| présentation nobunaga | |
|
+11Nor007 Lord Aduin Lothar Ashlord NeVroTiiK tjard Majin Vegeta Gutsu toto93 Archios Baldrian nobunaga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobunaga FloOdeur débutant
| Sujet: présentation nobunaga Lun 17 Jan - 22:30 | |
| 17h30, la nuit tombe sur la base des ZORGIA et les radar détecte une anomalie, un petit vaisseau s'approche de leur bases. Il est identifier comme étant un chasseur léger portant les bannière d'un joueur dénommé nobunaga.
Garde de la tour de surveillance n°1: tu pense que c'est un vaisseau ennemi ? Garde de la tour de surveillance n°2: Euh, laisse moi vérifier avec les temps qui courent on la prudence est mère de sureté ! Le garde n°2 pris ses jumelles longue porté et observa attentivement le flan du petit vaisseau en approche.
G.T.S n°2: Un drapeau diplomatique, il n'affiche aucune intention hostile !!! Prévient un détachement de soldat qu'ils se placent prés de la zone d'atterrissage on ne sais jamais et en attendant je vais collecter le max d'infos a son sujet ! ..30 min plus tard le vaisseau est désormais en approche et le garde N°2 se présente à l'assemblé pour présenter le rapport sur le pilote en approche :
* Nom de joueur : nobunaga * alliance actuelle HÂĿØ-ŦRÂÐЄ-ЩÂR$ * Classement actuel: Top 280 * Nombres de point actuel: ~ 4 100 000 * Style de jeu : universelle * Heures consacrées par jour : beaucoup (vive les geeks) * Temps moyen sur le forum par jour :beaucoup (vive les geeks) * Alliance fréquentée :SW ;UFLF; BZH; HTW
En même temps le pilote dénommé nobunaga posé le pied sur la plateforme atterrissage, Garde N°1 (qui supervisé l'opération) : Ta demande a été entendu je vous pris de me suivre !
Ils longèrent un long couloir ornée de trésor de guerre sous haute protection, reflétant de la puissance de cette communauté, nobunaga se trouva rapidement devant une porte immense ornée de pierre et de bijoux !!!
La porte s'ouvrit, nobunaga avança jusqu'au centre de cette immense pièce. Garde N°2 : Bonjours a vous nobunaga souverain de la planète basée en 1 245 10, Nous savons déja tous de vous ! que venez vous faire ici nobunaga; je vient a l approche des forums et des hommes pour parler et passer de bon moment
et les Zorgia réponde .........................
| |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: présentation nobunaga Lun 17 Jan - 22:53 | |
| - "Et un gazpacho pour la 8, c'est parti !" | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: présentation nobunaga Lun 17 Jan - 23:29 | |
| Yeah, on va pouvoir reflooder en externe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation nobunaga Lun 17 Jan - 23:44 | |
| yes surtout que je suis assez actif sur les forum
je passe faire un bonjours et aussi voire se que prépare les alliances durant la fusion
| |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 0:17 | |
| c'est pour quand le truc que bald a commancer ?? j'ai faim moi OO | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 0:20 | |
| Tu as joué sur d'autres unis? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 1:01 | |
| Désoler cher moi on ne mange pas, on trinque. Ma spécialité le kamikaze (gin tequila vodka cointro pulco sucre de canne et on peut rajouter du malibu pour se qui aime pas les truck aigre
oui tout a fait je suis sur uni 2 et 50
sur le 50 jai donner mon compte il y a de sa 6moi et jai récupérée un autre juste pour lunée
j ai de beau raide mais aucun hof vue mes flotte j attaque plus de petit flottes ou des ressources | |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 2:30 | |
| Bonsoir, finalement question toute bête pour débuter : - Citation :
- Ta demande a été entendu je vous pris de me suivre !
Quelle demande ? Nos projets pour la fusion ? organiser une mega ZOEL | |
|
| |
Majin Vegeta Squatteur Floodeur
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Sur le podium des beaux :D Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 3:02 | |
| Yo nobunaga^^
comment sa va?bienvenue sur le forum des Kools =)
Qu'est ce qui t'amène par ces troubles temps dans notre fin fond d'espace ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 3:55 | |
| la pire des nouvelles
le départ du joueur en 220 6 avec qui j ai passer un super moment et dont j ai apprit a respecter
un joueur que j ai connu dans une époque ou une alliance est sortit de l ombre comme un éclaire et tel un éclaire il disparut dans les ténèbres
un joueur qui ma aider au développement
et un joueur qui pendant un long moment ne donna plus de nouvelle jusqu au moment ou le propriétaire de la pm 1 245 10 donna des infos sur un reprenoob qu il etait entrain d attaquer en 1 188
voila ma principal motivation de mon arrivée sur se forum
en bien sur se faire des amis pour pouvoir rigoler | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 4:04 | |
| - baldrian a écrit:
Quelle demande ? Nos projets pour la fusion ? organiser une mega ZOEL c est l histoire d un voyageur qui vient avec le drapeau blanc donc seul demande actuel est de passer un bon moment et de parler du future plus tard. j espère avoir répondu a ta question sur se bonne nuit déjà que cela devrais faire un moment que je devais y aller mais ma chienne(alliasse chipie) ma donnée des coup de pattes car elle voulais promener | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Sur le podium des beaux :D Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 4:32 | |
| quel idée d'avoir une chienne qui demande une balade a cet heure la =)
Bonen nuit^^ | |
|
| |
tjard KicékiFlood?
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 6:49 | |
| Plop nobunga!
Sans te faire peur, essaye un peu de faire à ton orthographe... Je suis hollandais et néanmoins je peux voir les fautes! Say graf kwa!
Sinan bienvenue et fais toi plèz | |
|
| |
NeVroTiiK Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 9:23 | |
| Bonjour a toi , Oui , en effet comme l'as dit Tjard essaye de faire un effort pour les fautes d'orthographe ou du moins pour les plus faciles Ensuite il me semble que notre recrutement est clos ( Hein LAL ) ^^ Donc je pense que c'est pas un bon point pour toi ... Les HTW sont au courant de ton départ ? Bref sinon bienvenue chez nous , je te poserai des questions plus tard si l'envie me prend NeVro | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 12:05 | |
| désoler de l orthographe j ai mit un correcteur automatique sa doit aller mieux
sinon je recherche aucune alliance je suis venue en ami pour passer un bon e n est jamais parler de quitter les HTW
nobu
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 12:06 | |
| - nobunaga a écrit:
- yes surtout que je suis assez actif sur les forums
je passe faire un bonjour et aussi voir se que prépare les alliances durant la fusion
| |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 13:06 | |
| pfff oh non, on va encore etre obligé de upper des topics en partie flood... merci hein, sympa de filer du travail supplémentaire -___-" | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 13:20 | |
| en faite je suis sur que tu apprécie du travail supplémentaire
| |
|
| |
Ashlord Nioubi préféré du kef
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 13:27 | |
| Surtout en cette période quoi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 14:23 | |
| triste période de paix ... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 15:04 | |
| de paix!!!!!!!
il est vrai que notre uni13 se vide de plus en plus
mais bientôt de nouveaux joueurs vont nous rejoindre ou nous allons les rejoindres
alors mieux se préparer car sur certain univers ils sont chauds
| |
|
| |
Baldrian Prof de flood
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 16:07 | |
| - nobunaga a écrit:
- en faite je suis sur que tu apprécie du travail supplémentaire
Ouais, surtout la nuit - Citation :
- alors mieux se préparer car sur certain univers ils sont chauds
Nous aussi on est hot surtout Uri et playfan et majin Sinon, c'est quand que tu t'mets un avatar et une banniere... c'est comme si t'étais à poil là petite presentation irl ou plus tard avec une photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 16:26 | |
| quant dit tu??????
c est mieux ????????????? | |
|
| |
Ashlord Nioubi préféré du kef
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Marcinelle, Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation nobunaga Mar 18 Jan - 16:55 | |
| BAAAALD!!!
pourquoi tu dit que je suis chaud?? U_u ce qui se passe en interne reste en interne U_u'
y'a des gens vilain ici jte jure namého U_u
Aller a ce soir!!j'ai a faire moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation nobunaga | |
| |
|
| |
| présentation nobunaga | |
|