Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vu pour vous

Aller en bas 
+5
toto93
Nor007
Archios
Gutsu
Taz94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:02

j'comprends si tu as pas voulu aller plus loin mais honnêtement tu devrais essayer. Plus les saisons passent, meilleures elles sont...
Sinon oui j'avais vu, mais je ne connais point tout cela, ça fera de quoi m'occuper quand j'en aurai besoin!
Sinon how i met, c'est un truc un peu relou dont tout le monde parle Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:02

Comme je disais déjà avec quelqu'un d'autre, How I met a souffert de son succès !
La série est arrivée a bout de souffle mais ils n'ont pas voulu la terminer. Du coup, on se tape 2 saisons qui n'étaient pas prévu du tout et un peu vide.
La preuve de ce qu'on avance est que le dernier épisode de How I met qui est sorti aurait dû être le dernier épisode de la série (fin pourrie quoi...)
Heureusement qu'il y a des producteurs derrière tout ça parce que les scénaristes sont pas très bons! (idée confirmée par une interview récente... )

Sinon il y a Glee : J'avais arrêté de regarder en début d'année, parce que cette série avait très mal tourné : presque plus de musique, c'était devenu scénarisé (Glee scénarisé, alors qu'au départ le scénario est toujours débile....), ça a vraiment touché le fond.
MAIS depuis l'épisode 13 de cette saison, on voit de plus en plus les personnages qu'on apprécie et plus les autres, les épisodes sont très soignés, ce n'est plus scénarisé, il y a pas mal de musique, et ils ont fait un épisode exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:40

Pas très bon? C'est une blague ou quoi? x:
je sais pas du tout d'ou tu sors ça mais niveau scénarisation ils sont très forts. Arriver à faire un épisode de 20min en prenant juste 2min du points de vue de plusieurs personnages sans que ce soit lourd, c'est vraiment pas facile.
Après dire que c'est victime de son succès je sais pas, perso j'ai pas l'impression. Le seul truc qui est lourd dans HIMYM c'est qu'on sait qui est la mere depuis un bail mais qu'on a vu son visage que dans le dernier épisode. Ca a force ça devenait lassant.
Après tu peux être sur que si la série dure aussi longtemps, c'est surement bien plus la faute des producteurs qui veulent en tirer un max de blé que des scénaristes, qui peuvent passer à une autre série une fois que HIMYM sera terminé... (avec un + sur le cv, scénariste d'une série excellente et qui ne s'est pas épuisée)

Sinon glee perso je peux pas, hors de question que je regarde ça!

on s'aperçoit quand même qu'on a pas les même gouts niveau série :p
Revenir en haut Aller en bas
Taz94
KicékiFlood?
Taz94


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:05

En tous cas vous cités pas mal de série que je ne connais pas. Et je trouve ça fun. Bon sauf how i met mais je n'ai pas vu bcp d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 3:13

Je me limite Taz --"

Gutsu : T'as regardé How I met depuis le début ?

Je me souviens après la saison 4, tout le monde en parlait en France c'était la série évènement (et totalement justifié), elle nous a fait longtemps rêvé, mais on s'attendait a un final à la saison 7.

La saison 8 est tellement tirée qu'elle en est nulle, la 7 montre beaucoup de faiblesses, le couple de Lily et Marshal est devenu totalement inutile, l'histoire entre Ted et Robin est interminable, les exs de Ted qui n'ont pas arrêtés de revenir, Barney depuis la demande en mariage n'est plus aussi intéressant, et le nombre incalculable de redondances c'est épuisant.

Quant aux scénaristes, ils auraient du mettre un stop ! Et annoncer que le season finale aurait dû être le series finale, une fin moisie comme ça aurait pourrie la série !
C'est sympa mais on en a marre de l'histoire avec la mother, si tu veux continuer la série tu conclus cette histoire et tu pars sur autre chose de nouveau, c'est là qu'ils ont pas été bons ! Et si ça fonctionne pas, tu peux terminer la série.

Au départ, j'étais venu ici pour parler de Idiocracy, je ne sais plus qui l'avait conseillé, mais je n'écouterais plus ses conseils What a Face
C'est sympa, ça dénonce quelques trucs très intéressants mais pas assez à mon gout, et c'est une comédie qui aurait du être un peu plus marrante, parce que la c'est trop lourd et pourtant en 1h20 c'est difficile de faire un film long... Pas une blague du film à part celle de la BA, et encore c'est trop coupé. Dommage, il y avait du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:49

Go Die Hard 5, st'une valeur sûre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:31

c'moi qui t'ai parlé de idiocracy :p
j'ai dit que c'était sympa, pas que c'était le film du siècle! xD

pour how i met, ouais y'a quelques redondances mais de la a dire que les scenaristes sont mauvais... peut-être que la 8 n'est pas la meilleure des saisons mais de la à juger les scenaristes sur une saison "moins marrante" (parce que je suis désolé, même si elle est pas aussi bonne elle est bien quand même)
D'autant que comme je te l'ai dit, c'est pas les scénaristes qui tirent la série en longueur généralement, ce sont les producteurs ^^
Après j'suis d'accord, ils auraient tu terminer l'histoire de la mère mais un scénariste ça fait pas ce que ça veut, ça fait ce que le producteur veut. Si le producteur dit "on continue à tirer en longueur parce que la série marche bien", le scénariste il a juste a fermer sa gueule et écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:46

Le fait qu'ils avaient rien prévu de la fin de How I met me fait dire ça c'est tout, ainsi que la façon dont ils avaient planifié de finir la série.
Les scénaristes restent excellents, mais pas à la hauteur d'autres séries. Mon jugement est peut être flouté par ces deux dernières saisons. Mais les 48/56h avant le mariage sur une saison me font très peur ! c'est pas la meilleure solution à mon avis !

Je sais que les scénaristes travaillent pas seuls sur une série mais il me semble que la c'est bien les principaux qui font plein de conneries sur la fin !


Sinon Die Hard 5 lol quoi ! J'avais gagné une place de ciné pour aller le voir (première fois que je gagne quelque chose....) ! cadeau empoisonné, il faisait froid dans la salle, son pas bon (ça arrive rarement), et en plus film moisi et ennuyant jusqu'à la moelle, j'ai eus l'impression de perdre 2 h de ma vie, et je me suis même endormi, sur la seule scène d'action du film moisie à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:00

non, les scénaristes c'est comme les infographistes, etc...
C'est le client qui commande. Si le client veut de la merde, ben tu dois faire de la merde...
Et en l'occurrence les clients des scénaristes sont les producteurs :/
Quant à dire qu'ils avaient rien prévus, pas d'accord : la coloc' de la femme de ted (ça m'étonnerait qu'on n'en entende plus parler), le parapluie jaune, ...


Die hard 5 ennuyant? :O moi les 4 premiers, j'ai adoré... Tu me fais peur la :/
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:35

C'est pas ennuyant, après y a pas grand chose de spécial, c'est un film d'action bien hollywoodien. Du bourrin, scénar lol, des invraisemblances à sauter au plafond.. pig Pour tuer un peu le temps chez soi, ça passe (ça m'aurait fait chier de me déplacer au ciné pour le voir par contre)

Ah, et il paraît qu'il faut pas être un puriste de la série,c'est incompatible. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:29

damned Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:58

Personnellement, j'adore les 3 premiers Die hard, le 4ème est sympas mais sans plus, et el cinquième touche le fond ! Regarde la bande annonce et tu auras vu le film ! tu gagnes 1h30 de ta vie !

Quant à How I met c'est un autre point que je reproche, c'est qu'on nous a calé ce putain de parapluie qui au final sert à rien du tout à par dire c'est le destin !
T'as l'air d'aimer ce que je n'ai pas aimé ou plutôt ce dont je me fous ! De toute façon tout ce qui tourne autour de Ted ne m'a jamais vraiment plu !
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:09

On est d'accord, c'est pas lui le perso le plus intéressant de la série! (c'est barney :p)
Bon par contre, j'ai pas d'aversion pour ted tongue (aversion ou autre chose, je sais pas comment tu définirais ça, mais tu m'as compris :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:48

Intéressement total !
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:36

Moi même je comprend pas mon précèdent message ! XD

Une excellente série à vous faire découvrir (assez courte): 
Mad Dogs, série anglaise, la saison 3 vient de commencer ce sera la dernière.
Au total, 14 épisodes de moins d'une heure, ça joue pas mal sur le psychologique. C'est excellent et ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mœbius
Squatteur Floodeur
Mœbius


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 16/05/2011

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 4:45

C'est en HD ?
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:53

Oui mais quel est le rapport ?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:06

Nor007 a écrit:
Moi même je comprend pas mon précèdent message ! XD



+1 xD
Je me renseignerai pour mad dog alors Smile

Ps: fait chier le nouvel éditeur pour poster les messages il est trop relou oO
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:05

Il y a plus de code mais je trouve pas ça gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:06

moi j'ai fais une citation non manuelle, impossible de sortir de la zone de quote... ><
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:07

Effectivement !


Sur un autre forum ça me fait pas de bugs !
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:00

en plus c'est moche, ils sont débiles de chez débiles chez forumactif, tous les forums sombres ne ressemblent plus à rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:39

C'est phpBB pas forumactif.

Il doit y avoir un moyen de changer la couleur, mais ne comptez pas sur moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:32

Quelques séries au programme pour moi.Razz 

J'ai commencé Vikings, j'accroche bien (j'en suis à l'épisode 4). L'histoire est prenante (bien que pas vraiment d'intrigue), on n'a pas le temps de s'ennuyer. Les décors sont magnifiques, l'ambiance un peu sombre, je trouve ça assez agréable à regarder. bounce 


Dans un autre registre, je commence Under the dome. Série adapté du bouquin du même nom de Stephen King. Si elle est au même niveau, ça promet du lourd ! Pour l'histoire : une petite ville se retrouve coupée du monde par un dôme apparu de nulle part. On suit alors la nouvelle vie des habitants à l'intérieur. Le bouquin est super prenant, ça se lit très (même trop, dommage) vite. J'avais adoré la vision pessimiste (mais réaliste, c'est ça qui fout les jetons affraid ) de King sur l'évolution des rapports sociaux entre les habitants.. Oui, ça part en couille :mrgreen: :nospoil:

Sinon, on m'a conseillé Rectify, j'ai pas encore commencé. Quelqu'un a testé?
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:49

Vikings say nul !

Under the dome pas encore eus le temps de regarder...

Rectify j'ai maté les trois premiers, c'est très prenant alors qu'il n'y a pas du tout d'action.
Par contre le troisième révèle déjà les faiblesses de la série...
Mais c'est très bien fait !

Série psychologique surtout, et avec un suspense qui risque de durer longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu pour vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai écouté pour vous
» Ou habitez vous?
» je vous quitte
» Amusez vous bien
» la crise a vous de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Tout, et... non pas rien !-
Sauter vers: