Bisous Kool 'Forum'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bisous Kool 'Forum'


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 J'ai vu pour vous

Aller en bas 
+5
toto93
Nor007
Archios
Gutsu
Taz94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:05

under the dome c'est même ce qui a inspiré les simpsons le film What a Face

perso c'est un peu calme pour le moment, je suis en train de finir les séries que j'ai commencé depuis pas mal de temps.
Je me suis également remis (sérieusement cette fois) à Kaamelott. En belgique, les épisodes étaient diffusés n'importe comment donc histoire impossible à suivre. La j'en suis au livre 5, ce sont des trucs qui ont jamais été diffusé en belgique, c'est assez cool! (même si c'est galère de trouver un lien depuis la belgique, ils ont bloqué toute diffusion vers la belgique, un peu comme les bref :c j'en suis réduit à regarder ça sur YT, compilé en vidéos de quelques heures par un mec qui sait pas tellement ce qu'il fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:41

Je confirme c'est très calme en ce moment, ça fait 3 semaines que j'ai pas regardé un épisode de séries et je suis à peine en retard dans mes épisodes...

Tu connais pas le dl ? tu vas sur un site en torrent tu dl et c'est bon !
En divx, ça fait 34go les 6 saisons je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:55

j'suis pas trop fan du DL en règle générale... M'enfin pour le livre 4 (introuvable en streaming sauf si t'es français) j'ai pas eut le choix, je l'ai dl!

il faudrait peut-être que je m'y mette, mais... En belgique nos connexions sont pourries, genre le livre 4 il m'a fallut 10h pour le télécharger alors qu'il fait 5 giga... ><
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:50

Si t'as un pc qui peut tourner la nuit c'est pas un problème...

Sinon vu que la série est géniale tu peux aussi acheter le DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:44

j'ai pas encore 100€ a mettre dans des séries What a Face

le pc peut tourner la nuit mais c'est jamais l'idéal de couper les systèmes de mise en veille trop souvent, je préfère largement me plaindre clown
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:14

Je suis d'accord avec toi, mais mon père travaillant à EDF la mise en veille je connais pas...

Kaamelott doit pas être très cher, moi même j'avais dis que j'achèterais les DVD quand je travaillerais, mais quand je vois que j'ai mon emprunt à rembourser, et pas de voiture, je me dis que ça sera pas pour les prochains 24 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:04

+/- une centaine d'euro pour les 6 livre de ce que j'ai vu, après c'est sur internet, sans fdp, en boutique c'est sans doute un peu plus...
ça reste raisonnable mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:26

En France c'est très cher !

J'ai un peu regardé les prix des DVD en Anleterre, ça dépend du budget du film, mais pour les plus petits films qui sont encore au ciné chez nous tu les as pour 10£ ici ! Et les séries c'est vraiment pas cher quand elles sont un peu agées !
Revenir en haut Aller en bas
Taz94
KicékiFlood?
Taz94


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:35

Saison 2 de The Game Of Thrones finie. Je l'ai trouvé moyenne.
Le rôle du nain toujours aussi sympathique par contre.
J'espère que la S3 sera mieux. Pour le moment pas dispo en VF, je me tâte de la regarder en VOST du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:09

Si t'as trouvé la 2 moyenne arrête maintenant. La 3 est la plus molle tu vas te faire chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taz94
KicékiFlood?
Taz94


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:57

Mais ce qui est bizarre avec cette série c'est même si tu te fais chier pendant les épisode, ils arrivent à te faire envie à voir la suite. Je suis quand même curieux de voir comment ça va évoluer.
Mais bon, je vais commencer en parallèle la S8 de Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:58

Parce que la Réal est excellente sans parler du scénario.
C'est une série d'une excellente qualité !

Dexter j'ai jamais accroché, trop lent. En plus, ils ont fait un scénario soft pour la TV parce que la version originale est soi disant trop violente pour la les puritains américains...
Revenir en haut Aller en bas
Taz94
KicékiFlood?
Taz94


Masculin Nombre de messages : 2651
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:53

Et bien S8 bien commencée de Dexter (épisode 7 finie). Va y'avoir du sport. Faut que j'attende la semaine prochaine pour le suivant. What a Face 

Commencé aussi Breaking Bad. C'est ouf s'te série. J'accroche bien. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:07

faudrait que je m'y remette moi...(pour l'un comme pour l'autre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:05

Braking Bad il y a le finale qui approche...

Pas mal de nouvelles séries sinon mais jái pas eus le temps de matter....
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:35

Moi j'ai l'envie et le temps, mais pas la connexion What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:44

XD

Il y a mon proprio qui casse les couilles (á quel point c'est violent pour que j'utilise un tel langage) avec son f\%*ing router, mais heuresement á 6MO/s j'ai eus le temps de dl pas mal en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:56

J'ai vu pour vous : Ra one (Voltage en Fr)

Ce film a un plutot gros budget, et vraiment à prendre au second degré et avoir une mentalité d'enfant mais ce passage, j'ai juste explosé de rire :

Attention spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:58

Niveau séries :

- Under the dome : le scénario n'a pas grand chose à voir avec le bouquin. Ça redonne un peu de suspens à ceux qui l'ont lu, faut voir comment ça va se finir... A côté de ça on voit que c'est beaucoup plus édulcoré (c'est une hécatombe dans le bouquin) et je trouve que la psychologie des personnages est moins creusée. Mais ça reste bien sympa à regarder !

- House of cards : là, niveau psychologie on est servi. Série très prenante sur les rouages politiques américains..

- On arrêtait pas de me parler de Breaking bad, du coup je m'y suis mis.. Je suis sacrément pas déçu. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:22

attends d'arriver dans les dernières saisons, ça devient sacrément hardcore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:19

Pour under the dome c'est intéressant à savoir, ils font la même chose que Dexter pour pas choquer le public. Par contre je sais pas ou t'en es mais la psycho des personnages ça prend en général plusieurs saisons à mettre en place dans les séries (sauf Breaking Bad justement où la série tourne autour de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nor007
Flouder Sayleubiun
Nor007


Masculin Nombre de messages : 5254
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:40

Au fait, vous connaissez la série Noobs?

Juste pour dire que je bosse avec Artheon de la série :p
Revenir en haut Aller en bas
Gonth
FloOdeur débutant



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/09/2013

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:57

Ca vaut pas bonjour madame x Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
S'toi le flood
Gutsu


Nombre de messages : 1863
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:12

juste de nom playfan Smile

pour ceux qui aiment bien alexandre astier (hero corp et kaamelott), il joue dans une nouvelle série, un rôle de mec qui déteste les québecois, ça peut être marrant tongue )

je vous colle le trailer:

Revenir en haut Aller en bas
Archios
KicékiFlood?
Archios


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:31

Nor007 a écrit:
Au fait, vous connaissez la série Noobs?

Juste pour dire que je bosse avec Artheon de la série :p
S'pas Bald qui nous avait branché dessus (ou small, je sais plus)? J'avais commencé, j'ai regardé jusqu'à je-sais-plus-trop quelle saison mais ça avait fini par me gonfler, ça tournait trop en rond.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu pour vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu pour vous   J'ai vu pour vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu pour vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai écouté pour vous
» Ou habitez vous?
» je vous quitte
» Amusez vous bien
» la crise a vous de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisous Kool 'Forum' :: Partie publique :: Tout, et... non pas rien !-
Sauter vers: