Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'ai vu pour vous

+5
toto93
Nor007
Archios
Gutsu
Taz94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu

J'ai vu pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 3:33

vous finissez seulement breaking bad... Vous regardez ça en VF?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Taz94
KicékiFlood?
Taz94

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:35

Archios a écrit:
Pareil, j'ai fini BB hier. Je sens comme un vide dans mon existence now.. Sad Je m'attendais quand même à plus trash comme fin, ça doit être l'effet GoT je m'attends à tout de la part d'un scénariste maintenant. :mrgreen:
Pour Jesse je m'y attendais. Par contre Walt, je le voyais plutôt emporter par son cancer.

Gutsu a écrit:
Ouep. J'ai enchainé les 5 saisons. Wink
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

Masculin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:59

Pour Breaking Bad, je m'attendais aussi à une fin plus trash, mais quand on analyse la morale finale, c'est super trash !

C'est le côté psychologique qui est violent finalement.

J'ai trouvé ça parfait du coup d'alléger la violence du finale, pour rester dans un certain réalisme, qui accrédite encore plus la morale...

Archios
KicékiFlood?
Archios

Masculin Nombre de messages : 2032

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:48

Quand je dis trash, je m'attends à ce que toute la famille meure genre en mode règlement de compte.  Twisted Evil 

Gutsu a écrit:

Bitch please, vost.  Razz 
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:11

Archios a écrit:
Quand je dis trash, je m'attends à ce que toute la famille meure genre en mode règlement de compte.  Twisted Evil 

ça aurait contraire à toute la logique de la série, depuis le début il se bat prétendument pour sa famille !

De toute façon il y avait tellement de fins possibles, je pense que c'est la plus sage qui a été choisie car elle répond aux attentes de tout le monde, alors qu'une fin comme tu la décris aurait r'pondu à tes attentes mais m'aurait un peu déçu.
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:34

[spoiler alert] Mouais, en fin de saison, il avoue quand même à Skyler qu'il a fait ça pour lui... Il s'est gardé la "famille" comme prétexte, mais il a eut plusieurs occasion d'arrêter et ne l'a jamais fait, même s'il y a pensé. Pour moi sa famille est rentré de moins en moins en compte au fil des épisodes..
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:51

Gutsu a écrit:
[spoiler alert] Mouais, en fin de saison, il avoue quand même à Skyler qu'il a fait ça pour lui... Il s'est gardé la "famille" comme prétexte, mais il a eut plusieurs occasion d'arrêter et ne l'a jamais fait, même s'il y a pensé. Pour moi sa famille est rentré de moins en moins en compte au fil des épisodes..

Oui, mais il a commencé pour sa famille...
Donc malgré que par la suite il fasse cela pour lui, ça n'aurait plus de sens que sa famille meure.
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

Féminin Nombre de messages : 8372

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 6:30

J'ai été voir le hobbit 2.
Je me rallie aux critiques qui déplorent l'ajout de la romance débile entre l'elfe et le nain. Le reste du film est plutot bien fait je trouve : les chorégraphies des combats sont sympa, le rendu 3D est très agréable, j'ai trouvé les séquences avec le dragon merveilleuses (il en jette un max à l'écran, et sa malice est très bien retranscrite - à l'exception d'une sequence notable lorsque les nains fuient) , ils ont ajouté quelques scenes pour ancrer l'histoire avant le seigneur des anneaux et bien lier les deux récits (notamment lorsque gandalf va défier le necromancien qui se revèle être sauron, épisode qui est mentionné mais pas narré dans le livre).
Bref, tout plein de scenes captivantes et bien ralisées....sauf que cette putain de romance alakon, avec des scenes chiantes et sans émotions, voir carrément navrantes, et qui s'éterniiiiiiiisent coupent complètement l'histoire, et personnellement m'ont complètement fait sortir du film, ce qui fait que lorsque l'on retourne aux choses sérieuses, on n'est plus vraiment dedans et peut-être prend-t-on moins de plaisir...
C'est vraiment dommage. Je suppose que l'idée des scénaristes et que justement, ils n'ont pas trouvé d'autre idée pour envoyer la nana et legolas à la suite des nains et des orques (ce qui rapporte son lot de cascades/scenes de combats vraiment sympa. mention spéciale à légolas, chaque pied qui écrase consciencieusement une tête de nain pendant qu'il sont dans les rapides de la rivière, tout en continuant à buter de l'orc huhuhu).
Je sais pas, on pouvait très bien rester dans l'air du roman, et dire que Thranduil le roi Elfe leur demande de suivre les nains car une fois qu'ils lui échappent, leur entreprise peut lui rapporter gros aussi. Surtout que le film consacre quelques séquences à montrer toute la prudence suspicieuse de l'elfe, mais aussi sa curiosité.
Ca restait cohérent, ca n’empêchait pas la nana de trimballer son p'tit cul et ca ne brisait pas le rythme du film à consacrer de trop longues minutes sur des scenes niaises pour installer une pseudo romance pathétique.
Bref.
A aller voir au ciné si on est motivé et assez fan de tolkien à la base, parce que sinon, à mon humble avis, vous allez vous endormir avant Smile
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:29

Pas vraiment d'accord avec ta conclusion... Si t'es pas fan de tolkien, la romance entre le nain et l'elfe est pas si dérangeante Wink

Sinon y'a que moi que ça navre les décors en 3D? Sad (oui ils sont bien fait, mais ils sont pas aussi sympa que ceux du sda.. minas tirith ou edoras par exemple)
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:52

je trouve la reconstitution du royaume nain sous la montagne absolument somptueux ^o^

Ben en fait, c'est pas dérangeant en soit, ce qui est pénible/frustrant, c'est que ca casse le rythme du film.
Et puis franchement, c'est d'un niais qu'on ne s'y prends même pas Mad
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:25

Ah pareil j'y crois pas du tout. C'est plein de niaiserie et totalement contraire a la construction psychologique que tolkien fait des deux peuples...
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:48

Personnellement j'irais le voir à la rentrée, en 3D HFR, juste parce qe cette technologie est incroyable ! L'histoire du permier est vraiment pas géniale mais j'ai adoré le film car j'étais dedans du début à la fin !

L'elfe et el nain ça me fait un peu pensé à Naheulbeuk !
Baldrian
Prof de flood
Baldrian

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 3:36

Je t'assure que tu ne penseras pas du tout à naheulbeuk là ^^
Taz94
KicékiFlood?
Taz94

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:04

Homeland S3 finie : Ah là là cette CIA.
Fast 6 : Sympathique.
2 Guns : J'ai bien aimé. Bcp d'actions avec de l'humour.
Michaël Gregorio en concert au trianon : Tout simplement génial. Je ne le connaissais pas trop et suis tombé récemment dessus sur W9 avec son premier spectacle et j'ai direct accroché.
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:24

bah du coup j'ai pas été le voir The hobbit... je l'ai raté de peu au ciné....
Archios
KicékiFlood?
Archios

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:44

Taz94 a écrit:
Homeland S3 finie : Ah là là cette CIA.

Je viens de la finir. Pas mal, pas mal...  Razz 
Archios
KicékiFlood?
Archios

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:04

Petite série bien sympa que je viens de finir : Secret State.  Very Happy 

Une minisérie politique en 4 épisode sur les rouages du gouvernement anglais qui raconte l'accession du protagoniste au poste de premier ministre à la suite d'une catastrophe industrielle. Ça me paraissait un peu utopique/gentillet au début (genre le politicien droit dans ses bottes qui terrasse le monde politique corrompu), finalement tout n'est pas si rose. Dans la lignée de House of Cards en étant un peu moins concentrée sur la politique (plus "général" : elle traite d'autres sujets comme l'espionnage, la finance, l'armée, etc.). A voir.  drunken
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Fév - 4:35

ça a effectivement l'air sympa!
Taz94
KicékiFlood?
Taz94

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:29

A mettre dans ma liste sur les séries à voir. Smile

Je suis en ce moment sur Strike Back.
Vraiment sympa comme série. Beaucoup d'action.
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 5:39

J'en ai pas entendu parler Sad

Quelqu'un a vu house of cards? je pense que je vais me les matter :p

pour le moment je regarde Parks and Recreation. J'ai mis du temps à accrocher, mais c'est franchement pas mal ;)je vous le conseille!

Sinon dans le genre film à 2 balles, j'a regardé les Millers récemment. Ca vole pas très haut mais c'est sympa à regarder! Si vous avez aimé pineapple express et supergrave, ce film vous plaira!
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:06

J'ai vraiment bien aimé the millers ! L'avis général est asse divergeant sur ce film.

House of Cards c'est très bien fait, mais franchement la politique dans le sens jeux de pouvoirs, ça ne m'intéresse pas.

Archios
KicékiFlood?
Archios

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:57

Gutsu a écrit:
Quelqu'un a vu house of cards? je pense que je vais me les matter :p

Ça traîne parfois un peu en longueur, c'est vachement dense en terme d'informations à retenir, mais ça vaut clairement le coup.  Razz

(Je commence la saison 2, ma tête à la fin du premier épisode : Shocked )
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév - 5:25

Ok ben après park and recreation, c'est le prochain truc que je matte!
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:56

https://www.kickstarter.com/projects/773106364/blue-mountain-state-the-movie

J'ai vu qu'il y avait des mateurs parmi vous !
J'adore cette série qui s'est fini bien trop tot, je pense vraiment aider le projet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 6 Icon_minitime

J'ai vu pour vous
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6