en bas
toto93
KicékiFlood?



Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 30
Localisation : paris 93 =)
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:05

re désole pour le double post , mais je croi que c'est mort pour toi sonick . même ashnoob ( dixit maddy ) n'a pas pris autant ...

et maddy c'est pas drole c'est moi qui m'exiter sur lui maintenant que tu t'y es mit ba j'ai plus rien a dire , et toi t'es super severe dès le debut . pfff , voleur de jouet , t'en avait deja un laisse le mien .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:14

C'est qui le nioub ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonik-is-back
Newbie
sonik-is-back


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:16

Alors merci de me rabaisse a chaque fois merci j'ai des difficultés avec ma famille donc voila ceux n'ai pas de ma faute si je écrire mal donc voila merci a vous est a+
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:17

rapport famille/orthographe ? Aucun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:18

toto93 a écrit:
mersssy maddy promit je feurai des effors em ortografe =D


Je propose que tout le monde mette ça en signature pour aider toto à s'en rappeler. elephant
Revenir en haut Aller en bas
toto93
KicékiFlood?



Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 30
Localisation : paris 93 =)
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:20

=D , désolé pour tes problémes familliaux , mais tu aurais fait un effort sur ta présentation on en serais pas arriver là .
Revenir en haut Aller en bas
sonik-is-back
Newbie
sonik-is-back


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:23

je m'appelle :Jean-charles j'ai 16 ans je suis étudiant je travail pendant les vacances mes loisir vélo moto est quad est après c''est les jeu en ligne le soir
Revenir en haut Aller en bas
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord


Masculin Nombre de messages : 2393
Age : 32
Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:24

T'as ta moyenne en cours de français ?
Revenir en haut Aller en bas
sonik-is-back
Newbie
sonik-is-back


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:28

oui
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:29

sonik-is-back a écrit:
je m'appelle :Jean-charles j'ai 16 ans je suis étudiant je travail pendant les vacances mes loisir vélo moto est quad est après c''est les jeu en ligne le soir

mes pauvres yeux , les fautes putain Candidature de sonik-is-back - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
toto93
KicékiFlood?



Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 30
Localisation : paris 93 =)
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:30

t'es vache ...

sonick essaye de faire un seul post dans le quel tu regroupe tous les informations te concernant . regarde se que les autres on fait , inspire toi des autres
Revenir en haut Aller en bas
toto93
KicékiFlood?



Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 30
Localisation : paris 93 =)
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:32

moi sa me choc pas mais en même temps sa doit etre l'age ... mais essaye de faire un petit effort =D
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK
Squatteur Floodeur
NeVroTiiK


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:33

par contre toto tu dit de regroupé tous les post's fait en autant au lieu de doubler systématiquement t'es post's
Revenir en haut Aller en bas
sonik-is-back
Newbie
sonik-is-back


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:34

oui
Revenir en haut Aller en bas
toto93
KicékiFlood?



Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 30
Localisation : paris 93 =)
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:36

mais par ce que vous ecrivez en même temps que moi donc je repond au message que j'ai vu et apres a ceux que vous avez poster en même temps que moi , désolé .. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog


Masculin Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:36

Donc tu as des soucis avec ta famille.. ok..

Bon 95% des gens ici sont moche, gay, poilus, geek, SM et ont eut des soucis dans leur petite enfance.

95% !! Soit, tout le monde sauf moi qui suis obligé de m'occuper d'eux en plus de leurs séances de psy bi-journalière donc si tu as des soucis avec ta famille Jean-Charles va en parler à ton médecin.

Ceci dit pour qu'il te comprenne tu peux amener un logiciel de traduction "Noob---> Français"

Et curiosité malsaine, tu t'entends bien avec les gosses de ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de sonik-is-back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sonik-is-back   Candidature de sonik-is-back - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sonik-is-back
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youtube is back !
» Devil Bisounours's come back ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Candidatures et RP kools-
Sauter vers: