| J'ai vu pour vous | |
|
+5toto93 Nor007 Archios Gutsu Taz94 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taz94 KicékiFlood?
| Sujet: J'ai vu pour vous Mer 29 Mai - 21:03 | |
| Voici les derniers films que j'ai vu. Flight => Sympathique Django Unchained => Une tuerie au sens propre comme au figuré. Jack Reacher => Sympa Le Dernier Rempart => Pourri | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Mer 29 Mai - 22:54 | |
| Usual suspect ==> sympa idiocracy ==> film décalé au second degré, d'anticipation ou la population mondiale est devenue complètement stupide. Un basé sur un truc sympa :p | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Mer 29 Mai - 22:57 | |
| J'ai cru voir ce topic en partie interne.. | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Mer 29 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
Taz94 KicékiFlood?
| |
| |
Nor007 Flouder Sayleubiun
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Mer 29 Mai - 23:24 | |
| Va falloir développer un peu plus vos propos quand même ! Parce que si je reprend les films de taz : Flight : sympathique... mouais, je relis le synopsis, ça me donne toujours pas envie de le voir XD
Django : une tuerie. La oui, effectivement on peut s'arrêter là ! Jack reacher aussi, c'est vraiment sympa, pas super original, mais ça passe vraiment bien.
Par contre, le dernier rempart est bon, je comprends pas ton pourri, c'est un scénario très banal, mais c'est assez réussi dans l'ensemble, écrit pour Scwarzenneger, moi j'aime !
@Gutsu : laisse moi résumé : les deux derniers films que t'as vu datent de 1994 et 2006. Ta prochaine critique en 2018 ? mdr
De mon côté je vais essayer de rester dans les films que vous êtes susceptibles de voir :
Parker : Sympa, mais vraiment pas original, c'est juste pour voir Statham le temps d'un film (et Jennifer Lopez...) Maniac(2012) : film d'horreur qui m'a retourné les tripes, ce qui est plutot rare ! Filmé en perspective (à la première personne), Elijah Wood en acteur principal et beaucoup de violence j'ai adoré !!!!
Sublimes créatures : Teen movie, fantastique, pleins de défauts, mais en tant que fan du genre j'ai adoré.
J'en regarde tellement, je ne saurais quoi d'autre parler. Vous pouvez me demander si vous hésitez entre deux films ou autre...
Il y a aussi les gros cartons de l'année à voir : Life of Pi ou encore Zero dark thirty, mais il y en a beaucoup d'autres !
| |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Jeu 30 Mai - 14:16 | |
| j'regarde pas énormément de film a vrai dire, beaucoup moins qu'avant...
Pourtant j'adore. Sinon pour usual suspect j'ai pas trop développé parce qu'il est super connu, mais si vous l'avez encore jamais vu, franchement allez-y! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Jeu 30 Mai - 14:41 | |
| Déjà vu je pense mais il y a un petit moment ! Je suis en train de regarder la BA de Idiocracy, mais quand je vois les notes, ça m'encourage pas. | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Jeu 30 Mai - 15:14 | |
| c'est pas le genre de film a regarder si on veut beaucoup réfléchir, c'est sur... Mais en soit je trouve sympa quand même les question de fond qu'il pose, et de voir ce que le monde pourrait très bien être si ça continue comme ça | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Jeu 30 Mai - 22:14 | |
| Ce topic aura au moins le mérite de me donner des idées de programme. J'ai check le dernier rempart cet aprèm', ça se laisse regarder. Assez drôle par moment, on ne s'ennuie pas, j'ai bien aimé perso. Je commence Maniac. Edit : j'ai explosé de rire à la fin de la première scène. | |
|
| |
Taz94 KicékiFlood?
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Jeu 30 Mai - 22:58 | |
| Le dernier rempart, pourri car je n'ai pas trouvé ça drôle enfin si sourri une fois lorsque le loufoque découpe le poteau électrique et grimpe dessus pour le faire tomber. Du déjà vu. J'ai capté direct tout le scénario et pourtant d'habitude je ne suis pas balaise pour ça.
Flight : il est vrai que les critiques ne sont pas très bonne mais rôle très bien joué par Denzel Washington.
Commencé à voir Zero Dark Thirty mais arrêté au bout de 30mn. Je n'ai pas du tout accroché. Tout basé sur un interrogatoire (du moins ce que j'ai vu), ce n'est pas ma tasse de thé.
J'ai vu aujourd'hui le spectacle de Kev Adams et agréablement surpris. Il bouge bien sur scène, fais participer le public et bien aimé ses sketchs. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Ven 31 Mai - 1:30 | |
| @ Archios : t'aimes pas ou t'es sadique ? Pour le dernier rempart on dit pas que c'est du Spielberg, mais c'est simple, c'est un moment de détente ! Tout le monde capte le scénario dès le départ mais on s'en fou, c'est du schwarzy ! Pour Flight, j'ai pas lu les critiques (jamais !), et je sais que Denzel est très bon, mais sur le scénario tu pourrais nous en dire plus ? Si tu t'en souviens... Zero dark thirty est certes un peu long sur le début, mais t'aurais vraiment pas du lâcher ! Mon seul regret c'est que c'est totalement fictionné et que ce n'est pas ce qui s'est vraiment passé, mais le film révèle certaines vérité très intéressantes ! L'interrogatoire est long car il se veut réaliste. Pour ceux qui ont vu Argo qui a eut le droit a un énorme buzz, Zero Dark thirty est bien meilleur ! Je regarde pas beaucoup de spectacle, mais j'ai adoré Fabrice éboué et Thomas Ngijol est sympa aussi. Pour Kev Adams, si t'avais une sœur qui t'avais soûle avec lui pendant des mois je pense que t'aimerais moins | |
|
| |
Archios KicékiFlood?
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Ven 31 Mai - 23:02 | |
| - Nor007 a écrit:
- @ Archios : t'aimes pas ou t'es sadique ?
Pour la première scène, c'est surtout l'effet de surprise qui m'a fait rire. En ce qui concerne le film globalement, je sais pas trop.. C'était particulier comme ambiance (effet de la caméra subjective je pense). J'me suis dit plusieurs fois "wtf, qu'est-ce que c'est que ce film?", le réalisme c'est pas encore ça (les scènes de scalp.. lol kwa), mais il arrive quand même à garder le spectateur en tension à peu près tout le long. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Sam 1 Juin - 14:26 | |
| J'ai pensé la même chose que toi ! Et c'est justement ce que j'ai aimé, d'habitude les films d'horreurs je m'endors limite devant ! Là, à la fin, j'étais bien perturbé quand même, c'est assez violent ! | |
|
| |
Taz94 KicékiFlood?
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Lun 3 Juin - 23:45 | |
| Je fais une pause film et reprend les séries. J'ai commencé The Walking Dead.... Heu... si quelqu'un les a vu, c'est vraiment aussi bien que les critiques le disent ? ça me parait bien mou comme truc. J'espère que ce ne sont pas de que des zombies avec 2-3 pov type qui vont essayer de s'en sortir. Il y'a vraiment une histoire ? Sans me la dévoiler bien sûr. | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Mar 4 Juin - 0:23 | |
| oui moi j'ai trouvé ça assez sympa ^^ C'est marrant, je me disais justement avant de lire ton post qu'on pouvait parler série aussi. J'espère bien vous faire faire une ou l'autre découverte | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Mar 4 Juin - 2:07 | |
| moi j'ai vu fast 6 : assez sympa mais bon je suis fan de la série en même temps very bad trip 3 : manque le bon gros trip du début , sinon assez sympa et demain iron man 3 | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Mar 4 Juin - 11:01 | |
| iron man 3 je l'attends depuis un moment, mais faut que j'attende que ma copine ait matté le 2.... :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Mar 4 Juin - 14:29 | |
| Me faire découvrir une série : good luck Pour Iron man 3, t'attends pas un énorme truc, c'est relativement en dessous des autres ! (Quoique certains l'ont préféré au 2 !) Fin juin, il y a la fête du cinéma j'irais à ce moment là perso ! Il y a tellement de films à voir ! Sinon pour The walking Dead c'est une bonne série ! En revanche il y a pas vraiment d'histoire, c'est bien un groupe qui se balade au milieu de Zombies, mais c'est très bien fait et pleins de rebondissements !Tu suis plus les personnages que l'histoire. Par contre c'est assez violent ! | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Mar 4 Juin - 18:20 | |
| bof a la fin de la saison 1ou 2 j'sais pas y'a quand même un semblant d'histoire :p alors première série que je vais vous présenter: C'est par les créateurs de "my name is earl" si vous connaissez. C'est dans une famille de redneck (bon ils sont un peu moins atteint que earl et son frère quand même...) ou le fils unique, jeune adulte, élève sa fille parmi ses parents assez pauvre et sa grand-mère qui a perdu la boule... Ca a l'air un peu bidon comme ça, mais on s'attache vite aux personnages et l'humour est vraiment décapant. C'est pas vraiment le genre de série avec une morale. Si vous connaissez pas, regardez les deux-trois premiers épisodes, vous en avez pour une heure... Et ça m'étonnerait que vous le regrettiez. (en général vous avez pas besoin d'avoir vu tous les épisodes pour en voir un car l'intrigue est pas énorme énorme non plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Mar 4 Juin - 20:31 | |
| Je plussoie c'est une bonne série, j'ai arrêté après quelques épisodes car malgré que ce soit marrant ça reste secondaire face aux gros hits. Il manque un petit quelque chose ! Je proposerais cette série de l'été de mon côté (il y a pas beaucoup d'épisodes par contre) : Baby Daddy (très comparable à Raising Hope d'ailleurs mais mieux réussi...) - Spoiler:
C'est marrant, assez jeune mais tout en rentrant dans le monde adulte. Je pense que c'est une excellente série familiale, et on rigole bien ! Dans le même genre : Mélissa&Joey - Spoiler:
Celle-ci connait un petit passage à vide mais se reprend très vite ! Sinon il y a Charlie Sheen dans Anger Management, Zoey Deschanel dans new-girl, ou encore big bang. Dis moi si tu connais ces séries et si oui, si tu préfères raising hope.
Dernière édition par Nor007 le Mer 5 Juin - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
toto93 KicékiFlood?
Nombre de messages : 2657 Age : 30 Localisation : paris 93 =) Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Mar 4 Juin - 20:38 | |
| iron man 3 est quand même pas mal , faut pas abuser non plus ... dit a ta copine de looker le 2 assez rapidement | |
|
| |
Mœbius Squatteur Floodeur
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Mar 4 Juin - 22:44 | |
| BLUE MOUNTAIN STATE http://dpstream.net/serie-1253.html L'histoire de 2 mecs, qui deviennent l'un joueur de foot US et d'autre mascotte de la même équipe de foot: les goats (chèvres). Ça cause de nana, de picole la plupart du temps. Un peu un genre d'American pie ou Road trip, mais en série. Pas trop amateur du genre mais pour le coup j'ai bien accroché. A voir pour se vider la tête avec une mousse à la main | |
|
| |
Gutsu S'toi le flood
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Mar 4 Juin - 23:55 | |
| ce qui me dérange avec BMS, c'est que ça fini sans terminer l'histoire, la série a du arrêter en cours de production il me semble ou une connerie du genre :s Playf > je connais TBT mais j'accroche pas... New girl je ne connais que de nom, l'autre même pas. Tu es allé jusqu'ou dans les raising hope? - Nor007 a écrit:
- Me faire découvrir une série : good luck
Challenge accepted! tu connais how i met? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous Mer 5 Juin - 14:53 | |
| Désolé, j'écrivais un peu mal avec les révisions d'Allemand mais c'est fini ^^ @toto : si t'as compris que je disais que Iron Man 3 est pas bien c'est que je me suis mal exprimé, car il est bien ! Mais c'est à mon avis perso le moins bien de la trilogie, avis apparament pas partagé.... J'ai bien aimé l'ambiance, le fait qu'on voit pas le temps apsser, mais malgré ça ça manque cruellement d'action et de scénario ! @Moeb : BMS est arrêté sinon je l'aurais cité c'est pour moi une de celles ou j'ai le plus "taper des barres", des bons gros fous rires quoi... Rien que le premier épisode est génial ! Cette série c'est du génie, je ne comprends pas pourquoi elle a été arrêtée si vite, ça colle plutôt bien à MTV (SpikeTV en fait). Quant au dernier épisode, ce n'est pas une fin de série en soi, mais c'est une fin. Elle pourrait revenir sur Netflix selon les rumeurs... @Gutsu : comme je l'ai dis j'ai pas été loin dans les Raising Hope ptet 5 épisodes, mais ça manquait de tonus. T'as vu mes séries en Spoiler ? parce que j'ai pas mis le nom, je vais éditer ça ! Mais à mon avis, Baby Daddy, est bien meilleur. How I met ? C'est quoi ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu pour vous | |
| |
|
| |
| J'ai vu pour vous | |
|