Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'ai vu pour vous

Aller en bas 
+5
toto93
Nor007
Archios
Gutsu
Taz94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:17

J'adore noobs donc je suis content !

Par contre Simon Astier non j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsarone
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2013

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:41

Je m'incruste dans cette section, niveau série j'aime beaucoup (même si elle sont finit depuis des lustres):

Les Soprano, Scrubs, How i met your mother, Game of Throne, et depuis peut Downtown Abbey.


Si qqn aime l'une de ces série, qu'il vienne en parler avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:43

HIMYM moi j'suis fan mais playf a dit que c'était nul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pulsarone
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2013

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:58

Je trouve que c'est vraiment sympa moi, on s'y retrouve beaucoup dans cette série et puis c'est un genre de "Friends" moderne, perso j'aime beaucoup l'acteur qui joue Barney comme énormement de monde son jeu et vraiment pas mal notamment en vo
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:21

Même en français, il a quelques punch line et répliques qui valent la peine, c'est dire...

Mais c'est clair que le mieux c'est en anglais!

Revenir en haut Aller en bas
Pulsarone
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2013

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:14

Moi je suis fan de son appart, a tel point que je l'ai quasi reproduit à l'identique chez moi, du moins je m'en rapproche pour l'ambiance et le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:27

Pulsarone a écrit:
Moi je suis fan de son appart, a tel point que je l'ai quasi reproduit à l'identique chez moi, du moins je m'en rapproche pour l'ambiance et le style ^^

Je veux voir ta TV cyclops 

Sinon, arrêtons de déformer mes propos (et autres parties intimes d'ailleurs), je disais que les deux dernières saisons de HIMYM étaient bien en dessous des 5/6 premières ! Oui, à la limite de la nullité mais ça n'était pas nul non plus. Pareil pour Game of Thrones d'ailleurs, la première saison nous en a mis plein la vue (je m'arrête avec les jeux de mots moisis), et puis plus rien !


Je suis pas du tout fan des séries que tu regardes.

Sinon j'ai vu au ciné Lone Ranger, The way way back, kick ass, the Heat.
Seul Kick ass vaut le détour pour le moment. Les chroniques de Riddick que j'ai pas encore vu, peut-être dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:14

Nor007 a écrit:
Pareil pour Game of Thrones d'ailleurs, la première saison nous en a mis plein la vue (je m'arrête avec les jeux de mots moisis), et puis plus rien !

Dafuq? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:59

Ce que je veux dire c'est que la saison 3 n'a pas vraiment d'intêret, excepté l'avant dernier épisode, et il en est de même pour la saison 2, ou ça bouge dans le dernier épisode...

En c emoment il y a Breaking Bad, et la franchement, il n'y a rien à redire !
La première saison est un peu bizarre, mais la suite est juste épic jusqu'a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:51

je trollais hein pour HIMYM What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:44

Gutsu a écrit:
je trollais hein pour HIMYM What a Face
Feeder les trolls c'est ma passion clown 
Revenir en haut Aller en bas
Taz94
KicékiFlood?
Taz94


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:30

Nor007 a écrit:
En c emoment il y a Breaking Bad, et la franchement, il n'y a rien à redire !
La première saison est un peu bizarre, mais la suite est juste épic jusqu'a la fin !
Yep !! j'ai commencé la S2... mouarf !! c'est bien fun. :p
Et toujours sur la S8 de Dexter. Dernier épisode la semaine prochaine pour ensuite enchainer sur Homeland S3.
Sinon côté film vu pour le moment "les profs". Une comédie qui se laisse regarder finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:03

Films vu ces-temps-ci:

Date limite (due date) avec Robert Downey Jr. et Zak Galafianakis.
Par le réalisateur de VBT. Un peu dans la même lignée, film plutôt invraisemblable mais qui fait parfois bien rire (moi en tout cas)
Le pitch: en raison d'un malentendu, le héros (qui est architecte) se retrouver interdit de vol, en grande partie a cause d'un inconnu. Ce dernier lui propose alors de l'amener à Los Angeles en voiture, car la femme du mec accouche dans quelques jours...
(Galafianakis y tient le même genre de rôle que celui qu'il a dans VBT)

I love you man avec Jason Segel (marshal dans HIMYM) et un autre inconnu
je vous le conseil pas trop, bien qu'il m'ait arraché quelques sourires, on croit pas à l'histoire 5min (surtout la 2ème partie en fait), en tout cas moi ça me parait trop gros
le pitch: un homme va se marier et surprends une conversation entre sa fiancée et ses amies, dont le sujet est lui, son manque d'amis masculin. Il va alors essayer de se trouver un ami par différents moyens.

Sans Sarah, rien ne va
Un autre film avec Jason Segel, un peu plus correct celui-ci. Pas le film du siècle, mais bon...
le pitch: un mec se fait larguer, il part alors à Hawaii pour essayer de se changer les idées, mais il tombe sur son ex, avec son nouveau petit ami.

Happiness Therapy: (avec bradley cooper et jennifer lawrence)
le pitch:
Depuis qu'il a fait une dépression et qu'on l'a diagnostiqué bipolaire, Pat Solitano a tout perdu : sa maison, son travail de professeur et sa femme, Nikki, qui l'a trompé. Après huit mois dans un hôpital psychiatrique, il se retrouve dans l’obligation d’emménager chez ses parents. Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme. Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. (ok celui-ci c'est un C/C, j'avais la flemme :p)
film assez sympa dans l'ensemble, ptet un peu à l'eau de rose mais je trouve le duo lawrence/cooper assez convaincants dans les traits de deux "malades mentaux"
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:08

Comme quoi les gouts et les couleurs...
Date limite est un navet pour moi, j'aime bien Jason Segell, mais dans sans Sarah rien ne va, il y a quand même Kristen Bell que j'adore, et le film est sympa. i love you man pas terrible aussi, et hapiness Therapy est très sympa, mais il n'a manqué un petit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Gonth
FloOdeur débutant



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2013

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:41

Hapiness Therapy est sympa oui, mais comme tu le dis, il manque un petit qqchose (2-3 scènes de cul à mon avis).

Date limite je l'ai vu ... c'est ce film ou le type fait un café avec les cendres de son père (ou un truc du genre ?)

J'ai revu les OSS 117 hier, le 1er m'a bien fait rire, et le second ma semblé moins mauvais comparé au souvenir que j'en avais Smile

Sinon, petite séance critique sur les derniers films :p =>
- Les gamins : Je suis allé le voir au ciné, j'avais bien rigolé. Je l'ai revu une fois sorti en Dvd, et il m'a semblé long. A voir, mais 1 fois.
- Star Treck into darkness : Hélas, je n'ai pas pu le voir au ciné, j'ai donc du attendre la sortie Dvd. Je me suis bien amusé devant, un bon film d'action/SF. Le seul défaut réside dans la prévisibilité d'un ou deux événements.
- Les profs : Vous avez vu la bade annonce ? Et bien vous avez tout vu. Décevant donc.
- Iron man 3 : Vu au ciné en 3D, de très bons effets spéciaux, mais je me suis ennuyé. Ceci dit, il serait un bon film pour les amateurs d'action, mouai.
- Gatsby : Vu en Dvd, pour moi un véritable coup de coeur. Quelle tristesse, Di Caprio joue le rôle a merveille. Ma copine l'a trouvé long, je l'ai trouvé génial.
- Epic : la bataille des royaumes secrets : Très bon film d'animation, l'histoire est sympa, les personnages sont drôles, le tout est bien pensé !
- Oblivion : Vu au cinéma, des décors à couper le souffle, une histoire plus simple qu'il n'y parait. Certes, c'est un peu prévisible, mais sous cet aspect "on s'en doutait" se cache des choses auxquelles on ne s'attend pas du tout ! Revu sur petit écran (en HD) à sa sortie, le film perd de sa superbe. Si vous avez un bel écran 127cm et un home cinéma, foncez (j'ai un 22 pouces seulement^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:12

C'est bien ça pour Date limite Wink

OSS, avant j'aimais pas du tout l'humour, maintenant oui, va savoir pourquoi Very Happy

Iron man 3je l'ai vu hier, j'ai bien aimé quand même. Ca reste une super production hollywoodienne, mais toujours sympa a voir! (malheureusement moi c'était en sale qualité sur un écran 13 pouces alors pour les effets spéciaux, j'ai eu un peu du mal a biter certaines scènes!)

j"hésitais encore a regarder gatsby, j'vais m'y mettre alors Very Happy
Pour oblivion, avec mon 13", j'vais laisser tomber What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:32

OSS 117 c'est trop bien !

Les gamins: je confirme trop long ! Pas terrible...
Iron Man 3: moins bien que les deux précèdents, et même au cinéma on bite rien au scènes d'actions....

Pour le reste j'ai pas mal de retard en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:06

je pense qu'il y a ici deux choses à mettre en lien:

Citation :
même au cinéma on bite rien au scènes d'actions....
et
Citation :
j'ai pas mal de retard en fait !
What a Face

J'ai vu pour vous - Page 4 69661 
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:16

just go to hell !
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:41

J'ai vu Oblivion sur un 15" et ça passe (bon, pas vu sur grand écran avant par contre What a Face )

Iron Man 3, je trouve que c'est parti complètement en vrille. Trop de surenchère dans l'histoire (SPOIL : aka jte détruis ton armure - J'en ai 10 de rechange - Jte les explose avec ta baraque - J'en ai encore 100 planquées et je saute de l'une à l'autre... wtf man !). Comme Gonth, "ennui" c'est le mot qui correspond je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:37

ils ont détruit la baraque, par les armures. Par contre c'est sur que y'en avait beaucoup, mais ça suit le comic, ou stark a fait blindé d'armures (dont une spéciale pour lutter contre Thor, et une autre contre hulk... ca correspond bien au personnage!)
Revenir en haut Aller en bas
Gonth
FloOdeur débutant



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2013

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:16

Quand je suis allé le voir au ciné, j'avais embarqué un petit jeune de 15 ans, lui il a kiffé. C'est très spectaculaire, bourré d'effets spéciaux, et comme je ne suis pas fan de ce genre de film, et bah ... j'ai pas kiffé. Cependant, je comprends parfaitement que certains puissent aimer Wink

Le meilleur film : Fight Club (juste après le parrain).
Revenir en haut Aller en bas
Mœbius
Squatteur Floodeur
Mœbius


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 16/05/2011

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:56

Olol fight club

Jmettrais une image ce soir sur ce film si j'y pense =)


Jvais aller voir riddick cette semaine au ciné, des gens l'ont déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mœbius
Squatteur Floodeur
Mœbius


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 16/05/2011

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:42

J'ai vu pour vous - Page 4 700752robertcashfightclub
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:52

Gonth a écrit:
j'avais embarqué un petit jeune de 15 ans, lui il a kiffé.
affraid 

@Moeb: Riddick j'aurais aimé le voir, mais le ciné est moisi donc 15 jours après la sortie c'est galère de trouver des séances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu pour vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai écouté pour vous
» Ou habitez vous?
» je vous quitte
» Amusez vous bien
» la crise a vous de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Tout, et... non pas rien !-
Sauter vers: