Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Présentation capi

+7
Ashlord
Lord Aduin Lothar
Mœbius
Archios
toto93
Baldrian
capicheffe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capicheffe
Newbie
capicheffe

Présentation capi Empty
MessageSujet: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:53

Bonjour a tous je me présente je suis donc Capicheffe (si si c'est pas une blague)

Je suis "nouveau" dans cet univers mon compte date de 4jours ^^ mais avant sa et il y a des années (a l'époque ou on était classer a partir de la 1.500 place ) j'avais un compte sur cet même univers ou jetait dans le top200 et sur l'univers 5 ou j'ai était classer top 1200.

Je vient sur votre forum car seule sur cet univers je m'ennuie énormément et vue que vous avez l'air actif sur le forum et fort sympathique je vient me taper l'incruste comme on dit chez moi :p , je suis dans une alliance pour le moment mais sans forum et personne actif l'ennuie vient vite.

Sinon IRL je m’appelle Yann (c'est nul hein :p) j'ai 20ans, je suis en BTS en alternance dans la gestion des flux physique (logistique quoi) mais pour le moment vacance :p.

Je joue aussi a la Xbox en réseaux et Lol sur le pc.

Voili voila

Bisoux bisoux les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

Féminin Nombre de messages : 8372

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:24

salus sé pr koi ?
toto93
KicékiFlood?

Masculin Nombre de messages : 2657

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:48

mdr le faux espoir que j'ai eu en voyant le "e" a seule .... puis il a dit je m'apelle Yann .. sa a tous casser

capicheffe
Newbie
capicheffe

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:50

Mdr c'est pour passer du temps et désoler je suis dyslexique donc le dictionnaire pas trop mon ami ^^
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:58

Ah bah ca tombe bien, ca te fait déjà un point commun avec Toto ci-dessus ! Soyez amis. What a Face En plus toto joue à LOL et est également débutant à OGame.

(allez bim, cadeau empoisonné pour te souhaiter la bienvenue...)
Archios
KicékiFlood?
Archios

Masculin Nombre de messages : 2032

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:59

Dyslexique et il écrit mieux que toto... scratch

Toto, t'as quelque chose à nous dire ? What a Face
toto93
KicékiFlood?

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:05

=O , dsl je vous l'avez pas dit ... oui je suis chinois dislexique de 7 ans , sa fait 1ans que j'aprend la france =D

nan mais t'es fou j'ai rien a vous dire moi =O
capicheffe
Newbie
capicheffe

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:30

Mdr non je m’efforce la vue que je suis nouveau sur le forum :p et puis le correcteur automatique aide pas mal :p.

Je suis pas vraiment débutant dans ogame je connais tout ce qu'il faut connaitre (enfin je pense) mais mon compte est juste nouveaux

Petit deviendra grand !!! cheers
Mœbius
Squatteur Floodeur
Mœbius

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:28

Mon couvrechef !
toto93
KicékiFlood?

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:54

moi j'ai pas de correcteur automatique ... sa aide pas ='(
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

Masculin Nombre de messages : 6611

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:21

Baldrian a écrit:
Ah bah ca tombe bien, ca te fait déjà un point commun avec Toto ci-dessus ! Soyez amis. What a Face En plus toto joue à LOL et est également débutant à OGame.
This post made my day What a Face

Bienvenue sur notre forum Capi! Je suis le fondateur et Kef bien aimé des lieux Cool Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes! Qu'est ce qui t'a poussé à te réinscrire sur OGame et sur un univers si ancien?
http://skydelgif.skyblog.com
capicheffe
Newbie
capicheffe

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:42

Bonjour a toi au grand fondateur :p

L'ennuie et le fait d’être un drogué de Ogame ma pousser a revenir et vue que c'est sur cet univers que j'était le plus loin dans le jeux donc bon pourquoi pas refaire ce que j'avais construit voir aller plus haut.

L'ancienneté de cet univers ma aussi pousser a venir car c'est la qu'on trouve les vraie joueur de ogame pas les autres qui fusse sur les nouveaux serveurs et qui y reste 3jours.

Et quel plaisir de voir des message qui date de 2007 qui pour moi était l'année de mon age d'or de Ogame mais aussi sa veut dire que depuis tout ce temps c'est rester debout et toujours solidaire.

Et toto prend Google Chrome c'est de base :p
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:44

2007? Tu étais sur le 1 à ce moment là alors? Surprised
capicheffe
Newbie
capicheffe

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:49

Oui oui jetait classer top 200 mais un raid (si mes souvenir sont bon c’était un membres de l'alliance RAIDEUR) ma détruit toute ma flotte, un coup magnifique sur retour de flotte j'avais que 8sec de délai pour la faire repartir ^^, du coup comme tout bon rageux j'ai arrête ^^. La je revient plus fort que jamais et avec une plus grande envie.

Mon alliance je m'en souvient plus du nom mais sa fessais très armer (forum, ambiance ...)
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:30

Lord Aduin Lothar a écrit:
Baldrian a écrit:

Bienvenue sur notre forum Capi! Je suis le fondateur et Kef bien aimé des lieux Cool Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes! Qu'est ce qui t'a poussé à te réinscrire sur OGame et sur un univers si ancien?

Mœbius
Squatteur Floodeur
Mœbius

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:48

capicheffe a écrit:

Tu parts pas sur de bonnes bases toi No
Lord Aduin Lothar
Kef ChOol
Lord Aduin Lothar

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:51

Ca date tout ça, à cette époque j'étais sur le 1 aussi, c'était l'époque de mes records bidons! Peut-être m'as-tu croisé, j'étais "El BiVi" (d'ailleurs ce compte est toujours en vie What a Face)
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:03

Mœbius a écrit:
capicheffe a écrit:

Tu parts pas sur de bonnes bases toi No

Hum.. si, on peut tout de même reconnaitre ça à LAL : en taille il est plutôt grand et est co-fondateur de la Zorgia.

Par contre on écrit ça "Ô" et non "au" What a Face

N'est-ce pas, Ô grand moche usurpateur ? flower
capicheffe
Newbie
capicheffe

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:30

Je t'ai pas croiser ou il j'ai du oublier, j'était en g5 je crois avec 3 planètes en g9, on avais fait un système solaire spéciale alliance enfin bref, je sais que j'avais le même pseudo par contre.

Et pour le "Bonjour a toi Ô (merci Baldian ^^) grand fondateur :p" c’était plus pour montrer le respect que faire de la lèche gratuite ^^.

Je voie aussi que l'ambiance et la réactivité et présente sa fait du bien de pas se sentir seul ou d'attendre 3jours pour un message de 2 lignes ^^.
toto93
KicékiFlood?

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:43

c'est mort on le prend , il montre du respect au kef :/ c'est un fou ><

( ash t'as vu il a une rousse en photo profil comme twa =p )
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord

Masculin Nombre de messages : 2393

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:03

c'est MF quoi
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:14

Quel noob ce toto. rassure moi t'es pas niveau 30 j'espère :mrgreen:

Ashlord on attend ton come back avec impatience, j'ai besoin de toi pour me carry t'sais Sad
Ashlord
Nioubi préféré du kef
Ashlord

Masculin Nombre de messages : 2393

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:30

Je ne reviens pas ^^
Mad Dog
Squatteur Floodeur
Mad Dog

Masculin Nombre de messages : 996

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:44

Salut à toi Ô sombre sbire de LAL ...

Bon c'est bien beau toussa mais au final ton compte il doit avoir combien de point, 15/20 ? Et pourquoi tu viens nous voir ?

Ptain pour une fois que le "kef" pourrait mettre un petit "interdit aux dyslexique" il fait rien..

Vivement que le règne de Baldy vienne
toto93
KicékiFlood?

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:05

+1 kwa

merci j'avais vu ash =p

baldi non moi jsuis lvl 31 Cool
Contenu sponsorisé

Présentation capi Empty
MessageSujet: Re: Présentation capi   Présentation capi Icon_minitime

Présentation capi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant